C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic des gens qui nous quittent

Aller en bas 
+52
Hicks
Mars contre attacks
MidnightGambit
Ama'San
Galactica
Sentrythemadman
Reflexion
Onyxx
Em'
Phénix76
Arloniro
Diamond
Batman4ever
Evelye
JessieRedball
X-Fan
Blackbolt
Maximum
Blue Storm
Mr Terrific
Adinaieros
Vanessaxe
Ark
Carbones
Laurent110
Wolvy
MightyLeatherface
Ithaque
Zenight
Mystique
Raccoon
Ben Wawe
Maiki-X
Beast
Ice
Super Nico
Storm
Marvel
Psygambit
Feanor
Cyclope
Spellbound
Miss Strange
Ineris
Hyperion
Anole
Piotr
Geyser57
Zauriel
Arathorn X
Mythic
Glocauer
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:03

On a su la mort qu'aujourd'hui Arathorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 7:41

C'est pas vrai!!! Shocked
Il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:19

Geyser57 a écrit:
On a su la mort qu'aujourd'hui Arathorn ?

J'en sais rien, c'est quelqu'un qui m'en a parlé à la fac hier enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:22

Quelle tristesse, lui qui avec son tube égaillait tant nos mariages et fêtes!!! Je ne danse que là dessus moi!! Horreur!!
mort Angel
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Mort de Erika Ortiz   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:24

Erika Ortiz Rocasolano, sœur cadette de Letizia d'Espagne, princesse des Asturies, a été trouvée ce jeudi morte dans son appartement situé dans la banlieue de Madrid. Elle était âgée de 31 ans. Les causes de sa mort n'ont pas encore été établies.

La presse espagnole n'exclue pas qu'Erika Ortiz Rocasolano ait voulu mettre fin à ses jours. L'hypothèse de suicide est mise en avant dans une enquête affirmant que la sœur de la princesse suivait un traitement contre l'anxiété et le stress et qu'on aurait trouvé une boîte de médicaments vide à son domicile de Valdebernardo. Selon El País, la victime, diplômée en histoire de l'art avait pris deux jours de congé. Elle laisse une fille de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:28

La dépression est horrible comme maladie!! Le pire c'est qu'elle laisse un pauvre fillete derrière elle!! Toute jeune en plus!! Mais bon, le poid d'une couronne, ça n'aide peut-être pas non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:31

Elle allait pas etre reine puisque c'est la soeur de la princesse! Mais c'est vrai que ca devait pas etre très facile...
Il parrait qu'en France on en a pas parler, parce que moi je l'ai appris lors de mon voyage en espagne de cette semaine, en regardant le JT!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:32

Oh c'est moche, je ne connaissais pas cette personne avant de lire ce sujet Shocked
Bézu en a des gens pour sa queuleuleue au paradis en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:39

Storm a écrit:
Elle allait pas etre reine puisque c'est la soeur de la princesse! Mais c'est vrai que ca devait pas etre très facile...
Il parrait qu'en France on en a pas parler, parce que moi je l'ai appris lors de mon voyage en espagne de cette semaine, en regardant le JT!

Je confirme, n'en ai pas du tout entendu parler, mais bon l'info a put m'echaper....
Sinon, je ne la connaissais absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 17:02

RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 17:08

Idem que Feanor, je ne la connaissais pas.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Au revoir Gregory Lemarchal   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:36

Le chanteur Grégory Lemarchal est mort ce lundi matin, à l'âge de 23 ans, des suites de la mucoviscidose.

Vainqueur de la Star Academy en 2004, il aurait fêté ses 24 ans les 13 mai prochain. Il avait sorti deux albums. Sa maison de disque, Universal Music France, a annoncé son décès.

Le jeune chanteur avait été révélé par l’émission Star Academy sur la chaîne TF1, en 2004, dont il avait remporté la finale. Sa mucoviscidose avait été diagnostiquée alors qu’il était très jeune, à 20 mois. Malgré cette lourde pathologie, il était devenu champion de France de rock acrobatique à 12 ans.

Pascal Nègre, PDG d’Universal Music France, a déclaré : « Grégory restera un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:07

Ouais je l'ai appris par un de mes collégues au boulot... Juste un an de moins que moi et en plein succès quand même, parce que ses chansons marchaient plutôt bien...
Ca m'a fait bizarre d'apprendre ça.

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 6-gregory-lemarchal
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:08

Je l'aimais pas specialement mais c'est le genre de décés qui font beaucoup de peine. R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:10

Super Nico a écrit:
Je l'aimais pas specialement mais c'est le genre de décés qui font beaucoup de peine. R.I.P.

Pas mieux ...
Paix à son âme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Au revoir Gregory Le Marchal   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:49

Tout pareil que Super Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:52

Tout pareil aussi.
Il avait un sacré courage parce qu'il se savait condamné en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:46

Bé moi je l'appréciais beaucoup. C'est vraiment triste... il était encore très jeune... et si talentueux....
Je l'ai appris hier soir par une amie et ça m'a fait beaucoup de peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:37

RIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:29

Euh ben pas mal dégoûté quand même quoi... torrent Je pensais pas que ça irait si vite pour lui ! Quand je l'ai appris hier soir (ici-même en rentrant), j'ai instinctivement vérifié la date, je sais pas pourquoi, j'ai pensé à un poisson d'avril ! Bon c'est la honte je sais, on rigole pas avec ça je sais mais bon voilà quoi... poor Il laisse déjà des beaux souvenirs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:35

Deux albums. J'aimai pas trop la personnalité qu'il affichait du temps de la Star Ac, mais il avait du potentiel avec sa voix. C'est l'un des rares chanteurs masculins que j'ai dans mes dossiers sur mon ordi... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:37

c'est triste de mourir si jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:46

Y aura une émission spéciale Star Ac hommage à Gregory sur Tf1, par Nikos et pleins d'anciens élèves...
Pour le coup c'est quand même bien, même si je peux pas m'empêcher de penser que Tf1 surfe quand même bien là-dessus. Bon les fonds iront pour la recherche sur la mucoviscidose et ça c'est bien.
Même si on peut déjà craindre le pire question qualité de l'émission... Déjà en temps normal, ils sont pas capable de faire un prime sans boulettes, alors là un truc qui était même pas prévu... Genre le château à décorer d'ici vendredi... les "spectacles" à répèter Apeur Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:52

Ah ouais c'est pas mal pour la forme c'est sûr. Moi j'en verrai pas grand' chose, je serai en transit dans le TGV :-P. Sinon pour faire un p'tit hors-sujet rapide parce que j'y pense - dans la catégorie "Hommages" - Y'a une émission hommage à Dalida demain soir pour célébrer le 20è anniversaire de sa mort. D'ailleurs, ça me fait penser : elle se classe où dans le topic des stars ? Vais voir. Hop : FIN DU HORS-SUJET fouet
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:16

Mince je ne le savais pas, ça m'a fait drôle de lire ça ici.
Je tenais encore un magazine Pepole chez le dentiste récemment ou il voulait s'engager avec une ex-bachelorette ou une fille de l'île de la Tentation je sais plus et il s'est fait larguer.
J'ai pas trop suivi mais pour le peu que je l'ai vu surtout à la Star Ac il chantait bien.
RIP Grégory.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des gens qui nous quittent
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les gens
» Bijour les gens !!!
» Intempéries naturelles près de chez nous...
» Délivrez nous du mal
» On nous sucre les Sciences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: