C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]

Aller en bas 
+4
Mythic
Geyser57
MightyLeatherface
Arathorn X
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:33

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] 1741

Y – LE DERNIER HOMME

C’est la série que tout le monde attend depuis que Panini a annoncé qu’elle publierait désormais les séries Vertigo. L’incroyable saga de Brian K. Vaughan et Pia Guerra met en scène Yorick Brown, le dernier homme vivant sur Terre après qu’un terrible et mystérieux fléau ait tué tous les êtres portant un chromosome Y. Dans cet album, Yorick apprend qu’il n’est peut-être pas aussi seul qu’il le pensait et que d’autres hommes ont peut-être échappé au massacre… depuis l’espace. Une révélation qui pourrait susciter bien des convoitises… Un album à ne pas manquer, idéal pour découvrir la série puisque tous les événements qui précèdent y sont résumés en détail. Parution le 7 décembre !

Semic a publié combien de tomes?


Dernière édition par Arathorn X le Mer 29 Avr 2009 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyLun 4 Déc 2006 - 8:15

C'est pas deux tomes ? Je sais plus trop. Sinon c'est bien comme série ?
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:52

C'est excellent, je te la recommande.
Effectivement il y'a eu deux tomes chez Semic.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:12

Et on pourrais se mettre à cette série avec ce nouveau tome, sans avoir lu les anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:58

Avec le résumé que va te faire Panini oui mais je prendrais les deux précédents si j'étais toi.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyMar 5 Déc 2006 - 8:24

Ok, bon je vais voir après les fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:03

Tu dois les avoir à un bon prix sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:33

Je vais abuser (mais si !) mais vous ne sauriez pas où je pourrais les trover pour pas trop cher ?! Mon portefeuille vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:41

chez certains bouquinistes
pour ma part, j'ai trouver les New Gods de Kirby et la version le Temeraire de Marvels ( Buisek et Ross) à 5 € dans ce genre de boutique
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 6:45

Cool... y a déjà un topic sur ce comic... enfin ce chef d'oeuvre... Sans y aller par quatre chemins, c'est surement le meilleur que j'ai lu depuis mon retour à la bd US, soit trois ans... Et whaaarffff... Tout les trucs qui sont inscrits sur les couv' des VO, bah je lis qu'en VO hein, je les pense en même temps, avant ou après... 4eme dimension, Planète des singes, "il faut (et c'est prévu maintenant) en faire un film (même plusieurs)", je dirais aussi 28 jours après... Ce gars (Vaughan) m'agace, non seulement il est plus jeune que moi... 1976... mais après Runaways, the Hood, un peu Ex Machina et ce truc de ouf, Yorick, il se permet de rendre à nouveau intéressant, et depuis quelques épisodes, rien moins que Lost... En plus, il y a Pia Guerra aux pinceaux! Alors verdict Romain: bien bien bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:16

Alors que sort aux States, le numéro 57 et qu'il n'en restera donc plus que trois à paraitre, c'est l'occasion de le répéter: Jetez vous dessus!!!
Et tient, nouvelles références, pour faire saliver les néophytes: Children of Man (les Fils de l'homme), c'est tout à fait à ce comic que j'ai pensé en voyant le film, mais aussi Jericho ou Mad Max... Et en plus, il y a un singe!!! rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:11

WarrenW3 a écrit:
Alors que sort aux States, le numéro 57 et qu'il n'en restera donc plus que trois à paraitre, c'est l'occasion de le répéter: Jetez vous dessus!!!
Et tient, nouvelles références, pour faire saliver les néophytes: Children of Man (les Fils de l'homme), c'est tout à fait à ce comic que j'ai pensé en voyant le film, mais aussi Jericho ou Mad Max... Et en plus, il y a un singe!!! rire2

Le 10e TPB sera donc le dernier ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: 100% Vertigo: Y : Le Dernier Homme T05, août 2007   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:17

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Ylastmen5


<FONT size=2>100% <B style="mso-bidi-font-weight: normal"><SPAN lang=EN-GB style="FONT-FAMILY: Arial; mso-ansi-: EN-GB; mso-fareast-: IT">VERTIGO : Y : LE DERNIER HOMME T05
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:52

Brian Vaughan voulait tenir 5 ans avec cette série.
J'ai lu le Tome 3 cette nuit.
C'est très prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Y, le Dernier Homme 6 - avril 2006   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:53

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] 2950

Y LE DERNIER HOMME 6

128 pages Après le volume précédent, truffé de rebondissements, le périple de Yorick prend un tout nouveau tour et change de destination. En effet, son singe Esperluette a été kidnappé par une ninja assoiffée de sang, répondant aux ordres d’un personnage mystérieux du nom de Dr M. Avec ses camarades de route, 355 et le Dr Mann, Yorick va prendre la mer, en route pour le Japon ! C’est donc un nouveau cadre, une nouvelle aventure et de nouvelles rencontres pour notre trio… au sein duquel une idylle pourrait bien naître. Mais pas forcément celle que l’on pensait ! L’une des séries les plus passionnantes du logo Vertigo est de retour ! Parution le 10 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:16

Grande nouvelle: avant noël les deux premiers tomes parus chez Semic - et quasiment introuvables de nos jours - seront réédités! Et comme la traductrice de l'époque travaille à présent chez Panini sa traduction sera conservé mais relu et corrigé par Jeremy Manesse, qui traduit actuellement la série, afin d'uniformiser le tout et de changer quelques erreurs faites à l'époque mais qui étaient plus ou moins inévitables (genre des persos qui semblaient pouvoir se tutoyer mais dont il s'est avérer plus tard que non, des petites anecdotes au double-sens qui n'en prennent réellement qu'à la fin de la série, etc...). C'est franchement une super bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:34

J''ai pris les 6 tomes pour la mediathèque ou je bosse et ça sort très bien. Moi j'ai pas accroché perso.

Comment j'aimerais qu'il réédite les top ten aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:36

il faudrait que je les relise tous maintenant que la série est finie en vo
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:47

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] 2679

100% VERTIGO : Y : LE DERNIER HOMME T07
Auteurs : Brian K.Vaughan & Pia Guerra
La saga de Yorick Brown, le dernier homme sur Terre, continue. Yorick et ses compagnons sont toujours en route pour le Japon à la recherche d’Esperluette, son singe de compagnie dont le corps renferme la clé pour stopper l’épidémie qui a éliminé tous les spécimens mâles de la planète. Mais lors d’une escale en Australie, Yorick met toute la troupe en danger en cherchant à savoir ce qu’est devenu Beth, sa fiancée… En plus dans ce volume, les origines de l’Agent 355 et d’Esperluette !
Une excellente nouvelle : En novembre et en Décembre la réédition des volumes 1 & 2 comblera les nouveaux lecteurs et les collectionneurs qui posséderont le sept premiers volumes de la saga de Yorick Brown.
13,00 € - 144 pages
En librairie, le 09 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptySam 6 Déc 2008 - 13:02

Le volume 1 est sorti, c'est vraiment de la bombe cette série! Maintenant que je comprends vraiment de quoi et qui parlent les pitchs, je vais éviter de trop les lire histoire de ne pas me spoiler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:38

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] 3371144 pages

100% VERTIGO : Y : LE DERNIER HOMME 8

Auteurs : Vaughan & Guerra
Yorick retrouve enfin Esperluette qui détient la clé du mystère sur la pandémie qui a éliminé tous les spécimens mâles de la planète. L’aboutissement de cette quête entraîne un final explosif qui révélent les véritables raisons de l’enlèvement d’Esperluette.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptySam 24 Oct 2009 - 14:23

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] 3198

100% VERTIGO : Y : LE DERNIER HOMME 9

Auteurs : Brian K.Vaughan et Pia Guerra

Dans cet avant-dernier volume, Yorick découvre enfin la véritable identité du Docteur M. Et pour encore plus de plaisir, vous assisterez à l'affrontement final entre 355 et la redoutable Toyota !

144 pages - 13,00 €
En librairie depuis le 14 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:05

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] 9782809412505

100% VERTIGO : Y : LE DERNIER HOMME 10
DERNIER TOME
7 AVRIL
Auteurs : Brian K. Vaughan et Pia Guerra
168 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
Le périple de Yorick s'achève en France. Retrouvera-t-il sa dulcinée, Beth et sa sœur Héro ? L'agent 355 osera-t-elle lui avouer ses sentiments ? En attendant de répondre à ces questions, notre héros a fort à faire puisque les forces israéliennes sont à ses trousses. Brian K. Vaughan amène la saga vers une conclusion logique et émouvante, dans un album qui ne pourra qu'arracher des larmes à tous les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:51

J'ai enfin pu commencer à rattraper mon retard (j'ai dévoré hier les tomes 2 à 6), c'est excellent, la série ne démérite pas sa très bonne réputation. Bon, je suis peut-être pas autant sur le cul à la fin de chaque tome que ce à quoi je m'attendais (la faute sans doute à toutes les critiques élogieuses que j'ai pu lire dessus) mais c'est très agréable à lire, c'est à la fois sérieux et bourré d'humour et on s'attache aux personnages. Brian K. Vaughan livre ici un scénario qui plaira à un large public, aussi bien aux lecteurs de comics que de BD franco-belges et même au-delà, et les dessin de Pia Guerra sont très bons et également accessibles à tous. La seule chose peut-être que je trouve un peu mal maîtrisée est la gestion du temps, Vaughan espace ses arcs de plusieurs mois afin que la série progresse plus ou moins en même temps que le temps "réel" de sa publication et je trouve que ça ne se ressent pas du tout
Spoiler:
mais c'est là vraiment la seule chose que j'ai trouvée un peu bancale et ça ne gène pas vraiment la progression de l'histoire. Si vous n'avez pas encore lu cette série, foncez dessus dès que vous le pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:21

Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] 97823615

Y LE DERNIER HOMME tome 1

Scénario: Vaughan – Dessin: Guerra ,Marzan, jr.

Une épidémie mystérieuse a décimé toute la population mâle de la Terre ! Toute sauf un jeune homme, appelé Yorick Brown, et son singe, Esperluette. Pourchassés par des groupements de femmes aux intérêts divers, Yorick et Esperluette partent sur les routes dévastées des États-Unis, sous la protection de la mystérieuse et mortelle Agent 355. (Y the last man #1-10)

Public: Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre:
Collection: VERTIGO ESSENTIELS
Date de sortie: 26 octobre 2012
Pagination: 256 pages
ISBN: 9782365771108
Format: 185 x 282mm
Prix: 22.5 €


Urban Comics va rééditer la série dans un format plus volumineux, chaque tome devrait contenir l'équivalant de deux tomes de Panini. J'ai fini la série cette été, c'est vraiment très bon, faudrait que je fasse une review plus détaillée quand j'aurais le temps (et la motivation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]   Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y - Le Dernier Homme [100% Vertigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]
» Pride of Baghdad / Les Seigneurs de Bagdad [Vertigo Graphic Novel / Vertigo Classiques]
» V Pour Vendetta [Vertigo Deluxe/Vertigo Essentiels]
» We3/Nou3 [Vertigo Graphic Novel/Vertigo Deluxe]
» Hellblazer [100% Vertigo/Vertigo Graphic Novel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: