| Trombinoscope du forum | |
|
+62Sentrythemadman The Dark Knight Gosamyr Mars contre attacks 93SanG Sashy Master_Jahoo Lefauve Adamx Maximum S*m*a*s*h Onyxx MimiC Carbones Chtitefloflo Blackbolt Blaze j Mr Terrific Beast Ice Genatte Wither WarrenW3 Ark Wolvy Feanor Reflexion Le Fauve Fred le Mallrat Adinaieros Anole TheDeath998 Miss Strange Laurent110 Evelye Piotr W. Maximoff Maiki-X Storm Marvel Em' Mythic Raccoon Mystique MightyLeatherface Ben Wawe Mr Frost Dax Psygambit Zauriel Geyser57 Séraphin Gambit85 Lorelei Arathorn X Zenight Ineris Hyperion Cannonball01 Super Nico Spiderboy Flameboy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 11 Sep 2006 - 17:39 | |
| Allez je me prete aussi au jeu !! ^^
Dernière édition par Maiki-X le Ven 22 Mai 2009 - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 11 Sep 2006 - 18:06 | |
| Merci Maiki-X ! Je renouvelle mon appel en ce qui concerne les nouveaux membres ( voir les anciens... ) n'hésitez à mettre vos photos dans le Trombi. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 11 Sep 2006 - 18:16 | |
| je suis et je resterai un farouche opposant à ce fichage ! ma photo ne passera pas par ce forum | |
|
| |
| |
| |
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 11 Sep 2006 - 18:34 | |
| | |
|
| |
W. Maximoff All new member
Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mer 13 Sep 2006 - 21:42 | |
| Hey, on ne s' attend pas toujours aux visages qui se cachent derrière les pseudos! En tout cas, la photo du réveil et de la cannette, ca pourrait aussi me correspondre | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 15 Sep 2006 - 12:15 | |
| Bon comme Spidey je révéle mon visage au grand jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 15 Sep 2006 - 13:19 | |
| Allez, au tour de la nouvelle! Histoire de faire découvrir mon autre passe-temps (après marvel, après!!) J' espère que c' est pas trop gros | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 15 Sep 2006 - 13:21 | |
| C'est vraiment toi? C'est à l'occasion de quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 15 Sep 2006 - 13:23 | |
| Oui c' est vraiment moi, à l' occasion d' une séance photo amateur tout simplement | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 15 Sep 2006 - 13:49 | |
| Mes compliments au photographe; et au modéle | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 15 Sep 2006 - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 15 Sep 2006 - 14:00 | |
| La taille de la photo Mais quel pervers, allez zou, tu sors en effet ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Trombinoscope Ven 15 Sep 2006 - 14:54 | |
| J'approuve complètement Piotr cette photo est magnifique | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 15 Sep 2006 - 15:00 | |
| Je rappuie encore plus fort Piotr, la photo est superbe et toi aussi tu es magnifique! | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 15 Sep 2006 - 15:44 | |
| Nous sommes entre gens de bon gout donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 15 Sep 2006 - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 15 Sep 2006 - 20:22 | |
| Flameboy ça fait un petit moment que je voulais te demander : tu les trouves où ces bannière que tu as en signature ? Avec le X, je la trouve trop bien !! ^^ Dailleurs, yen a plein d'autres qui en ont aussi. Y en a des comme sa sur Sage ?? | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 15 Sep 2006 - 22:19 | |
| Ouais ! Moi aussi j'aimerais le savoir... Mystique a le même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 15 Sep 2006 - 22:24 | |
| Mais oui Evelye il faut qu'on perce ce secret ! Ces signatures sont magnifiques !! ^^ | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Trombinoscope Sam 16 Sep 2006 - 7:12 | |
| Comme Flameboy est pas là je me permets de répondre: c'est un membre d'un autre forum qui les fait sur la demande de notre Flameboy national ! (si je me souviens bien il y a la mienne, celle de Storm, celle de Mystique et celle de Flameboy) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 16 Sep 2006 - 8:22 | |
| - marvel a écrit:
- tu les trouves où ces bannière que tu as en signature ?
Marvel a déjà tout dit. Merci l'ami - Evelye a écrit:
- Ouais ! Moi aussi j'aimerais le savoir...
Est-ce que tu veux également une signature avec un X ? Dans ce cas-là précise-moi avec quel(s) perso(s) car tu en aimes plusieurs il me semble. - marvel a écrit:
- c'est un membre d'un autre forum qui les fait sur la demande de notre Flameboy national !
Exact, il s'agit de Red, un membre du Royaume X-Men plein de talent qui accepte très gentiment de vous créer des signatures sur ma demande. - marvel a écrit:
- si je me souviens bien il y a la mienne, celle de Storm, celle de Mystique et celle de Flameboy
Il y a également Ice56 et Dark Phoenix bien que ce dernier ait préféré la bannière. - Maiki-X a écrit:
- Y en a des comme sa sur Sage ??
Non mais puisque que cela te plait je demanderais à Red si il accepte de t'en créer une. D'habitude j'en fais cadeau aux membres inscrits depuis longtemps, avec qui j'ai parlé sur le forum et dont je connais les gouts niveau perso ( le pseudo est souvent révélateur ) Par contre y'a juste un petit inconvénient : tu peux me passer tes images préférées de Sage pour la création de ta signature ? Elles sont très difficiles à trouver sur le web car Sage est un perso plutot " récent " en comparaison d'autres X-Men et elle possède très peu de fans. Sinon je pense qu'un Admi ou un Modo devrait déplacer tous les posts ayant rapport avec les signatures dans le topic " discussion libre ". Ca a pas trop sa place dans le Trombinoscope... P.S : 700 posts | |
|
| |
Storm Young member
Age : 32 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 16 Sep 2006 - 11:01 | |
| Excuses moi Flameboy mais si je me souviens bien la mienne elle vient de notre cher internet! (dis moi si je me trompes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum | |
| |
|
| |
| Trombinoscope du forum | |
|