| Trombinoscope du forum | |
|
+62Sentrythemadman The Dark Knight Gosamyr Mars contre attacks 93SanG Sashy Master_Jahoo Lefauve Adamx Maximum S*m*a*s*h Onyxx MimiC Carbones Chtitefloflo Blackbolt Blaze j Mr Terrific Beast Ice Genatte Wither WarrenW3 Ark Wolvy Feanor Reflexion Le Fauve Fred le Mallrat Adinaieros Anole TheDeath998 Miss Strange Laurent110 Evelye Piotr W. Maximoff Maiki-X Storm Marvel Em' Mythic Raccoon Mystique MightyLeatherface Ben Wawe Mr Frost Dax Psygambit Zauriel Geyser57 Séraphin Gambit85 Lorelei Arathorn X Zenight Ineris Hyperion Cannonball01 Super Nico Spiderboy Flameboy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 16 Sep 2006 - 15:50 | |
| Ca dépend de quel signature tu parles... Si tu parles du micro il vient effectivement de ce site : http://jerome.galica.free.fr/index.htmPar contre si tu parles du X c'est une ancienne création de Red qu'il a légèrement modifiée pour y mettre ton pseudo. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 16 Sep 2006 - 20:57 | |
| Ah oui sa me plairait énormément d'en avoir une sur Sage ! Comment puis je faire pour t'envoier les images ? En Message privé ?
En tout cas merci pour toutes ces infos Flameboy !! ^^ | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 17 Sep 2006 - 11:14 | |
| Oui, le mieux est que tu m'envoie les images en MP pour éviter de trop flooder dans le Trombi. | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 6 Oct 2006 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Storm Young member
Age : 32 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 6 Oct 2006 - 16:16 | |
| dsl mais c'est qui sur la photo?? | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 6 Oct 2006 - 17:00 | |
| - Storm a écrit:
- dsl mais c'est qui sur la photo??
C'est moi | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 6 Oct 2006 - 22:46 | |
| le pere ou l enfant ? je rigole en tout cas bien la foto | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 2 Déc 2006 - 17:52 | |
| Moi je voudrais mettre une photo, je viens d'arriver sur le forum, pas rire attention!!!! Mais le truc c'est que je ne sais pas comment faire! Un petit coup de main est le bienvenue... A qui déjà faut-il l'envoyer en mp | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 2 Déc 2006 - 18:07 | |
| - Anole a écrit:
- Pour poster une image de votre pc, cliquer sur "image" puis "insérer une image". Vous arrivez sur le site d'Imageshack : http://www.imageshack.us/, cliquer sur "Parcourir", allez sélectionner l'image dans le pc et validez avec "Host it !". La page s'ouvre sur un tableau : allez copier l'adresse de la dernière ligne, celle tout en bas et collez-la donc sur le post, après la balise d'image [img]. Recliquez sur "image*" et voilà.
Source | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 2 Déc 2006 - 18:16 | |
| - Miss Strange a écrit:
- A qui déjà faut-il l'envoyer en mp
Tu peux me l'envoyer à moi. Officiellement c'est moi qui suis chargé du Trombi. ( et une fille de plus dans ma collection de photos n'est pas pour me déplaire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 2 Déc 2006 - 18:35 | |
| Ca marche Flameboy, j'attend juste que tu m'indiques comment envoyer des photos en mp, je ne sais pas comment. Je trouve l'idée de ce topic très bonne, ça permet de mettre une tête derrière la pseudo, c'est plus sympa, même parfois les persos sont bien mieux!! | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 2 Déc 2006 - 18:55 | |
| TheDeath t'a répondu (merci ) quant à comment mettre une image, donc pareil : tu cliques sur MP dans le post de Flameboy, tu cliques sur "insérer une image", puis une fois sur Imageshack, "parcourir", "host it !", ......... Tu enverras comme ça une photo à Flameboy qui se chargera de la mettre en ligne ( attention aux dimensions). | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 2 Déc 2006 - 19:00 | |
| Merci Anole, j'ai réussi à le faire avec une photo, d'ailleurs en espérant que Flameboy ait bien reçu mon mp, j'ai un doute, mais ça marche pas avec le deuxième photo. Je crois que je suis condamné à ne pas figuré sur le trombinoscope!! | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 2 Déc 2006 - 19:04 | |
| T'inquiètes tu n'as pas d'accusé de réception avec les MP lol, normalement c bon. Sinon au pire t'as qu'à lui envoyer deux MP avec chacun une photo. Mais quand t'as mis ta première photo et recliqué sur "Image*", ben tu recommences la manoeuvre : "Image" puis "Insérer une image", ... et tu peux en mettre autant que tu veux. | |
|
| |
Storm Young member
Age : 32 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 2 Déc 2006 - 20:06 | |
| Bon bah je vais en profiter pour mettre ma photo aussi mais un peu plus tard... Comme ca Flameboy sera content parce que y a des filles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 2 Déc 2006 - 20:08 | |
| Chouette Storm! Au passage, si tu arrives à la mettre toute seule, tu veux bien me tenir au courant, moi avec les conseils, j'y arrive au début, mais après le système qui gère les photos bloque et me marque "serveur introuvable" Ha!! L'informatique!!! | |
|
| |
Storm Young member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 2 Déc 2006 - 20:11 | |
| Moi non plus j'ai rien compris!! le seul truc que j'ai compris c'est qu'il fallait envoyer sa photo a Flameboy. C'est tout et c'est donc pour ca que je vais attendre un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 2 Déc 2006 - 20:20 | |
| Je vais faire comme toi, parce que même les envoyer à Flameboy, ça bloque! Donc attendons, il saura nous dire! J'ai vu qu'il y avait déjà Em' et Kitty qui s'était prêté au jeu, c'ets marrant elles correspondent bien au perso, une blonde, une brune!! Très bien! Au passage, même si Emma a été "brunéiser" il y a peu dans les x emn extra, depuis le début elle est blonde, donc, on peut vraiment la considérer comme blonde! Soit dit en passant | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 2 Déc 2006 - 21:22 | |
| Mdrr! Adi, j'approuve, la totale Classe!!! Quand je vois la fiche de Séraphin, beau gosse soit dit en passant, je me dis que Flameboy a presque donné une touche de site de rencontre! Mais bon, c'est plutôt sympa, car bizarement, j'imaginais Hypérion blond! Comme quoi!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 2 Déc 2006 - 21:40 | |
| - Miss Strange a écrit:
- j'imaginais Hypérion blond! Comme quoi!!
Je dois le prendre comment ça ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 2 Déc 2006 - 21:47 | |
| Bien bien! Il n'y a aucune critique là-dedans, absolument aucune, je t'imaginais juste blond, probablement par rapport au personnage! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 2 Déc 2006 - 21:49 | |
| Oki le perso comics est plutôt roux, mais de toute manière à la base j'ai pas pris mon pseudo pour lui que je ne connaissais pas mais pour le titan mythologique. Sinon j'ai déjà été blond aussi et roux, ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 3 Déc 2006 - 12:52 | |
| J'ai rajouté dans le Trombinoscope les photos de Adinaieros, Laurent 110 et Miss Strange. - Miss Strange a écrit:
- Quand je vois la fiche de Séraphin, beau gosse soit dit en passant, je me dis que Flameboy a presque donné une touche de site de rencontre!
Ah ? Désolé de te faire de la peine mais il ne vient plus très souvent sur le fofo mais si il reposte un jour ça lui fera sûrement plaisir - Miss Strange a écrit:
- bizarement, j'imaginais Hypérion blond! Comme quoi!!
C'est marrant ça parce que la première fois que je l'ai vu en photo j'ai cru également qu'il était blond ! Et même avant de voir la photo je l'imaginais blond ! La faute à son avatar... Et ensuite en y regardant de plus près ( pas trop non plus hein... ), on s'aperçoit que c'est une teinture La photo en question : - Hypérion a écrit:
- Sinon j'ai déjà été blond aussi et roux, ptdr
Roux ? Je veeeuux vooooiiir çaaaaaaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 3 Déc 2006 - 13:25 | |
| Dommage pour Séraphin, mais pour Hypérion, je me doutais bien que je n'étais pas la seule à l'imaginer blond, encore par rapport à son avatar. Roux?!! Ca doit être quelque chose!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum | |
| |
|
| |
| Trombinoscope du forum | |
|