| Statuettes et bustes Marvel en tout genre | |
|
+23Blue Storm Zauriel MoonBird Punispider Spider-78 Spellbound Marvel TheDeath998 Reflexion Automnes Mythic Psygambit Ice Neault Mystique W. Maximoff Raccoon Beast Em' Magik Maiki-X Hyperion Laurent110 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Jeu 30 Nov 2006 - 17:25 | |
| Celui d'Emma Frost est magnifique | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Jeu 30 Nov 2006 - 17:30 | |
| celui d'Emma je l'ai aussi!!! Etonnant^^
Ils sont vraiment magnifiqueuh!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Jeu 30 Nov 2006 - 18:12 | |
| Pour Emma y avait la version "diamant", mais bon je trouvais largement moins beau... | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Jeu 30 Nov 2006 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Neault New member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Dim 3 Déc 2006 - 14:37 | |
| - Psygambit a écrit:
- excellent !
ca doit te couter tres cher tout ca !!! Oui et non, je n'en achète pas tous les jours et en général, je reste dans des prix raisonnables ou j'attends des promotions. - Hyperion a écrit:
- Pour Emma y avait la version "diamant", mais bon je trouvais largement moins beau...
Oui, cette version est beaucoup moins belle je trouve, ça gâche la jolie plastique d'Emma. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Dim 3 Déc 2006 - 16:49 | |
| Idem pour les promotions, j'ai eu Crystal à moitié prix. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Mer 6 Déc 2006 - 16:23 | |
| Je le trouve assez raté. Les cheveux sont bof, sont symbol sur la poitrine moyennement raté, ce drapeau américain n'a rien à faire là, et la façon dont elle le tien... vraiment, je la trouve très raté comme statuette. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Mer 6 Déc 2006 - 16:29 | |
| C'est inspiré de Cho et de Mighty Avengers probablement. Très raté oui. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Mer 6 Déc 2006 - 17:12 | |
| je la trouve loupé aussi pour ma part ... franchement une sale gueule | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Mer 6 Déc 2006 - 17:15 | |
| Le fait qu'on ne voit pas les yeux arrangent rien, dans le comic il y a les deux, on voit parfois ses yeux sous le masque. Ici ça la rend encore plus inhumaine... | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Jeu 7 Déc 2006 - 16:19 | |
| Je la trouve carrément moche cette statuette | |
|
| |
Em' Sensationnal member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Jeu 15 Fév 2007 - 4:09 | |
| Je déterre ce topic, pour mettre deux photos de mon nouveau buste Polaris (Bowen). Petit clin d'oeil à Lorelei si elle me lit, c'est elle qui m'a montré pour la première fois sur le net que cette statuette allait sortir en France... et franchement je ne pensais vraiment pas l'avoir chez moi, surtout aussi rapidement, j'en parlais encore il y a peu sur le forum. Au passage, vues de Crystal et d'Emma que Néault avait déjà présenté pour cette dernière. Après la belle-soeur de Lorna (Crystal), son papa !!! Rien à voir mais au moins il se sentira pas tout seul, c'est ma plus vieille statuette : Thor ! | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Jeu 15 Fév 2007 - 10:02 | |
| Wow ! Toutes les statuettes sont très belles (surtout Emma ) ! | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Jeu 15 Fév 2007 - 18:20 | |
| Emma est magnifique!!!!!!!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Sam 3 Mar 2007 - 15:45 | |
| Bon vu qu'on avait fait le tour avec ton sujet Magik, je le déterre et je l'étend à tous les autres bustes et statuettes. Alors y a celui-ci d'Emma Frost de Diamond Select, que j'avais vu y a environ 1 an à Barcelone. J'aime assez (il fait bien sûr référence à la série solo d'Emma Frost), mais bon le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont pas lésinés sur la poitrine. Mais c'est pas celui-là que je voulais montrer Sideshow Toys sort une nouvelle statuette d'Emma, que personnellement je n'aime pas du tout et que je voulais montrer : J'aime pas du tout les cheveux (on dirait un casque) et... la poitrine... | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Sam 3 Mar 2007 - 16:01 | |
| C'est particulier mais moi j'aime bien les 2, ceux que j'aime moins c'est le prix -_-" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Sam 3 Mar 2007 - 16:03 | |
| Oui 150 € pour la Diamond Select et 159 € pour Sideshow Toys... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Sam 3 Mar 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Sam 3 Mar 2007 - 17:11 | |
| Tu en aimes aucune des deux | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Sam 3 Mar 2007 - 17:14 | |
| Si, si, c'est pas ça, mais 150 € pour une statuette... Je pensais pas que le coût de production était si élevé... Sinon je les trouve pas mal. Les deux ont les seins trop gros à mon goût, surtout la deuxième. Et le visage de la première est assez laid. Pour la seconde je la trouve jolie moi, à part les seins et, détail, les cheveux oui. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Sam 3 Mar 2007 - 17:18 | |
| Pour la première le visage est le moins réussi, mais c'est vraiment inspiré de la série "Emma Frost", et je pense qu'ils ont essayés de reproduire au mieux le visage d'Emma par Horn qu'on peut voir sur les covers...
Pour la seconde la pose est très réaliste, et si je me trompe pas elle est inspirée d'un mini-épisode où Emma jetait sa cape ainsi, elle s'adressait à une servante qui n'aimait pas les tenues du Club des Damnés et disait que pour elle (Emma) sa féminité était son arme principale de combat. Un épisode que j'ai beaucoup aimé et qui m'a marqué... Mais là en l'occurence pareil le rendu des seins et des cheveux j'aime pas... Dommage. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Sam 3 Mar 2007 - 18:01 | |
| Moi j'adore la 1ère (d'Emma Frost biensur). Je la trouve très belle et très réussie. Son visage me plait beaucoup. En revanche la 2eme a une coiffure qui me plait pas du tout. C'est dommage car la pause d'Emma est superbe. | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre | |
| |
|
| |
| Statuettes et bustes Marvel en tout genre | |
|