C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Star Trek 11, par JJ Abrams

+9
Gosamyr
Stryker
Laurent110
Evelye
MightyLeatherface
Geyser57
Piotr
Mythic
Arathorn X
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-242
Young member
Young member
X-242

Star Trek 11, par JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 11, par JJ Abrams   Star Trek 11, par JJ Abrams - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:28

jvais le voir au festival du film fantastique de bruxelles mercredi.

Avec la présence de karl Urban (Mac Coy) et John Cho (Sulu)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Star Trek 11, par JJ Abrams   Star Trek 11, par JJ Abrams - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:43

Oh purée je ne l'aurais pas reconnu Karl Urban si on m'avait pas dit que c'était lui!
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: Star Trek 11, par JJ Abrams   Star Trek 11, par JJ Abrams - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:53

j'aime beaucoup karl urban depuis Pathfinder. Je pourrai aller voir st rien que pour lui!
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Star Trek 11, par JJ Abrams   Star Trek 11, par JJ Abrams - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:24

Gosamyr a écrit:
Mis à part le série avec le capitaine Picard et Tasha Yar, j'ai jamais pu blairer Star Trek... Par contre, la bande annonce du film à l'air chouette, en effet, et j'aime assez le casting...Wait and see!
Chaque série Star Trek explore un aspect de la série original
Star Trek : The Next Generation avec le mythique Entreprise et ses relations avec les races déjà bien connus du Quadran Alpha
Star Trek : Deep Space Nine exploite pas mal la religion, la politique et les relations d'après guerre.
Star Trek : Voyager renoue avec le coté exploration
Star Trek : Entreprise s'est plus le coté balbutiement et relation houleuse.

chaque série se vaut mais j'ai une petite préférence pour Deep Space Nine et Voyager.
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Star Trek 11, par JJ Abrams   Star Trek 11, par JJ Abrams - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:42

J'ai été le voir hier soir et dans l'ensemble mon coté trekkies est satisfait.
Je me pose une ou deux questions sur le fait que le film soit en continuité avec les autres films et séries.
j'aime beaucou l'acteur qui joue Mc Coy et Spock est vraiment bien réussi lui aussi.
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: Star Trek 11, par JJ Abrams   Star Trek 11, par JJ Abrams - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 0:40

Uhura est le seule personnage feminin dominant de toute la serie ????

sinon question , la meuf toute verte appartient à une race extra terrestre ? si oui la reverra t on ou c'est juste pour faire beau dans le decor de la serie ?
http://www.myspace.com/hakim93
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Star Trek 11, par JJ Abrams   Star Trek 11, par JJ Abrams - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 7:40

Oui, Uhura est le seule personnage féminin régulier de la série original. Les séries suivantes auront plus de femmes parmi leurs équipages.

il me semble avoir lu que la femme verte est un clin d'oeil à la série originel .
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Star Trek 11, par JJ Abrams   Star Trek 11, par JJ Abrams - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:18

Mythic a écrit:
J'ai été le voir hier soir et dans l'ensemble mon coté trekkies est satisfait.
Je me pose une ou deux questions sur le fait que le film soit en continuité avec les autres films et séries.
j'aime beaucou l'acteur qui joue Mc Coy et Spock est vraiment bien réussi lui aussi.

Je l'ai également vu et j'ai adoré du début à la fin, c vraiment excellent...

Pour la continuité, ba ca ne l'est pas vraiment, tout en l'étant... C beaucoup plus une réalité parallèle (
Spoiler:
), mais il y a bien un lien avec la série précédente (je ne vous spoile pas) et de ce fait c pas vraiment une prequel... moi je vois plus ca comme une suite... une suite en boucle...

sinon la femme verte (selon moi) c un clin d'oeil à la femme verte qui est à la fin du générique de fin de la série original...
Star Trek 11, par JJ Abrams - Page 2 Large_green
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Star Trek 11, par JJ Abrams   Star Trek 11, par JJ Abrams - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:31

Donc
Spoiler:
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Star Trek 11, par JJ Abrams   Star Trek 11, par JJ Abrams - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:35

Moi je pense que c'est pas impossible
Spoiler:
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Star Trek 11, par JJ Abrams   Star Trek 11, par JJ Abrams - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:49

Moi je dis de tout facon, Shatner et Nimoy sont trop vieux... donc oui autant repartir sur des bases neuves si on veut pleins de nouveaux film avec Kirk et Spock... moi à priori je suis pour... cheers
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Star Trek 11, par JJ Abrams   Star Trek 11, par JJ Abrams - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:22

Oui tu as parfaitement raison, les acteurs originaux sont vieux ou morts, et il en est de même pour leurs personnages dans la continuité trekkienne, donc ce "reboot" n'est pas une mauvaise chose si on veut des histoires avec le cast de départ et en plus ça permet de prendre d'imaginer des histoires sans se soucier d'éventuelles erreurs de continuité.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Star Trek 11, par JJ Abrams   Star Trek 11, par JJ Abrams - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:13

Citation :
Cela n’était pas gagné d’avance, mais le dernier film Star Trek, produit et mis en scène par JJ Abrams, a en quelques jours engrangés suffisamment de pépettes pour pratiquement dépasser les coups initiaux de production.

La suite, prévue pour 2011, va pouvoir être correctement financée !

Long live and prosper !
Source: http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=7989
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Trek 11, par JJ Abrams   Star Trek 11, par JJ Abrams - Page 2 Empty

Star Trek 11, par JJ Abrams
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2