| Le film que vous avez vu aujourd'hui! | |
|
+47Neufel Hicks Jmadrox X-boy Master_Jahoo Xorn Klosterheim Cyclops Sashy Mars contre attacks Stryker Phénix76 Grey™ Reflexion Marvel Raccoon Vanessaxe Punispider M Blackbolt Blaze j Carbones Em' Laurent110 Hyperion Dr Strange Genatte JessieRedball Maiki-X Wolvy Bsixkiller Nick Nightingale Xmaxx TOOTH Adinaieros Beast Automnes Mythic Jaeger Spider-78 Zauriel Super Nico MightyLeatherface Piotr Evelye Arathorn X Geyser57 Ben Wawe 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Dim 15 Juil 2007 - 18:07 | |
| - JessieRedball a écrit:
- Hier Harry Potter 5
J'ai adoré aussi, mais je ne lis pas les bouquins, je suppose que tout ceux qui le font crient au scandale et à la nullité. Nouvelle arrivée dans le casting, Helena Bonham Carter dans le rôle de Beatrix. J'adore cette actrice autant que j'adore son réalisateur de mari. A part ca tout le casting est de retour, on parle toujours des 3 morveux mais saluons Fiona Shaw, Maggie Smith, Allan Rickman, Ralph Fiennes, Robbie Coltrane et mon préféré, Gary Oldman... bah je fais parti des personnes qui ont lu les bouquins et pourtant moi aussi je l'ai bien aimé, il est certainement le plus réussi du lot | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mar 17 Juil 2007 - 4:37 | |
| - Allociné.com a écrit:
- Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son
patron reconnaîtra enfin sa valeur, mais il se l'est juré : plus tard, quand il en aura le temps, il s'occupera enfin de sa femme et de ses deux enfants...Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils...Celle qu'il va trouver est un modèle unique, fait pour lui changer la vie... Très vite, Michael s'aperçoit que ce petit bijou a des capacités extraordinaires, comme de baisser le son du chien, de faire une vraie pause ou de passer en avance rapide sur une querelle avec sa femme. Michael contrôle désormais tout son univers, et les possibilités semblent infinies... Bon j'ai dû voir presque tous les films d' Adam Sandler, et savoir qu'il n'est quasiment pas connu en France... Celui-ci est vraiment très bons. Commence comme une comédie et se poursuit comme... Un film à faire pleurer les sensibles... 5/6 parceque l'on ne peut revenir en arrière, et ça, ça craint ! | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mar 17 Juil 2007 - 17:34 | |
| j'ai vu le labyrinthe de pan. j' suis resté sur le derrière. ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un fim aussi magique. c'est beau, ça mêle la cruauté de la dictature aux rêves d'une préado qui ne veut pas grandir. 6/6. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mar 17 Juil 2007 - 17:54 | |
| SDA : le retour du roi je l'avais pas revu depuis sa sortie ciné, bien que j'ai acheté le DVD dès sa sortie. Excellente adaptation du livre | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mar 17 Juil 2007 - 23:04 | |
| Scoop de Woody Allen. Trés sympa, on s'attache aux différents perso, on est choppé par l'intrigue, on rigole des vannes, on veut être la chemise de Scarlet Johanson. Un bon moment. | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Lun 23 Juil 2007 - 22:53 | |
| Enfin vu Fight Club... C'est vachement bien foutu, les acteurs sont terribles mais le problème c'est qu'on m'avait spoilerisé bien avant de la voir... Mais même si je connaissais la fin, j'ai trouvé le film...déroutant dans le bon sens du terme... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mar 24 Juil 2007 - 8:17 | |
| Starship Trooper la vu d'une fraction du deux m'avait donnée envie de revoir le premier et putain qu'est ce qu'il est jouissif ! bourrin mais bourré de réflexion. un petit bijou | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mar 24 Juil 2007 - 8:46 | |
| Harry Potter et l'ordre du Phoenix. Cf. topic... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mar 24 Juil 2007 - 21:09 | |
| Vu aujourd'hui: HOT FUZZ Résumé:A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action... Ayant adoré l'excellent SHAUN OF THE DEAD, je voulais voir la nouvelle oeuvre de ce réalisateur et des deux acteurs Je dois avouer que je m'attendais à légèrement mieux quand même On retrouve le style de Shaun, mais je sais pas cela m'a semblé un peu bâclé Le film reste bon dans le genre (et j'achèterai sûrement le dvd) mais reste bien en dessous du 1er film du trio J'ai bien aimé le clin d'oeil à Shaun: - Spoiler:
le sauté de barrières de jardin
En fait, je pense que j'ai été moins réceptif car c'est la version quebequoise que j'ai vu et donc peut-être que certains jeux de mots me seront plus "accessibles" en français Loin de moi de m'attirer les foudre des Quebequois, je n'ai rien contre eux qu'ils se rassurent Mais ça m'a fait drôle d'entendre parler d' "Extrême Limite" et de "Mauvais Garçons 2" dans les références citées dans le film Je donne donc un 7,5 sur 10 (oui j'adore les 2 acteurs et Shaun si vous n'aviez pas encore compris) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 26 Juil 2007 - 7:28 | |
| - Allociné.com a écrit:
- Truman Burbank mène une vie calme et heureuse. Il habite dans un petit pavillon propret de la radieuse station balnéaire de Seahaven. Il part tous les matins à son bureau d'agent d'assurances dont il ressort huit heures plus tard pour regagner son foyer, savourer le confort de son habitat modèle, la bonne humeur inaltérable et le sourire mécanique de sa femme, Meryl. Mais parfois, Truman étouffe sous tant de bonheur et la nuit l'angoisse le submerge. Il se sent de plus en plus étranger, comme si son entourage jouait un rôle. Pis encore, il se sent observé.
C'est vraiment un des Jim Carrey que je préfère (avec ESOTSM). Jim est vraiment excellent dans ce film. Voilà que dire d'autre, on passe un excellent moment. Ce soir ce sera surement Bruce tout puissant. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 26 Juil 2007 - 13:45 | |
| Essaie Disjoncté si tu l'as pas encore vu. Cela dit le Truman Show est excellent et pour Carrey, Eternal Sunshine of the Spotless Mind. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 26 Juil 2007 - 14:36 | |
| Vu Disjoncté ! C'est vrai qu'il est super aussi. Don't you want somebody to love !! Don't you need somebody to love !! | |
|
| |
Genatte All new member
Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 26 Juil 2007 - 15:56 | |
| Click et Truman Show, deux films EXCELLENT ! Pour moi, c'est HP5 que je viens de voir, il y a 5 jours... Comme je suis pas tv, je vois pas beaucoup de film... Mais bon, il y a deux trois sites sympa ou trouver de bons films sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 26 Juil 2007 - 17:42 | |
| Moi non plus je ne regarde pas la télé, enfin assez peu. Mais je me mate assez souvent des DvD. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 27 Juil 2007 - 6:14 | |
| - Citation :
- Don't you want somebody to love !!
Don't you need somebody to love !! Inoubliable cette scène de karaoké. | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mer 1 Aoû 2007 - 8:48 | |
| Moi c'était hier...
Je me suis rematé "Platoon". Un putain de flim sur le Viet-Nam. Terrible! | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mer 1 Aoû 2007 - 10:51 | |
| C'est clair. Ellias et Barnes m'ont fortement marqué. Et la scéne de l'hélico, avec cette musique....
Scotché | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mer 1 Aoû 2007 - 19:46 | |
| Evil Dead pour ma part... Bon les films d'horreur, c'est pas ma tasse de thé ! Mais là, j'ai fait une exception et ça valait plutôt la peine ! C'est ashment (haha ) bien foutu vu le peu de moyen que Raimi avait à l'époque quand on voit certains plans... Je m'attendais à un peu d'humour et en fait nan...je l'ai trouvé même bien glauque... C'était cool quand même et au tour du deux ! (qui va plus me plaire, je crois car on m'a dit qu'il était légèrement plus décalé par rapport au premier ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mer 1 Aoû 2007 - 20:20 | |
| je t'avais bien dit que c'était fun, beast. je me suis xchopé le coffret pusher, la se'cte sans nom, tueurs nés, et las vegas parano, que j'avias déjà vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 2 Aoû 2007 - 9:03 | |
| Tu vas prendre un super pied avec Pusher. Et Beast, tu vas voir Evil Dead 2 est un faux remake du 1er, en bien plus fun !! | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 2 Aoû 2007 - 14:05 | |
| Bon ben vu Evid Dead 2 et c'était bien sympa ! Campbell en fait des tonnes avec toutes ses grimaces, la réal est toujours aussi bien foutue et l'humour est donc au rendez-vous (trop trippante la main ). Je l'ai préféré au 1er car l'humour fait passer la pilule au niveau gore. Maintenant j'ai pas le trois... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 2 Aoû 2007 - 14:31 | |
| Le 3 est culte aussi, n'hésite pas... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 2 Aoû 2007 - 19:03 | |
| J'ai vu Banlieue 13 cette aprem', distrayant et assez interressant au niveau des cascades, après le film a pleins d'incohérences et une morale un peu culcul mais il reste agréable à regarder. | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:37 | |
| Une suite est prévu, nan ??? Banlieue 14 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 3 Aoû 2007 - 8:02 | |
| c'est un remake, banlieue 13
je viens de finir bad time, un superbe polar avec christian bale qui joue un véritable psychopathe qui passe les tets pour devenir agent fédéral après s'être fait rembarré par les services de police de L.A. Un très bon film noir. 5.5/6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! | |
| |
|
| |
| Le film que vous avez vu aujourd'hui! | |
|