C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le film que vous avez vu aujourd'hui!

Aller en bas 
+47
Neufel
Hicks
Jmadrox
X-boy
Master_Jahoo
Xorn
Klosterheim
Cyclops
Sashy
Mars contre attacks
Stryker
Phénix76
Grey™
Reflexion
Marvel
Raccoon
Vanessaxe
Punispider
M
Blackbolt
Blaze j
Carbones
Em'
Laurent110
Hyperion
Dr Strange
Genatte
JessieRedball
Maiki-X
Wolvy
Bsixkiller
Nick Nightingale
Xmaxx TOOTH
Adinaieros
Beast
Automnes
Mythic
Jaeger
Spider-78
Zauriel
Super Nico
MightyLeatherface
Piotr
Evelye
Arathorn X
Geyser57
Ben Wawe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:31

Geyser57 a écrit:
Sexcrimes nous bluffe bien jusqu'à la fin j'ai bien aimé.

Ouais mais faut avouer que lorsqu'il y a le logo "fin" avant les flashbacks on peut penser que tout est trop gros pour être vrai, même dans un film lol J'ai oublié de parler de Kevin Beacon qui est très bon dans le rôle du flic aux méthodes peu conventionnelles mais surtout Bill Muray qui est génial en avocat un peu loufoque. Quelqu'un a-t-il vu l'une des deux suites?
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:52

Arathorn X a écrit:
Geyser57 a écrit:
Sexcrimes nous bluffe bien jusqu'à la fin j'ai bien aimé.

Ouais mais faut avouer que lorsqu'il y a le logo "fin" avant les flashbacks on peut penser que tout est trop gros pour être vrai, même dans un film lol J'ai oublié de parler de Kevin Beacon qui est très bon dans le rôle du flic aux méthodes peu conventionnelles mais surtout Bill Muray qui est génial en avocat un peu loufoque. Quelqu'un a-t-il vu l'une des deux suites?
Nan, y a pas Kevin Bacon dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:49

Arathorn X a écrit:
Geyser57 a écrit:
Sexcrimes nous bluffe bien jusqu'à la fin j'ai bien aimé.

Ouais mais faut avouer que lorsqu'il y a le logo "fin" avant les flashbacks on peut penser que tout est trop gros pour être vrai, même dans un film lol J'ai oublié de parler de Kevin Beacon qui est très bon dans le rôle du flic aux méthodes peu conventionnelles mais surtout Bill Muray qui est génial en avocat un peu loufoque. Quelqu'un a-t-il vu l'une des deux suites?

Je les ai en stock, je vais sûrement me les faire un de ces quatre.
Mais comme dit MLF y'a plus Kevin Bacon dedans ni Matt Dillon.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:46

Oui je sais, ce sont juste des histoires du même genre ailleurs, bref du réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:12

Je me suis fait une cure cinématographique ces derniers jours

Reviens-moi de Joe Wright avec Kiera Knightley et James McAvoy

j'ai trouvé le film un peu loupé, la construction est un peu confuse et il y a un mélange des genres est étrange... j'ai trouvé les scènes concernant la débacle en 40 assez troublantes et réussies, ça m'a donné envie d'en savoir plus sur cette periode

Enfin Veuve d'Isabelle Mergault avec Michèle Laroque et Jacques Gamblin

Je n'ai pas eu l'occasion de voir le premier film d'Isablle Mergault et j'en avais entendu tellement de bien que je m'attendais à ce que celui-ci soit bien... malheureusement je suis déçu, il y a de bonne scènes, il y a de bons dialogues mais justement certains dialogues et certaines scènes sont tellement prévisibles que le film en devient un peu ennuyant

Survivre avec les Loups de Véra Belmont

tiré d'une histoire vraie, ce film est très touchant ... mais ce qui arrive à l'héroine est tellement extraordinnaire que ça parait irréaliste. Le jeu de la gamine est assez réussi et les decors sont superbes, même si certains passages me font fortement pensé au Renard et l'Enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Punispider
New member
New member
Punispider


Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 28/09/2007

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:09

Je me suis fait hier soir :

"Les fils de l'homme" avec clive owen, julianne moore.
C'est un bon tit film se déroulant en 2027 dans un monde apocalyptique où plus aucune naissance humaine n'est possible.
C'est la guerre dans le monde entier sauf en grande-bretagne qui mène une politique dure et répréssive contre les immigrés tentant de se réfugier dans le pays.
L'ambiance est fantastique, on passe un bon moment.
Et un petit plus pour le dynamisme des scènes, j'aime beaucoup la façon dont c'est filmé.

Donc je conseille ce film, voilà voilà Smile

P.S : ne vous attendez pas à un blockbuster à l'américaine, vous risquez d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:29

c'est un excellent film que beaucoup aime ici
il y a d'ailleurs un sujet sur ce film

https://hyp88.actifforum.com/cinema-et-series-f12/les-fils-de-l-homme-t1197.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:07

- WHO'S YOUR DADDY?
Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Affiche_Viens_voir_papa_!_2003_1
Un adolescent impopulaire apprend que son père naturel lui a légué un empire financier qui comprend un célèbre magazine érotique. Découvrant la gloire que procure l'argent, il constate cependant que l'amitié et l'entraide n'ont pas de prix.
>>>film vite vu, vite oublié! Je le conseille pas sauf si vous avez du temps à perdre
Je mets un 8/20 (grâce à 2 des filles du magazine sexyblague )

-BABY BLOOD
Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 O_babyblood
La jeune maitresse du directeur d'un cirque itinerant s'ennuie et attend qu'il lui arrive quelque chose dans la vie. Cela ne tarde guère car une drôle de chose s'insinue dans son ventre. Yanka est enceinte d'un petit être tres exigeant qui parle, qui a faim et soif de sang !
>>>Pas mal pour un film d'horreur français (même si c'est pas l'extase non plus, lol), y'a des guests (Chabat et Lafesse) et des scènes ont été tourné à Marquette dans le Nord (à 2 rues de la maison de mon enfance>>>c'est pas important mais j'ai reconnu tout de suite, mdr)
Bref, un 12/20 car faut avouer que j'ai vu mieux!

-COBRA
Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 COBRA
Un homme armé fait irruption dans un supermarché, où il ouvre le feu avant de prendre plusieurs personnes en otages. Arrivée sur place, la police tente en vain de raisonner le forcené. Lunettes noires, allumette entre les dents, le lieutenant Marion Cobretti, dit "Cobra", un flic de choc aux méthodes peu conventionnelles, intervient alors, juste à temps pour éviter la catastrophe. Son efficacité lui vaut bientôt de récupérer l'enquête sur une série de meurtres sauvages, dont les victimes paraissent avoir été choisies au hasard.
>>>Film d'action bien sympa je trouve. Stallone est crédible en flic rebelle
Une bonne grosse poursuite avec fusillades qui m'a plu
Bref, je mets un 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:51

J'ai un excellent souvenir de Cobra.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:19

Hey ben tu vois mon p'tit Wolvy avec les trois derniers films que tu viens de voir. Tu effaces tranquille l'ardoise que tu avais avec Alive.
En fait rien que Cobra, ça le faisais !
Cobretti rules flingue
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:22

Avec la bonne musique qui va avec...redkiller
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:26

Ouf, merci MLF!
J'ai bien joué sur ce coup-là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:16

-L'EFFET PAPILLON 2
Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Effet_papillon_2
Un jeune homme découvre qu'il peut voyager dans le temps et, alors qu'il transforme des événements du passé, il découvre que cela a des conséquences inattendues sur le présent.
La seule façon pour Nick de sauver sa petite amie d'un tragique accident est d'utiliser son pouvoir en changeant le passé via ses souvenirs. Mais les actions de Nick risquent de provoquer des effets bien pires que ce qui a pu être réparé...
>>>J'avais beaucoup aimé le 1er opus et ce second est pas mal mais j'ai moins accroché donc un 12/20

-PLANE DEAD
Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Plane_deadz2
Sur un vol Los Angeles - Paris, un scientifique fou coursé par la C.I.A., transporte un cercueil contenant le corps d'une collègue infectée par un virus génétiquement modifié. Tandis que les 747 croise un orage violent, l'instabilité de l'avion permettent au cadavre de sortir de sa boite. Le zombie carnivore commence rapidement à étendre le virus, infectant beaucoup de passagers qui devront maintenant se battre pour leur survie!!!
>>>Bonne surprise (même si j'ai lu beaucoup de critiques négatives) que ce film de zombies
C'est pas un chef-d'oeuvre mais l'idée est sympa. Bon y'a la fin qui est un peu attendue mais c'est pas grave
Je mets 14/20

-AKIRA
Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 AKIRA
Neo-Tokyo, en 2019 (2030 selon les versions colorisées américaine et française) est une mégalopole corrompue et sillonnée par des bandes de jeunes motards désœuvrés et drogués. Une nuit, l'un d'eux, Tetsuo, a un accident en essayant d'éviter un étrange garçon... Il est capturé par l'armée et est l'objet de nombreux tests dans le cadre d'un projet militaire ultra secret pour repérer et former des êtres possédant des prédispositions à des pouvoirs psychiques (télépathie, téléportation, télékinésie...). Mais les amis de Tetsuo, dont leur chef Kaneda, veulent savoir ce qui lui est arrivé car quand il est relâché, il n'est plus le même... En parallèle se nouent des intrigues politiques : l'armée essaye par tous les moyens de continuer le projet en espérant percer le secret de la puissance d'Akira (et de la maîtriser pour s'en servir par la suite), les politiques ne voient pas l'intérêt de continuer à allouer du budget à un projet de plus de 30 ans qui n'a jamais rien rapporté, et un mouvement révolutionnaire qui veut renverser le pouvoir et s'approprier le phénomène Akira à des fins religieuses (il serait considéré comme un « sauveur » par ses fidèles). Et pendant ce temps, Tetsuo teste ses nouveaux pouvoirs et veut s'imposer comme un leader parmi les junkies, ce qui ne plaît pas à tout le monde, en particulier à Kaneda...
>>>UN FILM CULTE, sublime, un classique de l'animation
L'histoire peut sembler compliquée à certains moments mais n'empêche pas d'apprécier ce film
Evidemment, un énorme 18/20 pour cette merveille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:11

Mes films vu dernièrement, parmi eux se trouvent deux que j'ai juste été voir parce que les personnes avec qui j'y étais voulaient les voir, vous devinerez vite lesquels:

Aliens Versus Predator: Requiem: Euh mouais... Ca commence là où s'arrètait le premier, le Predalien s'enfuit sur Terre et arrive près d'une petite ville américaine (forcément) et commence a se multiplier, un Predator voit tout ça depuis sa planète grace à son téléscope electronique multi-angle et part à la chasse... Le film est bien bourrin et y'a pas mal de scènes choquantes: la naissance d'un alien dans le corps d'un gamin, le Predalien qui regarde les bébés d'une maternité avec un regard qui n'est pas inocent, l'infection d'une femme enceinte et la naissance des monstres... Le Predator s'en tire pas trop mal non plus avec un écorchement vif d'un humain... Bon après le reste n'est pas bien folichon, un ado méprisé des autres se fait la bombasse du lycée, son frère parti depuis longtemps revient justement ce jour-là, il y a même une astuce pour qu'un civil puisse conduire des tanks: une mère de famille revient du front pil poil ce jour-là aussi (décidément...)... Les créatures sont assez impressionnante même si trop souvent filmées dans le noir. La fin est gachée par un pseudo-happy end. Les amateurs apprécieront, les autres passeront leur chemin.

Into the Wild: Magnifique! Sean Penn signe là un film très émouvant, l'acteur est très bon et sa ressemblance avec le vrai Alex Supertramp est surprenante, on suit son voyage unique comme si on était avec lui. Les rôles secondaires sont très biens aussi, Vince Vaughn est assez surprenant je trouve. Bref, un très très bon et beau film à voir!

Gone, Baby Gone: Ben Affleck est vraiment meilleur derrière la caméra que devant, il adapte ici un roman policier vraiment poignant, son jeune frère Casey, déjà bluffant dans L'Assassinat de Jesse James, continue de nous surprendre, le rôle d'un jeune detective plus dangeureux et perspicace que ne le laisse soupçonner son apparance lui va comme un gant. Ed Harris est excellant dans le rôle du flic qui sort des sentiers battus, Morgan Freeman n'apparaît pas beaucoup mais est toujours aussi bon que d'habitude et je suis tombé amoureux de Michelle Monaghan! La dernière scène du film est vrament forte et ne laissera personne indiférente, nous appelant à nous poser la question: et nous, qu'aurions-nous fait à la place du héros?

No Country For Old Men: Le nouveau film des frères Cohen casse vraiment la baraque et ne laissera lui non plus personne indifférent avec sa fin vraiment spéciale et inatendue. Javier Bardem inteprète ici un tueur unique à la logique implacable et terrifiante qui pourchasse Josh Brolin dans le rôle d'un ancien soldat qui se retrouve un peu par hasard embarquer dans cette histoire. Tommy Lee Jones apparaît un peu moins que ce que l'on pourrait croire et son personnage passe plus de temps dans la reflection que dans l'action. Non, ce pays n'est pas pour des vieux hommes mais nous livre une histoire vraiment unique.

La chambre 1408: Mouais. Je ne deteste pas ce film mais j'ai plus rigolé et deviné ce qui allait se passer qu'autre chose. John Cusack est pas trop mauvais et Samuel L. Jackson non plus dans la disaine de minutes où il apparaît. Tout n'est pas à jeter, notamment la dernière scène, assez classique mais qui fait son petit effet tout de même.

Si vous n'avez pas vu les trois films que j'ai adoré, courez-y c'est vraiment du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:58

Who's your daddy? moi je l'avais bien aimé celui la (dans le genre comédie à la c**)

Sinon, les trois deriners que j'aivu (hier et avant hier en somme):

7 Ans de Séduction: J'ai adoré même si comme toute comédie romantique tu sais a l'avance comment ca finit.

Bruce tout puissant: Comment dire... I'VE GOT THE POWA'

Le diable s'habille en Prada: je l'avais pas vu, bin maintenant c'est fait, pur film pour filles mais j'aime bien (oui, je suis une fille, je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:16

j'avais bien aimé le diable s'habille en prada et pourtant je ne suis pas une fille, ça pose problème ?
dites moi que non !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:19

J'ai bien aimé certains trucs, mais pas tout. Mais surtout j'adore Meryl Streep. Elle a un immense talent. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:51

Non Mythic ça ne pose pas de problème, rassure toi^^. La majorité des filles regardent bien elles aussi des films dits "pour garçons". Le film en question m'a vraiment fait pensé à "Ugly Betty". Sauf qu'Andy est loin d'être "ugly". Meryl Streep est effectivement terrible dans ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:08

La Guerre Selon Charlie Wilson: Encore un des films forts de ce début d'année, mélan à la fois politique, histoire et humour corosif. Tom Hanks et Philip Seymour Hoffman sont remarquables, l'un en homme politique fêtard mais doué et profondément humain, l'autre en agent en déroutant agent de la CIA, que ce soient dans leurs scènes individuels ou en duo. Julia Roberts s'en sort très bien dans le rôle d'une riche texane très croyante et surtout très anticommuniste et Amy Adams et les autres secrétaires de Tom Hanks sont sexy à les croquer. Inspiré de la réalité, ce film nous offre une satire de la politique extèrieure des USA et de son implication dans la victoire de l'Afghanistan sur l'URSS et pointe son doigt sur la façon dont ils ont "merdé sur la fin" (pour reprendre les paroles du "vrai" Charlie Wilson).
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:24

Arathorn X a écrit:
Mes films vu dernièrement, parmi eux se trouvent deux que j'ai juste été voir parce que les personnes avec qui j'y étais voulaient les voir, vous devinerez vite lesquels:

Aliens Versus Predator: Requiem: Euh mouais... Ca commence là où s'arrètait le premier, le Predalien s'enfuit sur Terre et arrive près d'une petite ville américaine (forcément) et commence a se multiplier, un Predator voit tout ça depuis sa planète grace à son téléscope electronique multi-angle et part à la chasse... Le film est bien bourrin et y'a pas mal de scènes choquantes: la naissance d'un alien dans le corps d'un gamin, le Predalien qui regarde les bébés d'une maternité avec un regard qui n'est pas inocent, l'infection d'une femme enceinte et la naissance des monstres... Le Predator s'en tire pas trop mal non plus avec un écorchement vif d'un humain... Bon après le reste n'est pas bien folichon, un ado méprisé des autres se fait la bombasse du lycée, son frère parti depuis longtemps revient justement ce jour-là, il y a même une astuce pour qu'un civil puisse conduire des tanks: une mère de famille revient du front pil poil ce jour-là aussi (décidément...)... Les créatures sont assez impressionnante même si trop souvent filmées dans le noir. La fin est gachée par un pseudo-happy end. Les amateurs apprécieront, les autres passeront leur chemin.

Into the Wild: Magnifique! Sean Penn signe là un film très émouvant, l'acteur est très bon et sa ressemblance avec le vrai Alex Supertramp est surprenante, on suit son voyage unique comme si on était avec lui. Les rôles secondaires sont très biens aussi, Vince Vaughn est assez surprenant je trouve. Bref, un très très bon et beau film à voir!

Gone, Baby Gone: Ben Affleck est vraiment meilleur derrière la caméra que devant, il adapte ici un roman policier vraiment poignant, son jeune frère Casey, déjà bluffant dans L'Assassinat de Jesse James, continue de nous surprendre, le rôle d'un jeune detective plus dangeureux et perspicace que ne le laisse soupçonner son apparance lui va comme un gant. Ed Harris est excellant dans le rôle du flic qui sort des sentiers battus, Morgan Freeman n'apparaît pas beaucoup mais est toujours aussi bon que d'habitude et je suis tombé amoureux de Michelle Monaghan! La dernière scène du film est vrament forte et ne laissera personne indiférente, nous appelant à nous poser la question: et nous, qu'aurions-nous fait à la place du héros?

No Country For Old Men: Le nouveau film des frères Cohen casse vraiment la baraque et ne laissera lui non plus personne indifférent avec sa fin vraiment spéciale et inatendue. Javier Bardem inteprète ici un tueur unique à la logique implacable et terrifiante qui pourchasse Josh Brolin dans le rôle d'un ancien soldat qui se retrouve un peu par hasard embarquer dans cette histoire. Tommy Lee Jones apparaît un peu moins que ce que l'on pourrait croire et son personnage passe plus de temps dans la reflection que dans l'action. Non, ce pays n'est pas pour des vieux hommes mais nous livre une histoire vraiment unique.

La chambre 1408: Mouais. Je ne deteste pas ce film mais j'ai plus rigolé et deviné ce qui allait se passer qu'autre chose. John Cusack est pas trop mauvais et Samuel L. Jackson non plus dans la disaine de minutes où il apparaît. Tout n'est pas à jeter, notamment la dernière scène, assez classique mais qui fait son petit effet tout de même.

Si vous n'avez pas vu les trois films que j'ai adoré, courez-y c'est vraiment du tonnerre!

Petit HS Ara, tu les prends ou tes tickets ?
Y'a moyen d'avoir une Carte au Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:32

Le film d'hier: Batman Forerver, oui des fois ca me prend comme ca... J'étais giga fan de ce film quand j'étais petite et l'homme mystere me faisait vraiment peur!!! maintenant je me rend juste compte que ce film est impossible à placer dans le temps: vu les costumes, les voitures et les souvenirs de Batounet petit ca fait tres années 50 mais quand tu vois les rebelles avec leurs néons de Jedi, ca fait 80's, si tu ajoutes l'ordi portable de Mr E., la Batmobile et le petit string du héros (oui, il y a un plan rien que pour ça^^) bin t'es paumé... Completement. Donc concretement, ca se passe quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:57

Geyser57 a écrit:
Petit HS Ara, tu les prends ou tes tickets ?

Ben euh... à la caisse! Tu y vas sans payer toi? lol Non pas de carte au forum, de toute façon la plupart des films je les ai vu à l'UGC de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:40

Vu avant-hier au boulot: DIE HARD 4

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Die-hard-4
Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.

>>>J'ai adoré!!! Cet opus est selon moi meilleur que les 2 et 3
On retrouve McClane et son humour, toujours dans la m....ouise
Beaucoup d'actions malgré un grand vilain pas passionnant
Le frenchie Raffaelli est bluffant dans sa scène de baston
Bon après, y'a des trucs un peu gros (le coup de la voiture et l'hélico) mais ça passe et on s'ennuie pas
Allez, je suis de bonne humeur donc je mets carrément un 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:20

J'ai vu Frontières, Live et No Country for Old Men, trois films très différents et très intéressants voire excellents tous les trois.
J'en parlerai dans les topics les concernant.
Frontières : 17,5/20
Live : 15,5/20
No Country for Old Men : 18,5/20 malgré la fin qui me laisse en plan et la derniere demi-heure moins bonne à mon goût que les trois premieres.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:55

La fin de No Contry je l'ai trouvé très forte justement car très déroutante, tout le monde s'attend à un affrontement entre les 3 personnages principaux
Spoiler:

Sinon ce soir j'ai vu en avant-première Juno, une comédie dramatique drôle et touchante. Ellen Page (Kitty Pryde dans les dernières aventures cinématographiques des mutants mais aussi la surprenante protagoniste de Hard Candy) interprête à merveille une ado pas comme les autres qui n'a pas la langue dans sa poche qui va devoir fait preuve de maturité lorsqu'elle tombe enceinte après avoir couché "pour passer le temps" avec son meilleur ami (Michael Cera, que je ne connaissais pas du tout), partant à la recherche du couple idéal pour l'adopter qu'elle trouvera, les Loring (interpêté par Jennifer Garner et Jason Bateman). On notera aussi la présence de J.K. Simmons (JJJ dans les Spidey) dans le rôle du père qui n'a rien à envié de sa fille côté verve. Ce film s'interroge naturellement sur les ados enceintes mais nous offre aussi une belle reflexion sur la maturité. La BO est superbe et la scène d'intro est vraiment superbe. Que ce soit les acteurs ou les dalogues, j'ai été conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous avez vu aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja vu
» Avez-vous eu la fève?
» Red [Film]
» R.I.P.D. [Film]
» Red 2 [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: