C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bientôt la naissance de notre sauveur

Aller en bas 
+8
Arathorn X
Zauriel
Mythic
Piotr
Ben Wawe
Marvel
Hyperion
Spellbound
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:44

Bonjour mes amis X-fan!!! cheers

Noël approche et je voudrais partager avec vous le bonheur que g de savoir que chaque jour que je vis je le vis grâce au Seigneur.Un ami m'a envoyé ce texte très marrant mais aussi très réconfortant je voulais le partager avec vous ce soir Very Happy

Mon Avocat

Après avoir fait une vie décente, mon temps arrive à sa fin. La première chose dont je me souviens, j'étais assis dans la salle d'attente de ce qui me semble être un palais de justice. La porte s'est ouverte et on m'a demandé de venir m'asseoir près de la table de la défense.

Comme je regardais autour de moi, j'ai vu le procureur. C'était un homme au regard infâme qui grognait en me fixant. Il est en définitive la personne la plus démoniaque que j'ai vu. Je me suis assis et j'ai regardé à ma gauche. Là était assis mon avocat, un homme doux et gentil qui avait une apparence qui m'était familière.

La porte du coin s'ouvre brusquement et le juge apparaît dans une robe flottante. Il a une présence
impressionnante, alors qu'Il traverse la salle.Je ne pouvais enlever mes yeux de lui. S'asseyant au tribunal, il dit : commençons.

Le procureur se lève et dit : Mon nom est Satan et je suis ici pour vous montrer pourquoi cet homme appartient à l'enfer. Il énumère les mensonges que j'ai dis, les choses que j'ai volées, et les gens que j'ai trompé dans le passé. Satan parle des perversions horribles qui ont fait parties de ma vie passée. Plus il parlait, plus je m'enfonçais dans mon siége. J'étais tellement embarrassé que je ne pouvais regarder personne, pas même mon propre avocat.

Pendant que le diable parlait des péchés que même moi j'avais oublié, j'étais aussi bouleversé d'entendre Satan parler de moi que de voir mon représentant silencieux, n'offrant aucune opposition.

Je savais que j'étais coupable de ces choses, mais j'avais quand même fait de bonnes choses.
Est-ce que cela n'égalait pas toutes les condamnations qui pesaient contre moi ? Satan a fini en furie en disant: "cet homme appartient à l'enfer, il est coupable de toutes les charges portées contre lui et personne ne peut prouver autrement."

Quand est venu son tour, mon avocat demande d'abord s'il peut s'approcher du tribunal. Le juge l'autorise et lui fait signe de s'avancer, malgré les objections de satan. Comme il se levait et s'avançait, je pouvais le voir dans sa splendeur et sa majesté. J'ai réalisé pourquoi il m'était si familier.


C'était Jésus qui me représentait, mon Seigneur et mon Sauveur. Il s'arrêta devant le tribunal et dit doucement au juge : "Bonjour Papa." Puis il s'est tourné pour s'adresser à la cour."Satan a dit vrai, cet homme a péché, je ne nie aucune de ses allégations. Oui le salaire du péché c'est la mort et cet homme mérite d'être puni."


Jésus a pris une grande respiration et s'est tourné vers son Père, les bras tendus et a proclamé :"cependant, je suis mort sur la croix afin que cette personne ait la vie éternelle et il m'a accepté comme son sauveur alors il est à Moi."

Mon Seigneur a continué "Son nom est écrit dans le livre de vie et personne ne peut Me le ravir." Satan ne semblait pas encore avoir compris. "Cet homme ne doit pas être remis à la justice mais plutôt à la grâce". Comme Jésus s'asseyait, il s'est arrêté doucement a regardé son père et a repris : "rien d'autre n'a besoin d'être fait J'ai tout accompli."

Le juge a levé sa main puissante et a fait claquer le marteau et a proclamé de ses lèvres : "cet homme est libre, la punition pour lui a déjà été payée en entier, cas acquitté. "

Pendant que mon Seigneur me conduit au loin, j'ai pu entendre Satan déclarer en divaguant, "je
ne laisse pas tomber, je gagnerai la prochaine fois. J'ai demandé à Jésus pendant qu'il me donnait les instructions de la prochaine étape "as-tu déjà perdu un cas ?" Christ m'a souri avec amour : "tous ceux qui sont venus me demander de les représenter ont reçu le même verdict que toi, payé totalement".

Si vous ne passez pas ceci immédiatement, absolument rien n'arrivera, aucune malédiction, aucun revers, absolument rien.
Faites circuler la présente à tous vos amis comme je viens de le faire, cela vous bénira ainsi que tous ceux qui la recevront. C'est ce que Jésus nous a promis à nous tous. Puisse Dieu bénir vos coeurs !

Si tu crois que cela te fera du bien que de partager cet écrit avec quelqu'un d'autre, qu'il soit ton ami ou ton ennemi, alors fait le sans hésiter une seule seconde.

Bon début de semaine ma soeur, mon frère, mon ami (e).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:09

Sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:13

Dommâge Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:18

Désolé je suis athée. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:20

Hyperion a écrit:
Sans moi...

Pas mieux. Je ne crois pas du tout à tout ça, et ce genre de choses fait partie du pourquoi je n'aime pas du tout cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:33

Ah moi j'adore pour les festivités (c'est un prétexte comme un autre pour se réunir en famille, tout comme je prend Halloween de la même manière, un prêtexte et surtout ça fait des pauses festives dans le quotidien), et j'aime beaucoup les histoires légendaires, pour mes cours je dois avoir une bonne connaissance du Nouveau et de l'Ancien Testament car il faut savoir déchiffrer les iconographies des tableaux, et toutes les symboliques derrière chaque petit attribut : position de la main, du regard, animal, vêtement, couleur, etc.
Mais outre tout ceci que je prend de la même manière que mon goût pour les mythologies greco-romaine, égyptienne et nordique, il n'y pas d'implication plus poussées de ma part derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:02

Moi j'attends d'être vieu et/ou mourrant pour trouver Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:08

j'ai un soucis avec les religions ... j'aime pas qu'on me dise en quoi croire et encore moins dire que tout le monde, il est bon, tout le monde il est gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:15

Hyperion a écrit:
Ah moi j'adore pour les festivités (c'est un prétexte comme un autre pour se réunir en famille, tout comme je prend Halloween de la même manière, un prêtexte et surtout ça fait des pauses festives dans le quotidien), et j'aime beaucoup les histoires légendaires, pour mes cours je dois avoir une bonne connaissance du Nouveau et de l'Ancien Testament car il faut savoir déchiffrer les iconographies des tableaux, et toutes les symboliques derrière chaque petit attribut : position de la main, du regard, animal, vêtement, couleur, etc.
Mais outre tout ceci que je prend de la même manière que mon goût pour les mythologies greco-romaine, égyptienne et nordique, il n'y pas d'implication plus poussées de ma part derrière.

Bah je trouve qu'on n'a pas besoin de prétexte si on veut voir sa famille et si on veut bien manger. Seul problème, je n'apprécie que peu ma famille et tout le côté très guimauve de Noël avec le Père Noël, les bonnes pensées et le côté religieux, ça ne me touche pas et ça m'énerve même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:25

Je suis d'accord avec toi mais Noël a un plus grand impact, clairement plus que Halloween vi, et quand on a une grande famille que le temps a éloigné les uns les autres, il n'y a parfois que des grandes fêtes comme Noël pour rassembler tout le monde. Hum, je pense pas être le seul dans ce cas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:27

Oui, c'est vrai. Mais je pense quand même que si on veut vraiment se revoir, on peut faire ça en dehors de Noël qui sert en général d'excuse à ceux qui ne vont jamais vraiment vers les autres quand ils disent "ah oui mais je les vois à Noël".
Et puis tout dépend si on apprécie sa famille ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:34

Chacun sa vision, mais j'ai prévenu au départ que pour moi c'était un prétexte à se réunir et à faire la fête, tout est dans le mot "prétexte". Wink
Tu ne peux pas forcer les gens, ils ont leur vie, leurs occupations, à Noël c'est con mais bien souvent on se rappelle qu'on a une famille... Si si pour moi c'est une excuse, mais dans le sens occasion... En dehors de ça chacun à sa vie, c'est pas moi qui fait leur emploi du temps et je suis pas toujours maître du mien non plus, ptdr rire2

Après tout dépend aussi de l'humeur des gens à cette période, y a une année où il te sera arrivé tellement de tuiles au cours de l'année que tu auras pas envie de le fêter, d'autres ou oui...
Perso j'ai envie d'en profiter même si côté famille c'est pas que je les aime pas au contraire, enfin un côté seulement lol, mais ils sont tous éparpillés maintenant. Même tout seul je le fêterai mdr, mais là je suis pas tout seul. Razz
Pis les fins d'années, souvent on fait le bilan, en famille, enfin moi c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:48

Piotr a écrit:
Moi j'attends d'être vieu et/ou mourrant pour trouver Dieu

Imagine maitenant que tu meurs écrasé par une voiture en sortant de chez toi happyturn ?

Angel " goodbye my lovers,goodbyeeee my friend" Angel
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:51

Perso moi je n'ai jamais vu noël comme une fête familiale...enfin si mais la famille ce n'est pas uniquement la famile de sang moi je voix la famille comme els gens qu'on aime avec son coeur.

G déjà fêté des noël avec des amis au lieu de le faire à la maison avec les parents frères soeurs et cousins cousines,oncles tantes etc. car je me sentais plus proche de mes amis.

Vu que c la naissance de Jésus je me dit que pr moi c une renaissance et avec cette nouvelle naissance je vais commencer une nouvelle année en prenant de bonnes résolutions et je partage cela avec mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:13

les fêtes de fin d'année ne sont pas pour moi remplies de liesse. ( mes grands parents sont morts dans un accident de voiture le 1e janvier). mon père est faché avec son frère et sa soeur, ma mère ne voit plus qu'un de ses frères ( sur 4.) alors noel, je le passe avec mes parents, mon grands frère et sa copine, mon ptit frère, autour d'un bon repas. et le premier de l'an, entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:22

Ben Wawe a écrit:
Bah je trouve qu'on n'a pas besoin de prétexte si on veut voir sa famille et si on veut bien manger.
*

C'est pas faux du tout, le problême c'est que souvent c'est le seul moment de l'année où la société (via le boulot et tout) permet à beaucoup de gens d'avoir les vacances en même temps et de se voir. Et puis pour ceux qui n'aiment pas ce genre de fêtes en famille, il reste tous les concerts et spectacles qui ont lieu à cette période pour se divertir et se souler la gueule Razz

Maintenant Spellbound y voit uniquement le côté religieux de la chose (ces dernières années on critique d'ailleurs de + en + l'aspet marketing que revêt noel et les autres fêtes religieuses) et on doit le respecter, maintenant je ne pense pas que ce genre de message trouve un publique ici.

Citation :
Imagine maitenant que tu meurs écrasé par une voiture en sortant de chez toi ?

Je pense que la remarque de Piotr était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:43

J'ai remarqué que beaucoup de personnes sont contre cet ecrit mais Spellbound je me permet de te dire que moi je suis d'accord! Combien de fois ai-je dus prier?! tous les soirs! Combien de fois ai-je dis a mes amis de prier?! autant de fois qu'un problème se présentait.
Et je voudrais dire que dernierement, il y a environ une semaine, j'ai dis a un ami de prier parce qu'il avait de gros ennuis et MIRACLE! ca l'a aidé! il m'a dit c'est un MIRACLE!! oui je crois que Dieu et la pour nous aider, tous sauf ceux qui comme la plupart qui participent a ce topic, qui ni croient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:48

Storm a écrit:
oui je crois que Dieu et la pour nous aider, tous sauf ceux qui comme la plupart qui participent a ce topic, qui ni croient pas.
bizarre j'ai toujours cru que Dieu était là pour tous n ous aider même ceux qui ne croyaient pas en Lui...
enfin bref, je ne vais pas épiloguer dessus ... je ne crois pas en Dieu, Allah ou Yahvé ou quelqu'autre nom qu'on lui donne existe mais je laisse à chacun le droit d'y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:00

Je plussois Mythic, j'ai dit "sans moi", juste pour signaler à Spellbound que je ne marchait pas dans ce sujet, mais sans pour autant critiquer son droit à y croire. Et tout comme Mythic, je respecte ceux qui croient en Dieu du moment qu'il y ait la même réciprocité chez eux...
Ta phrase est un peu limite tout de même Storm. Je vais te dire la religion (comme souvent la politique) est un sujet qui fâche, je me suis déjà embrouillé, sans gravité et sans rancune, avec ton cousin à ce propos. Le "sans moi" était aussi parce que je n'aime pas beaucoup ce genre de sujets qui finit souvent par dégénérer surtout sur un forum où on a pas de vis à vis avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:07

Normalement, dieu aide aussi les incroyants, et quand il le fait, ceux-ci deviennent croyants (ce qui est finalement logique). Donc maintenant, faut prier pour espérer être aidé ? Dieu s'est presque mit au capitalisme, donc... Laughing

Ah, au fait, je ne crois pas en dieu, mais je respecte ceux qui y croient...chacun son truc, je dirais. Et ma petite vanne n'a donc rien d'insultant, même si ça pourra être prit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Neault
New member
New member
Neault


Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:15

Je rappelle que se proclamer "athée" est déjà une croyance en soi puisque c'est le fait de ne pas croire en Dieu ou d'en nier l'existence, ce qui est tout aussi subjectif et improuvable que d'avoir la foi mais j'avoue que je trouve ton message, Spellbound, plutôt...maladroit.
Je ne vois pas non plus l'intérêt du système de "chaîne" (du genre "envoyez ça à tout le monde") étant donné que la foi est basée sur une croyance personnelle qui découle d'un travail, d'une réflexion, d'une expérience métaphysique qui prend, sinon toute une vie, au moins plusieurs années et cela quelle que soit l'objet de la croyance (on retrouve le même principe dans le satori martial par exemple).

Et je rejoins Hyperion sur le principe que c'est un sujet qui finit toujours (comme la politique) par une foire d'empoigne.
bientôt la naissance de notre sauveur Y25
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:51

Storm a écrit:
Et je voudrais dire que dernierement, il y a environ une semaine, j'ai dis a un ami de prier parce qu'il avait de gros ennuis et MIRACLE! ca l'a aidé! il m'a dit c'est un MIRACLE!!
Je confirme... Vu la situation délicate dans laquelle je me trouvais et les ennuis qui s'abattaient sur moi, j'ai si je puis dire "prier" étant donné que j'ai tout de même quelques connaisances de la religion catholique et je tenais absolument à ce qu'une personne de ma famille aille mieux niveau santé.
Officiellement je suis athée et je crois difficilement en l'existence de Dieu mais il m'arrive néanmois d'avoir quelques doutes surtout que tout s'est arrangé quasiment d'un seul coup pour moi. Evidemment il peut s'agir uniquement que de beaucoup de chance donc je peux pas savoir vraiment...
En tout cas, Dieu ou pas Dieu, merci infiniment pour ton soutien et tes conseils Storm ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:59

Si Dieu existe et qu'il n'aide que ceux qui croient en lui, il me déçoit.

Je ne juge pas les croyants, au contraire je comprends que lorsqu'on a des problèmes on se tourne vers une entité puissante qui nous aiderait, mais c'est pas mon truc c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:00

Storm a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de personnes sont contre cet ecrit mais Spellbound je me permet de te dire que moi je suis d'accord! Combien de fois ai-je dus prier?! tous les soirs! Combien de fois ai-je dis a mes amis de prier?! autant de fois qu'un problème se présentait.
Et je voudrais dire que dernierement, il y a environ une semaine, j'ai dis a un ami de prier parce qu'il avait de gros ennuis et MIRACLE! ca l'a aidé! il m'a dit c'est un MIRACLE!! oui je crois que Dieu et la pour nous aider, tous sauf ceux qui comme la plupart qui participent a ce topic, qui ni croient pas.

Personne n'est contre, c'est juste que ça nous concerne pas vu qu'on est pas croyant, on a pas porté de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:14

C'est pas qu'on est contre, c'est qu'on y croit pas, et donc obligatoirement on s'en fiche de cette chaîne. Déjà que les chaînes normales me gonflent, alors si c'est en plus une portant sur la religion... (oui, Néault, on peut voir l'athéisme comme le fait de ne pas croire en dieu ou de ne croire en rien, mais "rien" étant le néant et vu qu'il est difficile de croire au néant, c'est discutable quand même, mais nous ne sommes pas là pour parler de ça d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





bientôt la naissance de notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: bientôt la naissance de notre sauveur   bientôt la naissance de notre sauveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt la naissance de notre sauveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça de Stephen King bientôt sur grand écran
» Hitcher le remake inutile bientôt en France
» Les chaussures futuristes de Marty bientôt dans le comerce?
» K2000,Michael Knight et Kit bientôt à nouveau sur les routes
» Notre galerie de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: