| Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde | |
|
+12Beast Adinaieros Automnes Mr Mojo Mythic Feanor WarrenW3 Xmaxx TOOTH MightyLeatherface Psygambit Evelye Arathorn X 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Sam 16 Déc 2006 - 15:48 | |
| Premières images du film: J'ai l'impression qu'ils mettront pas 1h à retrouver Jack. | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Sam 16 Déc 2006 - 18:27 | |
| J'ai vraiment très hâte de voir la suite du film... Je trouve dommage que dans le 3e on exploite moins le personnage de Will Turner et beaucoup plus celui d'Élisabeth, que je n'aime pas, personnellement.
Il y avait même des rumeurs qui disaient que Will Turner allait mourir dans le 3e. Les producteurs veulent faire un 4e film, mais seulement avec le personnage de Jack et d'Élisabeth, mais Keira Knightley dit qu'elle ne voudrait pas en tourner un autre... En tout cas, je vois un peu loin, attendons le 3e pendant ce temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Sam 16 Déc 2006 - 19:02 | |
| - Evelye a écrit:
- Je trouve dommage que dans le 3e on exploite moins le personnage de Will Turner et beaucoup plus celui d'Élisabeth, que je n'aime pas, personnellement.
Ah bon ça a été dit où? Sinon à propos de suite Johnny Deep a dit qu'il aimerait bien en tourner 6, ce qui biensur n'est rien d'officiel quand au nombre de films de la franchise. A force de torp tirer sur la corde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Sam 16 Déc 2006 - 21:35 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Ah bon ça a été dit où?
Je ne me souviens pas, mais déjà dans le deuxième film, Turner prend beaucoup moins de place que dans le premier... Et surtout qu'il se passe quelque chose entre Elisabeth et Jack Sparrow, euh, Capitaine Jack Sparrow | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Dim 17 Déc 2006 - 11:25 | |
| Elle l'envoie surtout chier le Jack, vu comment elle lui en veut à la fin du 2 et que l'amour qu'elle porte à Will semble fort je ne pense pas trop qu'elle se mette avec Jack par la suite, mais bon à Hollywood... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Dim 17 Déc 2006 - 18:36 | |
| Élisabeth a un faible pour les pirates... dans le 2e, je m'excuse, mais elle semblait bien apprécier Sparrow. Elle l'a laissé mourir pour sauver la vie de tout le monde, mais ça ne lui tentait pas beaucoup de faire ça... en tout cas, on verra ça l'année prochaine ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Dim 17 Déc 2006 - 23:24 | |
| | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Lun 18 Déc 2006 - 8:37 | |
| En tout cas Chow Yun Fat a vraiment la classe !!! J'ai hâte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mer 3 Jan 2007 - 13:56 | |
| Première affiche teaser: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mer 3 Jan 2007 - 18:25 | |
| J'AI HÂTEEEEE !
J'ai revu le 2e film hier sur DVD et j'ai hâte de voir ce qui va arriver avec le capitaine Barbossa, que j'aime bien ! Et Jack ? | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Sam 6 Jan 2007 - 22:39 | |
| Putain j'ai vu le 2 sans avoir revu le 1er juste avant, et ben ça a été la chienlit pour remettre tous les persos en tête...
D'ailleurs, ça m'a pas emp^che de trouver que ce 2° volet était un peu 'too much' et partait dans tous les sens!!!
Donc ben... ça m'étonnerait que j'irais voir le 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Lun 8 Jan 2007 - 8:09 | |
| J'irais le voir (rien que parceque ma femme adore Johnny Depp !) mais surtout parceque les deux premiers sont assez funs, donc je pense un bon moment de cinoche en perspective. Et il y a Chow Yun Fat, voilà quoi... The Killer !!! | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Ven 26 Jan 2007 - 20:46 | |
| J'ai trouvé très sympa les 2 premiers opus, et j'irai voir le 3ème, d'autant que dans le rôle du père de Johnny Depp, le Capitaine Grant Sparrow, on retrouvera mon musicien préféré, que dis-je ma seule idole: Keith Richards! Yeah, man! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Ven 26 Jan 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Sam 27 Jan 2007 - 9:00 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- J'ai trouvé très sympa les 2 premiers opus, et j'irai voir le 3ème, d'autant que dans le rôle du père de Johnny Depp, le Capitaine Grant Sparrow, on retrouvera mon musicien préféré, que dis-je ma seule idole: Keith Richards!
Yeah, man! C'est vraiment officiel cette fois ci??? Y avait dejas eu des rumeurs comme quoi il tournerait dans le 2 et ca ne c'est pas fait..... Mais si Keith est present dans le film, alors j'y vais rie que pour lui!!! | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Sam 27 Jan 2007 - 13:43 | |
| Oui, c'est officiel. Première photo tirée du tournage (enfin des loges... le maquillage a pas l'air au point, va savoir pourquoi on lui rallonge le nez? hé! hé!): | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Sam 27 Jan 2007 - 19:00 | |
| J'ai hâte de voir ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Dim 11 Mar 2007 - 11:26 | |
| - Citation :
- Walt Disney Pictures a publié les affiches-personnages du film
Pirates des Caraïbes : At World's End.
Ce troisième opus a pour distribution Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Stellan Skarsgård, Jack Davenport, Kevin R. McNally, Lee Arenberg, Mackenzie Crook, Andy Beckwith, Reggie Lee and Chow Yun-Fat.
De plus, la bande-annonce de cette production sera présentée le lundi 19 mars lors de la première émission de la saison de «Dancing with the Stars», sur les ondes du réseau ABC. L'émission sera diffusée de 20h à 22h.
Une fois que la bande-annonce aura fait ses débuts à la télévision, elle sera ensuite présentée le même jour sur Internet à 22h, selon cette même source.
Un évènement que nous ne manquerons pas de vous proposer.
Ce futur blockuster prendra le haut de l'affiche le 23 Mai 2007.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5183 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 20 Mar 2007 - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 20 Mar 2007 - 14:36 | |
| Cette BA est plus qu'efficace !! Ca sent la bonne grosse baston entre pirates tout ça !! M... c'que c'est loin le 25 mai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 20 Mar 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 20 Mar 2007 - 17:14 | |
| - Evelye a écrit:
- Waahoou merci, je ne l'avais pas vu !!
Normal elle est sortie hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Lun 21 Mai 2007 - 20:48 | |
| Plus qu'une semaine!!! En attendant, Johnny Deep parle des possibles suites: - Citation :
- Le charismatique acteur Johnny Depp a déclaré son souhait de reprendre son rôle dans le prochain opus de la franchise Pirates des Caraïbes aux journalistes de magazine Entertainment Weekly.
L'acteur américain souhaite continuer à être associé aux autres films de cette franchise qui connait un énorme succès dans le Monde. Pour rappel, le premier opus, sorti en 2003, et le deuxième opus l'an dernier, se sont imposés comme de véritables blockusters. Et Johnny Depp y a certainement contribué grâce à son excellent jeu d'acteur. Une annonce qui devrait certainement être pris en compte par les producteurs.
Le troisième long-métrage de la franchise sera en salles le 25 mai. Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley sont de nouveau prêt pour l'abordage... Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5427 | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 22 Mai 2007 - 8:08 | |
| une semaine ? dire qu'il y a une avant premiere par chez moi .... est ce que je vais y aller .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde | |
|