WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 29 Mai 2007 - 12:08 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ah bon ?! Moi je pensais au grand frère vu que la différence d'âge est pas énorme. Ben c'est pas super explicite, moi j'aurai pas pensé au père...
Mdr, Keith a 63 ans... Très belle prestation, man... J'en connais qui vont payer leur place, pour avoir leur taffe de kiff... Sinon, vu également. Pas mal, mais un peu gâché par une profusion de gags qui tombent à l'eau, en particulier ceux qui échappent à l'excuse de la traduction, les gags visuels. Beaucoup aimé Keira Knightley, même si je ne comprend pas pourquoi elle énerve Evelye... Il n'y a pas de raison... Peut-être ces cuisses, pleines d'une douce promesse... Scène érotique du film à égalité avec celle où Sparrow lèche un crabe... | |
|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 29 Mai 2007 - 12:15 | |
| Bah j'ai dit que je connaissais pas les Rollings Stone (que de nom) et dans le film son âge est pas écrit sur son front Bien d'accord avec toi sur les gags. Ceux que j'ai trouvé les plus marrants sont certains avec le singe, mais pareil je trouve que le public de la salle a peu accroché à la profusion de gags, on entendait pas rire énormément... - Spoiler:
Là où j'ai entendu rire le plus... c'est euh bizarrement, parce que moi bof, quand un des sergents des chefs des pirates prend la parole et parle avec une toute petite voix... Les gens étaient mort de rire là... comme quoi, lol
| |
|
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 29 Mai 2007 - 12:27 | |
| Ah oui, trop marrant! ...euh, en fait je me souviens même pas de ce passage. "You got the moon, you got the sun, you got the air th'you breath and you got the Rolling Stones..." K. Richards Tu es pardonné, Hyp, car personne ne peut arriver à la cheville de l'ex de Paul McCartney qui ne connaissait même pas les Beatles avant de le rencontrer... dans les 90's... | |
|
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 29 Mai 2007 - 18:38 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Beaucoup aimé Keira Knightley, même si je ne comprend pas pourquoi elle énerve Evelye... Il n'y a pas de raison...
Je n'aime tout simplement pas le personnage... c'est une question de goût... J'aime l'actrice, mais pas le personnage. Depuis le premier j'ai de la misère à l'apprécier... Dans le 3e tout lui arrive d'un coup, c'est vraiment trop, enfin, je n'aime juste pas Elisabeth Swann. | |
|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 29 Mai 2007 - 20:27 | |
| Par contre le titre est mensonger, on voit même pas les Caraïbes pendant le film! J'ia beaucoup aimé la scène où Keith Richards montre comment va maman Sparrow Otez moi d'un doute mais quand il joue à la guitarre se serait pas une esquisse de Paint It Black qu'il nous joue? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde | |
| |
|