| Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde | |
|
+12Beast Adinaieros Automnes Mr Mojo Mythic Feanor WarrenW3 Xmaxx TOOTH MightyLeatherface Psygambit Evelye Arathorn X 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 22 Mai 2007 - 13:07 | |
| Sort demain...c'est long...ça avance pas. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 22 Mai 2007 - 21:59 | |
| Ooops j'ai rien dit, y'avait l'avant-première au ciné le plus proche de chez moi aussi! | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mer 23 Mai 2007 - 5:29 | |
| Prévoyez un après midi de libre pour aller le voir, parait qu'il dure 2h48 | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Jeu 24 Mai 2007 - 18:52 | |
| Chef d'oeuvre. Le meilleur de la trilogie. Il va pas plaire a grand monde par contre je pense. Beaucoup trop dark. | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Jeu 24 Mai 2007 - 19:40 | |
| Les 2 h 48 me font peur... Je devrais y aller ce week-end... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Jeu 24 Mai 2007 - 20:16 | |
| vais pas le voir, le deux m'a trop déçu | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Jeu 24 Mai 2007 - 20:26 | |
| decu sauf par calypso | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Ven 25 Mai 2007 - 6:54 | |
| Vraiment apprécié, même si il ya beaucoup d'éléments c'est vraiment le folklore des contes de marins qui en ressort , le tout dans une grande épopée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Ven 25 Mai 2007 - 7:05 | |
| - Zauriel a écrit:
- vais pas le voir, le deux m'a trop déçu
J'ai un pote qui est allé le voir hier soir en ayant ete super decu par le 2 (il y est allé que parce que je l'ai poussé) et il a adoré | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Sam 26 Mai 2007 - 6:20 | |
| Je l'ai finalement vu ! Dans la même lignée que le 2e... moi je l'avais aimé, donc je n'ai pas été déçue par le 3e ! Histoire qui devient quelque peu mélangeante à un certain moment, mais ça demeure un très bon divertissement ! Sparrow est toujours aussi drôle, les effets sont incroyables... Y'a juste le personnage d'Élisabeth qui m'énerve... mais bon, ça je ne l'explique pas ! - Spoiler:
J'aime bien le destin de Will... Le fait de se retrouver avec son père et que son coeur soit en sécurité avec Élisabeth... Je trouve ça mieux comme fin que "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..." Will est un pirate, il a ça dans le sang, c'était son destin. J'aurais aimé qu'on approfondisse le personnage de Calypso que j'aimais beaucoup, elle ou Tia Delma... J'aurais aussi aimé que Norrington vive... ça l'aurait été intéressant de le voir se ranger du côté des pirates... Pareil pour Sao Feng, j'aurais aimé le voir un peu plus, mais bon... c'est comme ça !
Je suis arrivée au cinéma en me disant que le film serait interminable, mais il a somme toute passé plus rapidement que je le pensais... Il y a quelques scènes qui auraient pu être enlevées par contre... mais je n'ai pas été déçue ! Je suis une fan de la série, j'étais déjà vendue d'avance, mais j'ai apprécié. Le premier demeurera cependant toujours le meilleur selon moi ! | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Sam 26 Mai 2007 - 14:03 | |
| Aimé le #1, pas aimé le #2.... à un moment j'ai envisagé d'aller voir le #3 pour savoir comment fini cette histoire vu que le #2 à pas de fin... mais na je crois que ca va être sans moi... Mais bon je jure de rien il y a vraiment vraiment rien d'intéressant de ce temps au ciné... donc pas élimination, il a peut-être une petite chance... Je ne peux pas rester très longtemps sans aller au ciné, j'ai besoin de ma dose assez régulièrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Dim 27 Mai 2007 - 11:20 | |
| Je l'ai vu vendredi, j'ai bien aimé, dans la lignée du 2, bon c'est avant tout du grand spectacle avec de l'action et de l'humour, pas le film du siècle et bien en-dessous du Seigneur des Anneaux, mais on passe un très bon moment. Je trouve que pour une production Disney y'a quand même quelques scènes chocs. Après je regrette la même chose qu'Eveleye - Spoiler:
Norrington apparaît dans 2 ou 3 scènes et se fait tuer, vu le rôle qu'il joue dans les deux premiers j'ai trouvé ça très bête, et je m'attendais aussi à ce que Sao Feng apparaisse un peu +, vu qu'on el voit beaucoup sur les affiches et tout... Ca m'a un peu etonné qu'on ne voit pas Calypso et Davie Jones réunit à la fin.
| |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Dim 27 Mai 2007 - 14:47 | |
| Vu hier soir, j'ai passé un bon moment ! Chuis du même avis qu'Ara en fait... - Spoiler:
La mort de Norrington et de Chow-Yun Fat sont trop rapides... Je me suis légèrement embrouillé avec l'histoire (toutes les trahisons et tout, puis Calypso et Jones ), j'aurais dû essayer de revoir le deux avant... La scène bidon : Le mariage de Will et Liz pendant la bataille et Barbosa qui fait le prêtre, que c'est naze ! La scène de la mort qui tue : La mort de Beckett ENORME j'ai presque eu de la peine pour lui alors que je l'aimais vraiment pas...
Voilà, c'était agréable ! J'avais un peu peur et je regrette pas ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Dim 27 Mai 2007 - 15:21 | |
| Je vais le voir ce soir avec des potes, mais comme c'était pas prévu j'ai pas vu le 2 ! Quelqu'un peut me dire ce que je dois savoir, dans les grandes lignes, pour pouvoir comprendre svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Dim 27 Mai 2007 - 16:24 | |
| En gros dans le 2 ils veulent tous récupérer le coffre de Davie Jones, le gars tout moche avec les tentacules, condamné a errer sur les mers a bord du Hollandais Volant pour recolter les âmes des personnes mortes en mer. Jack veut le récupérer pour ne pas devenir l'esclave de Davie avec qui il a signé un pacte, Will pour sauver son père qui est prisonnier du Hollandais Volant et les Anglais pour controller la mer. A la fin Jack et le Black Pearl sont avallés par le Kraken, la pieuvre géante de la mythologie nordique envoyée par Davie Jones et ses compagnons décident d'aller le chercher dans l'autre monde, aidé pour ça par Barbossa, le méchant capitaine du 1 qui apparaît bien vivant dans la dernière scène du 2. Ah oui aussi Jack est mort par la faute d' ELlizabeth. Je pense qu'en sachant ça tu devrais avoir pas trop de mal à comprendre le 3! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Dim 27 Mai 2007 - 16:39 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Ah oui aussi Jack est mort par la faute d' ELlizabeth.
Euh... si j'en juge d'après les images du topic, il est mort vite fait quand même... Tant mieux il est trop stylé ! Merci beaucoup à toi Ara ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Dim 27 Mai 2007 - 17:34 | |
| Enfait lorsqu'ils quittent tous le Pearl pour que le Kraken ne les emporte pas elle embrasse Jack mais c'est une distraction pour le menoté à la rembarbe, puis elle fait croire qu'il a décidé de rester sur le bateau pour mourrire avec. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Dim 27 Mai 2007 - 21:32 | |
| Ok d'accord lol merci. Bon j'ai vu le 3, il est génial !!! Un commentaire peut-être un peu plus détaillé demain hein | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 29 Mai 2007 - 0:08 | |
| Ai vu le 3 super super déçu, mdr. J'avais adoré le 1 et bien aimé le 2... Et là... poum ! - Spoiler:
Interminable et comme Beast je crois, je me suis mélangé dans toutes les trahisons, pfff, ça n'en finit pas... et que je te trahit et que je te trahit... Moué, bon au final vous vous décidez parce que bon c'est long quoi... Je sais pas j'ai pas du tout été émerveillé, je m'en suis pas pris pleins les yeux du tout comme dans le # 1 où on découvre l'ambiance, les pirates squelettes, bref ça fait limite "peur" (je veux dire on sait pas encore ce qu'on va voir, donc tout peut arriver, l'atmosphère était très travaillée), le # 2 pareil : nouveaux effets spéciaux : les hommes poissons, la tribu indigène, la sorcière, les vues des falaises, etc, c'est impressionnant... Ici... Je te tue je ressuscite, mais que tu me tues, mais que je suis encore là... J'ai eu peur à aucun moment, on finit par bien connaître l'équipe et on se dit que personne ne mourra, et effectivement je veux dire dans la bande de pirates, personne ne meurt, tout le monde s'en sort toujours... Y a eu pas mal de gags de Sparrow, où j'ai pas rigolé ni souris, j'ai regardé autour de moi, ça va ouf même effet... La Sorcière... hyper déçue... Elle grandit, je me dis chic elle va faire qqch, le bon vieux cliché, elle va se changer en géante des mers, provoquer des typhons, etc ; euh non... qui a dit une pluie de crabe... Bon ok, déçu, mais alors on la revoit au moins ?... Calypso ?!! Ah non du tout on l'a revoit plus... beuh... ?!! Des scènes de parlotes interminables..., pas de nouveaux décors réellement j'ai trouvé, ni de nouveaux personnages, bon a bien les chefs des pirates : la fameuse équipe dont Elisabeth devient roi (j'ai trouvé tout ça un peu facile, et le traître Sparrow bien conciliant avec Elisabeth, tout comme tout peiné par la "mort" de Will, moué... personnellement je le vois pas aider les autres gratuitement... Donc parlons en de la "Confrérie", zut j'ai déjà oublié le nom je sais plus... Y a la scène de la bataille navale où j'ai rien compris, on voit tous les chefs (y compris la mémé asiatique, bon de tous les chefs c'est celle que j'ai trouvé le moins crédible, c'est censé faire rire peut-être, mais bon pareil ça l'a pas fait pour moi) se réunir dans les bateaux... et euh ils ont fait quoi à par attendre ? Quand est ce qu'on les voit à l'action ?!!! Huh, je suis resté con... Finalement y a que notre équipe habituelle qui a combattu... Le mariage oué mais j'ai trouvé ça assez mal fait... Et même la mort de Beckett, moi j'ai trouvé ça pas terrible...
Bon je dirais comme Beast, je crois, j'aurai dû revoir les deux précédents, enfin surtout la fin du 2, parce que bon en plus j'étais un peu perdu au début, et j'ai trouvé pas mal de scènes très très confuses... Enfin le bilan c'est que j'ai pas du tout été transporté comme dans le 1 ou le 2... Déçu vraiment... Je m'attendais à beaucoup plus spectaculaire, même pour un 3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 29 Mai 2007 - 6:10 | |
| Ah tiens j'y pensais même plus mais c'est vrai que - Spoiler:
finalement tous les chefs pirates ne servent à rien, tout comme la flotte de la Confédération des Indes d'ailleurs, on se dit qu'il va y avoir une grosse baston et finalement rien. Je trouvais ça rigolo les différents chefs pirates, ça faisait un peu cloché tout le font les squelettes dans le 1, les monstres dans de le 2... mais vu que ces films sont des hommages aux vieux films de pirates c'est normal qu'ils s'en inspirent. Je pense que c'est surement leur inutilité qui m'a fait oublier de souligner ce point négatif lol Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la chef des Chinois, dans les opus précédents personne ne voulait d'Elizabeth à bord parce que c'est une femme et là on découvre qu'une femme est un seigneur des priates! D'ailleurs c'est la seule femme de tout son équipage bref... Sinon j'espers que vous avez tous remarqué la présence du Rolling Stones Keith Richards dans le rôle d'un personnage très proche d'un autre! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 29 Mai 2007 - 11:05 | |
| - Spoiler:
Le frère de Sparrow j'imagine... Mais perso je connais les Rolling Stones que de nom, donc je l'aurai jamais reconnu
Ben moi j'avais bien aimé justement les effets spéciaux du 1 et 2 : squelettes d'un côté et hommes-poissons tentacules de l'autres... ici ben pas de nouveau peuple étrange... J'ai pas trouvé ça décalé ces trucs dans un film de pirate, car ça me rappelle une BD, je me demande d'ailleurs si celui qui a fait le film ne s'en serait pas inspiré... Une BD franco-belge, que je lisais petit dans Spirou et qui parlait justement de pirates fantômes comme ça dans une atmosphère d'épouvante, c'était génial avec beaucoup de suspens et de rebondissements et de magie je crois bien... Je ne connais malheureusement plus le nom, je regarderais à l'occasion. Ce que j'ai trouvé plus décalé c'est la musique de cow-boy qui intervient à un moment. Une musique de cow boy dans un film de pirates !!! Bon c'était de l'humour encore, mais ça mélangeait le genre et par moments moi j'avais l'impression de voir les acteurs défiler dans leurs costumes, ça faisait genre séances photos les plans sur eux, je sais pas comment expliquer. Le réalisateur s'est beaucoup amusé je trouve à alligner ses acteurs, à passer de l'un à l'autre, avec beaucoup de parlotes et de je prend la pause, et moins d'action (et de décors)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 29 Mai 2007 - 11:28 | |
| - Spoiler:
c'ets le père, pas le frère, de Sparrow
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 29 Mai 2007 - 11:31 | |
| Ah bon ?! Moi je pensais au grand frère vu que la différence d'âge est pas énorme. Ben c'est pas super explicite, moi j'aurai pas pensé au père... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 29 Mai 2007 - 12:04 | |
| Euh ils ont facile 20 ans d'écart hein ? allez je vais verifier ... ah au temps pour moi (enfin) : pile poil 20 ans d'écart | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde Mar 29 Mai 2007 - 12:05 | |
| Attends avec la tonne de maquillage qu'ils ont tous les deux, faut le voir. Je te parle pas des acteurs dans la vie, je te parle dans le film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde | |
|