C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Beyonder / Maker (Annihilation)

2 participants
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

Beyonder / Maker (Annihilation) Empty
MessageSujet: Beyonder / Maker (Annihilation)   Beyonder / Maker (Annihilation) EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:12

Glocauer a écrit:
Je croyais que la rédaction de Marvel avait décidé d'enterrer le Beyonder ? En tout cas, ça peut être sympa. Smile

La dernière fois qu'on a vu le Beyonder qui a maintenant pris l'apparence d'une femme et qui se fait appeler "The Maker", c'était dans le deuxième story arc de la série Thanos par Giffen...

Elle/il est présumé mort depuis de la destruction de Kyln par l'Annihilation Wave (elle/il était un prisonnier de Kyln) ...

J'ai lu sur un fofo que dans Annihilation: Silver Surfer, Thanos a envoyé The Fallen One sur Kyln pour voir si elle/il était bien mort... je crois qu'il a trouvé son corps, mais qu'il n'a pas pu s'assurer si elle/il était bien mort...

Oki le bout difficile à comprendre (que je ne suis pas sur de comprendre moi-même) À la fin de sa série, Thanos ne tue pas Maker, il la rend inconsciente, il dit que son esprit est mort... Il dit que son corps est une sorte de prison que si le corps meurt le prisonnier sera libre... et le prisonnier c le Beyonder!!! ... Donc si Maker est morte, en principe ca veut dire que... le Beyonder est de retour!!!

Je sais c pas clair, car je ne comprends pas trop.... lol ... tapemur Si quelqu'un comprend un peu mieux que moi, ne vous gênez pas à m'expliquer...

Mais bon en gros, je comprends que si Maker est mort... ca veut dire retour de Beyonder sous sa forme et sa puissance originale... enfin je crois... scratch

...mais bon pas encore lu Annihilation: Silver Surfer.... et pas encore lu non plus Annihilation, ou à mon avis, il y a de grandes chances que Giffen reparle du Beyonder/Maker...

Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Beyonder / Maker (Annihilation)   Beyonder / Maker (Annihilation) EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:16

Est-ce que le Beyonder apparaît dans la mini Beyond!?
Je crois qu'on a pas eu la fin de la dernière série Thanos en France.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Beyonder / Maker (Annihilation)   Beyonder / Maker (Annihilation) EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:20

Spoiler sur la fin de Beyond! a écrit:
Dans Beyond! vers la fin on apprend que le méchant en fait ce n'était pas Beyonder, mais The Stranger qui se faisait passer pour le Beyonder... (pas encore lu cette mini, mais c ce que j'ai lu sur le web)

je confirme, vous n'avez pas eu la fin de la série Thanos en France...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Beyonder / Maker (Annihilation)   Beyonder / Maker (Annihilation) EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:28

Citation :
Donc The Stranger se faisait passer pour le Beyonder qui se faisait passer pour Spider-Man au début? C'est une mini à la Scooby-Doo? Razz
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Beyonder / Maker (Annihilation)   Beyonder / Maker (Annihilation) EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:34

Bon vu que je suis pas sur de comprendre et donc pas sur de bien expliquer, je me suis dit que les paroles exacte de Thanos dans sa série serait peut-être plus clair, donc voilà:

Citation :
Thanos a écrit:
The mind is dead. Do not kill the body. There is no more secure "prison" than a soul vessel… a mortel form. Secure her again. Keep he body alive

Neurology-exempt nanocellular tissue regeneration should, in theory, keep the body living indefinitely. Do not run a curative program!
Gladiator a écrit:
A living prison…
Thanos a écrit:
The only prison capable of containing the Beyonder… its essence.

I do not know what motivated the decision to reincarnate mortal, but the diminished capacities… the unchecked rush of insignificant tactile sensations… small wonder it went mad.
Gladiator a écrit:
And had we… you killed The Maker form?
Thanos a écrit:
Eliminate the prison and…?
Gladiator a écrit:
The prisoner goes free. We would have enabled the very thing we’d sought to prevent.
Thanos a écrit:
Near perfect irony
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Beyonder / Maker (Annihilation)   Beyonder / Maker (Annihilation) EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:58

Traduction approximative fait par moi-même:

Citation :
Thanos a écrit:

L'esprit est mort. Ne tuez pas le corps. Il n'y a aucune "prison" plus sûre qu'un récipient d'âme… une forme mortel. Remettez là dans sa cellule. Gardez le corps en vie.

La Neurology-exempt nanocellular tissue regeneration devrait, en théorie, tenir le corps en vie indéfiniment. N'exécutez pas de programme curatif!
Gladiator a écrit:
Une prison vivante…
Thanos a écrit:
La seule prison capable de contenir le Beyonder … son essence.

Je ne sais pas ce qui a motivé la décision de se réincarner dans un corps mortel, mais les capacités diminuées… l'assaut incontrôlé d’infimes sensations tactiles… guère étonnant qu'il soit devenu fou.
Gladiator a écrit:
Et si on avait … si tu avait tué la forme The Maker ?

Thanos a écrit:
Éliminez la prison et … ?
Gladiator a écrit:
Le prisonnier est libre. Nous aurions permis la chose même que nous cherchions à empêcher.
Thanos a écrit:
Proche de la l’ironie parfaite.

finalement, grace à la relecture et au fait de faire la traduction pour vous, je crois que finalement j'ai compris... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beyonder / Maker (Annihilation)   Beyonder / Maker (Annihilation) Empty

Beyonder / Maker (Annihilation)
Page 1 sur 1