- Glocauer a écrit:
- Je croyais que la rédaction de Marvel avait décidé d'enterrer le Beyonder ? En tout cas, ça peut être sympa.
La dernière fois qu'on a vu le Beyonder qui a maintenant pris l'apparence d'une femme et qui se fait appeler "The Maker", c'était dans le deuxième story arc de la série Thanos par Giffen...
Elle/il est présumé mort depuis de la destruction de Kyln par l'Annihilation Wave (elle/il était un prisonnier de Kyln) ...
J'ai lu sur un fofo que dans Annihilation: Silver Surfer, Thanos a envoyé The Fallen One sur Kyln pour voir si elle/il était bien mort... je crois qu'il a trouvé son corps, mais qu'il n'a pas pu s'assurer si elle/il était bien mort...
Oki le bout difficile à comprendre (que je ne suis pas sur de comprendre moi-même) À la fin de sa série, Thanos ne tue pas Maker, il la rend inconsciente, il dit que son esprit est mort... Il dit que son corps est une sorte de prison que si le corps meurt le prisonnier sera libre... et le prisonnier c le
Beyonder!!! ... Donc si Maker est morte, en principe ca veut dire que... le Beyonder est de retour!!!
Je sais c pas clair, car je ne comprends pas trop.... lol ...
Si quelqu'un comprend un peu mieux que moi, ne vous gênez pas à m'expliquer...
Mais bon en gros, je comprends que si Maker est mort... ca veut dire retour de Beyonder sous sa forme et sa puissance originale... enfin je crois...
...mais bon pas encore lu Annihilation: Silver Surfer.... et pas encore lu non plus Annihilation, ou à mon avis, il y a de grandes chances que Giffen reparle du Beyonder/Maker...