C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]

Aller en bas 
+2
Hyperion
Arathorn X
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Annihilation: Nova #2 [Preview]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 7:07

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Nova2c
Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Nova21
Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Nova22
Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Nova23
Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Nova24
Annihilation: Nova #2 will arrive in stores on May 17 from Marvel Comics. The issue is written by Andy Lanning, with art by Kev Walker and a cover by Gabriele Dell'Otto.

Here's how Marvel describes the issue:

"To protect the legacy of the Xandarian culture, Nova must escape from the burning ruins of the homeworld. But can he trust himself to use his new power wisely, or will he lose control again and pose a threat to the cosmos greater than the invasion itself? And on the subject of trust, how far can he trust his new 'friend'... Drax?"
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:50

4ème page de preview ajouté (et une petite remontée de topic pas chère, une!).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:38

Nick tu peux dire en gros ce qui est arrivé à Drax ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:17

En gros Drax a été tué, puis Paidok a donné le cadavre de Drax à Cammi.

Puis Drax est revenu à la vie en sortant de son ancien corps (c pour ca qu'il a un nouveau look)... Dans le procédé il est également redevenu intélligent... il plus tout à fait les même pouvoirs également...

Et depuis Cammi ne le quitte plus parce qu'elle dit que drax lui appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:27

Ok merci.
Qui est Cammi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:36

C la gamine au bonnet rose sur le preview... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:38

J'ai une question : Ca fait quoi l'Annihilation Wave ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:38

Ca je m'en été douté tu vois Nick, ptdr tongue
Oui mais elle est qui ? Elle a des pouvoirs, c'est une humaine, etc.
J'suis chiant hein ? Mais j'ai pas lu la série "Drax".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:41

C une gamine normal originaire d'Alaska, sa mère la seul famille qui lui restait est morte dans la mini-série de Drax...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:44

Siemgi a écrit:
J'ai une question : Ca fait quoi l'Annihilation Wave ?

C l'armée d'Annihilus qui détruit tout sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:00

Nick Nightingale a écrit:
C une gamine normal originaire d'Alaska, sa mère la seul famille qui lui restait est morte dans la mini-série de Drax...

Ok merci.
Il est revenu Annihilus affraid
Et les FF sont pas impliqués ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:11

Non ils sont pas impliqué, Reed fait un petit cameo dans la mini de Super-Skrull, mais c tout...

Super-Skrull va voir son ennemi car il veut aller dans la Negative Zone et il se trouve que le labo de Reed, c le plus court chemin vers la Negative Zone...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:15

Ok, va peut-être falloir que je jette un coup d'oeil quand même à tout ça.
Ca peut pas déboucher sur le conflit Kree-Skrull et faire un lien avec les Young Avengers tout ça par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:19

Je ne sais pas, mais jusqu'à maintenant, moi j'aime bien... Ma mini préférée c Super-Skrull...

Il y a que celle de Ronan que je n’ai vraiment pas aimé... mais bon le #2 sera peut-être plus passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:23

Elles sont en combien de parties ces séries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:38

4 parties et après ca débouche sur la série principale "Annihilation" qui sera en 6 parties
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:21

Pour le moment, c'est vraiment très sympa'. Je pense pas qu'il y aura un lien avec la guerre, vu que là le but du jeu c'est de survivre à Annihilus, et à son armée de tarés. Les quatre personnages principaux vont sans doute s'allier pour le stopper (ça promet de belles bastons, ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Annihilation: Nova #3 [Preview]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:27

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Nova3c
Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Nova31
Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Nova32
Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Nova33
Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Nova34
Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Nova35
Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Nova36

Annihilation: Nova #3 will arrive in stores on June 21 from Marvel Comics. The issue is written by Dan Abnett and Andy Lanning, with art by Kev Walker and a cover by Gabriel Dell'Otto.

Here's how Marvel describes the book:

"Guest-starring Quasar. Escaping ahead of the overwhelming Annihilation Wave, Nova and his companions Drax and Cammi find shelter on a colony world where the population is engaged in a panicked evacuation effort. But can even the power of Quasar and an alien armada keep the innocents safe when the hostile forces roll in? Is it time for Nova to stop running and start fighting back? Or, for the sake of the Universe, is that the LAST thing he should try?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:01

Ca faisait un moment qu'on avait pas vu Quasar. Pareil je l'aimai bien chez les Vengeurs, mais sinon après, je trouve que c'est un perso difficile à gérer et que les auteurs savent pas trop quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:09

Annihilation : Nova 3/4.

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Nova48pf

Titre : Safety in Numbers.

Scénaristes : Dan Abnett & Andy Lanning.
Dessinateur : Kev Walker.
Encreur : Rick Magyar.
Coloriste : Brian Reber.
Lettreur : VC's Cory Petit.
Artiste de couverture : Gabrielle Dell'Otto.

Résumé a écrit:
Quasar dépose Nova, Drax et Cammi sur Nycos Aristedes, une planète sur le chemin de l'Annihilation Wave qui a appelée Quasar au secours car ses habitants ne savent pas comment faire partir tous les habitants en si peu de temps. Après que Quasar ait émit des doutes sur Drax et son passé et qu'il ait été choqué par l'annonce de la destruction de Xandar, Nova règle le problème de Worldmind qui lui dit qu'il doit le sauver lui en lui disant de se taire, et Quasar se demande quoi faire.
Ils renoncent à appeler les Shi'ars ou les Vengeurs, mais Drax propose peut-être d'appeler les Skrulls, vu qu'ils sont les plus près. Drax explique aussi à Quasar les problèmes de Nova par rapport à Worldmind, et annonce aussi qu'ils ne pourront faire fuir les habitants de la planète : il faudra combattre. Soudain, un autre appareil arrive et demande de l'aide, et alors que Quasar explique que les habitants vont créer des Stargate pour partir mais que ça dura longtemps, une alarme se fait entendre. Le vaisseau qui allait se poser se fait attaquer par l'Annihilation Wave.
Quasar, puis Nova, partent combattre les vaisseaux dans l'espace, mais ils sont trop nombreux même si ils ne sont que des éclaireurs : ils sont dépassés. Nova décide alors de créer lui-même la Stargate qu'il faut à la planète pour faire partir ses habitants, et il est aidé dans ça par Worldmind. Tout fonctionne bien, mais Annihilus voit ça sur ses ordinateurs et décide de venir voir qui peut utiliser une telle énergie.
Alors que les vaisseaux passent, celui qui arrivait sur la planète, se fait détruire par le gros de la troupe de l'Annihilation Wave, et Annihilus est dans un des appareils. Alors que Quasar subit les débris, il demande à Nova si il voit ces horribles vaisseaux qui arrivent, et Ryder dit qu'il les voit en fonçant vers eux à vive allure...

Excellent !
Annihilation me plaît de plus en plus, et je suis réellement ravi de revoir du cosmique chez Marvel, alors que ça faisait quand même beaucoup de temps qu'on en avait pas vu. En plus, c'est extrêmement bien fait : le Prologue était déjà très sympa', mais cette mini Nova est vraiment un des musts niveau cosmique pour moi.
Au fond, l'intrigue est assez basique, les personnages assez réduits et on ne voit pas vraiment l'espace vu que les persos sont souvent sur des planètes et dans les mêmes lieux, mais l'utilisation des héros cosmiques de Marvel, les magnifiques combats spatiaux et la menace de l'Annihilation Wave, tout ça ça me plaît et ça donne une très, très belle histoire cosmique.
Bien sûr, ce n'est pas exceptionnel ni révolutionnaire, juste très sympa'. Très plaisant, très lisible avec une intrigue assez linéaire, mais surtout ce sont les personnages qui font vraiment l'attrait de cette mini : Nova est très bien fait en héros qui n'aime pas ses responsabilités et n'aime pas être un héros mais qui l'est quand même (j'ai beaucoup aimé ces passages, d'ailleurs), Drax est super bien utilisé en maître Yoda mixé avec Conan le Barbare, Quasar est sympa' en héros cosmique un peu naïf et niais, l'Annihilation Wave est très bien montrée vu qu'elle fait un peu peur, et même si Cammi n'apparaît presque pas ici, elle était quand même bien montrée jusque là.
Et en plus de ces personnages, il y a le talent de dialoguistes des deux scénaristes : les passages importants sont bien dialogués, et j'ai surtout bien aimé le passage sur "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", avec Nova qui dit que ça vient sûrement de Cap. C'est con, mais ça m'a fait rire.^^
Enfin donc un excellent numéro côté scénario, surtout avec de très belles batailles et un cliff hanger qui me fait attendre impatiemment le dernier numéro.

Ensuite, pour les dessins, et bien c'est pareil : super. Je ne connaissais pas ce dessinateur, mais il m'enchante réellement sur ce comics. Que ça soit les personnages, les décors simples mais beaux (même si là il y en avait peut-être trop peu), et surtout les vaisseaux classiques mais efficaces avec de magnifiques combats et effets visuels. C'est tout simplement sublime, beau et classe. Ca colle parfaitement au scénario, et oui je le répète mais ça a la classe.


En conclusion, un comics que je recommande amplement : fun, sans prise de tête et juste sympathique, mais extrêmement plaisant à lire et beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptySam 1 Juil 2006 - 10:56

Ca donne vraiment envi, je me demende sous quel format Marvel France va publier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptySam 1 Juil 2006 - 11:10

Marvel Icons Hors Série peut-être, mais en Monster ou 100% Marvel ça serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:16

C'était une bonne vieille histoire cosmique. Ca m'a fait penser à Star Wars pour beaucoup, beaucoup de points (le vieux maître presque non violent, le rebelle grande gueule mais gentil au fond qui devient super chef à la fin, le dernier de la dynastie qui doit tout refaire, le gros méchant pas beau invincible et surpuissant, le gentil pote puissant qui se sacrifie...), mais vu que j'aime bien SW c'était fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:37

NON sympa et tout mais je parlais plus spécifiquement du destin de Quasar. En le voyant arrivé je savais ce qui lui arriverait.
Et sinon, Drax presque non violent ?
J'l'avais pas vu comme ça du tout. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:49

Fallait sans douter, Quasar n'était plus utilisé depuis des lustres dans les autres séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]   Annihilation Nova #1-4 [Mini Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annihilation #1-6 [Mini Série]
» Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]
» Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]
» Annihilation Wraith #1-4 [Mini Série]
» Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Croisades Cosmiques-
Sauter vers: