C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]

Aller en bas 
+16
Carbones
Maximum
Klosterheim
Piotr
Geyser57
Askani
Adinaieros
Mythic
S*m*a*s*h
Glocauer
Mr Terrific
Zauriel
Hyperion
Arathorn X
Ben Wawe
Nick Nightingale
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Annihilation Conquest # 1 (cover)   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptySam 24 Fév 2007 - 22:57

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Annihilationconquest1

La suite de Annihilation donc!

ce sera précédé de trois mini série:

Annihilation: Conquest: Quasar - Christos Gage (scénario), Eric Basaldua (Dessin), Rick Basaldua (Encreur), Matt Wilson (Covers) - Juillet 2007

Annihilation: Conquest: Starlord - Keith Giffen (scénario), Timothy Green II (dessin), Nic Klein (covers) - Juillet 2007

Annihilation: Conquest: Wraith - Javier Grillo-Marxuach (scénario), Kyle Hotz (dessin), Clint Langley (covers) - Juillet 2007

et un prologue:

Annihilation: Conquest Prologue - Dan Abnett et Andy Lanning (scénario), Brian Denham (dessin), Aleksi Briclot (covers) - Juin 2007

La série solo de Nova fera aussi parti de cette Event.


Puis la mini série principal en 6 épisodes sera publié en novembre:

Annihilation: Conquest - Dan Abnett et Andy Lanning (scénario), Tom Raney (dessin), Aleksi Briclot (Cover) – November 2007


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptySam 24 Fév 2007 - 23:25

Hum.
Faut voir. Trop tirer sur la corde n'est peut-être pas la bonne chose, et comme pour WWH après CW, ça fera un peu tôt de faire ça cet été. Pourquoi pas en 2008 ? Le temps de poser la série Nova...

Mouais, à voir, quoi. Mais je prendrais. Abnett et Lanning ont fais un bon boulot sur la mini Nova, je leur fais confiance, comme à Giffen.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Annihilation: Conquest   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:18

Citation :
Ce nouveau cross over sera la suite du précédent évènement Annihilation. Il commencera en Juin et prendra fin en Novembre. De Novembre à Avril, se sera au tour d'une mini série Annihilation: Conquest en 6 parties de prendre la suite, avec Abnett/Lanning et dessinée par Tom Raney.

La bonne nouvelle, c'est qu'Aleksi Briclot fera deux couvertures pour ce cross over !!!!!

*Annihilation: Conquest Prologue - par Dan Abnett, Andy Lanning et Brian Denham, Couverture d'Aleksi Briclot - Juin 2007

*Annihilation: Conquest: Quasar #1 à 4 - Christos Gage et Eric Basaldua, Rick Basaldua, Couvertures de Matt Wilson - Juillet à Octobre 2007

*Annihilation: Conquest: Starlord #1 à 4 - Keith Giffen et Timothy Green II, Couvertures de Nic Klein - Juillet à Octobre 2007

*Annihilation: Conquest: Wraith #1 à 4 - Javier Grillo-Marxuach et Kyle Hotz, Couvertures de Clint Langley - Juillet à Octobre 2007

*Annihilation: Conquest #1 à 6 - Dan Abnett, Andy Lanning et Tom Raney, Couverture d'Aleksi Briclot – Novembre 2007 à Avril 2008

La série Nova évoquera cette histoire dans un arc en 4 parties, des #4 à 7
Source: http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?p=161279#post161279
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:19

Nick l'a déjà posté et c'est même épinglé ara...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:28

Oops désolé, ma connection en carton m'a de nouveau laché avant que je fasse le tour des sujets en jaune, ce qui fait que j'en loupe certains... Bon ben au moins on sait grace à mon post quels numéros de Nova sont concernés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptySam 17 Mar 2007 - 21:14

Croquis de Nova par Sean Chen:

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Novaannihilation
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptySam 17 Mar 2007 - 21:41

pas mal, pas mal. le comsique reprendra donc de l'ampleur ducôté de chez marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:38

Qui est la nouvelle quazar ? Quand est elle apparue ? Et qu'est-il arriver a l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:20

Quasar est mort récemment... Et c'est la fille et soeur respectivement des Captain Marvel I et III (lol langus ) qui reprend le titre de Quasar : Phyla.
Sujet sur elle ici : https://hyp88.actifforum.com/Marvel-en-VO-c1/Croisades-Cosmiques-en-VO-f20/Annihilation-Conquest-Quasar-t2057.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:37

Sniff je l'aimait bien quazar ! Et encore un vengeur de moin ! Et ca c'est passer dans quelle comics et comment ! J'espère que c'est pas aussi con que jade !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:37

Mr Terrific a écrit:
Sniff je l'aimait bien quazar ! Et encore un vengeur de moin ! Et ca c'est passer dans quelle comics et comment ! J'espère que c'est pas aussi con que jade !

C'est dans Annihiliation. Le numéro VF est en vente en ce moment (dans Marvel Universe 1). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptySam 24 Mar 2007 - 9:41

Lu le tpb en vo ! La serie drax et marrante et j'aime moin nova ! Pourquoi le traiter de rookie alors qu'i a déjà été le dernier survivant des nova ! J'aime bien payback et j'ai hate de lire la suite ! C'est meilleur que civil war !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptySam 24 Mar 2007 - 12:15

Mr Terrific a écrit:
La serie drax et marrante et j'aime moin nova ! Pourquoi le traiter de rookie alors qu'i a déjà été le dernier survivant des nova !

Ah ben ça c'est le problême des New Warriors en général, à chaque ils obtiennent de l'experiance et de la maturité au fil des numéros et sont à nouveau des débutants dans le volume suivant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptySam 24 Mar 2007 - 12:36

C'est pas faux ce que tu dit ! Firestar et justice qui était devenu des vengeurs, sont nommer seulement comme NW dans l'episode de miss hulk par ce traite de frogman (je me souvint jamais de son autre nom !)
D'ailleurs justice devrais faire parti des avengers - initiative je crois ! Mais qu'en est-il de firestar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptySam 24 Mar 2007 - 12:48

Firestar a pris sa retraite et Justice est intructeur pour l'Initiative au Camp Hammond de Stamford.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptySam 24 Mar 2007 - 13:17

Et Rage qui est son coéquipier et qui a été membre des Vengeurs avant lui, et donc coéquipier chez les Warriors de Justice, devient l'un de ses élèves dans Initiative (sûrement parce qu'il est mineur).
Yep c'est vrai ce que dit Ara, l'expérience des Warriors est jamais prise en compte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptySam 24 Mar 2007 - 13:19

Sauf pour Speedball, mais il a dû tuer des gens pour pouvoir y arriver Rolling Eyes Laughing
Ah bon Rage est mineur??? Il faisait adulte je trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptySam 24 Mar 2007 - 13:25

Non c'est l'un des paradoxes de ses pouvoirs et du personnage, c'est un mineur dans un corps d'adulte (sa taille et sa masse ont augmentés avec le temps)... Il avait même eu une liaison avec une femme ayant un enfant dans "New Warriors", elle ignorait au début son âge véritable... Wink (16 ans à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptyDim 25 Mar 2007 - 7:25

Je pensais que Cammi deviendrait le nouveau Quazar... snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptyDim 25 Mar 2007 - 8:02

elle est un peu jeune pour devenir Quasar
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:36

Bof y a bien Dame Mort réincarnée aussi sous l'aspect d'une enfant, ils peuvent nous faire un truc plus tard avec Cammi, ce sera un peu plus crédible d'ailleurs, lol. Parce que la fille humaine, sans aucun pouvoirs, en pleines batailles galactiques, qui échappe toujours aux tirs et autres dangers, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:08

Cammi est intéressante pour ce qu'elle est, le tit chien de poche de Drax... personnellement j'espère qu'ils vont pas se presser à lui donner des pouvoir... elle est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:13

Je sais pas moi de voir que des héros comme Quasar meurent au combat, que Dragon-Lune perd une oreille, etc ; et que pendant ce temps Cammi trotinne aux basques de Drax tranquillement, bof. Laughing
Elle est l'effet comique et anti-héros, mais perso j'accroche que très moyennement. Si Drax est immobilisé pour une raison ou une autre, Cammi est foutue... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:18

C avant tout un comic...

Na allez lire la mini de Drax.. Cammi est génial... Et Drax est a elle, Paibox lui a donné... donc elle le lachera pas... rire4

En lui donnnant des pouvoirs à mon avis ce perso va perdre tout ou du moins beaucoup de son intéret....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:20

Mais je l'ai lue. Wink
Et dans une bataille d'ampleur cosmique, ben pour moi Cammi est un élément qui fait pas crédible. C'est plus un poids mort pour Drax, elle a pas d'armes, pas d'aptitude (à part son humour cassant envers les autres).
Yep ça m'a fait rire sur le moment, mais après dans un "évent" comme Annihilation, en y réfléchissant pour moi elle y a pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]
» Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]
» Annihilation #1-6 [Mini Série]
» Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]
» Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Croisades Cosmiques-
Sauter vers: