| Les univers x men | |
|
+6Maiki-X Miss Strange Laurent110 X-Fan Marvel Le Fauve 10 participants |
Quel univers preferez vous ? | X men | | 79% | [ 19 ] | Ultimate x men | | 13% | [ 3 ] | Age of apocalypse | | 4% | [ 1 ] | New x men futur | | 4% | [ 1 ] | Earth x | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Fauve Secret member
Age : 43 Localisation : Dans les bras de Hank, voyons ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Les univers x men Mar 2 Jan 2007 - 13:09 | |
| Que pensez vous des differents univers d'x men ? Moi perso je n'aime pas ultimate x men ( vous devinez pourquoi non ? ) et aussi les enfants de untel qui debarque du futur ou d'un univers parallele, je trouve ça lourd | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Les univers x men Mar 2 Jan 2007 - 13:12 | |
| J'aime l'AoA mais c'est pas magique je trouve. Pas lu le reste.
Mais c'est pas vraiment comparable car l'univers x-men et l'univers ultimates sont trop vaste par rapport au reste. | |
|
| |
X-Fan New member
Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les univers x men Mar 2 Jan 2007 - 17:08 | |
| Bon ben moi je préfere les x-men de l'univers marvel habituel ^^ , même si j'aime bien l'ère d'apocalypse également. Ultimate ca fait un moment que je lis plus donc...mais bon j'aime bien l'ultimate universe quand même ^^ . | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les univers x men Mar 2 Jan 2007 - 18:16 | |
| Je reste sur X-men "classic", même si je n'aime pas toutes les périodes... | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les univers x men Mar 2 Jan 2007 - 18:17 | |
| Si je devais choisir, ce serait l'Ere d'Apocalypse, j'aime l'ambiance tragique, voir un autre versant des nos personnages préférés, voir ce que ça donnerait dans d'autres conditions. Sinon, je reste accrocher à l'univers Mutant "normal", en somme la Terre 616. Pour les Ultimates, il n'y a qu'Ultimate Spiderman qui vaille le coût pour moi, j'aime l'histoire, le perso, son histoire avec Kitty, la chatte noire, et comme il est très jeune, je le trouve encore plus immature que notre Spidey à son âge, et ça j'adore!!!! En plus les dessins sont toujours délicieux!! | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les univers x men Mar 2 Jan 2007 - 19:54 | |
| - Miss Strange a écrit:
- Si je devais choisir, ce serait l'Ere d'Apocalypse, j'aime l'ambiance tragique, voir un autre versant des nos personnages préférés, voir ce que ça donnerait dans d'autres conditions.
Sinon, je reste accrocher à l'univers Mutant "normal", en somme la Terre 616. Pour les Ultimates, il n'y a qu'Ultimate Spiderman qui vaille le coût pour moi, j'aime l'histoire, le perso, son histoire avec Kitty, la chatte noire, et comme il est très jeune, je le trouve encore plus immature que notre Spidey à son âge, et ça j'adore!!!! En plus les dessins sont toujours délicieux!!
Généralement l'univers des ultimates était destiné à un public "jeune" ou plutôt pour conquérir ou reconquérir du lectorat dans la jeunesse | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les univers x men Mar 2 Jan 2007 - 20:00 | |
| Ca oui, je le savais, c'ets probablement pour ça que j'accroche moins, je suis peut-être trop ancré dans l'univers classique, mais même pour des jeunes, sauf peut-être les débuts, l'univers Ultimate est un peu trop pour eux, que ce soit les histoires de couples qui changent toutes les deux secondes, les fausses crises d'Ado (comme Kitty, qui va quand même sur le X jet, alors que ses parents veulent la retirer de l'école), je le vois avec mon frère, même lui, il trouve ça niais! CE n'est pas qu'un avis personnel! | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les univers x men Mar 2 Jan 2007 - 20:18 | |
| Bien que j'aime beaucoup L'Ere D'Apocalypse et Ultimates X-Men je prefère de loin l'univers classique des X-Men. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les univers x men Mar 2 Jan 2007 - 23:20 | |
| J'hésite beaucoup entre l'univers dit "classique" et l'univers Ultimate. J'ai commencé les X-Men avec les Ultimate X-Men prestige et j'ai tout de suite adoré justement donc ça change la donne un peu Par contre, ce que je lis en ce moment sur UXM prestige m'inspire moins . D'ailleurs je n'ai pas acheté le dernier car déjà que je n'aimais pas trop l'histoire de Protéus alors si en plus on me met des dessins (Bachalo) qui ne collent pas avec la série, bah ça marche pas Alors que j'aime beaucoup ce qu se fait actuellement sur les séries X (à part X-Factor, eh oui il y en a qui n'aiment pas ) avec notamment les New X-Men avec Brooks aux dessins . | |
|
| |
Storm Young member
Age : 32 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les univers x men Mer 3 Jan 2007 - 11:22 | |
| X-men! | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les univers x men Jeu 11 Jan 2007 - 11:18 | |
| Et ben, meme si j'avais bien aimer l'age d'Apo a l'epoque, l'Univers classique me convient parfaitement. Celui d'Ultimate par contre, beurk... (desolé pour les fans mais je deteste la version X Men de cet Univers...) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les univers x men Jeu 11 Jan 2007 - 11:23 | |
| Pareil, je re-suis un peu derniérement. Mais j'accroche toujours pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les univers x men | |
| |
|