| Questions sur l'univers Ultimate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Questions sur l'univers Ultimate Ven 24 Aoû 2007 - 21:09 | |
| Bonjour j'avais une question sur la serie Ultimates celle qui reunit iron man , la guepe , hulk etc . Est-elle interessante ? est ce une sorte de x-men reunissant plusieurs heros avec tous les personnages de marvel puisqu apparement tout es melangé ca va de hulk a thor etc
je demande ca car ultimate spiderman ne ma pas seduit vu que ca tourne autour d un seul et unique heros.
autre chose existe t il un ultimates prestige de facon a se procurer les premiers numeros ? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate Ven 24 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Ultimates est tout simplement la meilleure série de la ligne Ultimate. Chaque personnage est travaillé et ne différencie pas des masses de l'Univers Classique, mais les différences que tu constateras entre le perso de l'Univers Classique et celui de l'Univers Ultimate font que tout est différent. Exemple : Le Iron-Man de l'Univers Ultimate est alcoolique mais admet qu'il l'est et ça change carrément tout. Pour Thor on doutera de lui jusqu'au bout quand à son demi-frère Loki tellement il est torturé et l'on croit qu'il est schizophrène. Le Hank Pym de l'Univers Ultimate est également très semblable à celui de l'Univers Classique mais Millar nous le montre en train de tabasser Janet, et même malgré cet acte, même s'il est pathétique à mort on arrive encore à le trouver attachant, il va aller trouver les Ultimate Defenders et s'allier à un groupe de losers. Il en va de même avec Hulk, Captain América, Oeil de Faucon... Je te recommande de te procurer cette série en Intégrale Psygambit. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate Sam 25 Aoû 2007 - 0:17 | |
| merci geyser
comme les anciens sont introuvable voire trop cher sur ebay , j'espere qu ils feront les ultimates prestige comme ils le font pour x-men | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate Sam 25 Aoû 2007 - 8:30 | |
| Peut être qu'ils sortiront des Ultimates Deluxe. Personnellement, je préfère le format Deluxe. Etant donné qu' ils ont sorti récemment UXM Deluxe, tu peux espérer qu'ils en fasse de même avec Ultimates.
| |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate Sam 25 Aoû 2007 - 8:33 | |
| Le 1er tome des Ultimates était déjà sorti en deluxe il me semble mais il est en rupture de stock. | |
|
| |
| |
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate Sam 25 Aoû 2007 - 8:40 | |
| - Maiki-X a écrit:
- [Mode HS On] Elle est trop cool ta sign Ice! [Mode HS Off][/color]
[Mode HS On] Hehe, à fond les triplées (pas la randonnée ^^) !!! Faut qu'elles gagnent [Mode HS Off] Sinon j'ai rien d'autre à rajouter ... bon bah un post pour rien | |
|
| |
| |
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate Sam 25 Aoû 2007 - 9:53 | |
| ah oui j avais oublié la collection deluxe coool je vais voir ca si je le trouve quelque part sur le net lol | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate Sam 25 Aoû 2007 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate Sam 25 Aoû 2007 - 10:26 | |
| merci pour le lien geyser je vais voir ce que je peux trouver a album en esperant de trouver le deluxe car meme sur ebay il n y est pas ni sur la fnac ni sur amazon ni sur paninicomics mais en tout cas ca donne envie c'est sur deja que je me regale avec ultimate x-men moi qui avais un apriori tornade marocaine ca ma surpris lol et psylocke morte au bout de 2 episodes snif lol (j ai pas encore tout lu donc voila) | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate Sam 25 Aoû 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate Sam 25 Aoû 2007 - 22:31 | |
| - Psygambit a écrit:
- est ce une sorte de x-men reunissant plusieurs heros avec tous les personnages de marvel puisqu apparement tout es melangé ca va de hulk a thor etc
C'est inspiré vaguement d'un machin de chez Marvel, The Anesvengeurs ou un truc du genre... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate Sam 25 Aoû 2007 - 22:34 | |
| Ouais Ara mais pour ceux qui sont pas familiarisés avec les Vengeurs, le titre "Ultimates" peut être trompeur... D'ailleurs il doit changer nan ? Il était question qu'il devienne bel et bien "Ultimate Avengers" à un moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate Sam 25 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Non, c'est le DA vaguement inspiré qui s'appelle comme ça. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate Sam 25 Aoû 2007 - 22:57 | |
| Ah ? J'avais cru avec le changement d'équipes (arrivée de BP Ultimate) et de dessinateur (Madureira) qu'il était question d'un changement de nom de la série. J'en était pratiquement sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate Sam 25 Aoû 2007 - 23:01 | |
| Ben aux dernières nouvelles ça doit pas changer et le matos promotionel est sous le nom de "The Ultimates Season 3". Bon c'est vrai qu'avec leur émancipation du SHIELD à la fin d'US2 on se rapproche des Vengeurs. D'ailleurs l'épisodes 11 ou 12 est intitulé "The Avengers". - Citation :
- Ouais Ara mais pour ceux qui sont pas familiarisés avec les Vengeurs, le titre "Ultimates" peut être trompeur...
Oui je le reconnais, mais ce qui m'étonnait c'était que Psygambit ait l'air si surpris de voir Thor, Iron Man, Cap, Hulk et compagnie dans une même équipe. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate Dim 26 Aoû 2007 - 1:10 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Ben aux dernières nouvelles ça doit pas changer et le matos promotionel est sous le nom de "The Ultimates Season 3". Bon c'est vrai qu'avec leur émancipation du SHIELD à la fin d'US2 on se rapproche des Vengeurs. D'ailleurs l'épisodes 11 ou 12 est intitulé "The Avengers".
- Citation :
- Ouais Ara mais pour ceux qui sont pas familiarisés avec les Vengeurs, le titre "Ultimates" peut être trompeur...
Oui je le reconnais, mais ce qui m'étonnait c'était que Psygambit ait l'air si surpris de voir Thor, Iron Man, Cap, Hulk et compagnie dans une même équipe. oui car je n ai jamais lu dans l edition marvel les series autre que les x-mens donc les vengeurs etc ne sont pas des aventures que j'ai deja connu | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate Dim 26 Aoû 2007 - 18:01 | |
| Tu n'as pas besoin de connaître les Vengeurs Originaux pour apprécier les Ultimates mais c'est vrai que c'est sympa de comparer. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate Mar 2 Oct 2007 - 11:06 | |
| vivement qu il ressorte le ultimates deluxe car je le retrouve nulle part j ai tous les numero sauf les 13 premiers et je veux pas commencer a les lire sans avoir lu les 13 premiers numero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur l'univers Ultimate | |
| |
|
| |
| Questions sur l'univers Ultimate | |
|