| Civil War: The Confession [One Shot] | |
|
+11Iron Novax Glocauer WarrenW3 Nick Nightingale Spider-78 Feanor Ben Wawe Piotr Zauriel Mythic Hyperion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Confession [One Shot] Sam 17 Mar 2007 - 20:50 | |
| Ah si quand c'est des previews, spoilant ou pas c'est des previews. C'est différent. Warren W3 s'est déjà fait spoilé une histoire de Miss Marvel avec des previews, lol. C'est le "jeu" des previews ça... Et si on met une balise (cover) ou (preview) au topic, on prévient à l'avance qu'on balance des images, donc les gens sont prévenus... On a déjà eu pleins de previews avec la fin d'un épisode, donc moi ça m'étonne pas, mais ici si tu dis qu'on sait pas à qui il parle, j'imagine que dans l'histoire c'est tout le suspens du comic en lui-même. Bref comme je suis pas sûr que c'est une preview officielle, c'est mis en lien. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Confession [One Shot] Sam 17 Mar 2007 - 20:53 | |
| C pas vraiment un preview, un preview ca sort avant que l'épisode soit en magasin... (pre et view.. lol) Mais je voulais pas déclencher une polémique à la con.. c la fin de l'histoire quoi tu veux je te disse oui c une image qui spoile... lol paix... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Confession [One Shot] Sam 17 Mar 2007 - 22:27 | |
| Pas envie de polémique non plus lol, l'image est mise en lien c'est tout (bien qu'en libre accès sur Panini de toute manière, mdr et je ne connais pas du tout la date de publication de l'image pour ça que j'ai trop rien à dire lol. Donc voilà no soucy. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Confession [One Shot] Dim 18 Mar 2007 - 10:36 | |
| Je pense pas que ce soit une preview officielle vu la qualité du scan ... Tu veux pas éditer ton post et mettre "ENORME SPOILER" a coté de ton lien, ou de le mettre dans une balise spoiler ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Confession [One Shot] Dim 18 Mar 2007 - 10:39 | |
| Si Marvel a officiellement posté cette image en preview, je trouve que c'est très maladroit de la part de ses dirigeants qui gachent ainsi un peu la chutte de l'histoire pour une personne qui en serait à sa première lecture, mais bon ça n'enlevera rien dans l'absolu à la force de l'histoire-même, enfin je me comprends. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Confession [One Shot] Dim 18 Mar 2007 - 11:17 | |
| Yep et je répète c'est une image postée sur le forum Panini en libre accès. | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Confession [One Shot] Dim 18 Mar 2007 - 12:14 | |
| Mais ça n'est pas une bêtise, je le fais parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec cette histoire (13 posts grosso modo juste pour dire l'image on la cache ou pas, lol, on parle même plus du contenu), mais je ne suis pas d'accord du tout. C'est pas la première fois qu'on a une image de fin d'épisode en preview et si on se casse la tête à mettre des balises (previews) c'est pas pour les chiens, lol. Personnellement je n'aime pas cette mort de Cap, donc je ne me sens pas concerné et le truc me laisse froid au possible, aussi je ne suis pas des plus neutres là-dedans. Mais j'assume tout à fait les images que je poste, lol. Pour Panini, Newman a quand même l'habitude de poster des previews officielles généralement. Ceci explique cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Confession [One Shot] Dim 18 Mar 2007 - 12:31 | |
| Sauf que là c'est clairement pas une preview officiel, faut ouvrir les yeux un peu ! L'image a été clairement scanné, d'ailleurs le scan n'est pas droit, on voit bien la séparation entre les deux pages et la taille n'a rien à voir avec les previews Marvel officiel (suffit de comparer avec les images plus haut sur le topic). C'est juste dommage de gâcher le plaisir de ceux qui n'ont pas encore lu cet excellent numéro, y a des balises spoiler, autant s'en servir ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Confession [One Shot] Dim 18 Mar 2007 - 12:43 | |
| Ben non quand je l'ai postée je n'ai pas vu qu'elle avait été scannée, désolé de ne pas avoir ouvert les yeux Glocauer. Tu veux ouvrir un sujet juste pour cette histoire d'image tant qu'à faire ? Maintenant que tu me le fais remarquer, oui, en y regardant à nouveau je vois très bien qu'elle est scannée, mais sur le moment je n'y ai pas prêté attention. Pardon. Comme j'ai dit Newman a l'habitude de poster des previews officielles, je n'ai pas cherché à comprendre je le dis. Maintenant le spoiler est indiqué et l'image cachée, on peut passer à autre chose ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Confession [One Shot] Dim 18 Mar 2007 - 13:40 | |
| La page précédente de Confession qui peut aider à comprendre la réaction de Tony prise auparavant hors contexte donc visiblement. Scannée ou pas, je ne sais pas, encore une fois (ici ça ne semble pas scanné mais bon ça a été pris avec Imagehack), bref deux précautions valent mieux qu'une : Image SPOILER : https://2img.net/r/ihimizer/img412/3475/cwtc01012cc0.jpg | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Confession [One Shot] Dim 18 Mar 2007 - 14:37 | |
| On a plus besoin d'acheter le comics maintenant... lol je blague fache vtoi pas... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Confession [One Shot] Dim 18 Mar 2007 - 20:13 | |
| De toute façon, ce spoiler, même le journal Le Monde l'a donné | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Confession [One Shot] Dim 18 Mar 2007 - 20:27 | |
| C pas vraiment... - Spoiler:
la mort de cap le spoiler... na c juste que ca révèle la fin de cette histoire en particulier... Le savoir avant de lire selon moi ca enlève à la puissance de l'histoire... Ca gâche un peu l'histoire quoi... je trouve ca un peu triste... enfin bon peu importe... | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Confession [One Shot] Dim 18 Mar 2007 - 20:40 | |
| c est pas des previews.. c est des images qui illustre les reviews... cad les avis, les notes de lectures .... Les sites previennent tjs qu il y aura des spoliers dans leurs reviews.. | |
|
| |
Erwan All new member
| Sujet: Re: Civil War: The Confession [One Shot] Mer 21 Mar 2007 - 21:41 | |
| Et moi, sur mon blog, j'essaie de chroniquer sans spoilers mais ce n'est pas un exercice facile. Je préfère dire ce que j'en pense que ce que l'on y trouve. Mais ce Civil War Confession m'a vraiment touché et le découpage en deux épisodes avec chronologie inversée donne encore plus d'impact. Très bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War: The Confession [One Shot] | |
| |
|
| |
| Civil War: The Confession [One Shot] | |
|