C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Civil War: The Return [One Shot]

Aller en bas 
+11
Arathorn X
Fred le Mallrat
Mr Terrific
WarrenW3
Mythic
Piotr
Zauriel
Nick Nightingale
Hyperion
Geyser57
Ben Wawe
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:33

Civil War: The Return [One Shot] MCRETURN

Bougez un peu votre écran d'ordi' si vous pouvez, ou bien essayez de le mettre en surbrillance : y a un signe sur l'écran blanc, et il est assez connu pour provoquer pas mal de rumeurs. Wink

EDIT : ah merde, est-ce que quelqu'un peut le mettre dans les topics CW, svp ? Je me suis planté de catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:37

Je pense de suite à Nova mais je suis sûr de me planter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:44

Je préférerais aussi à la limite. Tout plutôt que de voir le vrai revenir. Si lui revient, alors la mort n'existe réellement plus chez Marvel... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:06

c évidemment Captain Mar-Vell

Et je me cite moi-même:

Nick Nightingale a écrit:
Je vais être 100% honnête oui Mar-Vell est une sacro sainte mort dans l'imaginaire de plusieurs, c une mort "intouchable"...

Mais je vais être 100% honnête si c le cas je vais être un des premiers à acheter ce comic et je serais pas le seul ca va faire des ventes énormes...

Oui, c "peut-être" dommage, mais la vérité c que que je ne peux m'empécher d'avoir hate de lire ca... et je ne pourrai pas non plus m'empécher d'être content de revoir le vrai enfin et pas des pseudos copies...

CIVIL WAR: THE RETURN
Written by PAUL JENKINS
Penciled by TOM RANEY

As the Civil War rages, two of the universe’s greatest heroes are confronted with pasts they can’t leave behind in two heart-rendering tales. On Earth, the Sentry confronts his inner demons as the shadows of past and future battles tear him apart. Within The Negative Zone, the walls of 42, are pulled back to reveal the return of one of the Marveldom’s greatest heroes... now face-to-face with a Universe they no longer recognize.


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:10

C'est mort... juste derrière Thor, ils abusent. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:19

Ca peut être aussi son fils. Genis a aussi été un des Grands de l'univers, il a même été plus puissant que son père et ça pourrait être bien de le voir revenir. Mais ça peut être aussi Marr Vell, surtout depuis qu'on sait que Stark avait gardé des cheveux de Thor : pourquoi pas bêtement un clone de Marr Vell ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:05

le clône, c'est éventé maintenant. et même si genis était devenu beaucoup plus puissant que son père, en devenant Dieu, la preview parle de "greatest hero". pour moi, la traduction serait "plus grand héros" dans le sens le plus noble. et genis, malgré son pouvoir conséquent, n'a jamais eu la noblesse de son paternel
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:57

Clint Barton !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:19

Zauriel a écrit:
le clône, c'est éventé maintenant. et même si genis était devenu beaucoup plus puissant que son père, en devenant Dieu, la preview parle de "greatest hero". pour moi, la traduction serait "plus grand héros" dans le sens le plus noble. et genis, malgré son pouvoir conséquent, n'a jamais eu la noblesse de son paternel

Ouais, mais ça serait quand même très stupide de faire revenir un des plus beaux morts des comics, c'est difficilement imaginable qu'ils fassent ça. Ah, mais on me fait signe dans l'oreillette que Bucky, Robin II, Colossus ou Green Lantern II sont aussi de retour après des morts superbes...j'ai rien dis alors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:21

C'est quand même bien dommage. Bon y a une chance de revoir le Hurleur un jour alors, lol. Parce que ça veut vraiment plus rien dire... la mort... c'est officiel. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:23

Hyperion a écrit:
C'est quand même bien dommage. Bon y a une chance de revoir le Hurleur un jour alors, lol. Parce que ça veut vraiment plus rien dire... la mort... c'est officiel. No

Bah selon Earth X/Universe X/Paradise X, la mort mourra un jour et les morts redeviendront plus ou moins vivants, Marvel prend juste de l'avance là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:28

Oui m'enfin toutes les choses dites dans Earth X n'arriveront pas, je les ai bien aimées là dedans, mais j'aime autant pas qu'elles arrivent dans le vrai univers. Et là même si c'est cool de revoir Captain Marvel, ben ça touche à une mort sacrée. Nan, vraiment c'est trop con.
Déjà Bucky c'était du domaine du sacré...
Après eux, il n'y a plus vraiment de morts sacrés et intouchables... Le "intouchable" après eux n'a plus de sens et on va vraiment rire à la prochaine mort d'un grand perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:45

c'est vrai que la mort de mar-vell est l'un des plus beaux instants de l'histoire du marvel universe. mais depuis peu, les morts ne sont plus sacrées. tu cites GL II, Robin II, Colossus, et Bucky, Ben. M'est avis, mais ce n'est pas le sujet, que barry allen n'est plus très loin, et que le hurleur va finir par revenir aussi. mais je dois avouer, si jamais c'est mar-vell et pas un autre, que ça m'émeut aussi dans le sens que ça me réjouit un peu. bon, je sais on va clâmer au scandale. mais mar-vell est LE héros. c'est ses aventures qui ont fait de moi le lecteur de comics que je suis. alors si jamais c'est lui qui revient, et si ses aventures sont aussi bonnes que celles que nous avaient écrites starlin à l'époque ( je parle de l'époque où mar-vell acquiet la conscience cosmique, rencontrait drax et les titans, combattait thanos, la grande époque, quoi), alors je pardonnerai à marvel comics cet outrage quils ^pourraient nous faire. mais ces deux conditions sont quand même difficiles à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:50

J'ai rien lu ou presque de Marr Vell, donc j'avoue que je suis plus du côté "contre" de son retour. Genis Vell était un "bon" Captain Marvel (faut pas déconner, il était quand même totalement taré^^), et je trouve que la passation était bonne. Comme tu dis, il incarne LE héros, il est mort en héros et tout, c'était la classe.
A quand le retour d'Oncle Ben, maintenant ?

Ah, et pour Barry, nan, il reviendra pas. Spoiler DC Infinite Crisis :
Vrai gros spoiler, gaffe hein ! a écrit:
vu que Wally y passe dans Infinite Crisis et que c'est Bart qui reprend le flambeau, ça pourrait plus être Wally qui pourrait revenir que Barry, qui est vraiment mort et enterré là


Hyperion a écrit:
Oui m'enfin toutes les choses dites dans Earth X n'arriveront pas, je les ai bien aimées là dedans, mais j'aime autant pas qu'elles arrivent dans le vrai univers. Et là même si c'est cool de revoir Captain Marvel, ben ça touche à une mort sacrée. Nan, vraiment c'est trop con.
Déjà Bucky c'était du domaine du sacré...
Après eux, il n'y a plus vraiment de morts sacrés et intouchables... Le "intouchable" après eux n'a plus de sens et on va vraiment rire à la prochaine mort d'un grand perso.

Euh ouais mais ce que je disais c'était ironique et humoristique, c'est tout, hein. Wink
Pour moi, Earth X est juste un futur possible et je n'en veux pas comme vraie continuité. C'est l'explication par Ross et Krueger, pas L'explication, et c'est bien mieux comme ça vu que les trucs de ce genre ou genre The End qui doivent être la fin officielle d'une série ou d'un univers, c'est trop casse gueule pour moi comme concept.

Mais comme toi, je rigole quand je vois un héros mourir. Plus aucune émotion n'en ressort, on sait qu'il va revenir. Bien joué messieurs les créateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:21

Piotr a écrit:
Clint Barton !!!!!!!
je voye comme Piotr
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:43

sur la cover, c l'étoile d'un des Captain Marvel, ca ne peut pas être Barton...

c Genis ou Mar-Vell...

Et tout pointe vers Mar-Vell
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:35

du coup les excuses ce serait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:44

Trouvé ce topic par hasard... Serait mieux ds Civil War... (comme Silent war d'ailleurs... Wink ) Pour boucler la boucle, la preuve en image:
Civil War: The Return [One Shot] 101140002840_04_04
Le plus cosmique de tout les super-héros... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:38

Bien moi je préfére Génis (Legacy/captain Marvel/photon) Vell à Mar Vell ! Mais bon ça peut être drole vu qu'il devra dire coucou à deux de ses fils ! Et personne ne vote pour Jessica (captain Marvel/Photon/Pulsar) Rambeau ! Comme c'est bizarre !

Sinon je ne sais pas pourquoi ça vous ennerve ! Ca faisait longtemps que la mort n'était pas respecter chez les mechant marvel (Magneto et autre consort; plus de Black Phoenix/jean grey qui avit déjà ennervé pas mal de monde à l'époque) D'ailleurs j'avais bien aimer les tableau en fin de fiche de perso des special strange qui donner le nombre de mort pour le perso !

Mais à se moment la réssusiter Tbird et sunfire dans exiles serait cool (mais ne voudrais plus rien dire) hors c'est une demande constante des fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:10

les fans des fois...
bon j'ai rien contre eux mais il faut procéder avec une certaine logique. la mort de colossus par exemples n'était pas simple et gratuite. son sacrifice renfermait toute la noblesse du mutant, et le faire partir de cette façon était un véritable hommage aux premiers épisodes de la nouvelle équipe d'xmen.
mar-vell, c'est pareil. c'est le héros protecteur, noble, etc. le fait qu'il ait été terrassé par un cancar a montré aux lecteurs que même les plus grands héros peuvent mourir.
j'ai l'épisode de ta cover ( épisode 34, septembre 1974), warren, à la fin du tpb "la vie de captain marvel". à la fin de cet épisode, mar-vell inhale un gaz qui s'avérera toxique à long terme, puisque que mar-vell meurt dans " the life and death of captain marvel" ( logique) qui parait plus tard, mais je ne sais plus quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:39

Oui et cette mort par cancer si symbolique comme tu l'as explicité, une fois ressuscité n'aurait absolument plus de sens.
Même mort du cancer, Mar-Vell revient... Finalement il n'est pas si proche de nous lecteurs. Rolling Eyes
Ca sera symbolique uniquement dans le sens où le mort le plus célèbre de Marvel sera de retour et que donc à partir de là, tous les morts après lui ne seront plus pris au sérieux... cpasmafote

Sinon malgré cette étoile, moi j'espère toujours une autre éventualité : Nova en Cap Marvel, ou Thor avec l'étoile trompeuse exprès, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:50

Nova a droit à sa série régulière après Annihilation. Ca ne peut pas être lui, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:00

Hyperion a écrit:
tous les morts après lui ne seront plus pris au sérieux... cpasmafote

y a beaucoup de mort que tu a prise au sérieux dans les comics ??
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:05

Oui :
- Captain Marvel
- Cypher
- Thunderbird I
- Bucky
- Magie.

Avant que Psylocke et Colossus ne reviennent on en était pas sûr du tout. Psylocke est restée morte 4 ans en tant réel. Franchement j'avais aucune certitude qu'elle allait revenir. Lorsque Colossus est réapparu lui aussi, on a commencé de se dire que ça en devenait risible...

Bucky était un mort intouchable, avant il y a peu, avec Brubaker.

Donc oui, y a pas encore si longtemps de vrais morts intouchables ça existait encore. Bucky a déjà bien ébranlé le truc, mais le retour de Captain Marvel, pour moi ça voudrait dire qu'il n'existe plus aucun morts intouchables.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:15

Y a que Cap Marvel pour moi en fait. Mais je t'approuve totalement en ce qui concerne Bucky.

Pour Cypher avec le transmode virus, j'y ai pas cru un instant, pareil pour Psylocke.
Et pour Colossus, en le voyant mourir, je cherchais déjà comment ils allaient le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War: The Return [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War: The Return [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: