C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Civil War Files [One Shot]

Aller en bas 
+4
WarrenW3
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:00

Civil War Files [One Shot] Civil_war_files

Written by ANTHONY FLAMINI, STUART VANDAL, RONALD BYRD, ERIC MOREELS, MICHAEL HOSKIN, CHRIS BIGGS, MARK O’ENGLISH, MIKE FICHERA & MADISON CARTER
The legislation has been passed. The battle lines have been drawn. The opening shots have been fired. Now, as the controversial Super Hero Registration Act continues to divide America’s superhuman community, Tony Stark – head of the President’s Super Hero Task Force – has created the CIVIL WAR FILES, in-depth dossiers analyzing the potential threat posed by the nation’s most prominent superhumans. What does Stark know about Captain America? Who is the new Ant-Man? Can the Commission for Superhuman Activities be trusted? The CIVIL WAR FILES is the U.S. government’s primary source of superhuman intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:07

C'est sympa' de présenter ça sous la forme des fichiers de Stark.

Sinon :

Citation :
President’s Super Hero Task Force

Tiens, ça ressemble au groupe unique dont on parlait, ou bien à la milice que je voyais venir. J'ai p'têt raison, tiens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:26

Une Task Force n'implique pas nécessairement un groupe seulement...

Comme j'ai dit ailleur on sait déjà qu'il a plus qu'une équipe... Thunderbolts, Heroes for Hire, Avengers......

Mais bon oui affrontement du camp pour et du camp contre il y aura ca semble évident...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:29

Mais oui, Nick...
Alors pourquoi créer quelque chose et l'appeler Task Force ? Même si ils sont regroupés en petites équipes, les pour seront dans une grande structure, un seul "groupe" commun...

Les Avengers s'occuperont sûrement des "gros" contre, les T-Bolts des "moyens" et les Heroes For Hire des persos urbains, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:29

Tous payés par le gouvernement... Tony le dit de toute façon dans Illuminati, ceux qui se mettront bien avec le gouvernement, recevront une rémunération de ce dernier.
Il fallait bien ça pour inciter des mecs comme Orka ou même Zémo à jouer les héros, non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:34

Ben Wawe a écrit:
Mais oui, Nick...
Alors pourquoi créer quelque chose et l'appeler Task Force ? Même si ils sont regroupés en petites équipes, les pour seront dans une grande structure, un seul "groupe" commun...

Oui je dis en rien le contaire... l'act est la structure Yep... tout ce que je dis c que équipe unique c faux...

Ben Wawe a écrit:

Les Avengers s'occuperont sûrement des "gros" contre, les T-Bolts des "moyens" et les Heroes For Hire des persos urbains, je pense.

LEs T-Bolts vont s'occuper des Super-Villains c dit dans T-Bolts #103...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:35

Hyperion a écrit:
Tous payés par le gouvernement... Tony le dit de toute façon dans Illuminati, ceux qui se mettront bien avec le gouvernement, recevront une rémunération de ce dernier.
Il fallait bien ça pour inciter des mecs comme Orka ou même Zémo à jouer les héros, non Question

Yep je dis en rien le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:36

Ben quand je dis que la majorité des héros pour sont intéréssés, on me dit que non... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:52

Ce qui pousse les héros à être pour ou contre c leurs valeurs ce qu'ils sont en tant qu'être humains... Ils font des choix par rapport à ce qu'ils croyent être le meilleur choix pour eux et pour leur société...

Oui ils sont payer, mais ils ne sont pas là que pour le chèque...

Tu peux le penser si tu veux, mais c réducteur, c'est d'abords ses valeurs qui font qu'un être humains prends tel ou tel autre décision...

Si les héros c'était que le pognon qui les intéresseraient vraiment pourquoi n'auraient t'ils pas décidé avant aujourd'hui d'utilisé leurs pouvoirs dans des but lucatif comme les super-villains??? C parce qu'ils ont des valeurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:57

Je l'ai déjà dit, j'aurai pas dû me lancer là dessus, car ça va recrée un débat, mais pour moi les héros qui sont pour sont égoistes, car ils ne voient pas plus loin que leurs propres interêts et ne voient pas les conséquences pour l'ensemble des surhumains...
Toi tu dis que s'il arrive des merdes Tony aura voulu préserver de tout ça et que personne n'aura voulu l'écouter, moi j'ai carrément l'optique inverse, si l'avenir s'assombrit à cause de l'Act on pourra dire "merci Tony", car il aura tout fait justement pour que ça arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:09

Si les héros cherche que leur intérêt personnel peux-tu m'expliquer pourquoi, ils se sont emmerdé à être héros pendant toutes ces années et ce sans être payé... come on pour être héros faut un minimum d'altruisme, ca marche pas ton truc si les héros sont égoïstes et qu'ils se foutaient royalement de leurs prochains, ils ne seraient jamais devenu héros à la base, mais super-villains si c'était que l'argent qui les intéressaient et qu'ils n’avaient vraiment aucune considération pour personne pourquoi devenir héros...

mais tu va pas convaincre que tous les héros sont des égoïstes finis, à mon sens ca pas logique avec leur passé d'Héros altruiste... ca ne peut pas marcher désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:16

Non pas, mais si tu les prends un par un, tu vois qu'ils ont des ambitions...
Iron Man, Miss Marvel, Mr Fantastic, les Thunderbolts, les Héros à Louer, leurs ambitions sont quand même facile à deviner.

Pour certains je comprend pas, je te l'accorde. Arachné on sait pas encore quelles sont ses motivations.
Pour beaucoup aussi, c'est tout benef, leurs identités secrêtes sont déjà connues depuis longtemps, et en plus on va les payer. Ca ne leur coûte rien de refuser, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:23

Na, ca leur coûte à tous, c un choix grave c pas comme prendre le thé...

Leurs choix est déterminant pour l'avenir... c un choix de socièté et le réduire à des pulsions égoistes, ca pas de sens à mes yeux...

Si ils prennent la mauvais décision (car oui c possible de se tromper), les répercutions peuvent être grave... Tony s'en inquiète dans le #2 d'ailleurs il espère avoir pris la bonne décision, il a peur de se tromper... c pas les réflections de quelqu'un d'égoiste qui se fiche bien de ce qui peut arriver aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:29

Je ne peux pas être d'accord avec toi car pour moi ce n'est pas quelque chose de favorable pour la majorité des super-humains. Et ceux qui ont dis oui, ont signés un pacte avec le diable... avec le gouvernement. Y a qu'à voir les covers, où on les voit parader comme des bons petits soldats qu'ils sont maintenant.
Nan vraiment je peux pas être d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:43

Écoute allons dans ce sens: ils ont fait un choix, le mauvais choix, ils se sont tromper, c'est une erreur qu'il regretteront... Les erreurs t'en fait jamais tu fais jamais de mauvais choix que tu regrettes par après... Les mauvais choix dans la vie ca existe et il ne sont pas nécessairement motivé par des mauvais sentiment... Si ils se trompent ca fait pas d'eux des égoistes pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:52

Ca n'est pas des petites erreurs sans conséquences aussi, y a la prison à la clef pour tous ceux qui seraient pas d'accord avec eux.
Désolé leur choix est pas tendre avec les autres, ceux qui ne sont pas d'accord. Et ils vont être ceux chargés par le gouvernement d'exécuter les ordres.
Ce ne sont pas les Héros à Louer qu'on va lâcher sur les traces de Cap América ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:06

Pas sûr qu'il y aurait autant de pour si y avait pas l'argent en contrepartie. Si certains font ça parce qu'ils y croient, beaucoup vont faire ça pour le fric, comme tout être humain. Et là, déjà, ça fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:58

Oui oui oui, mais admetter que c pas tous des égoistes ceux qui sont pour et admetter que certains le font parce qu'ils croyent vraiment que c la chose à faire...

Je vous demande juste d'être un peu honnête et admettre que c pas seulement des cons ou des profiteurs de sales égoistes qui peuvent être pour...

C beau vous croyer que c une mauvaise choses et une mauvaise décision (et je le comprends très bien), mais ce serait bien d'admettre que oui... ce n'est pas une impossibilité pour certains de penser le contraire sans être réduit à des moins que rien de sale profiteurs d'égoistes de merde...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:04

Ah nan, c'est sûr, t'en as qui y croient à fond.
Mais comme toujours dans ce genre de choses, la majorité est là parce qu'elle veut tirer profit de la situation et prendre le fric proposé par l'Etat, et l'appartement de fonction et tout ça. Pareil pour les Résistants : je suis pas sûr que tous soient 100% contre l'Act, mais être aux côtés de Cap ou pouvoir dammer le pion au Gouvernement, ça attire les marginaux ou jeunes héros influençables.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyVen 15 Sep 2006 - 1:33

J'ai le Civil War Files de Stark sous mes yeux qui ne croient pas à ce qu'ils voient...
Green Goblin (Norman Osborn) agent du SHIELD... affraid
Utilisant la même technologie qui permet à Zemo d'avoir des villains à sa botte (il dit en "laisse), une puce implantée (oui, oui comme ds Buffy de Whedon...), Stark à sous son commandement le pire ennemi de son meilleur ami, Peter... Dixit le dossier, il n'a pas mis ce dernier au courant de peur de sa réaction et des doutes qu'il émet sur l'act... Tu m'étonnes...

Il y a plein de choses interessantes, mais chaque chose en son temps... Wink
Mais celle là est intrigante, je trouve: Cable fugitif, fiché comme la plus grande menace avec Cap, de part sa capacité à rassembler des mutants ou autres derrière lui et aussi listé dans les membres courants des X-Men, au contraire de Storm ou Archangel par exemple. Simple erreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:15

Cette histoire de puce me rappelle de Batman/spiderman ou carnage et le joker ont un implant comme celui-ci ! Sauf que le symbiote s'en balance et fait semblant, puis delivre le joker !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:30

WarrenW3 a écrit:

Mais celle là est intrigante, je trouve: Cable fugitif, (...) et aussi listé dans les membres courants des X-Men, au contraire de Storm ou Archangel par exemple. Simple erreur?

Peut-être leur état actuel, officiellement Archangel est pas membre d'une des trois équipes et Tornade n'est plus des X-Men. Cable lui fait partie de celle de Malicia. Peut-être cela que ça veut dire non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:35

Et sinon, il y est dit que Wolverine travail avec les pro enfin, c'est écrit "nominally"

Et sous le visage de Thor il est écrit "Agent of Shield"
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:37

Piotr a écrit:
Et sinon, il y est dit que Wolverine travail avec les pro enfin, c'est écrit "nominally"

Stark prendrait pas ses rêves pour une réalité ? Laughing
Nan parce que Logan avait besoin d'une armure aquatique pour reprendre Nitro à Namor. Or il a fini par dire à Stark qu'il pouvait aller se brosser après explication avec Namor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:43

Ben il s'adresse au president des States alors il faut peut être le rassurer, mais faut bien admettre qu'il bosse avec.
Et je viens de resurvoler Wolverine 45, je vois pas ou il dit à IM d'aller se brosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War Files [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Files [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Reign Files [One Shot]
» Civil War: The Return [One Shot]
» Civil War: The Confession [One Shot]
» Civil War: The Initiative [One Shot]
» Civil War: Choosing Sides [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: