C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Checklist Marvel France 2007

+18
Wither
Klosterheim
Fred le Mallrat
Feanor
Arathorn X
Magik
Grey™
Hyperion
Piotr
Glocauer
Laurent110
Geyser57
Ithaque
Ice
Maiki-X
Marvel
Spellbound
Mythic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Checklist Marvel France 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:05

C'est clairement une série MAX, même si officiellement elle n'en a pas le nom... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:05

punisher et la veuve noire sont des séries knights publiés en max
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:51

La Veuve Noire a une série actuellement confused
Ben sinon ça explique pas pourquoi Moon Knight est pas indexé MAX, alors que y a aucune raison que ça ne soit pas le cas, lol...
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:18

non, pas actuellement. mais le tpb max, avec yelena belova, est une série marvel knights
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:45

Citation :
le troisième volume Intégrale X-Men de 2007 sera bien la suite des Premiers X-Men (1965).
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:53

Dis donc, il n'y a pas grand chose de prévu ce mois-ci!
Pour moi, ça sera donc X-Men et Astonishing X-Men en ce qui concerne les titres X.
http://mika-l31.skyblog.com
Feanor
Young member
Young member
Feanor

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 8:38

Pas grand chose!?
Meme rien du tout!!! rire2
Bon bah, X Men et Asto ainsi que Wolvie puisque je suis maso.... incroyable
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Checkliste Marvel France X-Men Mai 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:02

KIOSQUE:

2 MAI

X-MEN 124
mensuel, 3,90 EUR, 96 pages
Arrivée de deux nouvelles équipes artistiques : Ed Brubaker et Billy Tan entraînent les X-Men dans l'espace à la poursuite de Vulcan, tandis que Mike Carey et Chris Bachalo nous présentent un peuple ennemi des mutants. La tempête Civil War déferle aussi dans X-MEN et divise les héros.

4 MAI

WOLVERINE 160
mensuel, 3,80 EUR, 48 pages
Episodes annexes à Civil War. Wolverine sauvera-t-il Jubilé des griffes d’Omega Red ? Daniel Way et Steve Dillon vous donnent la réponse. L’ affrontement entre Logan et Nitro se poursuit, arbitré par Guggenheim et Ramos. Qui sont les mystérieux agents qui pourchassent le criminel ?

5 MAI

X-MEN HORS SERIE 28
irrégulier, 5,50 EUR, 152 pages
Découvrez tous les secrets de l'adolescence de Tornade des X-Men et l'histoire qu'elle a vécue avec la Panthère Noire, dans cette longue aventure complète signée Eric Jerome Dickey et David Yardin.

9 MAI

ASTONISHING X-MEN 24
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Scott Summers a-t-il succombé au supplice ? Whedon et Cassaday nous dévoilent le funeste plan du Club des Damnés. Conclusion de la saga Courtiers pour les Exilés et retour d’un ancien membre des X-Men dans New Excalibur de Tieri et Kolins. X-Factor et Vif-Argent font le point sur les événements de Civil War avec l'aide de David et Calero.

25 MAI

ULTIMATE X-MEN 38
bimestriel, 3,85 EUR, 48 pages
Robert Kirkman et Tom Raney révèlent aux X-Men toute la vérité sur leur nouvelle recrue, le Magicien. «a va chauffer chez les mutants !

X-MEN EXTRA 62
bimestriel, 5,20 EUR, 96 pages
Le temps est venu pour T’Challa, le monarque du Wakanda, de concrétiser son union avec la belle aventurière, et X-Woman de choc, Tornade. Mais nos deux tourtereaux mesurent-ils bien toute l’étendue de leur engagement ? Un récit inoubliable de Reginald Hudlin, Scot Eaton et Kaare Andrews.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Checkliste Marvel France Mai 2007!   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:11

KIOSQUE:

2 MAI

CIVIL WAR 3
mensuel, 3,85 EUR, 48 pages
Egalement disponible en édition variant
Entre les pro-Iron Man et les pro-Captain America, c'est la guerre ouverte ! Un conflit historique et le retour d'un héros que tous croyaient mort… Le tout est orchestré par les génialissimes Mark Millar et Steve McNiven.

4 MAI

SPIDER-MAN 88
mensuel, 3,90 EUR, 96 pages
Toujours pris dans la tourmente de Civil War, Spider-Man se retrouve face à… Captain America ! Il se mesurera aussi au Dr Octopus dans un récit magnifiquement illustré par Clayton Crain. Et le duo David/Wieringo nous dévoile le sort final du Super-Bouffon 2211.

5 MAI

MARVEL ICONS 25
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Deux épisodes des Nouveaux Vengeurs, signés Bendis, Yu et Coipel, suivent Luke Cage et Spider-Woman dans la débâcle de Civil War. Captain America affronte Sleeper et les Quatre Fantastiques

SPIDER-MAN MAGAZINE 29
mensuel, 3,20 EUR, 48 pages + poster + cadeau

23 MAI

ULTIMATES 28
En attendant le dénouement de la deuxième saison de US, découvrez le deuxième Annual consacré à cette équipe de choc... c'est signé Charlie Hudson au scénario, Mike Deodato jr. et Ryan Sook au dessin.

ULTIMATE SPIDER-MAN 50
Nous célébrons le CINQUANTIEME numéro du magazine avec un récit complet qui voit les débuts du vampire Morbius et présente une magnifique couverture spéciale, un régal pour les collectionneurs ! Brian M. Bendis et Mark Bagley mènent le bal… des vampires, bien sûr !

ENCYCLOPEDIE SPIDER-MAN LES INCONTOURNABLES 2
mensuel, 6,95 EUR, une revue de 24 pages + en cadeau le volume L’attaque du lézard, 128 pages

LIBRAIRIE:

10 MAI

NOUVEAU
100% MARVEL : FILLES DU DRAGON 1Auteurs : Justin Gray, Jimmy Palmiotti et Khari Evans
144 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Misty Knight et Colleen Wing, deux enquêtrices sexy en diable et expertes en arts martiaux, font irruption dans l'univers Marvel avec une première aventure décapante. De l'action et des bagarres en perspective.

24 MAI

MAX : PUNISHER 7
Auteurs : Garth Ennis et Leandro Fernandez
144 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Un récit douloureux et violent dans lequel le Punisher se trouve confronté à des trafiquants qui enlèvent des jeunes filles dans les pays de l'Est pour les mettre sur les trottoirs de New York. Et ils sont prêts à tout pour garder ce qui, selon eux, leur appartient ; à tout, même à déclencher une guerre...

FANTASTIC FOUR : L’INTEGRALE 1966
Auteurs : Stan Lee et Jack Kirby
280 pages, 25,00 EUR,en librairie seulement
"Mythiques" est un euphémisme pour qualifier ces épisodes historiques. Ils relatent, en effet, la première apparition des Fantastiques sous le crayon des non moins légendaires Stan Lee et Jack Kirby, entourés de Galactus, du Silver Surfer et de la Panthère Noire ! Sans oublier le retour de Fatalis !
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:55

Citation :
- X-MEN : Jusqu'en août, tout sera bien rangé tout propre avec X-Men : Civil War en quatrième série. En septembre, l'épisode double de New X-Men permettra de glisser l'inédit de Giant-Size X-Men 4.

- WOLVERINE : Origins prendra un mois de vacances en août. L'épisode 49 (fill-in) de la série régulière sera quant à lui "mis de côté" pour l'instant.

- X-MEN EXTRA : Black Power au moins jusqu'en septembre. Pour résumer, en mai on aura Black Panther 16-18 + une histoire d'Unlimited 13, en juillet BP 19-22 et septembre BP 23-26.

- Pas de X-MEN HORS SERIE prévus pour l'instant au second semestre. Ca peut changer.

- ASTONISHING X-MEN : Exiles sera présent tous les mois, déjà, eh eh, ainsi qu'X-Factor et New Excalibur. Astonishing sera remplacé par Phoenix : Warsong à compter de septembre.
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:20

Citation :
Un petit point sur la situation d'X-MEN EXTRA d'ici à la fin de l'année : Black Panther en squattera le sommaire jusqu'au numéro de septembre (et l'épisode 26 de la série) tandis que le numéro de novembre contiendra les quatre premiers numéros de X-Men : First Class.

Sauf changement de dernière minute, il n'y aura pas d'autre X-MEN HORS SERIE en 2007.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:21

quelqu'un a lu First Class? est ce que ça vaut le coup ?
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:41

Citation :
Un petit point et quelques changements sur la fin d'année concernant les revues X :

- Si Warsong arrive en septembre dans ASTONISHING X-MEN, la série Astonishing reviendra dès décembre. Navré pour les fans d'Exiles.

- X-Men / Runaways sera publié dans le X-MEN de septembre. Le What If? sur l'Ere d'Apocalypse dans celui d'octobre. Et le X-Men Annual 1 dans celui de novembre.

- Wolverine : Fallen Son sera publié en novembre dans WOLVERINE. Par ailleurs, le programme du début d'année pour cette revue se profile assez nettement, avec notamment un gros numéro spécial Angoulême en février, contenant l'épisode 49 et le Giant-Size Wolverine.
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:52

Citation :
- Si Warsong arrive en septembre dans ASTONISHING X-MEN, la série Astonishing reviendra dès décembre. Navré pour les fans d'Exiles.

Rhoooo il sont chiants... nono
J'espere qu'on aura au moins des jolis dessins comme dans Endsong... happyturn
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:42

il n'ont pas encore dit que Exiles passerait a nouveau a la trappe!
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:12

Beast a écrit:
Citation :

Rhoooo il sont chiants... nono
J'espere qu'on aura au moins des jolis dessins comme dans Endsong... happyturn

Pour ce qui est des dessins, c'est pas trop le même genre. Sur Endsong, c'était Land qui dessinait, alors que sur Warsong il s'agit de Kirkham.
Personnellement, j'adore Land, mais je trouve que Kirkham est pas mal aussi.

Sinon, pour Exilés, je trouve ça abusé... la série a deja pris mal pas de retard.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:13

c'est sous entendu que la série serait suspendu pendant le temps que Warsong serait publié
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:17

Oui, c'est pour ça que je dis que c'est abusé. On a deja pas mal de retard sur cette série, donc si ils la suspendent temporairement, ça va pas arranger les choses.
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:28

C'est aussi pour Exilés que je trouvais ça chiant en fait ! (ptet que je me suis mal fait comprendre... Razz )
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:30

Non non, moi je t'ai très bien compris, c'est pour ça que j'ai ajouté que je trouvais ça abusé. ^^ Je crois plutôt que Mythic a cru qu'on avait pas compris.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:35

je répondais à Mariposa Mental qui pensait que les séries tourneraient pour ne pas mettre en retard Exilé par rapport aux autres séries
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: New du planning X-Men 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:13

Si Exilés est encore supprimé, ça veut dire

Spoiler:

Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 17:38, édité 1 fois
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:35

Oui, je trouve ça regrettable. On est pas pret de la revoir pour le moment.

Spoiler:
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:39

Maiki-X a écrit:
Oui, je trouve ça regrettable. On est pas pret de la revoir pour le moment.

Spoiler:

Ouf, merci de me l'avoir rappelé, j'avais complètement oublié Embarassed
Du coup j'ai édité, mes excuses à ceux qui ont lu...
Les autres remerciez Maiki-x...
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:42

Avec plaisir Marvel. Wink
Je ne sais pas si il y en a sur ce forum qui ne s'intéresse qu'à la VF mais je te l'ai signalé au cas où... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Checklist Marvel France 2007   Checklist Marvel France 2007 - Page 3 Empty

Checklist Marvel France 2007
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant