Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2007 Lun 25 Juin 2007 - 17:43 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Avec plaisir Marvel.
Je ne sais pas si il y en a sur ce forum qui ne s'intéresse qu'à la VF mais je te l'ai signalé au cas où... ^^ Oui oui il y en a Là de mémoire Ice, par exemple. Edit: enfin ça dépend des fois, non ? | |
|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2007 Lun 25 Juin 2007 - 20:33 | |
| Exilés, Runaways, on va faire un concours des séries en retard... | |
|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2007 Mar 26 Juin 2007 - 9:24 | |
| - Citation :
- - Si Warsong arrive en septembre dans ASTONISHING X-MEN, la série Astonishing reviendra dès décembre. Navré pour les fans d'Exiles.
Ce retard constamment pris dans Exiles avec un refus de proposer des solutions pour le rattraper alors que les fans en parle depuis longtemps est ouvertement un foutage de gueule pour moi, des HS sur Exiles se vendraient très bien. - Citation :
- - X-Men / Runaways sera publié dans le X-MEN de septembre.
Ca aurait pas été mieux de le mettre dans le Deluxe? - Citation :
- - Wolverine : Fallen Son sera publié en novembre dans WOLVERINE.
Ca aurait pas été plus logique de le mettre dans le même magasine que les autres Fallen Son? Ou chaque épisode peut se lire indépendamment? | |
|
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2007 Mar 26 Juin 2007 - 17:31 | |
| | |
|
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2007 Sam 7 Juil 2007 - 11:51 | |
| - Beast a écrit:
- C'est aussi pour Exilés que je trouvais ça chiant en fait ! (ptet que je me suis mal fait comprendre... )
le fait que panini comics ne fasse rien pour rattraper le retard pris sur la publication est vraiment honteux.... - Spoiler:
meme si la serie se deroule en dehors de la realité 616, il ne faut pas oublier Psylocke qui a rejoint l'equipe recemment... si ca continu comme ca ... on la reverra revenir sur la terre 616, avant meme de l'avoir vu dans les exiles....
| |
|
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2007 Sam 7 Juil 2007 - 14:03 | |
| - Arathorn X a écrit:
-
- Citation :
- - Si Warsong arrive en septembre dans ASTONISHING X-MEN, la série Astonishing reviendra dès décembre. Navré pour les fans d'Exiles.
Ce retard constamment pris dans Exiles avec un refus de proposer des solutions pour le rattraper alors que les fans en parle depuis longtemps est ouvertement un foutage de gueule pour moi, des HS sur Exiles se vendraient très bien.
- Citation :
- - X-Men / Runaways sera publié dans le X-MEN de septembre.
Ca aurait pas été mieux de le mettre dans le Deluxe?
- Citation :
- - Wolverine : Fallen Son sera publié en novembre dans WOLVERINE.
Ca aurait pas été plus logique de le mettre dans le même magasine que les autres Fallen Son? Ou chaque épisode peut se lire indépendamment? 1/ Ah oui ? Je pense pas perso. Suffit de voir la viabilité de titre de hors series avec des castings plus attractifs... 2/Je pense qu'ils essayent d'assurer la viabilité du Deluxe en faisant de la pub via Xmen. 3/Ouais, non c'est pas vraiment independant. Mais bon vu la qualité du truc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Checklist Marvel France 2007 | |
| |
|