| Etudes et boulot | |
|
+22Mr Terrific Génome X Ice Beast Wolvy Raccoon Ark Tornade Ineris Spider-78 Flameboy TheDeath998 Mythic Anole Maiki-X Super Nico Hyperion Zauriel Ben Wawe Miss Strange Arathorn X Marvel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Etudes et boulot Ven 23 Mar 2007 - 17:08 | |
| Pour ceux que ça intéresse (y en a bien un, au moins, non ?) j'ai passé mes TPE aujourd'hui. Je pense qu'on a à peu près assuré, en tous cas on a su répondre à toutes les questions que les profs nous ont posé.
Et vous ? Vous avez ou allez passer des épreuves récemment/prochainement ? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Discussion libre Mer 6 Juin 2007 - 9:35 | |
| Bon bah je sais pas vous mais moi, je suis en vacance !!!
Me reste plus que les BAC de français et d'svt à passer maintenant !
(D'ailleurs je passe mon oral de français le 22, autrement dit juste après la fête de la musique, j'suis dèg... Je vais pas pouvoir y rester beaucoup...) | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Etudes et boulot Mer 6 Juin 2007 - 10:41 | |
| Moi j'ai fini les cours depuis une semaine, je suis en stage en ce moment. Bonne chance pour tes BAC | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Etudes et boulot Mer 6 Juin 2007 - 10:44 | |
| - Marvel a écrit:
- Bon bah je sais pas vous mais moi, je suis en vacance !!!
(D'ailleurs je passe mon oral de français le 22, autrement dit juste après la fête de la musique, j'suis dèg... Je vais pas pouvoir y rester beaucoup...) Tu as encore des examens à passer et tu te dis en vacances ? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Etudes et boulot Mer 6 Juin 2007 - 11:00 | |
| - Hyperion a écrit:
- Marvel a écrit:
- Bon bah je sais pas vous mais moi, je suis en vacance !!!
(D'ailleurs je passe mon oral de français le 22, autrement dit juste après la fête de la musique, j'suis dèg... Je vais pas pouvoir y rester beaucoup...) Tu as encore des examens à passer et tu te dis en vacances ? Oui, les vacances c'est une mentalité Lol bon, ça vaaa, lol... Je m'en fais pas pour l'écrit de français. L'svt faudrait que je tombe pas sur le seul sujet que j'aime pas (oui comme ça ça paraît bien, mais ça se joue à 1 sur 2) Et l'oral de français, bah faut pas qu'on tombe sur ce qu'on a fait en fin d'année, ça m'arrangerait... Mais on pense que ce sera sur l'autobiographie, que je maîtrise. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Etudes et boulot Mer 6 Juin 2007 - 11:13 | |
| ou tu fais comme moi,tu balances tout en l'air, tu attrapes une de tes fiches, tu n'apprends qu'un texte et tu te tape 14 ... au bac blanc | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Mer 6 Juin 2007 - 11:57 | |
| C'est gentil Mythic, mais non merci Moi j'ai eu 16.5 à l'écrit du BAC blanc et 14.5 à l'oral. Mais moi j'avais étudié tous les textes | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Etudes et boulot Mer 6 Juin 2007 - 12:03 | |
| a l'oral de français ça c'est un bon souvenir malgrés que je sois tomber sur la poesie j'avais eu un 17.5 à l'oral a c'était pas trop dur ça et le bac pfff | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Etudes et boulot Mer 13 Juin 2007 - 19:46 | |
| BWAHAHAH physique trop simple!!!! tralal je suis contente^^ voila, demain math ça va être rigolo aussi @ MArvel: HHiiiiiiiiii TOSHIRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Etudes et boulot Mer 13 Juin 2007 - 20:00 | |
| - Kitty a écrit:
- @ MArvel: HHiiiiiiiiii TOSHIRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui j'ai vu ton pseudo msn ^^ Vas donc voir dans les livres, le topic manga si tu veux | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Etudes et boulot Mer 13 Juin 2007 - 20:02 | |
| Mouais pas trop mal la physique, enfin au moins comme s'était un sujet sans calculatrice, pour les maths demain c'est presque certain que c'est un sujet avec. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Etudes et boulot Mer 13 Juin 2007 - 20:06 | |
| - TheDeath998 a écrit:
- Mouais pas trop mal la physique, enfin au moins comme s'était un sujet sans calculatrice, pour les maths demain c'est presque certain que c'est un sujet avec.
Moi sur le sujet de français on nous précisait bien que le suejt était sans calculatrice aussi. J'ai bien réussie le français, je crois, je suis content (en même temps, 10 pages, ça me ferait chier de l'avoir chier...) Et l'svt j'ai réussi un thème et pas l'autre... Ces connards qui ont eu l'eau comme thème, ils devaient dessiner le cycle de l'eau, sur 10 points ! Je sais le faire depuis le primaire ça !!! | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Etudes et boulot Mer 13 Juin 2007 - 20:10 | |
| - Marvel a écrit:
- Moi sur le sujet de français on nous précisait bien que le suejt était sans calculatrice aussi.
Oui lol c'est comme çà pour tous, sur le sujet de philo et histoire pareil... | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Etudes et boulot Lun 2 Juil 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Etudes et boulot Lun 2 Juil 2007 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Etudes et boulot Lun 2 Juil 2007 - 17:19 | |
| Félicitations également, magnifique signature de X-Woman The Death. | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Etudes et boulot Lun 2 Juil 2007 - 17:45 | |
| Bon bah Félicitations aussi ! | |
|
| |
| |
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Etudes et boulot Lun 2 Juil 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Etudes et boulot Lun 2 Juil 2007 - 18:27 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Ice a écrit:
- Oui elle est top, mais il manque l'une des X-Woman les plus importantes qui ait existée ...
Une X-Woman, qui est aujourd'hui la mutante la plus célébre au monde, depuis son mariage avec Black Panther! ^^
Peut être qu'il ne l'a pas mise, car il ne l'aime pas! Vouiii je pensais bien à elle Je crois bien aussi qu'il ne l'a pas mise car il ne l'aime pas Au fait, il y en a 2 que je ne reconnais pas. Celle en bas à droite ? Husk ? Celle en bas au milieu en rouge ? la Sorcière Rouge une 2ème fois ? | |
|
| |
| |
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Etudes et boulot Lun 2 Juil 2007 - 18:57 | |
| L'autres c'est Kiani de la série Fathom de la maison d'edition Aspen. Sinon effectivement y manque Tornade, que j'aime beaucoup comme perso mais j'ai pas encore trouver de bonne image à integrer. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Etudes et boulot Lun 2 Juil 2007 - 20:15 | |
| Félicitations TheDeath998 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudes et boulot | |
| |
|