| Tournoi X-Men Second Tour - FIN | |
|
+12Raccoon Geyser57 Mystique Mr Mojo Ice Glocauer Psygambit Super Nico Marvel Hyperion Ineris Magik 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 16 Fév 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 16 Fév 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 16 Fév 2007 - 18:48 | |
| - Spoiler:
Faut la voir avec ses nouveaux pouvoirs en VO... pis après faut pas me demander ça à moi... Comment voulez-vous que je sois impartial ?... Nan mais sérieusement quand on voit qu'elle fait exploser des portes en métal en VO, avec sa nouvelle puissance, moi je dis qu'elle peut en faire des choses...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 16 Fév 2007 - 22:47 | |
| - Hyperion a écrit:
- Spoiler:
Faut la voir avec ses nouveaux pouvoirs en VO... pis après faut pas me demander ça à moi... Comment voulez-vous que je sois impartial ?... Nan mais sérieusement quand on voit qu'elle fait exploser des portes en métal en VO, avec sa nouvelle puissance, moi je dis qu'elle peut en faire des choses...
Quand on voit que le Fury résiste aux changements de réalité ... Et puis on est quand même loin d'un Magnéto niveau puissance. Belle objectivité en tout cas ... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 16 Fév 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 16 Fév 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 10:56 | |
| - Glocauer a écrit:
- Et puis on est quand même loin d'un Magnéto niveau puissance. Belle objectivité en tout cas ...
- Spoiler:
Pour moi objectivement c'est pas dit du tout. Polaris a les mêmes pouvoirs que Magnéto, enfin avait. Il les a utilisés sans retenu par le passé, alors que elle non. Quand elle la fait le jour du mariage on a vu ce que ça a donné: inverser le flux sanguin des gens... Donc qui a dit qu'elle était plus faible que Magnéto a ce moment ? Et depuis en VO, elle a accrue en puissance, alors ?... Dans un cas comme dans l'autre soit elle était proche de Magnéto niveau puissance, soit maintenant elle l'a rejoint voir dépassé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 11:32 | |
| - Hyperion a écrit:
- Glocauer a écrit:
- Et puis on est quand même loin d'un Magnéto niveau puissance. Belle objectivité en tout cas ...
- Spoiler:
Pour moi objectivement c'est pas dit du tout. Polaris a les mêmes pouvoirs que Magnéto, enfin avait. Il les a utilisés sans retenu par le passé, alors que elle non. Quand elle la fait le jour du mariage on a vu ce que ça a donné: inverser le flux sanguin des gens... Donc qui a dit qu'elle était plus faible que Magnéto a ce moment ? Et depuis en VO, elle a accrue en puissance, alors ?... Dans un cas comme dans l'autre soit elle était proche de Magnéto niveau puissance, soit maintenant elle l'a rejoint voir dépassé
Heu là je suis vraiment pas sur que tu aies raison pour les niveaux de puissance. Magneto est me semble-t'il une classe (voire plusieurs ?) au dessus. Et puis n'oublions pas que le Fury a liquidé tous les Super Héros d'une planète entière. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Tournoi X-Men Second Tour - Poule 17 Sam 17 Fév 2007 - 11:41 | |
| Bah écoute techniquement, que peut faire Magnéto que Lorna ne peut pas faire ? Manipuler les formes d'énergie qui appartiennent au spectre électromagnétique, comme la lumière visible, les ondes radios, la lumière ultraviolette, les rayons gammas et les rayons-X. Sinon Lorna peut très bien inverser le flux sanguin de Fury et voilà, lol. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 11:48 | |
| Bah tu sais épuisé, c'était Captain UK qui l'avait mis hors d'état de nuire, or entre Captain UK : Magnéto et Polaris y a une sacrée marge, mdr. Et Polaris moi je la vois comme n'ayant jamais réalisé son plein potentiel, faut comparer avec l'âge de Magnus quand même... Polaris n'a pas toutes les années d'expérience de Magnus derrière elle, mais pour moi elle est potentiellement aussi puissante, surtout depuis ce que j'ai dit... voir même plus. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 11:48 | |
| J'ai mis Fury gagnant vu que Lorna a quand même assez de votes en sa faveur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 11:53 | |
| - Hyperion a écrit:
- Bah tu sais épuisé, c'était Captain UK qui l'avait mis hors d'état de nuire, or entre Captain UK : Magnéto et Polaris y a une sacrée marge, mdr.
Faut voir aussi dans quel état le Fury a été mis HS par Captain Uk ... Après avoir subi de multiples changements de réalités, avec un conflit dans sa programmation, il était quasimment mort avant que Captain UK l'attaque. Les pouvoirs de Magneto pouvaient perturber les champs magnétiques terrestres ce qui est bien plus fort que d'inverser des flux sanguins. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 11:59 | |
| Je suis sûr qu'au fil du temps Polaris arriverait à la même puissance que Magnus. - Spoiler:
Et Magik a mis des persos VO dans son jeu tels que Fuego ou Sangre, j'ai tenu compte de la Polaris VO, celle de Uncanny actuellement, elle est surpuissante ; comme on disait c'est surement la plus apte à tenir tête actuellement à Vulcan... Donc on a pas encore de comparatif avec Magnéto, mais voir si elle l'a pas dépassé ?!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 12:06 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je suis sûr qu'au fil du temps Polaris arriverait à la même puissance que Magnus.
- Spoiler:
Et Magik a mis des persos VO dans son jeu tels que Fuego ou Sangre, j'ai tenu compte de la Polaris VO, celle de Uncanny actuellement, elle est surpuissante ; comme on disait c'est surement la plus apte à tenir tête actuellement à Vulcan... Donc on a pas encore de comparatif avec Magnéto, mais voir si elle l'a pas dépassé ?!!
- Spoiler:
On lit le même Uncanny X-Men ? J'ai pas vu une Lorna Dane qui est surpuissante moi. J'ai juste vu une Lorna Dane qui contrôle mal ses nouveaux pouvoir donnés par Apocalypse. De toute façon, je pense pas que tu changes de position. Et moi non plus d'ailleurs ...
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 12:12 | |
| - Spoiler:
La même oui, celle qui fait exploser des portes en voulant les ouvrir Ou celle que les Shi'ars visent immédiatement car elle est la plus puissante du lot, oui... Bah oui ce n'est pas grave
| |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 12:49 | |
| Polaris... Magneto... Fury... Captain UK... intéressant vos échanges | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 13:08 | |
| RESULTATS POULE 18
VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 3EME TOUR
MOSES MAGNUM FUEGO MOUNTJOY POLARIS (bonus de 4 points pour le 3eme tour) PETRA (bonus de 4 points pour le 3eme tour) MULTIPLE MAN (bonus max de 5 points pour le 3eme tour) HALLOWEEN JACK PHAT (bonus de 4 points pour le 3eme tour) MURMUR III (bonus de 4 points pour le 3eme tour) PIERCE (bonus max de 5 points pour le 3eme tour) | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 13:18 | |
| POULE 19Ce tournoi vous propose de voter pour des combats en 2 contre 2.A l'aide du Vote, choisissez qui selon vous va remporter le match actuel. Vous pouvez ou pas en donner les raisons ou imaginer un mini scénario. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 3 et 5, le gagnant aura un bonus de 3 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 6 et 8, le gagnant aura un bonus de 4 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est supérieure a 9, le gagnant aura un bonus de 5 points au prochain tour. Le second tour prend en compte les points de bonus déjà remportés au 1er tour. Voilà les 10 combats : HAVOK contre MISTER M HAWD-BOILED HENWY contre SINISTER HAWKSHAW contre MISTER X HAZARD contre MOJO I IRON MAIDEN contre MOJO II HEADLOK contre MOJO V HELIX contre MONDO I HELLION contre MONDO II HEMINGWAY contre PENANCE ICARUS contre PERSUASION | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN | |
| |
|