| Tournoi X-Men Second Tour - FIN | |
|
+12Raccoon Geyser57 Mystique Mr Mojo Ice Glocauer Psygambit Super Nico Marvel Hyperion Ineris Magik 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 16:37 | |
| - Glocauer a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Je suis sûr qu'au fil du temps Polaris arriverait à la même puissance que Magnus.
- Spoiler:
Et Magik a mis des persos VO dans son jeu tels que Fuego ou Sangre, j'ai tenu compte de la Polaris VO, celle de Uncanny actuellement, elle est surpuissante ; comme on disait c'est surement la plus apte à tenir tête actuellement à Vulcan... Donc on a pas encore de comparatif avec Magnéto, mais voir si elle l'a pas dépassé ?!!
- Spoiler:
On lit le même Uncanny X-Men ? J'ai pas vu une Lorna Dane qui est surpuissante moi. J'ai juste vu une Lorna Dane qui contrôle mal ses nouveaux pouvoir donnés par Apocalypse. De toute façon, je pense pas que tu changes de position. Et moi non plus d'ailleurs ...
moi je vote par rapport à la VF et donc je prends en compte lorna pré-HoM, elle enferme Fury ds une bulle magnétique et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMM elle l'écrase | |
|
| |
Choman All new member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 17:41 | |
| - Ineris a écrit:
- Glocauer a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Je suis sûr qu'au fil du temps Polaris arriverait à la même puissance que Magnus.
- Spoiler:
Et Magik a mis des persos VO dans son jeu tels que Fuego ou Sangre, j'ai tenu compte de la Polaris VO, celle de Uncanny actuellement, elle est surpuissante ; comme on disait c'est surement la plus apte à tenir tête actuellement à Vulcan... Donc on a pas encore de comparatif avec Magnéto, mais voir si elle l'a pas dépassé ?!!
- Spoiler:
On lit le même Uncanny X-Men ? J'ai pas vu une Lorna Dane qui est surpuissante moi. J'ai juste vu une Lorna Dane qui contrôle mal ses nouveaux pouvoir donnés par Apocalypse. De toute façon, je pense pas que tu changes de position. Et moi non plus d'ailleurs ...
moi je vote par rapport à la VF et donc je prends en compte lorna pré-HoM, elle enferme Fury ds une bulle magnétique et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMM elle l'écrase Ah ouais y a ça aussi. Si je récapitule, il y a le coup de l'arrêt ou de l'inversion du flux sanguin, la mise en orbite par inversion de la gravité et la bulle magnétique compressée. Elle a pas l'air si démunie que ça la Lorna... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 20:18 | |
| - Marvel a écrit:
Ah ouais y a ça aussi. Si je récapitule, il y a le coup de l'arrêt ou de l'inversion du flux sanguin, la mise en orbite par inversion de la gravité et la bulle magnétique compressée. Elle a pas l'air si démunie que ça la Lorna... Le problème est que le robot en face résiste malheureusement à tout ça. Lisez un peu du Captain Britain ça sera bon pour vous ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 20:27 | |
| Il est balèze je te l'accorde, mais pas inbattable, il l'a déjà été à trois reprises... Et perso j'ai lu les épisodes de Cap Britain. Dans les comics, y a parfois des surprises... Polaris a du potentiel... Fury aussi, moi j'ai pris ma décision. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 20:48 | |
| - Glocauer a écrit:
- Marvel a écrit:
Ah ouais y a ça aussi. Si je récapitule, il y a le coup de l'arrêt ou de l'inversion du flux sanguin, la mise en orbite par inversion de la gravité et la bulle magnétique compressée. Elle a pas l'air si démunie que ça la Lorna... Le problème est que le robot en face résiste malheureusement à tout ça. Lisez un peu du Captain Britain ça sera bon pour vous ! Dis-moi comment. OK vu que c'est un robot il n'a pas de fer dans le sang. Mais Lorna peut lui faire ce que Malicia a fait à Holocauste dans l'AoA: inversion du flux électromagnétique cérébral (bon ici ce sera pas cérébral, mais un robot fonctionne quand même à l'électricité ). Ensuite je vois pas comment il peut résister à la compression d'une sphère magnétique. Si un novice comme Shola Inkosi peut faire ça à une Sentinelle, je vois pas comment Lorna pourrait ne pas y arriver contre ce robot. Enfin comme Fury ne peut pas voler, il ne peut rien faire contre une inversion de la gravité qui l'enverrai en orbite. En plus Polaris peut prévoir où il va se téléporter, donc de ce côté-là c'est râpé pour lui. Alors, hein hein hein ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 21:00 | |
| Fury peut se reconstituer à partir d'un rien... Mais bon l'important c'est qu'il soit mis hors d'état de marche le temps qu'elle remporte le match... Revenir, il reviendra toujours... il ne fait que ça même... lol Pour ce qui est du vol Marvel, je crois bien que si, il s'adapte réellement à tout... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men Second Tour - Poule 19 Sam 17 Fév 2007 - 21:33 | |
| M'en fout elle peut bien lui brouiller ses circuits, et puis y a toujours le coup de la sphère magnétique compressée. D'abord ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 22:11 | |
| Ben je te réponds sur les capacités de Fury, moi ce que j'en dis, lol | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Sam 17 Fév 2007 - 22:26 | |
| - Marvel a écrit:
- M'en fout elle peut bien lui brouiller ses circuits, et puis y a toujours le coup de la sphère magnétique compressée. D'abord !
Les personnages comme Fury sont le type même de personnages ingérables imbutables (mis à part un méga coup de pot de Captain UK ) et qui en toute logique dans un tournoi comme cela arriverait dans les premiers. Mais bon après, vous votez pour vos persos préférés (c'est humain ! ) et je vous taquine. | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Dim 18 Fév 2007 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Dim 18 Fév 2007 - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Dim 18 Fév 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men Second Tour - Poule 19 Dim 18 Fév 2007 - 13:46 | |
| Bah ouais, au moment où il se téléporte, elle agrandit le portail. Et quand elle a son répit vlan ! Chez Azazel ! Edit: ce qui fait quand même trois façons pour Lorna de le neutraliser. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Dim 18 Fév 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Dim 18 Fév 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Dim 18 Fév 2007 - 19:02 | |
| RESULTATS POULE 19
VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 3EME TOUR
MISTER M (bonus de 3 points pour le 3eme tour) SINISTER (bonus de 4 points pour le 3eme tour) MISTER X (bonus de 4 points pour le 3eme tour) MOJO I (bonus max de 5 points pour le 3eme tour) IRON MAIDEN MOJO V (bonus de 3 points pour le 3eme tour) MONDO I (bonus de 4 points pour le 3eme tour) HELLION (bonus max de 5 points pour le 3eme tour) PENANCE (bonus de 3 points pour le 3eme tour)
ELIMINES PAR DOUBLE KO
ICARUS PERSUASION | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Lun 19 Fév 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Lun 19 Fév 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Lun 19 Fév 2007 - 12:47 | |
| AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH faut que je reprenne tout.
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men Second Tour - Poule 20 Lun 19 Fév 2007 - 12:48 | |
| Faudrait que t'édites Mr Mojo, on a voté en même temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN | |
| |
|
| |
| Tournoi X-Men Second Tour - FIN | |
|