C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les très bons films parlant de la Schizophrénie.

+7
Piotr
MightyLeatherface
WarrenW3
Super Nico
Mystique
Automnes
Geyser57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

Les très bons films parlant de la Schizophrénie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les très bons films parlant de la Schizophrénie.   Les très bons films parlant de la Schizophrénie. - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:43

Je rajoute ce film que j'ai vu hier soir, très dérangeant d'ailleurs.

Les très bons films parlant de la Schizophrénie. - Page 2 18647135
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: Les très bons films parlant de la Schizophrénie.   Les très bons films parlant de la Schizophrénie. - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:44

ca parle de quoi ?
http://www.myspace.com/hakim93
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Les très bons films parlant de la Schizophrénie.   Les très bons films parlant de la Schizophrénie. - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:51

J'avais posté le topic de ce film mais je ne le retrouve pas en tapant Bug dans "rechercher" je te file le synopsis et si je ne le retrouve pas le topic j'en ferai ma propre critique dans un nouveau topic mais il doit traîner dans le section Ciné.

Voici le Synopsis mon poteau : (allociné)

Agnès vit seule dans un motel désert. Elle est hantée par le souvenir de son enfant, kidnappé plusieurs années auparavant, et redoute la visite de son ex-mari, Jerry, un homme violent récemment sorti de prison. Dans cet univers coupé du monde, Agnès s'attache peu à peu à un vagabond excentrique, Peter. Leur relation tourne au cauchemar lorsqu'ils découvrent de mystérieux insectes capables de s'introduire sous la peau. Ensemble, ils vont devoir découvrir s'il s'agit d'une folie partagée ou d'un secret d'Etat...

Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: Les très bons films parlant de la Schizophrénie.   Les très bons films parlant de la Schizophrénie. - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:01

merci
http://www.myspace.com/hakim93
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Les très bons films parlant de la Schizophrénie.   Les très bons films parlant de la Schizophrénie. - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:29

J'y rajoute Bad Times.

Les très bons films parlant de la Schizophrénie. - Page 2 18678047
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Les très bons films parlant de la Schizophrénie.   Les très bons films parlant de la Schizophrénie. - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:01

Le premier long métrage de Satoshi Kon, dont la plupart des oeuvres reposent sur des basculements de la réalité vers les rêves ou les fantasmes.

Les très bons films parlant de la Schizophrénie. - Page 2 173108526_small
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Les très bons films parlant de la Schizophrénie.   Les très bons films parlant de la Schizophrénie. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 7:52

Mugiwara a écrit:
Le premier long métrage de Satoshi Kon, dont la plupart des oeuvres reposent sur des basculements de la réalité vers les rêves ou les fantasmes.

Les très bons films parlant de la Schizophrénie. - Page 2 173108526_small

J'en ai entendu parler, il va falloir que je me le procure quoique je me demande s'il traîne pas en K7 Vidéo chez moi quelque part.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Les très bons films parlant de la Schizophrénie.   Les très bons films parlant de la Schizophrénie. - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:16

Je rajoute cet excellent film de Martin Scorsese :

Les très bons films parlant de la Schizophrénie. - Page 2 19151192
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les très bons films parlant de la Schizophrénie.   Les très bons films parlant de la Schizophrénie. - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:19

Re-bienvenue parmi nous Geyser, j'ai bien cru que tu avais quitté le forum depuis le temps que tu ne t'étais plus manifesté!
Ready_Go
New member
New member
Ready_Go

MessageSujet: Re: Les très bons films parlant de la Schizophrénie.   Les très bons films parlant de la Schizophrénie. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:42

D'après vous, l'effet papillon en fait-il partit ?

Une certaine scène dans le film peut y faire penser. En tout cas, si jamais vousne l'aviez pas vu, je vous le conseil Smile