C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

X-Men #188-199 (Cover)

+39
Spellbound
Miss Strange
Adinaieros
Em'
W. Maximoff
Maiki-X
Ark
Mystique
Darwin
Feanor
Mercury
Quintero
Cyclope
Ice
Mr Frost
Psygambit
Lorelei
Mythic
Séraphin
Ben
Glocauer
S*m*a*s*h
Marvel
Zauriel
Flameboy
Arathorn X
Ben Wawe
Spiderboy
Tarot
Nick Nightingale
Ineris
Super Nico
Piotr
Geyser57
WarrenW3
Cannonball01
Siemgi
Sunfire
Hyperion
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptySam 15 Juil 2006 - 13:04

ah bah moi non plus, mais je préfère quand même que les mutants restent majoritaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:20

Hyperion en spoiler a écrit:
- Mexico, le jour précédent : Dents-de-Sabre a rendez-vous avec un humain qui le paye apparemment pour une mission et lui donne la localisation de où elle se déroulera. En chemin, Creed a effrayé une pauvre mendiante avec son enfant et fout les jetons également à son propre intelocuteur-commanditeur…
- Malicia, Emma et Cyclope passent à travers un mur projetés par des ennemis. Malicia est en contact avec le Fauve, elle lui dit que la mission ne se déroule pas exactement comme prévu. Infiltrer une clinique qui traite des mutants en cobaye dans le but de créer un virus destinés aux humains. Malicia répond que Emma et Scott sont out, elle demande au Fauve si il est sûr qu'il y a bien un mutant ici. Le Fauve répond que Cérébra est affirmative même si le signal est faible. Malicia absorbe alors les pouvoirs d'Emma et de Scott avant de retourner à la bataille. Le Fauve s'inquiète un peu du comportement de Malicia… Elle le rassure, elle est "une bonne fille maintenant". Les yeux de Malicia deviennent rouges (effet du pouvoir de Cyclope) et sa peau devient diamant (Emma). Malicia se retrouve bientôt confrontée à une dizaine de gardes, ceux-ci savent leur supériorité numérique. Mais Malicia réfléchit ses rafales optiques dans son poignet en diamant, les rafales sont alors répercutées à travers toute la pièce. En deux secondes, elle met tout le monde KO.
- De leur côté, Rocket et Iceberg pénètrent avec fracas d'un autre côté du complexe et arrivent dans une sorte de laboratoire. Des corps sans vies, tels des cobayes, sont disséminés un peu partout, reliés à des machines. Rocket tombe sur Regan Wyndgarde alias Lady Mastermind, apparemment encore en vie, mais dans le coma.
- Deux mutants apparemment invisibles et indétectable aux humains, se promènent en ville. (tous deux ont étés vus sur les sketchbooks des previews, il s'agit du mec ressemblant à Vincente de Generation X, et d'une fille brune avec des sortes de collants bicolores).
- Les X-Men ont réussis à sauver deux individus : Lady Mastermind (et Karima Sharpendar) et les ont ramenés à l'infirmerie à l'Institut. On voit je suppose Colossus et Kitty (méconnaissables ici sous le crayon de Bachalo). Cyclope demande à Malicia si elle a une idée de qui était derrière ça. Malicia répond qu'elle a entendu un des hommes parler d'un certain Pam ou Pan. Le Professeur X arrive sur ces faits, il n'est pas satisfait de la façon dont Malicia a usé de ses pouvoirs et son imprudence. Il tente d'en parler à Cyclope et Emma, mais aucun des deux ne veulent écouter ce qu'il à dire. Cyclope lui dit même : "pas encore parti ?", et Emma lui explique que Scott est à l'image de ce que le Prof a fait de lui ou qqch du genre… Finalement, les deux laissent le Prof en plan, tête basse…
- A Mexico, Dents-de-Sabre combat deux autres mutants (eux aussi vu dans les sketchs previews : le mec au crâne en feu et la fille blonde tout en noir avec des couettes). Dents-de-Sabre semble d'abord en fâcheuse position car apparemment les deux bloquent ses pouvoirs de guérison, mais il finit par les faire tomber d'une falaise. La fille semble créer des champs de force (Skids ???). Enfin les deux semblent s'en sortir…
- A l'Institut, le Fauve examine le second rescapé ramené par Malicia et les autres. Il révéle qu'il s'agit de Karima Sharpandar, une Sentinelle Oméga. Pendant que Hank est occupé à cela, Cyclope demande à Malicia si elle a réfléchit au sujet de la proposition qu'il lui a faite de devenir leader d'une équipe de X-Men. Malicia lui demande pourquoi il pense à elle. Scott répond qu'elle est dure, qu'elle prend des risques et que contrairement au Professeur X il sait faire la différence entre imprudence et improvisation inspirée… Malicia lui demande si elle accepte, si elle peut choisir elle-même les membres de son équipe. Cyclope répond bien sûr et dit qu'il est désolé qu'ils aient perdus Gambit. Malicia répond que Rémy a fait un mauvais choix, mais qu'elle sera là quand il reviendra. Sinon, elle choisit Rocket et Iceberg pour son équipe. Et… elle veut Mystique aussi…. Cyclope ne comprend pas, Malicia était la première personne à hurler au meurtre lorsque Mystique a été intégrée aux X-Men. Elle répond qu'elle le sait, mais que justement elle veut l'avoir à l'œil, au cas où elle ferait un coup fourré. Les X-Men sont bientôt interpellés par un bruit au dehors.
- Une Sentinelle ordonne à Dents-de-Sabre de rester à l'écart. Creed a un otage avec lui, une gamine. Iceberg parvient finalement à lui arracher la gosse, et les X-Men se retrouvent nez à nez avec Creed dans leur domaine, qui parle de "sanctuaire"…
- A Mexico, une énorme explosion a fait d'innombrables dégâts dans la ville, une seule rescapée une petite fille, déclare savoir qui est responsable. Elle est interviewée et répond que ce sont les X-Men, les responsables..

Alors le scénar, j'attendrai de voir la suite. Mais ça a pas l'air déplaisant. Nous voilà revenus à une Malicia assez coriace, comme celle d'AoA et celle justement de la Première Révolution où elle avait été également choisie pour être leader. J'ai d'ailleurs l'impression qu'ici on croit que c'est la première fois qu'elle dirige et que cet époque de la première Révolution passe à la trappe, comme si Malicia n'en avait tiré aucune expérience, bref...
Bon l'anglais de l'épisode était assez coriace aussi pour moi, et y a pas mal de choses qui ont dû m'échappés. Je n'ai quasiment rien compris de l'intervention de Dents-de-Sabre et surtout des quatre nouveaux mutants (à moins que la fille soit Skids) qui apparaissent dans cet épisode.
Sinon les points positifs pour moi : Scott et Emma qui rabattent le caquet de Xavier qui fait son vieux jeu ; Malicia en chef qui choisit sa compo ; Iceberg et Rocket qui ont l'air de faire un nouveau tandem comique. Mystique de prévue.
Points négatifs, Dents-de-Sabre m'énerve déjà, mdr. Et pareil j'ai l'impression que son passif avec certains persos ne va pas être exploré. Malicia a déjà eu affaire à Creed (à cause de Gambit et de son passé justement) comme bon nombre de X-Men : Jean, Psylocke, Archangel, Jubilé, Bishop, etc, etc.
Karima Sharpendar, je me demande où on va aller avec elle... Un peu pareil pour Lady Mastermind. En regardant les covers, on ne voit pas de place pour deux nouveaux membres, les têtes des persos de l'équipe étant déjà dessinées. Enfin faut voir...

Le dessin très frustrant pour moi. Déjà que l'anglais c'est pas facile, mais alors si faut passer une plombe sur chaque planche pour examiner les détails et tenter de débrousailler du décor pour apercevoir le perso. Bref moi ça me gonfle. Et je n'ai pas retrouvé de belles poses ou portraits comme précédemment sur Uncanny, mais plus de nouveau un mode brouillon comme sur AoA 2. D'ailleurs tout rappelle fortement AoA : Malicia leader, les vilains, Iceberg, le Dents-de-Sabre bientôt enchaîné (à remplacer par Dents-de-Sabre ou Félina dans AoA2 tenue en laisse par Dazzler). Malicia y a exactement le même costume et jusqu'au coiffure très manga de certains persos coiffure Sailor Moon avec deux petits chignons dont Bachalo a affublé derniérement nombre de ses persos : Psylocke, Dazzler AoA, X-23 AoA, Karima Sharpendar House of M, cette Karima ci, etc.

Bref pour résumer, à prioris mon avis sur le scénar tend vers le positif, en revanche questions dessins, négatif.
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:37

Citation :
Emma est une raciste

Mdrrr, le pire c'est que c'est vrai lol
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:43

Juste pr voir Xavier se faire degommer par Cyclope et Emma j'achete ^^
Malicia plus dure et sans Gambit c'est un bon point je trouve !!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:44

Nan nan Nick, l'idéal de Xavier s'est venu bien après quand même (scénaristiquement), et l'autre but de Xavier était d'apprendre aux jeunes mutants à maîtriser leurs pouvoirs. Faut pas l'oublier, c'était quand même une des premières grosses occupations de l'école Xavier.

La franchise X-Men reste essentiellement de l'ordre mutant et doit le rester. Quand on pense "X-Men", on pense aussitôt "mutant" c'est indissociable.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:45

Ce qui m'ennuie un peu dans cet épisode à propos de Malicia c'est le "je serais là quand il reviendra"... Shocked

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! affraid lol
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:50

Elle est toujours amoureuse c'est pour sa...
Non mais si il revient ds longtemps elle sera surement passé a atre chose, leur couple ne me gene pas (même si en fait je les ait trés vpeu connu ensemble à l'epoque Gambit lui courait après et elle l'a abandonné en antartique) mais je veux juste plus de "Je t'aime moi non plus" comme ds "Triangle amoureux"
Ce sont des bon perso mais leur couple commence a devenir lassant
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:50

Hyperion a écrit:
Nan nan Nick, l'idéal de Xavier s'est venu bien après quand même (scénaristiquement), et l'autre but de Xavier était d'apprendre aux jeunes mutants à maîtriser leurs pouvoirs. Faut pas l'oublier, c'était quand même une des premières grosses occupations de l'école Xavier.

La franchise X-Men reste essentiellement de l'ordre mutant et doit le rester. Quand on pense "X-Men", on pense aussitôt "mutant" c'est indissociable.

Oui c'est clair, c'est pour ça que leur base est une école, et que les nouveaux membres devraient logiquement etre ceux qu'ils ont formés bounce
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:57

Et apparemment Pulse ne sera finalement pas le remplaçant. Dommage je l'aimais bien. Je commence à être convaincu que Carey n'a aucun projets pour lui, donc qui sait si on reverra Pulse d'ici un bout de temps ou jamais...
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptySam 15 Juil 2006 - 18:31

Les méchants ont pour nom The Children, il y en a un qui a pour nom Sangre... Donc à mon humble avis c tous des nouveaux persos...

Et c pas nécessairement des mutants non plus, c'est peut-être même des "enfants" de Mister Sinister... dernièrement dans Weapon X, c comme ca que Sinister appelaient ses créations "The Children"... bon le nom est peut-être qu'un hasard, mais bon qui sait dans Weapon X aussi Sabretooth s'attaquait aux Children et force même Sinister à donner ses "enfants" à John Sublime...

Je vois donc bien Sinister lancer ses tout nouveaux "Children" dans la geule de Sabretooth pour se venger...

en fait c des supposition et je suis pas mal sur de me planter totalement, mais bon qui sait???
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptySam 15 Juil 2006 - 18:36

Yep Sangre c'est la copie graphique d'un autre perso dessiné par Bachalo : Vincente. C'est lui Sangre.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptySam 15 Juil 2006 - 18:56

Hyperion a écrit:

Avec les retcons l'idéal de Xavier est là dès le départ.
Les X-Men c'est pour Xavier-Men, les hommes de main de Xavier. Evidemment, il faut une majorité de Mutants dans l'équipe, mais il semble plus logique que si ils demandant l'intégration à la société, il vaut mieux montrer l'exemple et incorporer des humains. Si le peuple voit que même des héros humains sont X-Men, ils se diront que les Mutants sont peut-être pas si monstrueux et seront plus tolérants. C'est logique, même si il ne faut pas une majorité d'Homo Sapiens non plus (mais dans l'absolu ça serait pas mal, scénaristiquement parlant, de voir des humains combattre pour des Mutants...).
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:02

DDS va devenir le punching ball attitré de l'Equipe, une espèce de défouloir, c'est plus qu'intéressant...
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:13

Iceberg et Rocket en comiques de service ?
Dans une équipe de bourrins pareille on a forcément besoin de décompresser un peu mais qu'on recatalogue Bobby en comique (pas façon Austen et encore moins Milligan) ça commence un peu à me gaver.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:16

Il semble avoir un peu de mal avec DDS, ça me rappelle un One-Shot avec les X-Men originaux qui coursaient DDS.
Impeccable Emma Frost qui ne bronche pas du tout quand DDS lui saute dessus.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:28

Bobby m'a l'air assez proche du Iceberg d'AoA. Bon ce dernier était drôle tout en étant cynique, car tout le comique était accaparé par Morph. Ici comme il n'y a pas Morph, je pense que Iceberg va cumuler les deux emplois.
Pour moi on va en faire un pseudo Morph. Je ne sais pas pkoi mais déjà son nouveau physique ne prête pas pour moi à le prendre au sérieux...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:35

Un Iceman cynique à l'humour noir et aux pouvoirs funs me plaîrait énormément. Il a toujours été comique, on ne peut pas lui enlever ça, mais ça serait bien de le montrer plus adulte et plus dur. Apparemment, il semble avoir perdu son côté pathétique vu par Austen et Milligan, c'est déjà bien ça.
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:42

Lorna n'étant plus dans le même groupe que lui, on est déjà libéré du triangle amoureux qui n'allait nulle part dans la compo précédente et des accès de miévrerie de Bobby (dialogues).
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:20

j'ai bien aimé Bobby dans ce #188, première fois que je ne le trouve pas insupportable depuis quelques années...
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:03

J'ai hâte de l'avoir le numéro, Carey serait il le scénariste qui ferait retrouver la vigueur du héros des années X-Factor ?
En tous les cas Austen et Milligan après n'ont pas arrangé le truc en mettant Lorna dans la même équipe que Iceberg, c'était un gros pas en arrière, pour finalement recaser Lorna avec Alex.
Je crois pas d'ailleurs que c'était dans les intentions de Austen de le faire.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:03

X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 Xmen1891
X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 Xmen1892
X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 Xmen1893
X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 Xmen1894
X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 Xmen1896
X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 Xmen1897

Jean-Paul de retour, délivré par sa soeur?! Very Happy
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:18

Deux nouveaux noms des méchants, "Fuego" peut-être pour le mec en flammes, "Serafina" je crois pour la fille en noir...
Donc bel et bien des nouveaux persos.
Mercury
New member
New member
Mercury

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:25

snif je veux pas revoir le couple Lorna/Alex moi....
Pis si elle se remet avec elle est bete, vus ce qu'il lui a fait ... enfin... radma
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptyMer 26 Juil 2006 - 5:19

Mercury a écrit:
snif je veux pas revoir le couple Lorna/Alex moi....
Pis si elle se remet avec elle est bete, vus ce qu'il lui a fait ... enfin... radma

Le couple Lorna/Alex c'est ds Uncanny maintenant... Wink
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:42

Oki lu!!!

Bien aimé, bien qu’il y ait un petit truc qui fait un peu peur... Sinon, pour l'instant, je ne sais pas encore ce que Carey prévoit faire, difficile à dire pour l'instant si ca va être un run intéressant ou pas...

Spoiler a écrit:
OKi les méchants!!! Comme vu dans le précédent épisode, Sabes a peur d'eux... Mais qui sont t-ils??? c là que ca fait un peu peur, apparemment c ni des humains, ni des mutants, car Sangre dit un truc du genre:

-Si c'est est un jeu et bien le prix, c'est la survie de l'espèce... Donc on doit tout faire pour être sur que les humains et les mutants perdent...

dans cet épisode, les méchants envahissent un lab du S.H.I.E.L.D. et s'empare de Northstar (qui est toujours méchant, le SHIELD n’ayant toujours pas réussi à le déprogrammer)...

Puis Northstar va chercher sa sœur qui était sur le point de se suicider... les méchants semblent brainwasher Aurora (pas sur, mais je que c ca qu'ils font)

Puis les méchants envoient Northstar et Aurora à l'Institut pour tuer Sabes (le seul qui se souvient d'eux) et pourquoi pas quelques X-Men tant qu'ils y sont...

Northstar et Aurora attaque donc l'institut et font très très très mal à Bobby (ce qui explique certainement la magnifique cover du 190)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men #188-199 (Cover)   X-Men #188-199 (Cover) - Page 17 Empty

X-Men #188-199 (Cover)
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant