| Coin de soutien? | |
|
+31Beast M Adinaieros Wolvy Blackbolt Carbones Scarlet JoJo Raccoon Em' Mythic TheDeath998 Mr Terrific Feanor Spellbound Zenight Miss Strange Flameboy Ben Wawe Maiki-X Piotr Ineris Anole Arathorn X Ice Mystique Marvel Hyperion Wither Zauriel Geyser57 Automnes 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Coin de soutien? Ven 26 Oct 2007 - 9:13 | |
| Moi j'ai une rencontre sur le feu. Mais je sent que je la ratte d'avance. Au téléphone je sais pas quoi lui dire. Ce qui fait qu'il y beaucoup de vide et je pense pas faire mieux en direct. De plus, sans photo je sais pas à quoi m'attendre. Je suis trop mauvais pour ces conneries. Pourquoi ça ne peut pas être simple. Une rencontre, on se plait, elle me parle et rouler jeunesse. Courage Mythic ... C'est pas parce que ça marche pas pour d'autre que ça ne marchera pas pour toi. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coin de soutien? Ven 26 Oct 2007 - 9:23 | |
| je croise les doigts pour Terrific et puis au tel, c'est pas toujours évident... surtout les premieres fois après il faut pas trop stresser et lui parler comme à une personne normal, de tout et de rien mais surtout d'elle mdr et puis ne crois pas ce que dit Adi, c'est un baratineur de premiere, ça fait des années que je le connais et il dit toujours autant de bétises | |
|
| |
M Secret member
Age : 41 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Coin de soutien? Sam 27 Oct 2007 - 10:16 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ah moi je me tais la dernière fois que j'ai essayé de blaguer là-dessus, j'ai l'impression que ça a fait fuir quelqu'un...
Y avait pourtant pas de quoi... lol, je me sens pas visé :p A croire qu'on a pas le droit d'habiter à deux endroits différents et que dans un de ces endroits, on ait pas accès au Net Sinon, pour Em', je pense qu'il est important de bosser pour toi en ce moment, peu importe le boulot... d'une part, ça te fait de l'argent, et d'autre part, ça te permet de rester en activité en attendant les concours... Et là, faut pas oublier la perspective des concours, effectivement, parce que beaucoup de monde choisit un job "en attendant", et finalement oublie son objectif pour se cantonner à sa situation. Bref, bon courage (ouais, baisse pas les bras | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Coin de soutien? Sam 27 Oct 2007 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coin de soutien? Sam 27 Oct 2007 - 15:39 | |
| - Em' a écrit:
- Pour M:
Je me renseigne pour les concours, je n'ai pas l'intention de passer ma vie a Mc Do, le boulot est suffisamment dur pour que tu te dises que dès que tu peux, tu te casses^^. Je suis a temps partiel et ils m'ont deja bombardé avec un joyeux "7h de suite en soirée" Yeah -_-'. ah c'est immonde comme procédé, 7h en soirée, c'est à la fois les heures où il y a le plus de monde, les heures les plus chiantes car tu vois tout le monde sortir et aussi et ça je parle avec experience, les heures les plus longues surtout quand il y a personne... - Em' a écrit:
- Pour Mythic:
Je suis casée depuis un peu plus d'un an avec quelqu'un pour qui j'ai eu le coup de foudre (sur le net). Relation à distance: on est resté 3 mois "ensemble" avant de se rencontrer. Mais comme les sentiments étaient là au bout d'une heure apres la rencontre, passée réellement l'un avec l'autre, tout nous est paru tres naturel. A toi de voir donc, si les choses doivent se faire entre vous il y aura un genre de "feeling" qui fera que la distance ne vous arretera pas. C'est sur que sur le long terme, il faut envisager un rapprochement géographique, mais si vous en êtes qu'au début, il n'y a pas de raison de paniquer.
Bonne chance à toi et à Terrific! Pas de sous entendus hein... Je veux pas dire qu'ils ont rencart ensemble non mais^^ merc Em' pour tes conseils, ils me sont très précieux même si dans ce cas là, la distance est vraiment importante et la rencontre, si elle se fait, ne sera pas avant plusieurs mois. Ceux qui connaissent un peu mon passé amoureux (je pense à Adi et Hyp notamment) savent que je sors justement d'un autre relation à distance dont la conclusion m'a fait énormément souffrir et j'ai peur que cela se reproduise encore une fois, pour plusieurs raisons, je ne pense pas que je la rejoindrais et je ne me vois pas lui demander de (re)venir car sa situation professionnelle est trop récente pour cela... je ne comprends pas ce que tu voudrais sous entendre à propos de Mr Terrific et moi ...
Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Coin de soutien? Sam 27 Oct 2007 - 16:01 | |
| Moi je hais les filles et les garçons... A mort l'amour ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Coin de soutien? Sam 27 Oct 2007 - 16:07 | |
| - Beast a écrit:
- Moi je hais les filles et les garçons...
A mort l'amour ! toi, tu es du genre à écouter en boucle Anais - Citation :
- Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur (x2)
Ca dégouline d'amour, C'est beau mais c'est insupportable. C'est un pudding bien lourd De mots doux à chaque phrases :
"Elle est bonne ta quiche, amour" "Mon coeur, passe moi la salade" Et ça se fait des mamours, Se donne la becquée à table.
Ce mélange de sentiments Aromatisé aux fines herbes Me fait sourire gentiment Et finalement me donne la gerbe !
Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur (x2)
C'est un épais coulis Ca me laisse le cul par terre Autant de mièvrerie Nappée de crème patissière
"Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?" "La même chose qu'y a une demie heure... " "J't'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... alors j't'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... en niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Non c'est toi qui raccroche... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroche... Non c'est toi... Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... "
Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur (x2)" | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Coin de soutien? Sam 27 Oct 2007 - 16:09 | |
| Heu...non ! Je la hais aussi elle ! Je suis un calibataire endurci, moi ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Coin de soutien? Sam 27 Oct 2007 - 16:29 | |
| à 21 ans, je ne pense pas qu'on puisse dire que ça soit encore vraiment le cas, quand tu en auras 25 ou 30 ans et que tu n'auras pas eu quelqu'un dans ta vie plus de 6 mois, là je pense qu'on pourra le dire et puis on peut célibataire endurci à 21 et avoir envie de partager sa vie avec quelqu'un à 28 ou 30 ans | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Coin de soutien? Sam 27 Oct 2007 - 16:34 | |
| Mmmmhhh c'est pas faux ! Disons que ce n'est pas une priorité pour moi pour le moment ! Et j'espère qu'a 28/30 ans, ce sera pareil ! Comme ça je pourrais dire "Ouaiiis Mythic avait tort !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin de soutien? Lun 29 Oct 2007 - 9:18 | |
| Bon bien voila. C'était bizarre, cette fois c'est moi qui parlais. J'avais l'impression qu'elle s'ennuiyait et de toute façon c'était pas mon genre Mr terrific 0 Mythic lache pas, je compte sur toi pour relever le niveau | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Coin de soutien? Mer 31 Oct 2007 - 11:19 | |
| 2ème jour de reprise du boulot... sur mon trottoir habituel vous savez... Je ne sais exactement quel dégré on avait atteint hier de froititude... mais au moins c'était radical. Regardez par votre fenêtre cette nuit, et pensez à Hyperion dehors... Résultat des courses hier une migraine magnifique... Un mal fou à revenir chez moi avec ma petite voiture... J'étais pas saoul non, mais j'aurai préféré... J'avais juste la fièvre, ptdr... Et donc à peine rentré, dodo... avec petite crise de délirium... Bref magnifique soirée... Là je viens juste de me remettre et on remet ça tout à l'heure... Remarque voir des choses à Halloween c'est plutôt normal non ?! Bon si je survis à mes 10 jours dehors ce sera cool (et je dois pas me plaindre au moins il neige pas...). N'empêche que ça fait clairement penser aux sans abris par ce temps... Wow quand j'y pense ça fait froid dans le dos (oui froid c'est le mot). Ben sinon vous serez enfin débarassés de moi sur ce forum. De quoi en réjouir certains... lol | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Coin de soutien? Mer 31 Oct 2007 - 11:56 | |
| Rhoo Hyperion ta pas honte de dire ici que tu fais les trotoirs, y a des enfants voyons | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Coin de soutien? Mer 31 Oct 2007 - 11:57 | |
| C'est la triste réalité... Je fais le trottoir et j'attend le client. Y a des comparaisons qui avaient été vite faites même sur ce forum. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Coin de soutien? Mer 31 Oct 2007 - 11:59 | |
| tu fais de la publicité vivante pour quel marque ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Coin de soutien? Mer 31 Oct 2007 - 12:01 | |
| Une marque concurente de la SNCF | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Coin de soutien? Mer 31 Oct 2007 - 12:02 | |
| Ah c'est bien çà, continus !! ^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Coin de soutien? Mer 31 Oct 2007 - 12:09 | |
| - Hyperion a écrit:
- Une marque concurente de la SNCF
tu parles de la marque "Godasse" avec pour slogan "quand la SNCF fait greve, nous sommes le premier moyen de transport que vous utiliser" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Coin de soutien? Mer 31 Oct 2007 - 12:12 | |
| Pas inutile comme marque en effet, mais j'envisage de me recycler dans la marque : "pull d'écosse", vous savez les choses blanches informes qui gratte à souhait... J'ai bien envie d'en mettre 4 superposés pour ce soir Et comme j'ai dit il neige même pas... pas encore du moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin de soutien? Jeu 22 Nov 2007 - 21:30 | |
| Voila cinq jours que je suis á amsterdam. J'en ai encore pour deux jours puis londres. Mais dans mon blouze du "rien ne change ... Toujours seul ... Toujours timide" je suis tenter de rentrer me fourrer dans mes draps. Quatre nuits en auberges de jeunesse avec des inconnus dans la meme chambre c'est plus que dans l'ensemble de mes 31 ans d'existence et je ne sais pas si je peux le faire jusqu'au 4 decembre. Certain de mes collegues me reprocherons de ne pas avoir pris un des deux choix legal ici, voir les deux pour passer ma timidité ou de mon stresse (voir les deux). Mais je ne me sens pas assez fort pour faire face á aucune des concequences de ses deux choix. Je suis donc le seul abruti non fumeur puceau qui partira de Dam. Je dois donc lutter en me disant que je ne connais pas londres. Et qui sait ce qu'il peut s'y passer (surement rien mais bon). Et pour rajouter á mon stresse ma carte bleu joue les compte en peine alors qu'il ne devrais pas. Ne pouvant pas verifier mon solde je me roge les ongle en esperant que les borne auto de bruxelle donne les soldes. D'un cote ne pas savoir mon compte m'empeche de rendre mes billets pour en acheter un pour paris, vu que je ne sais pas si j'ai les sous pour. Alors voila demain et mon dernier jour dans une jolie ville dont j'ai fait le tour de ce qui est permi (mussée et promenade que j'évite á Paris et Bibliothéaue qui ne change pas d'ou je bosse). M'enfin dans les livres meme indéchiffrable pour le pauvre francais que je suis et les rue commercante sans pouvoir acheter (Dur pour l'acheteur inpulsif que je suis) je me sens vivre. Et le soir arrive trop vite avec la solitude. Saleter de celibet contre lequel j'arrive pas a lutter. m.... L'amour c'est trop demander ... Oh que ca fait du bien de s'épencher sur un clavier. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Coin de soutien? Ven 23 Nov 2007 - 3:53 | |
| Je te repondrais par une phrase hautement philosophique: "La vie est dur !" Personnellement j'en suis quasi au meme point que toi sauf que moi quand je suis aller à Amsterdam j'ai profiter concretement d'un des deux choix et j'ai ete jeter un oeil aux lanternes rouge qui definissent le second choix. De toute façon qui va à amsterdam pour autre choses que c'est deux choix !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin de soutien? | |
| |
|
| |
| Coin de soutien? | |
|