C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coin de soutien?

Aller en bas 
+31
Beast
M
Adinaieros
Wolvy
Blackbolt
Carbones
Scarlet JoJo
Raccoon
Em'
Mythic
TheDeath998
Mr Terrific
Feanor
Spellbound
Zenight
Miss Strange
Flameboy
Ben Wawe
Maiki-X
Piotr
Ineris
Anole
Arathorn X
Ice
Mystique
Marvel
Hyperion
Wither
Zauriel
Geyser57
Automnes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:32

À mon avis tu n'es pas trop sensible, parce que je me mets à ta place et c'est normal quand on aime qqn de réagir comme ça! (menfin faut dire que je suis pas une référence non plus). Moi aussi j'ai des choses très très lourdes à porter avec mon 'géniteur', car en dépit du fait que c'est mon père, ça n'a jamais été un "papa", et le dénouement de tout ça aura lieu la semaine prochaine, je vais tout lui balancer entre quatre yeux. Je le connais ça changera rien mais ça me permettra d'avancer. (euh, chacun son tour!)

Donc pour en revenir à toi, vu que c'est de toi qu'on parle, j'espère que ce que je vais te dire ne va pas te faire rire, car c'est ce que je pense au fond de moi, même si certains jours j'en doute en ce qui me concerne. voilà: "Je pense que tout le monde peut être aimé de quelqu'un du fond du fond du coeur, mais il arrive qu'on croie avoir trouvé cette personne un jour et le jour suivant la désillusion vient nous frapper, et le coma peut durer plusieurs années, comme dans ton cas.

Mais ma mentalité me fait toujours dire, quelle que soit la personne qui nous ait heurté, qu'on l'ait aimée ou non, que ça nous rend plus fort, toujours. Et c'est pour ça que dès que j'ai des bas j'écoute "Fighter" de Christina Aguilera (et c'est pas Storm qui me contredira!Wink). Même si tu n'aimes pas cette chanteuse, je te conseille de te pencher sur cette chanson, car les textes sont universels, et collent à tout type d'obstacles. Et à chaque fois je relève la tête et je continue d'avancer. "So Thanks For Making Me A Fighter!!!!"

Je ne doute pas une seconde de l'intensité de la douleur que tu éprouves, je la comprends même très bien, mais tant que ce n'est pas la mort physique qui te touche, il y a toujours une étincelle, un feu à attiser et à entretenir. Suffit de la trouver. Certes je ne te connais pas, mais je sais que ta vie a bien trop de valeur pour que tu te laisse étouffer par le passé. Ton passé te construit, mais ne le laisse en aucun cas te détruire, quel que soit son poids et la force de tes épaules.

Voilà, c'est assez flou, navré, et j'ai encore plein de choses à dire, mais lis (ez) déjà ça si jamais faut que je traduise qqch qui serait pas clair... sortie
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:21

Tu a tout à fait raison.

Pour ton histoire, profites en bien et balance tout ce que tu as sur le coeur, moi je n'ai jamais eu cette chance alors défoule toi Wink
Si possible un petit 'aller-retour', je n'encourage pas la violence physique mais c'est très humiliant ce truc surtout quand il y a des témoins BlackDevil

Citation :
que ça nous rend plus fort

Oui, en un sens, mais ça m'est arrivé à la manière Apocalypse; j'ai voulu devenir dénué de la moindre compassion et chaleur humaine; mais au final ça m'est revenu en pleine figure; j'ai été submergé par tout ça; sérieux, j'aurais put entrer ds les ordres Wink
Bref à trop tirer sur l'élastique...

Tout ce que je dis semble exagéré car je n'ai parlé que de l'histoire avec mon ex, donc ne jugez pas trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:47

Oh la la non on ne va pas te juger vite, d'autant plus que moi aussi ya plein d'autres trucs greffés à ça. En fait je ne te parle pas d'être froid, mais d'être fort. Ca commence parla même lettre study mais c'est très différent, je dirais même que c'est le contraire.

Quand tu regardes, il y a les vrais méchants et les faux méchants. j'explique: les vrais méchants sont ceux qui n'ont pas de coeur, qui sont foncièrement malfaisants, des sortes de démons, dont l'âme est régie soit par la connerie profonde et violente, soit par une perversité sans bornes. Et puis il y a les faux méchants. Eux ont un coeur, mais trop de monde leur ont brisé, et ils se retrouvent à terre, démunis et désenchantés (généraaaa-tion!) sifle, et ne passent plus leur temps qu'à tenter de faire des croche-pieds d'où ils sont à ceux qui sont à la recherche du même bonheur qu'eux.

Après viennent les gentils, ou les bons. (je précise que ce shéma archaïque de la société comporte plein de nuances) scratch Ceux-là ne sont pas mieux loits que les faux méchants, mais la grosse différence qu'il y a entre eux c'est la force. Les faux méchants restent à terre tandis que les bons tentent toujours d'avancer.

Outre la force, il y a aussi la fameuse vision du verre. Les faux méchants le voient toujours à moitié vide, les bons à moitié plein. Et lorsque je me sens tomber, je tente de voir le verre comme un bon. Et je me relève. Même si c'est dur, il faut se relever. Mais aussi il y a des bons qui sont déjà debout qui peuvent t'aider. Et je pense qu'il y en a plein sur ce super forum Smile .

Je pense que ma vision des choses ne plaira pas à certains, mais sachez que je ne me borne pas à ça! Oh non! Je fais du cas par cas aussi! Very Happy

Voilà, donc si tu veux vider ton sac, enfin ton coffre, nous sommes là pour toi! C'est pas pareil qu'en vrai c'est sûr mais c'est bien aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:58

Salut
je crois que je comprend en partie ton état d'esprit Automnes m^me si on pas eu la même vie; Comme tout le monde je pense tu a connus des épreuves, des déchirures et des peines. Si je comprend bien tu t'es construit une "armure"pour te protéger autant des autres que de tes propres sentiments. En tout cas, moi c'est ce que j'ai fait à une époque...(Et ça pourrait expliquer pourquoi j'ai de l'affection pour les personnage qui ont une amure... scratch )
Je suis un peu comme ça, je ne parle pas beaucoup de moi ou de ce qui me touche et ce n'est que depuis quelques années que j'ai compris que ce n'était pas une bonne idée: ça m'empéchai de lier de vrai relation non superficielle. Parfois, ce n'était que de l'entente intelectuel qui m'a permi d'avoir de grande conversation philosophique sur des sujet eminements intelectuels; mais depuis, je ne vois guére ces personne car nous n'avions pas de connexions émotionnel vraiment forte. J'esdsaie d'arrager ça, mais des années de "retenue" sont difficile à changer. Mais ça vient, et ça fait plaisir de compter sur des gens et de compter sur eux. Donc, ça peut s'arranger.

D'ailleurs, je me permet de te conseiller si tu en a l'occasion de lire du Cyrulnik ou plus largement ce qui peut concerner la résilience dans le champs de la psychologie
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9silience_(psychologie)

Citation :
C'est « vivre avec », dans le sens où cela fait partie de la vie de cet individu, ne le diminue pas mais au contraire lui permet de revivre. La résilience est rendue possible grâce à la réflexion, à la parole, et dans le meilleur des cas grâce à l'encadrement médical d'une thérapie, d'une analyse. Une phrase célèbre qui permet de résumer la notion de résilience est de Nietzsche : « Ce qui ne tue pas rend plus fort. »

PS: Sinon, la st Valentin, c'est à chier oui. Une autre de fêtes commerciales pompes à fric. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:02

Tout à fait d'accord avec toi Mystique.

Citation :
Si je comprend bien tu t'es construit une "armure"pour te protéger autant des autres que de tes propres sentiments

C'est exactement ça Piotr, du coup je me demande si je suis fan d'Iron man à cause de ça ou pour la fascination que j'ai toujours eu pour les chevaliers en armure Laughing

Voilà un clip qui reflétait bien mon état d'esprit il y a encore quelques temps :

https://www.youtube.com/watch?v=dnOX2BwFFyo&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:04

Piotr a écrit:
PS: Sinon, la st Valentin, c'est à chier oui. Une autre de fêtes commerciales pompes à fric. scratch

Faut voir le bon côté des choses: on peut aller à des soirées pour faire la fête jusqu'à pas d'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:51

Ben oui mais moi à force j'ai des crampes de tenir la chandelle avec toute la cire qui coule sur les doigts... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:02

Arathorn X a écrit:
Piotr a écrit:
PS: Sinon, la st Valentin, c'est à chier oui. Une autre de fêtes commerciales pompes à fric. scratch

Faut voir le bon côté des choses: on peut aller à des soirées pour faire la fête jusqu'à pas d'heure Laughing
M'en parle pas, j'suis pas complétement remis de mon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:55

Moi ce fond d'écran me donne vraiment la nausée, tant de mièvrerie et de gaieté de coeur simulée me donne envie de gerber, désolé Hyp'. Vivement le 15.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:09

Je crois qu'on a compris le message Mystique, ferme les yeux Suspect
Pour la gaieté de coeur simulée je vois pas le rapport, chaque fête c'est comme ça... Ca dépend de ce que chacun vit sur le moment, une année tu vas pas avoir le coeur de fêter Noël, une autre année si au contraire.
Y a eu des années où je l'étais, mais bon en gros je m'en foutais aussi quoi... Pis tu n'as que 16 ans, t'as encore le temps en même temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:21

Oui tu as raison! Le temps en même temps... t'es trop fort Hyp'... lol! J'ai que 16 ans, heureusement! Eh ben tu sais c'est pas si évident de taper les yeux fermés, essaye tu verras! Je sais pas pourquoi tu me dis ça! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:43

Et puis même de toute façon on s'en tape de la Saint Valentin !! Very Happy
Moi je suis très content, ma tante vient d'accoucher d'une petite fille aujourd'hui majorett
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:46

Une nouvelle cousine, cool pour toi Ice bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:48

Ouai, ça commence à m'en faire un paquet ! (5 cousins et 6 cousines)
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:03

j'ai foirer une parti de mon contrôle d'electronique ce matin et en plus j'ai eu une épreuve de vsp contre la polution et les dechet et il y avai une question qui disait qu'il fallai stoper de la fabrication de chose poluante comme figurine sac livre et moi j'ai mi que je voulait qu'on continu de fabriquer et qu'on n'était pas des hippys je vais surement avoir une salle notes car tous les autre ont mi qu'il fallait stopper en fayotan mais en pensant le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:12

Ah ça c'est souvent qu'il est bénéfique de s'attribuer l'avis du prof! Je sais pas mais il paraît que le pire c'est en philo, soit le prof aime ta façon de penser soit il aime pas du tout et il te chambre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:13

Du moment que t'as argumenté correctement je pense que c'est ça qui sera pris en compte. Mais tu fais quoi comme filière ? Et c'est quoi vsp ?
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:19

filière éléctronique et vsp c'est vie social et profesionnel
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:33

Piotr a écrit:
M'en parle pas, j'suis pas complétement remis de mon weekend

Bah moi non plus, mais la fatigue et tout ça, c'est que du mental, une bonne petite arathorn et ça repart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:01

ça va encore, les week end pour moi. j'appréhende celui du 2 mars.
bref, pour mystique, je suis passé en terminale L avec 8h de philo par semaine. ( le pied). avec deux potes, on arrivait à tenir des thèses totalement farfelues du moment qu'elles soient argumentées et renforcées par la pensées de philosophes. t'as pas de souci à te faire pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:57

Ok ben merci Zauzau! euh pardon, Zauriel... geek
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:41

Chuis en cours et je m'ennuie trop que faire
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:47

je t'en prie, mystique
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:01

Te voila exaucé Mystique, Hypérion a changé le fond du forum ! Finis les ptits coeurs! lol. Perso, je suis célib mais ça me dérangeais pas du tout ces ptits coeurs, au contraire je trouvais ça simpa, au moins le fofo change de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:02

Merci Maiki-X kiss
Eh il marche ce "coin de soutien" lol majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Coin de soutien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de soutien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Judas Coin [Graphic Novel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: