C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coin de soutien?

Aller en bas 
+31
Beast
M
Adinaieros
Wolvy
Blackbolt
Carbones
Scarlet JoJo
Raccoon
Em'
Mythic
TheDeath998
Mr Terrific
Feanor
Spellbound
Zenight
Miss Strange
Flameboy
Ben Wawe
Maiki-X
Piotr
Ineris
Anole
Arathorn X
Ice
Mystique
Marvel
Hyperion
Wither
Zauriel
Geyser57
Automnes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:10

Oui bien sûr que ça marche! Very Happy

Donc pour ne pas que la question de Wither tombe dans les abîmes de l'oubli, je lui répond. Si tu t'ennuie en cours, vérifie d'jà que c'est ce que tu veux vaire vraiment. study.

Et puis sinon ben dis-toi que ça va finir. Je ne saurais pas trop quoi te dire, mais tu t'ennuies parce que tu arrive pas à suivre ou parce que tu comprends trop vite?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:41

Peut-être ni l'un ni l'autre. Y a beaucoup de cours où je m'ennuie parce que je m'ennuie, mais je comprend ni trop vite ni trop lentement. Moi je dessine en cours (mais je suis en même temps lol). Une fois en maths on a joué au ni oui ni non à sept lol (Hyp et Miss strange savent que mon prof de maths est très spécial, viré de deux bahuts, refusé dans un troisième, enfin vous imaginez...)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:57

Le ni oui ni non ça se joue pas par écrit, vous arrivez à parler à 7 sans que le prof vous capte Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:18

Ce qui est bien, à la fac, c'est que quand tu te fais chier, tu peux te casser. Ou dormir. Ou jouer à l'ordi. Ou draguer. N'empêche, qu'est-ce que c'est bien la fac. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:15

j'étais en cour j'avais fini je suis venu et internet laguait trop ça me soulait
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:23

Hyperion a écrit:
Le ni oui ni non ça se joue pas par écrit, vous arrivez à parler à 7 sans que le prof vous capte Question

Ben il est particuliers le prof. ç'aurait pas marché avec un prof normal, c'est sûr sifle

Edit: puis même quand il nous voyait, ça donnait "ah Pauline le prof te regarde" "oups !" Elle se retourne, le prof regarde le tableau et c'est reparti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:55

moi avec un prof on peut jouer au carte il dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:55

Vous avez des profs très cools... poor
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:56

C'est clair, même avec les profs où il y avait du bordel, sortir un jeu de cartes c'était quand même synonyme de convocation ou heures de colles... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:53

moi il dit rien il est C.. et il s'en fu on parle sur lui et il dit stop
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:31

Wither a écrit:
Chuis en cours et je m'ennuie trop que faire

Arrète l'école et trouve-toi du boulot dans une usine ou au McDo, à mon avis on te retrouvera vite-fait de nouveau en septembre avec ton cartable mais ce coup-ci tu seras plus studieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:23

je veu pas travailler au mcdo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:35

Maiki-X a écrit:
Te voila exaucé Mystique, Hypérion a changé le fond du forum ! Finis les ptits coeurs! lol. Perso, je suis célib mais ça me dérangeais pas du tout ces ptits coeurs, au contraire je trouvais ça simpa, au moins le fofo change de temps en temps!


De même que pour Maiki X, je suis célibataire, mais ce fond ne me gênait pas, au contraire, comme je le disais ailleurs, c'était sympa. Hypérion fait en fonction des périodes de l'année, vous avez dû le remarquer.
Mais pour Automnes, c'est un bonne idée ce topic, moi ça me plait, mais comme ces temps ci, il n'y a qu'une ombre au tableau, donc bon, pas trop de quoi m'épancher.. Mais bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:36

Arathorn X a écrit:
Arrète l'école et trouve-toi du boulot dans une usine ou au McDo, à mon avis on te retrouvera vite-fait de nouveau en septembre avec ton cartable mais ce coup-ci tu seras plus studieux.

Y a plus d'usine en France, Ara' : elles sont en Asie ou Afrique, voyons.^^
Et le MacDo c'est dur d'y rentrer, ils avaient refusés mon dossier, c'est con. Remarque, vu comment se comportent ceux qui y ont bossé maintenant (refus total d'aller dans un fast food), c'est p'têt mieux si on aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:47

Hola pour être refusé à Mc Do, il faut le faire!! Souvent ils prennent et ensuite font une pression psychologique pour que les employés démissionnent, c'est connu, chez Mc Do, ils renvoient pas.
Sinon, pour l'ennui en cours, ça aide pas, souvent écouter ça aide à mieux retenir le cours. Même si j'avoue, je m'ennuie aussi en cours, alors moi, je ne dessine pas j'écris des histoires, et comme en fac, les profs n'y boient aucun inconvénient dans la mesure où il ne font pas attention. Même si je fais gaffe, on est pas nombreux, ils peuvent remarquer, et puis il s'agirait pas de louper quelque chose d'important
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:50

Bah je sais pas pourquoi ils m'ont refusé...j'avais pourtant pas marqué que j'étais un psychopathe qui mangent des petits enfants à la sauce béarnaise chaque midi (le soir, ça fait lourd, j'arrive pas à digérer).
Remarque, m'en fous, j'ai trouvé un boulot dans un hypermarché. Et c'est mieux payé.^^

Et sinon, l'ennui en cours, bah je le connais aussi mais à partir du moment où tu te dis que même si c'est chiant, tu as besoin de ça pour ton avenir et avoir une vie plus ou moins sympa'...bah tu bosses. C'est chiant, long et parfois pas intéressant, mais c'est pour ta vie future que tu bosses, alors faut que tu bosses. Mais on ne le comprend pas toujours très vite (je m'en suis rendu compte que l'an dernier, perso').
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:58

Je comprends bien, c'est évident, si ça joue pour notre avenir, autant bosser et être attentif en cours. Moi je ne continue pas après, mais bon, je suis attentive. Je décroche parfois, mais j'ai pas à me plaindre, j'y arrive quand même!!
Et pour le supermarché, je suis d'accord avec toi, ça doit être plus sympa, et mieux payé. Moins stressé, plus cool, et souvent l'ambiance est sympa, je parle d'expérience!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:00

Ouais.
Enfin, je suis caissier (pardon, hôte de caisse).
Donc c'est pas vraiment le coin très cool et zen.^^

Et sinon, pour la fac, bah mon discours c'est juste le truc officiel. J'ai aussi des grosses phases où ça me gonfle et où je dors en cours ou je glande ou je drague ou je fais le con (bon, ça, c'est tout le temps mais bon). Mais après, faut juste bosser pour rattraper le boulot et prendre ses responsabilités en cas de souci ou pour bosser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:33

Moi aussi j'étais caissière, j'adorais ça. Du contact avec les gens, des vannes débiles de caissières, ben oui, c'était géniale. Une sympathique expérience!! bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:47

Ben moi j'ai été embauché au McDo... et j'ai été viré ^^ Razz au bout de 5 jours !!

En fait je leur ai juste annoncé que je n'étais plus dispo à un moment de la semaine. Cependant ce que je ne savais pas au début, c'est qu'ils m'avaient embauchés juste pour ce créneau horaire hebdomadaire !! Donc en fait ils me faisaient bosser et me payaient pour 20h/semaine, pour seulement 2h que je les intéressais : c'est ça la logique McDo !!
Mais bon je vous avoue que je serais vite parti de moi-même de toute façon. Enfin bref ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:55

Ben la technique MC Do, c'est "on vire pas on met la pressin pour que le personne démissione" voilà leur technique et leur crédo!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:52

Je viens prendre des nouvelles d'Automnes... comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:32

Réponse le 21 septembre quand l'été sera passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:42

Pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:55

Faut que je revois mes blagues nulles culturelles, elles deviennent trop compliquées on dirait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin de soutien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de soutien?   Coin de soutien? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de soutien?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Judas Coin [Graphic Novel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: