| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|
+41Reflexion Wither Feanor Exiles S*m*a*s*h Miss Strange Maiki-X Adinaieros Darwin Magik Ark Quintero Mythic Spellbound Dax TheDeath998 Psygambit Ice Xorn Marvel Mercury Ben Mr Frost Flameboy Piotr Séraphin Arathorn X Spiderboy Glocauer Zauriel Ben Wawe Tarot Nick Nightingale Geyser57 Siemgi Ineris Super Nico Cannonball01 Sunfire WarrenW3 Hyperion 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 19 Juil 2006 - 19:53 | |
| Attends le second épisode de Tan sur Uncanny (par Brubaker) Warren, tu verras. On doit déjà le voir sur les previews, Rachel et le Prof X sont dessinés exactement comme le visage que tu peux voir ici de Rachel. Comme si Tan avait bossé à l'arrache, sans fignoler... | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 19 Juil 2006 - 19:53 | |
| Nan mais en fait c'est les retombé de quand elle a été transformé en terre sauvage lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 19 Juil 2006 - 19:56 | |
| PTDR Super Nico, c'est clair on pourrait croire. Bon c'est pas pour dire mais justement la mention de cet épisode c'est justement un épisode typique de ce que j'ai pas aimé avec Claremont (et ses inséparables dinos, la Rachel-Dino quel interêt ? et la fin en Happy End, réconciliation des X-Men et des Dinos qui s'étaient entretués juste avant et où Tornade avait été torturée limite 2-3 épisodes...). En revanche j'avais adoré le travail de Alan Davis sur cet épisode | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 0:54 | |
| Wow! On passe à la vitesse supérieure! - spoiler a écrit:
- Après une âpre discussion avec Slim, Xavier emmène Darwin avec son équipe voler ce fameux vaisseau spatial. Comme on l'avait un peu supposer avec Hypérion, il s'agit d'un vaisseau Shi'ar se trouvant ds une base abandonnée par ces derniers ds les environs de New York. On apprend aussi que c'est de cet endroi que Vulcan s'échappe à la fin de Deadly Genesis. Ayant vaincu les cyborgs chargés de garder la base, les X-Men s'empare du vaisseau et entame le voyage vers l'empire. Ils franchissent une premiere Stargate (de quatre) mais la deuxième à disparue, semble t'il détruite par Gabriel... Le trajet qui ne devait duré qu'une journée s'annonce bien plus long et difficile...
On entre petit à petit ds une pure aventure de science-fiction, comme promise par Bru! | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 10:31 | |
| Avec le remaniement des équipes, est-ce que Wolverine apparait encore dans toute où il arrete enfin de faire les Madrox et est dans un seule équipe ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 10:39 | |
| Il se contentera de Asto. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 12:27 | |
| J'étais entrain de me dire qqch... Le Prof finalement a emmené avec lui des X-Men dont il attend qqch : loyauté, pouvoir télépathique, force, etc. Il s'est en qq sorte armé pour cette mission... Or la menace de l'autre côté c'est Vulcan, un mutant dont le pouvoir est tel qu'il voyage seul à travers l'espace et est parti affronter l'un des plus puissants empire allien connu... Vulcan a finalement le pouvoir d'un dieu...
Je me demandai aussi, si le Prof n'avait pas insisté pour emmener Polaris pour cette raison. On le sait ses pouvoirs ont doublés en puissance (elle qui était déjà pas mal en puissance). Espère t-il que Polaris fera la différence ? Car on a déjà vu le précédent combat des X-Men contre Vulcan dans Deadly, ils ne sont pas parevenus à l'arrêter. Pkoi même avec la somme de leurs pouvoirs, ce serait différent maintenant. Peut-être en groupe Polaris, comprise. Mais individuellement, la moitié de l'équipe est mal barrée contre Vulcan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 13:04 | |
| Apparament il compte aussi sur le côté affectif que représente, Darwin, son pote, son frère Alex, et de son père (qui ne le connait pas non-plus) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 13:10 | |
| Oui j'ai vu ça et justement je me dis qu'il a choisi tous les membres de l'équipe pour un but bien précis : - Havok (frère de Vulcan). - Polaris (la seule à pouvoir niveau pouvoirs tenir tête à Vulcan ?). - Marvel Girl (télépathie, Xavier n'en a plus et en a besoin pour relier toute l'équipe à lui). - Darwin (le pote de Vulcan). - Diablo (le plus fidèle X-Man de Xavier). - Warpath (un de ceux qui a le plus détesté Xavier, pour convaincre Vulcan peut-être de suivre l'exemple de James qui a pardonné à xavier ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 13:15 | |
| C'est le discours de Xavier sur les deux premiers épisodes de cette saga On a compris la mm chose je crois... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 13:17 | |
| Oui je relie les points avec les deux épisodes, lol. Mais pour Polaris son but n'est pas clair et avoue que dans le premier elle se fait limite enlever. Ca finissait en eau de boudin la conçernant... Pkoi Xavier en avait-il besoin ? Et je n'étais pas sûr pour Havok. Alex a beau parlé, tu crois vraiment que c'est ce qui l'intéresse dans cette histoire ? Très basiquement j'ai l'impression qu'il veut surtout garder un oeil sur Polaris, non ? | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 13:21 | |
| Par contre, le dessin de Tan ne s'est clairement pas amélioré sur cet épisode. Il a notamment de grosses difficultés pour dessiner les persos de profil je trouve. Dommage, parce que le scenar est excellent pour l'instant. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: question sur les pouvoirs Jeu 20 Juil 2006 - 13:34 | |
| Quels sont les pouvoirs de Vulcan et Darwin ?
Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 13:39, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 13:35 | |
| Ce qu'il explique ds le 1 (le Prof X), c'est qu'il veut des X-Men qui ont tous quelque chose à se faire pardonner comme lui. Sinon pour Tan, j'aime bien son style, mais il a vraiment du mal avec les femmes... un avoeux caché? La pauvre Lorna sur au moins deux images à le sein droit bcp plus gros que le gauche... POur son visage et celui de Rchel, je crois que c'est un private-joke: c'est son enfant de 3 ans qui s'en occupe... Sans déconner ce ne sont que des détails mineurs qui ne parviennent pas à gacher la qualité des planches et surtout de l'histoire. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 13:42 | |
| - marvel a écrit:
- Quels sont les pouvoirs de Vulcan et Darwin ?
Pour les pouvoirs de Vulcan, je passe pratiquement mon tour... C'est pas encore bien clair dans ma tête. C'est un mutant Oméga, qui génére entre autre de l'énergie très puissante, qui vole et qui est capable de résister au froid de l'espace et au manque d'oxygène, lol. Et c'est pas tout... Si quelqu'un veut compléter. Darwin, pour le moment ça reste encore très vague, car on est pas encore fort habitué à lui, mais il peut s'adapter à tout et à toutes circontances il me semble. Il peut changer de forme pour cela. Pareil si quelqu'un veut compléter. Pour Warren W3, il me semble que cela tourne quand même autour de Vulcan, car des X-Men qui ont des choses à se repprocher c'est quand le même le cas de la majorité, lol Pour les dessins, j'ai pas encore fait mon résumé de l'épisode, mais je l'ai lu. Et pour moi il rate pas que les femmes, y a des planches où le Prof X, Warpath et Darwin sont affreux niveau visages. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 476 [Aperçu] Jeu 20 Juil 2006 - 14:09 | |
| Des x-men qui ont quelque chose à se faire pardonner ? donc on a : Warpath pour avoir voulu tuer le chevelu et après je vois pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 14:09 | |
| - marvel a écrit:
- Quels sont les pouvoirs de Vulcan et Darwin ?
Vulcain à le pouvoir de manipuler toute forme d'énèrgie. Je ne sais pas si sa capacité à évoluer ds l'espace est du aux réminiscence du pouvoir de Darwin (qui avait fusionné avec lui pour leur permettre de survivre ds Krakao) mais je penche pour cette explication. A moins que ce soit un champ de force? Darwin est aussi un mutant omega dont la forme et la composition du corps s'adapte à toutes les situations et environnements: Flammes, manque d'oxygène, chute, comme dit plus haut il prit une forme d'énérgie (ou gazeuse) pour fusionner avec Gabriel. Difficile à tuer pour ce qu'on en a vu à présent... - hypérion a écrit:
- Pour Warren W3, il me semble que cela tourne quand même autour de Vulcan, car des X-Men qui ont des choses à se repprocher c'est quand le même le cas de la majorité, lol
Ce sont les propres mots de Xavier à la fin du 475 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 14:22 | |
| Oui Warren j'ai vu, mais bon vu tout ce qu'on sait sur Xavier, j'ai tendance à le prendre maintenant un brin pour manipulateur. Contrairement à l'opinion que j'avais de lui pendant des années... Et là c'est la bonne excuse parce que franchement en cherchant bien pratiquement tous les X-Men ont quelque chose à se faire pardonner...
Pour moi là Xavier a choisi ses petits soldats en fonction de leurs capacités, et de leur utilité pour lui accomplir SA mission. Moi j'ai un peu de mal avec ça, c'est LA culpabilité de Xavier... Si Vulcan est fou furieux et en veut aux Shi'ars c'est de la faute de Xavier, et pour rattraper son erreur, Xavier recommencer ses erreurs d'antan : - à savoir envoyer une poignée de X-Men (jusqu'ici...) moi je dirais tout droit au casse-pipe. Franchement Vulcan est surpuissant. Pour le moment moi je vois une mission suicide, juste pour que Xavier ait la conscience tranquille.
J'aime bien l'idée du scénar de Brubaker pour le moment, mais moi je vois les choses comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 14:31 | |
| D'accord avec toi. J'irai jusqu'à dire que Xavier c'est Brubaker. Dans le sens où il assemble l'équipe pour des raisons qui lui sont propres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 15:12 | |
| Donc il manipule l'energie donc en gros invulnerable au enre de puvoir de Havok, solar et die mais pas ceus de Polaris ou de Marvel girl, on peut pas vraiment qualifié leur pouvoir d'energie magnetique ou telekinesique dons je pense que si il devait y avoir 2 personne pr lutter contre vulcan sa serait elle. De plus Diablo et warpath n'utilise pas de rafale d'energie et diablo en se teleportant peut surprendre l'ennemie. Sa m'etonneré pas que Xavier ait tt calculé et havok sert étant donne que c'est son frere et au vu de sa relation avec polaris. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 15:25 | |
| Les pouvoirs de Vulcan et d'Havok doivent s'annuler, vu qu'ils sont frères, comme Cyke et Havok...
Diablo peut surprendre Vulcan oui, mais sinon il a quand même pas grand chance vu la patate de pouvoirs de Vulcan. Oui je suis assez d'accord avec toi. On ne sait pas à quoi au juste s'en tenir avec Rachel, elle est quand même le receptacle du Phénix (bon elle ne l'a pas, mais elle est un des hôtes qu'il a chosit) et est assez puissante. Elles sont imprévisibles toutes les deux. Polaris surtout, qui sait si elle est pas du niveau Oméga aussi maintenant (bon elle est plus mutante, mais c'est sur l'échelle de puissance que je parle).
D'ailleurs Warren W3 détrompe moi si je dis une connerie, mais les robots Shi'ars qui défendent la base frappent en premier Lorna car ils ont jugés en elle le membre le plus puissant du groupe, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 15:30 | |
| Deja rien que quand elle a peté son cable a son mariage elle a mis tous les x-men chaos en 2 seconds dc bon son pouvoir fois 2 c'est pas mal couplé a ceux de rachel qui a du potentiel (enfin avant ses rencontres avec Emma) sa peux faire des degats !! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Uncanny X-Men # 476 [Aperçu] Jeu 20 Juil 2006 - 15:32 | |
| Le problème c'est qu'elle a du mal à le contrôler mais sinon elle a toujours été surpuissante et là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 15:33 | |
| Je pense que Xavier a tt prevu et sera les controler pour elle. Je m'attend a tout de lui... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 20 Juil 2006 - 15:38 | |
| La première scéne de cet épisode montre Polaris tentant d'ouvrir une porte magnétiquement... Elle l'a fait explosé ! Pour donner une idée (vous allez me dire vive les références) mais ça ressemble à Piper de Charmed lorsqu'elle découvre son nouveau pouvoir d'implosion. Polaris fait tout pêter sur son passage, elle maîtrise pas encore son nouveau don. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
| |
|
| |
| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|