C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Uncanny X-Men #475-486 (Cover)

+41
Reflexion
Wither
Feanor
Exiles
S*m*a*s*h
Miss Strange
Maiki-X
Adinaieros
Darwin
Magik
Ark
Quintero
Mythic
Spellbound
Dax
TheDeath998
Psygambit
Ice
Xorn
Marvel
Mercury
Ben
Mr Frost
Flameboy
Piotr
Séraphin
Arathorn X
Spiderboy
Glocauer
Zauriel
Ben Wawe
Tarot
Nick Nightingale
Geyser57
Siemgi
Ineris
Super Nico
Cannonball01
Sunfire
WarrenW3
Hyperion
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:41

J'imagine une fin genre polaris est la seule a resister a Vulcan puis Xavier par le biais de rachel parle telepathiquement a Vulcan pr le faire renoncer a tt sa sa marche pas alors il le met en liaison avec tous les x-men present et puis a la fin il cede...qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 7:56

Pour Ineris j'ai la réponse à ton souhait, euh négatif en fait. Brubaker a annoncé qu'il ne traiterait pas de Lifeguard dans son arc. Il va ramener des Shi'ars qu'on a pas vus depuis très longtemps (je pense à Davan Shakari / Erik le Rouge et D'Ken), mais pas de Lifeguard, ni de Deathcry, ni d'Adam X / X-treme (pourtant ça c'était prévu il me semble), ni de Cerise ni de Slipstream.
Donc ben il ne résoudra pas le plot de Claremont sur les jumeaux Cameron. C'était prévisible.
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 8:10

Pour Adam X ça m'étonne quand même, j'aimerais bien que cette histoire aussi soit une fois réglée.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 8:23

Très très bonne interview de Brubaker sur Uncanny X-Men.net : http://www.uncannyxmen.net/db/article/showquestion.asp?faq=11&fldAuto=297. J'ai pas fini de la parcourir, mais entre autres on y a apprend :

- Que Bru dit que Warpath et Rachel ont beaucoup beaucoup de choses en commun : perte de la famille, "chasseurs" tous les deux, jeunes, agréssivité au combat, bref pleins de trucs qui les rapprochent... (d'ici qu'une future liaison se prépare, ça c'est une supposition de ma part).

- Que s'il avait eu à choisir encore des X-Men, il aurait peut-être voulu prendre le Fauve et Tornade.

- Qu'il a une histoire bien précise et qu'il ne fera pas se poser trop de questions à certains X-Men. Comme Warpath ne parlera pas de son passé d'Hellion et de son lien avec Emma Frost, et Diablo même si on le verra avec des signes extérieurs de sa religion, ne pratiquera pas au point de le voir aller à l'église, se poser des questions sur la foi, etc...

- Brubaker avoue ne pas avoir lu les X-Men lorsque Psylocke était présente dedans (pas à cause d'elle hein, seulement il lisait probablement plus la série à l'époque), de même il ignorait complétement le look à la Erol Flynn de Diablo dans Excalibur (ce qui me fait dire quand même que même si c'est un bon auteur et tout, et que visiblement il a lu les débuts de la seconde génération, Brubaker avoue méconnaitre une grande partie de l'histoire des X-Men. Je ne parle pas du Diablo Erol Flynn. Mais de Psylocke... Elle est présente depuis un moment dans les X-Men. Bien sûr les auteurs ne peuvent pas tout lire, mais avouez que nos auteurs ont l'air de lire un minimum de comics par moments, quelque part je trouve ça étonnant, surtout quand on sait qu'ils font l'actualité de nos X-Men sans connaître vraiment leur passé... Ceci explique peut-être cela... Wink ).
- Bref, qu'il n'est pas spécialement fan de Psylocke, qu'il considére comme un perso de Claremont (hélas, et c'est la réputation qu'elle a depuis un moment, elle est scotchée à Claremont). Elle était pas dispo quand il a "conçu" son équipe et donc apparemment c'est pas dans ses projets de l'employer.

- L'interviewer demande "au sujet de la mère de Lorna, chacun veut savoir quelque chose au sujet de la femme qui a eu le bébé du magnéto !" (ah, ça me rassure je suis pas le seul tongue ).
Brubaker répond que peut-être à un certain point, il pourrait apporter du neuf.

- Pour le fait que Warpath ait eu la capacité de voler, on demande à Bru s'il compte expliquer que dans sa série James ne vole plus. Brubaker avoue qu'il préfére simplement faire l'impasse sur le sujet et qu'il ne l'expliquera pas.

- Brubaker dit encore qu'une fois son arc dans l'espace fini, son équipe aura bien pour QG le Manoir de l'Institut.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 8:29

Il a quand même un peu tendance à trop écarter ce qui ne l'interresse pas je trouve. Sinon je vois pas où est le problême que Warpath vole.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Uncanny X-Men # 477 (Aperçu)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 8:37

Clair moi ça me donne l'impression de Morsieur le baron fait ce qui lui plaît ça me gonfle nono
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 8:53

Clair Ara y a des réponses que j'aime pas trop, même si c'est de l'ordre du détail, moi les détails m'intéressent et visiblement Brubaker faut pas l'ennuyer avec les détails :

- L'interviewer lui demande si du fait de son rapprochement avec Havok, Cyclope, Corsaire, Vulcan, Rachel reprendra t-elle le nom des "Summers" ou "Grey-Summes" qu'elle a abandonné pour les Grey.
Réponse de Bru : "Je ne sais pas. Est ce vraiment important ?".
(Ben non, mais bon elle a quand même changé de nom une fois. Etait ce vraiment important ? Non, ben ça a été fait. Ce genre de phrases, tu peux le ressortir à toutes les questions si tu veux... S'il faut une régle qui juge de l'importance des questions autant faire un dico des questions pertinentes à poser... Wink ).

- Pour ce qui est de la folie de Polaris, si je ne me trompe pas Bru répond qu'il ne croit pas qu'elle soit folle et que du moins il ne l'utilise pas comme ça dans son premier arc.

- Bru ne prévoit pas de ramener Sway et Petra. (On peut donc les éliminer de la liste qui passait il y a qq temps).

- Bru dit qu'il aime beaucoup Havok, qu'il espère montrer sa personnalité et que cet arc le changera beaucoup.

- Il indique que le Phénix ne sera pas rendu à Rachel, mais qu'une histoire autour du Phénix tournera autour d'elle néanmoins.

- En partie 4, Bru va introduire de nouveaux personnages.

- A la question d'autres X-Men viendront participer à l'action noyau dur de l'actuel Uncanny, Brubaker répond que non.

- Bru dit que Xavier donnerait sa position sur le Registration Act qui a été signé lorsqu'il était absent de l'Institut, si jamais il revient de sa mission dans l'espace...

- L'interviewer fait remarquer que Darwin est noir or il est gris dans les dessins. Bru répond que Darwin est mi-noir, mi-latino et qu'il ne sait pas pkoi ça sort gris mais qu'il n'est pas dans le comic... (gloups la réponse)...

- Un perso qu'il aimerait ressusciter (purement hypothétique). Bru "Jean Grey, mais ils me laisseront pas le faire Wink ".

- Est ce que des éléments de la continuité de Milligan seront intégrés ? Pulse ? Doop / Daap ?
Réponse de Bru : "Non". Rolling Eyes -

- Des flasbacks sur Sway, Petra et Darwin ?
Bru : "C'est pas en projets pour le moment".

- Rachel va t'elle perdre son nom de Marvel Girl et son costume ?
Bru : "Peut-être et peut-être".

- L'arc va t'il se dérouler aussi un peu sur Terre ?
Bru : "la majorité de l'arc se déroule dans l'Empire Shi'ar'.

- Un rapprochement entre Rachel et Havok (lien de parenté).
Bru : "Pour sûr oui".
Un rapprochement entre Polaris et Havok ?
Bru "Encore plus que Rachel et Havok, assurément" (Bru veut-il sous entendre mariage ? Suspect ).

- Un mot dans l'arc sur la ressurection de Tarot, coéquipière de Warpath ?
Bru : "Dans l'espace ? Probablement pas".
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 8:59

Fin des extraits que j'ai choisi de l'interview :

- Un perso que vous aimeriez utiliser un jour ?
Bru : "Angel".

- Une réunion globale des Summers : Corsaire, Cyclope, Havok, Vulcan, Rachel.
Bru : "Je ne sais pas encore si ça se produira".

- L'interviewer dit que Bru a fait mention dans son histoire de Cassandra Nova et de son impact sur l'Empire Shi'ar, il demande si on verra une référence à l'attaque de la Phalanx durant Uncanny 350 ?
Bru : "Je ne projette pas traiter vraiment une grande partie de la substance passée dans l'arc, excepté où il est réellement important pour le plotline actuel, et il y a beaucoup de cela. Encore, ceci ne signifie pas que quelque chose ne s'est pas produite, juste que ce n'est pas une partie de notre arc courant. "
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:13

Qu'il ne parle pas de la Phalanx ok mais les dégats faits par Cassandra ça il ne peut pas l'eclipser.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:29

Je ne l'ai pas encore vu, mais apparemment il y fait mention dans son arc donc à prioris ça va.
Non tout ce que j'aurai à reprocher dans cette interview de Brubaker, c'est qu'il a l'air de manquer un peu de connaissances quand même de l'univers des X-Men. Il connait apparemment bien une certaine période, celle là même qu'il a finalement décidé de reprendre : les X-Men Seconde Génération quoi. Après faut pas trop lui en demander sur le reste (ok, je l'ai dit ils sont pas obligés de tout lire, mais après ça explique quand même plus facilement les incohérences, et apparemment les éditeurs lol ne font rien pour améliorer).
Et puis son refus de reprendre des éléments de Milligan, de la continuité proche quoi. Ca c'est dommage. Il prend celle de Claremont (prédécesseur sur les Shi'ars donc obligé forcément), mais pas Milligan et donc on peut se demander pour Whedon. Donc encore un auteur qui va se la jouer très souvent perso quand même j'ai l'impression.

Sinon son run va être marqué par un long arc interspatial quoi. Je sais pas s'il y a déjà eu un arc aussi long des X-Men dans l'espace.
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:56

C'est de quel periode a quel periode les x-men seconde generation svp ??

Sinon il a l'air de passer sur les details et le passé mais je pense qu'il va amené beaucoup de suspens et d'element nouveaux avec lui, sa sera surement interessant.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:03

J'aime pas son attitude et ses avis par rapport au passé et aux personnages qui ont évolué. En plus, parler des Shi'ars et des Summers sans s'occuper de Adam X/X-Treme, c'est un peu stupide quand même.
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:03

Vi vi j'attend de lire, pour l'instant moi aussi ça me semble intéréssant. Et puis j'aime le fait qu'il veuille utiliser Havok et Polaris, et son Warpath aussi m'accroche. Et je suis curieux de ce qu'il va faire concernant le passé de Polaris, puisqu'il laisse sous entendre qu'effectivement il pourrait faire qqch. bounce
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Uncanny X-Men # 477 (Aperçu)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:04

Depuis quand elle est morte tarot ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:14

super nico a écrit:
C'est de quel periode a quel periode les x-men seconde generation svp ??

Les X-Men Seconde Génération commençent avec Krakoa. Il s'agit de : Wolvie, Tornade, le Hurleur, Diablo, Colossus, Thunderbird I, Sunfire que Xavier recrute pour aller au sauvetage de la première génération de X-Men : Cyke (enfin lui il était libre), Marvel Girl I, Iceberg, Angel, le Fauve, Havok et Polaris.

Pour Marvel, Tarot était membre des Hellions I et coéquipière de Thunderbird II (Warpath). Elle est morte lors du massacre des Hellions par Fitzroy, alors membre des Parevenus. Elle est revenue, sans explications, dans les pages de X-Force I au sein des New Hellions (Hellions II) dirigés par King Bedlam. On a jamais su le pouquoi du comment de sa ressurection.
Là je dois dire que c'était un peu une question HS posée à l'auteur, car Tarot n'est pas impliquée dans Uncanny depuis des lustres et son partenariat avec Warpath remonte aussi à une paie, mais bon qui ne tente rien n'a rien. Wink
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Uncanny X-Men # 477 (Aperçu)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:16

AAAh c'est ça moi j'ai toujours pensé qu'elle était la seule Hellion à ne pas être morte dans le massacre mais il est possible qu'elle se soit réincarnée d'après ce que j'ai lu sur un autre site
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:08

Citation :
Sinon son run va être marqué par un long arc interspatial quoi. Je sais pas s'il y a déjà eu un arc aussi long des X-Men dans l'espace.

Le premier arc sur les Broods, peut être, qui était assez long.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:24

Tiens je ne pensais plus aux Broods d'ailleurs. On les revoit dans Miss Marvel et donc on sait que la race existe toujours. Brubaker n'a pas l'air d'avoir l'intention de faire participer les ennemis sempiternels des Shi'ars... faut dire Vulcan a l'air apparemment assez puissant pour affronter un Empire à lui seul, lol.
Je suppose que Bru aurait parlé des Broods dans son interview sinon. Tant pis.
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:29

Tiens à ce propos Hyp, de Ms Marvel et des Broods, ce titre m'étant assez rapîdement tombé des mains... Ils ont finis comment? scratch
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:39

Ils servent de faire valoir... Miss Marvel croit que les Broods attaquent la Terre, mais en fait ils fuient une autre créature plus puissante nommée "Cru". Et si je dis pas de conneries, Miss Marvel se concentre ensuite sur cette créature (allien) et ne se préoccupe plus des Broods.
Enfin je me suis arrêté là... Il me manque l'épisode 3, elle pourchassait Cru dans l'espace qui avait volé les plans d'une arme secrète et surpuissante dans l'esprit de Carole. Donc là je te dis j'ai un trou il me manque un épisode, lol.
Ensuite à l'épisode 4, Carole s'intérésse à sa campagne de promotion de super-héroine (et c'est là où mon interêt a commencé vraiment à décliner hi hi) et embraye sur une histoire contre un sorcier (ayant un lien avec House of M) et donc le monde de l'occulte, guest-star : Dr Strange...

En fait je dois dire qu'avec tous les évenements Civil War et tout, la série solo de Miss Marvel ces derniers temps, je l'ai survolé à 500 000 mêtres d'altitude, lol. rire1
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 14:50

Oki mon avis à moi (Vous n'aller pas l'aimer)... Je crois pas que Bru soit obligé d'inclure tous les détails de continuité qui ne l'intéresse simplement pas...

Warpath il n'a pas dit qu'il va nier qu'il peu voler, Warparth va simplement pas utiliser ce pouvoir dans son arc pour l'instant, c pas dans ses plans c tout, anyway dans l'espace.. euh tout le monde vole...

pour Cassandra Bru va probablement pas en parler... mais Bru dit que maintenant les Shi'ar déteste Xavier, c un fait qui découle du run de Momo... Wink

Polaris pas folle.. pour moi anyway elle n'est plus folle elle avait pété un plomb durant le run de [le frison me passe dans le dos] Austen...

Pour conclure le run de Bru est dans la continuité c pas parce qu'il ne prévoit pas parler de certain truc qu'il ignore la continuité, il va raconter l'histoire qu'il a envi de racontre pas celle que les fans rêvent d'écrire à sa place, il va y inclure les trucs de la continuité qui apporte quelque chose à son histoire (exemple: La conflit de Rachel avec Shi'Ar) et ne touchera pas à d'autre trucs qui n'apporte rien à l'histoire qu'il va raconter (Apocalypse, Pulse, Doop / Daap, etc) Mais c pas parce qu'il n'en touchera pas un mot que ces événements ne se sont pas produit pour autant... c pas réellement un problème selon moi...

Après rare sont les personnes qui ont tout lu... donc reprocher ca à Bru, c quelque chose que je ne vais pas faire (Moi même je suis très loin d'avoir tout lu, si pour être auteur des x-men faut avoir tout lu, Marvel aurait beaucoup de difficulté à se trouver des auteurs à mon avis..)... Il en connait déjà beaucoup, je trouve ca déjà pas si mal...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:07

Je n'ai pas dit qu'il avait dit que Warpath ne pouvait pas voler : "- Pour le fait que Warpath ait eu la capacité de voler, on demande à Bru s'il compte expliquer que dans sa série James ne vole plus. Brubaker avoue qu'il préfére simplement faire l'impasse sur le sujet et qu'il ne l'expliquera pas."

J'avais bien compris l'essence de ce que veut dire Brubaker à propos de la continuité, il faut faire la part des choses, d'un côté c'est normal qu'il ait ses propres projets, mais sa position est aussi une sorte d'excuse : "ne venez pas me parlez de continuité j'ai déjà sorti mon joker : si je ne parle pas d'un événement, c'est pas qu'il a pas existé, juste que j'en parle pas dans mon arc". tongue

C'est un peu une excuse pour toute critique qui pourrait lui tomber dessus, il se mouille pas trop en disant ça.
Pour Milligan je suis plutôt d'accord avec toi, car les faits récents n'ont pas vraiment place dans le projet de Brubaker pour les exemples cités : Pulse, Apo, Doop / Daap ; mais si on en vient à Whedon, comme nous le disait Warren W3, il y a un plot actuellement visant une aventure intersidérale également : "un X-Man va détruire un monde". Ca aurait été bien que Brubaker regarde aussi les autres séries et on voit assez clairement que pendant son run, ce ne sera pas trop le cas.
Il utilisera les éléments de la continuité qui l'intéréssent pour son histoire, mais en gros on comprend bien qu'il va se fermer hermétiquement à ce qui passe dans les séries à côté.

Pour sa réponse concernant Polaris, il dit qqch du genre : "pour moi, elle n'est pas folle". Ok et c'est très bien, moi non plus je l'aime pas folle... mais le truc c'est que c'est ça la continuité. Elle était folle justement et c'est sur ce genre de détails qu'on voit que Bru s'embarasse pas trop de ce qu'il aime pas dans la continuité. Bon ben sa Polaris à lui sera pas folle, point à la ligne...
Je veux bien qu'il faille laisser de la liberté aux auteurs pour créer, mais j'ai une petite réserve avec l'interview de Bru, "quand ça lui plait pas, il n'en parle pas... mais ça existe quand même". Pour moi ça c'est une excuse assez facile, faut voir si à la longue ce sera pas dérangeant ce genre de comportement.

Euh nan ce qui transparait de l'interview Nick, pour moi c'est le contraire. Il a lu le début des X-Men (Seconde Génération) nuance, et les récents runs de Morrison et Claremont sans doute. Tout le reste autour, il connait pas, ça se voit.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:44

Hyperion a écrit:

J'avais bien compris l'essence de ce que veut dire Brubaker à propos de la continuité, il faut faire la part des choses, d'un côté c'est normal qu'il ait ses propres projets, mais sa position est aussi une sorte d'excuse : "ne venez pas me parlez de continuité j'ai déjà sorti mon joker : si je ne parle pas d'un événement, c'est pas qu'il a pas existé, juste que j'en parle pas dans mon arc". tongue

Ba c la vérité non?? si il en parle pas c pas parce que ca existe pas... tu préfère qu'il dise quoi?? que ce dont il ne parle pas parce que ca pas de véritable importance dans l'histoire qu'il racconte, que ca a jamais existé??

Hyperion a écrit:

C'est un peu une excuse pour toute critique qui pourrait lui tomber dessus, il se mouille pas trop en disant ça.

Ba je ne vois pas ca comme une excuse, il dit qu'il va pas parler de truc qui ne se prête pas vraiment à l'histoire qu'il a envi de raconter c tout, j'y vois pas de problème pour ma part...

ca le met pas à l,abris des erreurs de continuités si c ca que tu veux dire... ne pas parler d'un truc n'est pas un erreur de continuité... pour moi en tout les cas... une erreur c dire un truc qui est faux...

Hyperion a écrit:

Pour Milligan je suis plutôt d'accord avec toi, car les faits récents n'ont pas vraiment place dans le projet de Brubaker pour les exemples cités : Pulse, Apo, Doop / Daap ; mais si on en vient à Whedon, comme nous le disait Warren W3, il y a un plot actuellement visant une aventure intersidérale également : "un X-Man va détruire un monde". Ca aurait été bien que Brubaker regarde aussi les autres séries et on voit assez clairement que pendant son run, ce ne sera pas trop le cas.

Pourquoi il parlerais du run de Whedon aucun des X-Men de Whedon ne sont dans sa série de 1 et c quoi le lien entre les Shi'Ar et Ord???

Hyperion a écrit:

Il utilisera les éléments de la continuité qui l'intéréssent pour son histoire, mais en gros on comprend bien qu'il va se fermer hermétiquement à ce qui passe dans les séries à côté.

Oui c normal sa série se passe littérallement à des années lumières des autres séries dans l'espace Shi'ar... Wink

Hyperion a écrit:

Pour sa réponse concernant Polaris, il dit qqch du genre : "pour moi, elle n'est pas folle". Ok et c'est très bien, moi non plus je l'aime pas folle... mais le truc c'est que c'est ça la continuité. Elle était folle justement et c'est sur ce genre de détails qu'on voit que Bru s'embarasse pas trop de ce qu'il aime pas dans la continuité. Bon ben sa Polaris à lui sera pas folle, point à la ligne...

Justement elle "était" folle non?? du temps du run de Austen, je croyais pour ma part qu'elle ne l'était plus... et j'en suis très comptent... le run d'Austen c d'là merde...

Hyperion a écrit:

Euh nan ce qui transparait de l'interview Nick, pour moi c'est le contraire. Il a lu le début des X-Men (Seconde Génération) nuance, et les récents runs de Morrison et Claremont sans doute. Tout le reste autour, il connait pas, ça se voit.

C ce que je dis c déjà pas mal, c déjà plus que plusieurs auteurs...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:53

Polaris a l'air quand même assez normale dans la série de Milligan : elle est perturbée par ce qu'elle a vue dans l'espace, par ce qui va lui arriver Post HoM, mais elle n'est plus folle et incontrôlable comme elle l'était avant chez Austen. Pour moi, elle s'est calmée, même si elle est toujours un peu perturbée et affaiblie psychiquement. Mais ça, c'est normal après des crises de folie, on se remet pas d'aplomb aussi facilement.
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 EmptySam 22 Juil 2006 - 16:07

Nick Nightingale a écrit:
Ba c la vérité non?? si il en parle pas c pas parce que ca existe pas... tu préfère qu'il dise quoi??que ce dont il ne parle pas parce que ca pas de véritable importance dans l'histoire qu'il racconte, que ca a jamais existé??

Ce que je préfére ? Bah qu'il fasse pas d'impasses... dont il est conscient en plus, c'est ça le truc ! Wink
Comme dit Arathorn, Warpath vole, Bru est au courant ; mais non il préfére ne pas le faire voler. Mais attention : "c'est pas parce qu'il en parle pas, que ça existe pas" tongue

Ba je ne vois pas ca comme une excuse, il dit qu'il va pas parler de truc qui ne se prête pas vraiment à l'histoire qu'il a envi de raconter c tout, j'y vois pas de problème pour ma part...
ca le met pas à l,abris des erreurs de continuités si c ca que tu veux dire... ne pas parler d'un truc n'est pas un erreur de continuité... pour moi en tout les cas... une erreur c dire un truc qui est faux...

Mais donc faire des impasses sur des trucs établis, c'est pas des erreurs de continuité ? Ah bon. Et sa tournure de phrase est bel et bien un bouclier contre toute erreur de continuité qu'il pourrait faire. Il dit pas qu'il n'en fait pas, mais qu'il n'en parle pas, pour lui y a une nuance que je pige pas. Car il a beau ne pas en parler avant lui ça existait et on ne les voit plus après lui, le fait qu'il les ignore ne change pas le fait qu'il les utilise pas et ça peut facilement être hors continuité.

Pourquoi il parlerais du run de Whedon aucun des X-Men de Whedon ne sont dans sa série de 1 et c quoi le lien entre les Shi'Ar et Ord???
Oui c normal sa série se passe littérallement à des années lumières des autres séries dans l'espace Shi'ar... Wink

Ce sont des exemples Nick, je fais le parallèle entre une série comme New X-Men Academy X qui intégré la continuité des autres séries à la sienne. X-Men va l'être aussi très probablement, on a déjà vu Emma et Cyclope dedans.
Ok, les Uncanny sont à des années lumière, et là encore c'est un assez beau pretexte pour Bru d'avoir son petit univers perso, lol. Il coupe volontairement le lien avec la Terre. Je sais pas moi, Cyclope reste en bas, il pourrait quand même suivre la progression d'Havok (il a quand même vu de quoi Vulcan était capable), moi à sa place j'aurai le sentiment que mon frère ne reviendra pas de cette mission... Et puis Vulcan n'est pas seulement que le problème de Xavier je pense, avec les pouvoirs qu'il a, s'il revient sur Terre après, ça devient le problème de tout le monde. Je sais pas mais une menace de la taille de Vulcan, on garde un peu contact non ? Ok les Uncanny s'en charge, tout le monde est rassuré, pas besoin de suivre les faits et gestes de Vulcan, lol.

Justement elle "était" folle non?? du temps du run de Austen, je croyais pour ma part qu'elle ne l'était plus... et j'en suis très comptent... le run d'Austen c d'là merde...

Hum... Et "Golgotha" de Milligan c'est du pipeau ? Tu l'as trouvé équilibré toi Polaris ? Elle a même encore tué dans cet arc. Non elle était encore folle jusqu'à sa capture par Apo. Soit totalement effondrée, soit totalement euphorique... Les X-Men la considéraient encore clairement comme folle.

C ce que je dis c déjà pas mal, c déjà plus que plusieurs auteurs..

Ah bon, si tu le dis. Je trouve ça peu moi, mais soit.

Sinon je ne descend pas totalement Brubaker Nick. Je n'ai pas encore lu son arc, je ne dis pas que ce qu'il va faire est de la merde.
Il fait une interview, j'annalyse ses réponses. Je peux me tromper, je dis pas le contraire. C'est ce qui m'apparait moi là à l'instant, j'ai pas dit que ce que je disais était forcément vérité. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 14 Empty

Uncanny X-Men #475-486 (Cover)
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant