| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|
+41Reflexion Wither Feanor Exiles S*m*a*s*h Miss Strange Maiki-X Adinaieros Darwin Magik Ark Quintero Mythic Spellbound Dax TheDeath998 Psygambit Ice Xorn Marvel Mercury Ben Mr Frost Flameboy Piotr Séraphin Arathorn X Spiderboy Glocauer Zauriel Ben Wawe Tarot Nick Nightingale Geyser57 Siemgi Ineris Super Nico Cannonball01 Sunfire WarrenW3 Hyperion 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flameboy Spectacular member
Age : 35 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 6 Aoû 2006 - 17:14 | |
| Probablement parce que la situation de Diablo était pire que la sienne. Son physique de diablotin était un plus gros handicap que sa paralysie des jambes. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 6 Aoû 2006 - 17:21 | |
| C'est surtout la foi qu'à Diablo en le Prof X qui fait je pense que ce dernier a toute confiance en lui. Néanmoins en cela, le Prof en use ici pour envoyer lui-même Diablo à Vulcan... soit en théorie à la mort !...
- Polaris et Havok ont par le passé, faits faux bonds plusieurs fois à Xavier. Lorna surtout a rechigné plus qu'Alex à jouer aux petits X-Men du Prof X. Même si pendant X-Factor, elle était devenue quasi plus militante que le Prof X lui-même, Xavier n'a pas dû oublier le "manque de foi" de Lorna par le passé. - Warpath a tenté de tuer Xavier jadis, ce qui ne prouve pas un grande affection entre les deux au contraire. - Rachel a peu connu le Prof lors de ses "services" chez les X-Men. - Même Darwin fait parti de l'équipe sacrifiée déjà jadis par Xavier, et aurait toutes les raisons de détester lui aussi Xavier.
Nan on peut pas dire que cette équipe est la plus Pro-Xavier de toutes les compo qu'on a eu par le passé. A voir si Xavier a réellement de l'interêt pour eux, on peut s'attendre à tout maintenant avec lui vu sa "nouvelle" personnalité. | |
|
| |
Age : 35 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 6 Aoû 2006 - 17:26 | |
| - Hyperion a écrit:
- Néanmoins en cela, le Prof en use ici pour envoyer lui-même Diablo à Vulcan... soit en théorie à la mort !...
Brubaker aurait l'intention de tuer un des rares X-Men qui n'est jamais mort ? Par la suite il faudra encore trouver une explication à sa résurrection... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 6 Aoû 2006 - 17:28 | |
| Je sais pas si Brubaker a l'intention de tuer des persos. En même temps si l'équipe ressort indemne de son combat avec Vulcan. Chapeau ! Remarque je l'espère, mis à part Darwin qui m'est indifférent car trop nouveau, je ne souhaite la mort d'aucun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 6 Aoû 2006 - 17:31 | |
| - Hyperion a écrit:
- mis à part Darwin qui m'est indifférent car trop nouveau, je ne souhaite la mort d'aucun.
Et surtout pas de Polaris, pas vrai ? Remarque pour l'instant ça m'a l'air mal parti au vu de la planche que j'ai posté précédemment... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 6 Aoû 2006 - 17:36 | |
| Non non t'inquiéte à la fin de cet épisode, Polaris est tout à fait remise Comme tu l'as vu sur l'image, Havok lui a sauvé la vie en absorbant la radiation. Et puis je peux me tromper mais Polaris est maintenant on nous le dit doublement puissante (vu ce qu'elle était avant c'est quand même considérable) et elle pourrait bien être le membre de l'équipe qui fait la différence contre Vulcan, ce pourquoi je pense que Xavier a insisté pour l'emmener. A moins que Rachel ne nous fasse des surprises, mais bon Brubaker a dit qu'il ne ramènerait pas le Phénix. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 6 Aoû 2006 - 18:43 | |
| Je pense qu'il survivront tous et Vulcan surement aussi, mais qu'on apprendra plus sur la personnalité de Xavier, on l'a souvent montré comme un saint mais beaucoup d'auteur ont joué en montrant des defauts a Xavier, pourquoi pas encore...
Comme il a dit, il ramenera pas le phenix, mais rachel a quand même es pouvoirs enorme sans le phenix, enfin pas celle que Emma Frost prené sous son aile.
Xavier sait surement ce qu'il fait, je reste sur mon avis proche de Hyp d'ailleurs, une attaque physique (polaris, rachel) et psychologique (havok ==> frere, Xavier ==> ideaux, darwin ==> amis sacrifié aussi, warpath ==> passé).
Tiens une question : vulcan resiste aussi à la telepathie ?? sinon sa pourrait vraiment servir vis a vis de rachel... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 6 Aoû 2006 - 18:49 | |
| Nouveau hobby favori des auteurs depuis dix ans : rendre Xavier encore plus bastard qu'avant. A quand Xavier pédophile sur Jean Grey ? Vu comment le perso' est traité, on peut y arriver quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 6 Aoû 2006 - 18:51 | |
| - Citation :
- A quand Xavier pédophile sur Jean Grey ?
Onslaught avait dit a Jean que Xavier l'aimait et tt le tralala donc on est pas si loin de ce que tu dis lol Qui sait dans un hors serie special on aura peut être droit aux "aventures sexuelle de xavier" lol | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 6 Aoû 2006 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Uncanny X-Men # 480 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 0:15 | |
| Written by Ed Brubaker, pencils and cover by Billy Tan. "The Rise and Fall of the Shi'ar Empire," part 6 of 12. The foundations of the mighty Shi'Ar are shaken! Vulcan is here! His first test, the Imperial Guard! It's Vulcan vs. Gladiator. The victor will decide the fate of an entire galaxy! Cool de revoir la Garde Shi'ar, on revoit même Oracle, si le bout de jambe ne m'abuse J'espère que Vulcan va pas tous les tuer quand même... Jolie cover | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 6:45 | |
| en parlant de bout de jambe, il en manque une partie à Gladiator | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 480 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 7:43 | |
| Tiens Oracle avait pas changé d'apparence ? Bon remarque je la préfère comme ça lol. On va savoir si elle est toujours folle. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 480 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 7:44 | |
| Je viens de réaliser qu'il y a Quasar alors que c'est un traître. Visiblement ils sortent tout ce qu'ils ont les Shi'ars | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 9:12 | |
| C'est sous Morrisson qu'ils avaient changés d'apparence et surtout Oracle, mais je crois que depuis on les avait vus ailleurs et de nouveau comme avant. Bah son Oracle était très laide, je suis pas mécontent de la revoir comme avant. Pour Mythic, bah Neutron (anciennement Quasar) alors aussi il lui manque une jambe. C'est space, mais ça peut-être un procédé de la jambe cachée derrière, même si là on a l'impression qu'il manque de la place. Comme quoi Larroca est vraiment pas le seul coutumier de ce genre de trucs. Moi j'aime surtout l'expression du visage de Gladiator. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Uncanny X-Men # 480 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 10:18 | |
| Lui qui se prend toujours pour un grand seigneur il va peut-être demander grâce maintenant | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 10:19 | |
| Va bientôt falloir l'Annihilateur Ultime pour arrêter Vulcan... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Uncanny X-Men # 480 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 10:29 | |
| J'pense que Polaris suffira (bon avec l'aide des autres hein mais c'est elle qui aura le gros rôle je pense) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 10:33 | |
| Si Polaris arrive à vaincre Vulcan seule... le mec qui a détruit trois vaisseaux Shi'ars et vaincu la Garde Impériale à lui tout seul, vous imaginez le contraste de forces si elle revient sur Terre après ça pour stopper le vilain mutant, lol | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Uncanny X-Men # 480 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 10:35 | |
| Nan elle peut peut-être pas le vaincre mais le retenir un moment oui (si elle contrôlait son pouvoir elle pourrait le vaincre elle ralentit l'afflux de sang vers son cerveau et c'est bon) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 10:42 | |
| Je sais pas, j'ai toujours pas bien compris ce qu'avait fait Vulcan à Rachel par exemple dans leur affrontement. C'est ce qu'on va lire prochainement en VF dans Deadly. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 10:51 | |
| Mais vulcan n'est pas insensible a la telepathie ?? non ?? car sinon rachel peut le mettre hs. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 10:54 | |
| Oracle de la Garde Impériale est aussi télépathe... A mon avis que Vulcan résiste aussi à ça. Enfin je sais pas. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 11:18 | |
| Oracle était réapparue ds la mini X-Force, avec un nouveau costume, très vilain, mais bon c'était Liefield... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 11:20 | |
| Voilà oui c'est ce que je cherchais. Elle était déjà réapparue sous son ancien look néanmoins (de visage) et pas sous apparence fantômatique de Morrison et Kordey. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
| |
|
| |
| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|