| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|
+41Reflexion Wither Feanor Exiles S*m*a*s*h Miss Strange Maiki-X Adinaieros Darwin Magik Ark Quintero Mythic Spellbound Dax TheDeath998 Psygambit Ice Xorn Marvel Mercury Ben Mr Frost Flameboy Piotr Séraphin Arathorn X Spiderboy Glocauer Zauriel Ben Wawe Tarot Nick Nightingale Geyser57 Siemgi Ineris Super Nico Cannonball01 Sunfire WarrenW3 Hyperion 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 8 Déc 2006 - 14:42 | |
| Ce serait une bonne retraite et je préfére encore qu'on le laisse de côté, plutôt qu'on continue de le démoniser et de lui imputer toutes sortes de "crimes" en retcon, lol. Même s'il l'a déjà l'a fait plusieurs fois, rester dans l'espace avec Lil. | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 35 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 8 Déc 2006 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 8 Déc 2006 - 15:20 | |
| C'est cette image de Diablo qui m'inspire principalement quand je dis que Tan le dessine très bizarrement, déjà la pose me fait exactement penser à un Maki Cata lol, un singe si vous connaissez... Et donc je verrai plus cette pose pour quelqu'un (ou un singe ou aussi agile que Kurt quoi) escalader des branchages ou des roches, mais là dans le décor spatial moi j'ai vraiment une vision de lui qui dénote ici... Pour les visages, y a pas un panel où Alexander a la même tête, Lorna est pas tip top et Warpath a la palme, lol. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Uncanny X-Men # 484 (cover) Mar 12 Déc 2006 - 18:35 | |
| Written by Ed Brubaker, pencils and cover by Billy Tan. "The Rise and Fall of the Shi'ar Empire," part 10 of 12. It's war! The Shi'ar Empire is back doing what it does best, conquering and killing! The X-Men, Star Jammers, and the ousted Lilandra must fight their way through legions of the mighty Shi'ar in the hope to free the imprisoned Charles Xavier! Le dessin de la cover est pas youpi... dommage. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 12 Déc 2006 - 21:29 | |
| Dans deux numéros les Uncanny reviennent sur terre... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Uncanny X-Men # 482 (preview) Jeu 28 Déc 2006 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 28 Déc 2006 - 23:16 | |
| J'adore, j'adore, j'adore
c'est mon équipe préférée, Lorna et Havok sont sublimissimes | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 29 Déc 2006 - 12:04 | |
| De même, de sublime dessin C'est génial Et Hepziba est superbe Ca fait du bien de retourner un peu dans l'espace. Pour les pouvoirs, on sait comment elle les a retrouvé et si ce sont les siens (Ca a peut-être été dit ailleurs, mais je ne me souviens pas l'avoir lu...) | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 482 (preview) Ven 29 Déc 2006 - 12:07 | |
| Qui ça Lorna ? - Citation :
- C'est Apocalypse qui les lui a rendu, mais en plus puissants et sans le gène x
Et c'est zarb mais moi j'aime pas ces dessins... | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 29 Déc 2006 - 17:27 | |
| Une des Shiars ressemblent beaucoup à Lifeguard.
En fait ils alternent les episodes centrés sur Vulcain et ceux centrés sur les X-men. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 29 Déc 2006 - 17:35 | |
| - Super Nico a écrit:
- Une des Shiars ressemblent beaucoup à Lifeguard.
Hepzibah , non ? Ah ui , au fait, j'aime beaucoup les dessins ! | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 29 Déc 2006 - 19:04 | |
| Korvus me rappelle guts du manga berserk avec son espadon la lumière en plus | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 29 Déc 2006 - 20:02 | |
| Ouais l'épée fait très Berserk, ou Final Fantasy, ou manga tout court, pareil pour sa coupe de cheveux Bru a déjà parlé de l'après voyage interstellaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 29 Déc 2006 - 20:46 | |
| Pour Polaris, bof bof leur explication, comme tous ceux qui vont récupérer leur pouvoir, ou un pouvoir... Je confirme, Ligeguard n'est pas là, même si elle me manque. Lifeguard est Jaune Or, et a une tête de Shiard, en un peu plus reptilienne quand même je trouve, mais bien jaune... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 29 Déc 2006 - 21:32 | |
| Elle aurait sa place dans cette saga (Lifeguard) on ferait d'une pierre deux coups, ce serait enfin l'occasion de terminer un des plots encore une fois laissés en suspens de Claremont. Malheureusement savoir si Bruba est au courant (de l'existence de Lifeguard), s'il en l'envie ou pas, ou si Lifeguard est un perso réservé à Claremont, mais toujours est-il que ça ne semble pas à l'ordre de ses projets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 29 Déc 2006 - 21:37 | |
| C'est bien vrai ça. On a vite fait vu Lifeguard revenir récemment avec neal, mais juste le temps d'une case, avec Xavier, il me semble à Genosha (alors que bon, ils étaient censés être à la recherche de Slipstream, ou même de leur origine!!) Et depuis plus rien, alors que Heather est un très bon personnage pas assez exploité, son histoire pourrait être très intéressante avec les Shiards, ça pourrait être bien incorporé, mais comme toi, je ne pense pas qu'ils auront l'idée de le faire. La seule chose qu'on a vu d'Heather, c'est un bref passage dans the end, qaund elle largue la fille de Bishop, en l'enviant parce qu'elle va pouvoir revoir la terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 29 Déc 2006 - 23:27 | |
| la couv manque de Lorna dane | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 29 Déc 2006 - 23:30 | |
| De vert quoi... les couleurs de la cover manquent de qqch qui trancherait... Sinon y a que les deux gros bourrins, donc Lorna est pas la seule absente. Je l'adore toujours, mais je trouve que son costume est d'une vraiment pas pratique pour le combat, de deux les coloristes maîtrisent mal le contraste entre son costume et ses cheveux donc elle est limite monochrome et c'est pas toujours super. En fait je serais content qu'elle change de costume en cours de route comme Rachel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 29 Déc 2006 - 23:33 | |
| oh moi ça va j'aime bien son nouveau costume, tout en vert bon celui qu'elle portait à Génosha était plus joli mais bon | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 29 Déc 2006 - 23:40 | |
| Nouveau c'est vite dit... Regarde celui de ma sign, c'est copié-craché pas loin quand même. J'aurai préféré un nouveau nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 29 Déc 2006 - 23:41 | |
| j'aime bien son ancien costume | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 29 Déc 2006 - 23:48 | |
| Moi aussi, mais il était mieux colorisé et correspondait mieux à cette époque je trouve. Jean avait sa tenue de Marvel Girl... Et les cheveux de Lorna étaient vert clair à l'époque sur le vert foncé de son costume. Plus tard ses cheveux sont devenus verts foncés et là on est au vert parfois fluo lol mais uniforme avec son costume. Pour moi c'est une régression, je trouve un peu dommage que les créateurs ne lui aient pas fait un nouveau costume plutôt que de lui remettre un de ses anciens par manque d'inspiration. Je relis Onslaught en ce moment et toute la période X-Factor, contrairement à ce qu'on pense depuis son retour chez les X-Men, Lorna était aussi active au combat au corps à corps. Même si elle devait beaucoup à son pouvoir magnétique, elle était plus physique et donc ne s'embarassait pas d'une cape. La cape lui donne un air majestueux ce qui est cool pour la fille de Magnéto, mais ça ça recolle trop je trouve aux origines de la création de Polaris à savoir qu'elle a été calquée sur la Sorcière Rouge à la différence d'une couleur près... Et pour moi la cape c'est plus Wanda et ses pouvoirs qui marchent vraiment à distance. Dans X-Factor, Lorna joue sur les deux tableaux : la distance avec ses pouvoirs magnétiques, mais aussi le fait que c'est une fille sexy dont on exhibe le corps et là encore la cape est de trop... J'espère qu'elle va finir par perdre cette cape et qu'on va nuancer plus les couleurs de son costume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 30 Déc 2006 - 12:27 | |
| C'est vraiq ue le coup d ela cape à force, ça fait trop stéréotype (ce qui avait déjà été souligné dans le dessin animé, Les Indestructibles, franchement la cape, c'est pas pratique!) Il y a un côté majestueux, c'est sur, mais sinon, bof... ET pour , Elle était extra dans sa période X Factor, sans cape, juste son costume en justaucorps, super sexy | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 484 (cover) Sam 30 Déc 2006 - 12:42 | |
| Les capes à part pour Tornade et Magnéto (et le dernier costume de Wanda pourquoi pas...) j'ai jamais trop aimé je me suis toujours dit que c'était pas pratique... Imaginez Wolvie, Kitty ou Psylocke avec des capes lol même des ninjas comme eux auraient du mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
| |
|
| |
| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|