| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|
+41Reflexion Wither Feanor Exiles S*m*a*s*h Miss Strange Maiki-X Adinaieros Darwin Magik Ark Quintero Mythic Spellbound Dax TheDeath998 Psygambit Ice Xorn Marvel Mercury Ben Mr Frost Flameboy Piotr Séraphin Arathorn X Spiderboy Glocauer Zauriel Ben Wawe Tarot Nick Nightingale Geyser57 Siemgi Ineris Super Nico Cannonball01 Sunfire WarrenW3 Hyperion 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 2 Nov 2006 - 18:24 | |
| Peut-être le meilleur épisode d'Uncanny écrit par Brubaker jusqu'ici. Basé sur Vulcan, donc. - spoiler a écrit:
- Vulcan massacre de nombreux gardes imperiaux, avant d'être finalement maîtrisé par Gladiator. Pendant ce temps le vice-chancelier de l'empire Shi'arr, apprend par un de ses sbires l'identité ainsi que l'objectif du jeune mutant. Satisfait de savoir que Vulcan est après D'Ken, et qu'il ignore qui il est réellement, il décide de l'utiliser pour faire renaitre le "Véritable Empire". Un ordre est donné aux gardes impériaux pour que Gabriel Summers soit enfermé dans une prison précise, dans une cellule précise... Plus tard dans sa cellule, Vulcan reçoit la "visite" d'un Gabriel enfant, qui se moque de sa faiblesse et de son immaturité. Il est reveillé par l'irruption d'un homme qui se présente comme serviteur de "L'ordre Secret pour l'instauration du Véritable Empire". Après lui avoir hôté son collier innhibiteur de pouvoir (ici Neural dempener), il l'aide à s'échapper. Le serviteur de D'Ken (si j'ai bien compris) se fait tuer lors de leur rencontre avec deux gardiens. Vulcan ayant retrouver la totalité de ses capacités les elimine à son tour.
poursuivant son chemin vers la sortie, il rencontrent deux nouveaux gardiens qui surveillent l'accès à une porte blindée. Ils se font dessoudés, ainsi que la porte qui laisse apparaître... Deathbird... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 2 Nov 2006 - 21:56 | |
| Lu et donc pour moi bilan très mitigé Warren W3 tu t'en doutais... - Hyperion en spoiler a écrit:
- Ce que je retiens surtout de cet épisode c'est quand même les morts de : Smasher, Impulse, Titan, Neutron, Cosmo, Oracle, Nightshide, Flashfire et Hobgobelin et Fang (ces derniers qui avaient ressuscités lol puisqu'ils étaient déjà mort, pour re-mourir).
Franchement même Oracle est dedans !!! Une hécatombe ! En revanche Deathbird revient, bon on s'en doutait vu qu'elle apparaissait en cover, mais donc elle n'est plus morte ce qu'elle était pourtant dans un épisode de "Bishop the Last X-Man", lol. Il est vrai qu'on avait pas retrouvé son corps, mais elle était quand même tombée dans le froid intersidéral de l'espace. Enfin bon elle je l'aime bien, mais j'amai aussi la Garde Impériale... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 2 Nov 2006 - 22:13 | |
| Les Morts des Gardes Impériaux ne sont pas confirmées, ils sont visiblement grièvement blessés pour la plupart, mais avec les miracles de la technologie et de la médecine Sh'iar, ils vont surement nous revenir en bonne forme. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 2 Nov 2006 - 22:17 | |
| Même pour les trois premiers ? Pour Oracle ça serait étonnant, et Nightshade est intéréssante quand même. En même temps s'ils guérissent tous, ce sera comme si Vulcan n'aura rien fait. Comme je l'ai dit j'aurai voulu qu'il nous débarasse des Gardes tous moches qu'on a vu qu'une seule fois, mais qu'il ne touche pas à la première génération de Gardes Impériaux qui sans être monstrueux étaient tous aussi originaux et intéréssants je trouve. Bon le truc c'est que vu que Fang et Hobgobelin étaient de retour alors qu'ils étaient morts, j'ai quand même de l'espoir oui, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 2 Nov 2006 - 22:36 | |
| Ma théorie est qu'étant donné que les gardes Impériaux sont issus de différentes races, il peut très bien s'agir de "successeurs" dotés du même physique (par leurs origines) et des mêmes pouvoirs (on ne sait pas trop comment ils les acquierts, non?) Sinon, moi j'ai aimé voir tout ces morts. En plus Vulcan à la classe de ne pas faire couler le sang... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 2 Nov 2006 - 22:48 | |
| Pour Hobgobelin et Fang qui sont des persos plus que secondaires oui... D'ailleurs Fang y en a plusieurs donc, ok. Enfin Hobgobelin son retour est une première, mais on voit pas mal de retours ici. Y en a d'ailleurs un que j'ai pas encore identifié... Mais entre autre on revoit Scintilla aussi dans cet épisode, celle qui se miniaturise. Bref on en revoit la patate, dommage que c'est aussi pour servir de chair à canon. Dans le genre d'Oracle, je n'apprécierai pas qu'il y en ait plusieurs avec le même physique, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 2 Nov 2006 - 23:33 | |
| Mais ce n'est pas tout, le gros truc ici c'est - spoiler a écrit:
- Le retour annoncé de D'Ken. Il est déjà revenu lui?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 2 Nov 2006 - 23:37 | |
| Non, même s'il n'était pas vraiment mort, perdu dans le Cristal de M'Kraan si je ne me trompe pas. Personnellement j'ai toujours cru qu'on allait le revoir un jour. Ca c'est une bonne nouvelle. C'est un vilain que j'aime assez. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 2 Nov 2006 - 23:40 | |
| Oups en fait si il avait été tué, lol, par le monstre du Cristal de M'Kraan. Monstre qu'on a jamais revu je crois. Ptdr, en un épisode, retour de plusieurs morts, qui remeurent, et de deux morts qui revivent | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 0:18 | |
| - Hyperion a écrit:
- Oups en fait si il avait été tué, lol, par le monstre du Cristal de M'Kraan. Monstre qu'on a jamais revu je crois.
Ptdr, en un épisode, retour de plusieurs morts, qui remeurent, et de deux morts qui revivent ...et qui ne remeurent pas tout de suite, en attendant le prochain épisode de la possible résurection pour l'un et la véritable mort pour l'autre... Mais non, mais non, dans le prochain numéro il est dit que Xavier va chez le dentiste... Surcis! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 5:31 | |
| Tu m'étonnes que ça dure aussi longtemps... depuis le lancement de la série on alterne entre Uncanny X-Men et les aventures solo de Vulcan... forcément ça rallonge. Pour ma part je n'aime pas trop, une fois utiliser ce procédé passe encore, mais deux fois ça me fait un peu effet d'un feuilleton qu'on fait durer exprès. Y aurait moyen je pense d'alterner X-Men et Vulcan sans qu'ils se rencontrent dans un même épisode, Claremont et Davis y arrivaient très bien dans leurs épisodes d'Excalibur pour parler des persos secondaires : Kylun, Cerise, tout ça, qu'on voyait en apparté quelques pages, puis où on se rencentrait sur l'équipe principale jusqu'au jour de la rencontre. Après ça je me dis qu'après avoir massacré une bonne partie des gens qu'il a croisé sur son chemin, si vraiment Vulcan ne fait aucun mort lors de sa re-rencontre avec les X-Men, parce que fatalement se sera l'aboutissement, ben ce sera plus que surprenant. Je pense que Bruba marche quand même au quota de mort (voir avec le Hurleur) et ici tout de même je pense que certains gardes impériaux ne se relèveront pas... c'est forcé sinon à ce moment là le fameux hyper puissant Vulcan n'aurait fait que pissé dans un violon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 5:35 | |
| D'après mes sources il ne devrait tuer que son frère et sa copine aux cheveux verts... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 5:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 5:38 | |
| Il n'empêche qu'il ne sont pas à l'abris... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 5:40 | |
| Je ne dis pas le contraire. Théoriquement aucun n'est à l'abri, même et surtout le Prof X qui n'a plus vraiment de rôle sur Terre... Si Bruba tue le Prof, il peut faire l'histoire du moment. Voir s'il ne vise pas un peu ce genre de choses... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 480 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 9:30 | |
| Qu'il ne touche pas à Polaris surtout sinon... euh... ouais ben je trouverai !
Et Oracle qui meurt je me permets de dire: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!! Pas ça ! Pourquoi il y a peu de chance qu'elle en revienne ? Elle est blessée/tuée comment ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 12:00 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je ne dis pas le contraire. Théoriquement aucun n'est à l'abri, même et surtout le Prof X qui n'a plus vraiment de rôle sur Terre...
Si Bruba tue le Prof, il peut faire l'histoire du moment. Voir s'il ne vise pas un peu ce genre de choses... Ce serait la combiètième fois qu'il meurt/dîsparait Xavier? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 12:59 | |
| - Marvel a écrit:
- Qu'il ne touche pas à Polaris surtout sinon... euh... ouais ben je trouverai !
Et Oracle qui meurt je me permets de dire: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!! Pas ça ! Pourquoi il y a peu de chance qu'elle en revienne ? Elle est blessée/tuée comment ? C'est surtout les trois premiers : Smasher, Impulse et Titan que je trouve qu'ils ont peu de chance d'en revenir, on voit vraiment leurs corps en sang, percés ou fumés... Cosmo et Neutron j'ai l'impression aussi que c'est cuit pour eux... Oracle et Nightshade s'écroulent tout comme Hobgobelin, donc pour eux qui sait ils peuvent se relever peut-être. On voit encore Fang et le mari d'Oracle : Flashfire, apparemment morts eux aussi... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Uncanny X-Men # 480 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 13:04 | |
| Ok merci moi je dis qu'Oracle reviendra forcément un jour. Et au fait, j'ai une question à propos de Scintilla: si vous regardez le premier album de l'AoA, vous verrez qu'elle a les mains qui brillent. Comment se fait-ce ? Est-ce qu'elle peut lancer des rafales d'énergie (d'où probablement son nom de code) ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 13:23 | |
| Je ne sais pas, pour son nom de code, avant elle s'appelait Midget et je ne lui connais que son pouvoir de se miniaturiser. Dans son apparition ici, elle a les cheveux un peu rosés lol, tu verras ça lui change. Sinon pour le perso que j'identifiais pas, il peut s'agir d'Earthquake. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Uncanny X-Men # 480 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 14:15 | |
| Où ça ? Earthquake n'est pas sur ces planches. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 14:24 | |
| Tu parles de l'épisode en VO ou des previews Marvel ? Parce que sinon dis moi où tu vois Scintilla sur les previews Le perso qui "ressemble" à Earquake n'est pas sur les previews. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Uncanny X-Men # 480 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 15:40 | |
| Pour Scintilla je parlais de l'ère d'Apocalypse, dans les épisodes où Gambit, Solar, Jubes, Lila et Guido vont dans l'espace. On la voit avec les mains qui brillent (son costume est légèrement différent et elle a les cheveux courts et roses, mais elle est toute petite donc c'est forcément elle, c'est surtout les deux styles complètement différents des dessinateurs qui changent). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
| |
|
| |
| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|