| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|
+41Reflexion Wither Feanor Exiles S*m*a*s*h Miss Strange Maiki-X Adinaieros Darwin Magik Ark Quintero Mythic Spellbound Dax TheDeath998 Psygambit Ice Xorn Marvel Mercury Ben Mr Frost Flameboy Piotr Séraphin Arathorn X Spiderboy Glocauer Zauriel Ben Wawe Tarot Nick Nightingale Geyser57 Siemgi Ineris Super Nico Cannonball01 Sunfire WarrenW3 Hyperion 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 15:53 | |
| Oui lol ok. Mais moi ce que je te dis c'est que Scintilla et un mec que je ne sais pas vraiment qui c'est, mais qui pourrait être Earthquake, sont bien présents dans cet épisode, mais pas dans les planches qu'on voit ici en preview, un peu plus loin dans l'épisode. Scintilla a les cheveux roses dans cet épisode aussi. Edit : Voilà, sur cette image tu as Scintilla, le mec derrière en blanc pourrait être Earthquake sinon je vois pas, Plutionia qui ramasse la dépouille de Flashfire, Hobgobelin qui semble bien mort, et Fang (n° je sais pas combien) au premier plan à qui il manque un bout de jambe et qui est incontestablement mort lui aussi. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 480 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 16:51 | |
| Effectivement. Je crois que c'est Fang 3 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 17:06 | |
| Pour Uncanny X-Men.net : - Fang I est un ennemi de Cap América. - Fang II est le premier Shi'ar du nom, mort changé en Brood. - Fang III est un adversaire de Morbius. - Fang IV est une Shi'ar femelle, ennemie de Cerise d'Excalibur. - Fang V est le dernier Shi'ar du nom. Donc on en serait au V Sinon donc pour le mec en blanc une idée ? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 480 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 17:53 | |
| Ah ouais mais je savais pas qu'il y avait d'autres Fang que ceux de la garde impériale. Sinon ton gars oui ça doit être Earthquake, mais je le trouve très moyennement blanc lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 18:23 | |
| Il est beaucoup plus blanc là dessus que sur les images de lui sur Uncanny X-Men.net et il est pas ressemblant mais en même temps je vois pas qui ça peut-être d'autre. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 18:45 | |
| C'est probablement les mêmes oui, en tout cas l'image de la fiche Séisme est très ressemblante au perso qu'on voit ici. Donc il s'agit bien d'Earthquake. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 21:06 | |
| j'aimais beaucoup Oracle, Nightside et Smasher moi | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 3 Nov 2006 - 21:18 | |
| Oracle a le plus de chances de revenir... après tout elle est bien revenue telle qu'elle était après sa métamorphe totale par Morrison Smasher aussi... Mais pour le reste. En revanche Ineris pour Flashfire tu as peut-être raison, peut-être qu'il survit vu qu'on le voit s'appuyer sur sa main. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Uncanny X-Men # 480 (Cover) Sam 4 Nov 2006 - 9:23 | |
| C'est vrai que Nightside a un certain charisme. J'aimerai qu'elle soit pas morte. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 4 Nov 2006 - 10:44 | |
| Perso, je ne m'inquiéte pas plus que ça pour les grdes impériaux. Il faudrait déjà que la prochaine foi qu'ils seront utilisés par un autre scénariste il soit au courant de ceux tombé au champ d'honneur. Et aussi le seul a avoir eu une ébauche de characterisation est Gladiator je trouve. Donc pas d'attachement plus que cela pour ma part.
Pour ce numéros, j'ai apprécié dans l'ensemble,Vulcan commence a avoir une personnalité en plus d'une "attitude" et d'une vengeance. Jusqu'ici, il était juste le nouveau grosbill sorti de nullepart avec un lien artificiellement crée. Le voile que léve Brubaker sur la psychologie du personnage commence à le rendre moin plat je trouve. J'en viens à penser que le scénariste n'est vraiment bon que lorsqu'il n'a à s'occuper que d'un seul personnage. | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 8 Nov 2006 - 17:03 | |
| Je me permet de faire la publicité de ma fan fiction qui avance de manière problématique pour mon jeune héros.La situation se complique mais il y'a de plus en plus de suspens,ça parait banal comme histoire au début mais je peux vous assurer que les répercutions pour la suite vont être ...énorme!!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 8 Nov 2006 - 17:12 | |
| hum hum .... tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Uncanny X-Men # 483 (cover) Mar 14 Nov 2006 - 20:30 | |
| Written by Ed Brubaker, pencils by Clayton Henry, cover by John Watson. "The Rise and Fall of the Shi'ar Empire," part 9 of 12. Now begins the fall of the Shi'ar Empire! Vulcan and Deathbird have started their coup and they brought help: former mad emperor, D'Ken! Après Bishop, Deathbird se ferait-elle un autre "X-Man" en la personne de Vulcan ? Magnifique cover en tout cas, j'aime beaucoup... on revoit D'Ken aussi, ici à droite. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Uncanny X-Men # 483 (cover) Mar 14 Nov 2006 - 20:34 | |
| M'en fout si Oracle elle est morte bah je boude | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 14 Nov 2006 - 21:29 | |
| et d'ken? l'était pas mort lui aussi? sinnon j'ai l'impression que vulcan a perdu de la carrure, et si deathbird le drague, c'est pas que pour ses beaux yeux. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 14 Nov 2006 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 15 Nov 2006 - 10:00 | |
| En tout cas, ces covers de John Watson sont vraiment excellentes ! | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 15 Nov 2006 - 12:19 | |
| deathbird revenait dans les douze, après la dispiute avec bishop, non? enfin d'ken ça fait un petit moment quand même qu'il est mort.je fais pas de hiérarchie de décès, mais son retour m'étonne plus que celui de sa soeur. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 15 Nov 2006 - 12:23 | |
| Pour deathbird elle était présumé morte on a jamais vu le corp... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 15 Nov 2006 - 12:24 | |
| - Zauriel a écrit:
- deathbird revenait dans les douze, après la dispiute avec bishop, non? enfin d'ken ça fait un petit moment quand même qu'il est mort.je fais pas de hiérarchie de décès, mais son retour m'étonne plus que celui de sa soeur.
Non Deathbird est morte dans "Bishop The Last X-Man", après les Douze, et c'est réellement sa dernière apparition. Oui ça fait moins longtemps dans le temps que D'Ken, je comprend ce que tu veux dire. Mais au final ce sont bien deux ressurections quand même, officiellement Deathbird était bien morte... même si son retour sera plus aisé à expliquer que celui de son frère, elle est tombée dans l'espace, on peut imaginer moultes trucs pour dire qu'elle a finalement survécue. Alors que D'Ken, tué par un montre, lol... Si les deux retours sont seulement expliqués... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 15 Nov 2006 - 12:32 | |
| Et on peut imaginer qu'ici Deathbird n'aura pas d'enfant avec Bishop. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 15 Nov 2006 - 12:36 | |
| - Hyperion a écrit:
- Zauriel a écrit:
- deathbird revenait dans les douze, après la dispiute avec bishop, non? enfin d'ken ça fait un petit moment quand même qu'il est mort.je fais pas de hiérarchie de décès, mais son retour m'étonne plus que celui de sa soeur.
Non Deathbird est morte dans "Bishop The Last X-Man", après les Douze, et c'est réellement sa dernière apparition. Oui ça fait moins longtemps dans le temps que D'Ken, je comprend ce que tu veux dire.
Mais au final ce sont bien deux ressurections quand même, officiellement Deathbird était bien morte... même si son retour sera plus aisé à expliquer que celui de son frère, elle est tombée dans l'espace, on peut imaginer moultes trucs pour dire qu'elle a finalement survécue. Alors que D'Ken, tué par un montre, lol... Si les deux retours sont seulement expliqués... elle est présumé morte depuis Maximum Security lorsque Bishop revient dans notre réalité/époque et qu'il rencontre Xavier et le cadre K | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 15 Nov 2006 - 12:40 | |
| Les épisodes "Bishop The Last X-Men" # 15 et 16, avec la mort de Deathbird, seront même les seuls épisodes de cette série qu'on aura eu de traduit en VF. La série comportait justement 16 numéros, mais elle se passe essentiellement dans une autre réalité. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 15 Nov 2006 - 18:33 | |
| parait que c'était pas une série géniale, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
| |
|