C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Uncanny X-Men #475-486 (Cover)

+41
Reflexion
Wither
Feanor
Exiles
S*m*a*s*h
Miss Strange
Maiki-X
Adinaieros
Darwin
Magik
Ark
Quintero
Mythic
Spellbound
Dax
TheDeath998
Psygambit
Ice
Xorn
Marvel
Mercury
Ben
Mr Frost
Flameboy
Piotr
Séraphin
Arathorn X
Spiderboy
Glocauer
Zauriel
Ben Wawe
Tarot
Nick Nightingale
Geyser57
Siemgi
Ineris
Super Nico
Cannonball01
Sunfire
WarrenW3
Hyperion
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 5:59

Tout à fait d'accord, de mieux en mieux. Maintenant que le décor est (enfin) bien installé, Brubaker commence à faire du Brubaker et ça fait du bien. Moments cultes: Rachel en string et Darwin ds une scène de combat ultra violente digne de Moon Knight. Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:17

Tan commence à faire des dessins qui ressemblent à ceux de Finch et Hytch. Si ça a pas une grande originalité, c'est déjà mieux qu'avant.
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:34

Lu, bien aimé, même si les dessins de Tan ce mois m'ont bien gâchés le truc, tu demandais si c'était pire Wawe par la suite... Ben... lol... ouais. Moi y a des scènes que j'ai pas aimé du tout. Tan est très très très très (vous avez compris) irrégulier... Y a des beaux plans ici sur Lilandra et Rachel est mise à l'honneur, vraiment dans cet épisode, elle est pas mal (ça faisait longtemps que j'avais pas dit ça d'elle...).
En revanche pour Polaris, j'ai pas réussi à trouver un seul plan où son visage n'est pas raté, c'est dire... poor
Il me fait marrer le costume de Lorna, ici il est très moche car sans aucune nuance changeante de vert, vert sur vert vous allez pas me croire mais ça donner vert... Enfin je me comprend. Pour faire mieux passer moi j'aurai joué sur les nuances de vert, elle a quand même réussi à trouver un costume exactement de la même couleur que ses cheveux, incroyable... lol. Et toujours pour parler chiffon, bon Lorna est pas adepte du combat au corps à corps comme Psylocke, mais ça m'a toujours fait un peu rire d'imaginer un combat avec une cape aussi énorme, comme pour les costumes globaux de la Sorcière Rouge. Bon ça leur donne une majesté, une présence et ça peut rappeler aussi qu'elles sont filles de Magnéto, mais en même temps pour se mouvoir avec une telle cape, lol.

Ca c'était pour les détails des dessins qui m'ont sautés aux yeux...

Pour l'histoire :
Hyperion en spoiler a écrit:
- J'aimerai comprendre où sont les interêts d'Araki car ça c'est pas clair du tout pour moi... Ce qu'il veut exactement lui...
- Moi j'ai toujours un peu de mal avec cette équipe qui finalement n'est pas du tout préparé aux voyages spatiaux. Ils sont là mais on se demande un peu s'ils avaient vraiment envie de se trouver là, je pense à Havok, Polaris, surtout Warpath qui pour moi est plus un perso lié à la Terre par ses origines indiennes, ou encore Diablo (mais ici c'est surtout le dessin de Tan qui me fait que ça me fait bizarre de voir le corps assez étrange de Kurt se détacher ici sur un fond spatial, mdr). Y a que Rachel que je trouve assez dans son élément, elle s'adapte pas mal à tout, en fonction de ce qu'elle a vécu.
- La liaison Korvus-Rachel, ça nous fait donc un second couple hybride après Xavier et Lil, j'ai pas mal aimé les pannels de leur liaison et Rachel est bien je l'ai déjà dit, mais pour le graphisme même de Korvus j'aimerai voir ce que ça donne avec un autre dessinateur, parce que par moments pour moi on dirait un ersatz de Warpath avec juste des cheveux en l'air. D'ailleurs j'ai un peu peur qu'ils fassent doublon dans le genre costauds... même si bien sûr ils ont deux vies très différentes, Korvus étant lié aux Shi'ars. Ca peut être pas mal cette liaison, car ça veut dire qu'on va revoir plus souvent les Shi'ars. Pour moi ça veut dire aussi que Rachel va peut-être aussi rester dans l'espace qui sait, pour rester auprès de Korvus... Question (on nous a dit que peut-être certains du groupe ne rentreraient pas).
- Au fait le nouveau costume de Rachel est génial !!! Classe, sexy... adulte !!! Garde le ! Garde le ! Ne remets plus l'autre costume de fillette horrible, stp poor
- Pour Havok j'ai trouvé ça chiant aussi, parce que ça devient galère, c'est un de mes persos préférés, mais décidément les auteurs savent plus quoi faire avec lui, sous Austen et Milligan il était un chef minable ce qui avait déjà bien entamé sa réputation et voilà encore qu'il se pose des questions, les mêmes questions que déjà il se posait dans X-Factor, toujours son manque de confiance en lui... arrrgh... What a Face
- Polaris, bon elle est moche et ça c'est un désastre pour moi... mais tout de même ce mois, elle contrôle de mieux en mieux ses pouvoirs, toujours aussi puissante ouéééé... et... elle redevient très compatissante, très bonne (non j'ai dit qu'elle était moche, lol) dans le sens où sa générosité revient au premier plan et sa sensibilité. Enfin !!!!! Après sa grosse et longue période folie, Lorna redevient Lorna. Il est temps !!!!!
- Enfin Darwin... Wow, Warren W3 ne ment pas, sa scène finale est digne de Moon Knight de David Finch. Ouaich juste avant, l'un des deux gardes Shi'ars qu'il agresse, disait vouloir revoir sa femme très vite... Huh, je sais même pas si elle va le reconnaître, sa femme, lol. What a Face

La rencontre avec les Starjammers est imminente maintenant... J'espère juste que Bruba ne sèmera pas la mort dans leurs rangs comme il a fait pour la Garde Impériale. Le problème avec Bruba c'est qu'on recommence à trembler pour les persos, surtout les persos secondaires. Apeur
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:36

Ben Wawe a écrit:
Tan commence à faire des dessins qui ressemblent à ceux de Finch et Hytch. Si ça a pas une grande originalité, c'est déjà mieux qu'avant.

Mdr, moi je dis juste le contraire, que pas mal de ces planches de ce mois sont horribles à mon goût. On sera décidément jamais d'accord. rire3
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:43

Pour les dessins, je dirais que c'est un peu mieux mais toujours pas ça. Diablo notament, je le trouve assez mal représenté et en régles générales, les visages de Tan, sauf quand ils se font rétamer en fait, sont assez moches, sans volumes.

Citation :
Sinon, un truc qui peu se révéler important je pense c'est que juste aprés que Kurt s'épanche sur ces inquiétudes au sujet de Rachel, on la voit regarder son costume et ses yeux brillent étrangement. Ensuite, vu qu'elle se raméne avec un nouveau costume, je pense qu'elle l'a recrée comme à la grande époque ou elle avait le controle des molécules.
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:55

Nouveau costume qu'elle s'est fait elle-même...

Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 Rachel481sl5
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:57

C'est tellement mieux que son costume de Marvel Girl III, y était vraiment temps de le changer. Rachel va t-elle enfin redevenir vraiment intéréssante (depuis le dernier arc de Claremont sur Uncanny j'ai l'impression que ça repart doucement).
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:11

Elle redevient enfin une vraie jeune femme?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:17

Je l'espère, déjà au niveau mental elle arrête enfin de "pleurer sa mère" pour être cru...
Bon y a quelques références par ci par là, mais oui elle se conduit déjà plus en adulte je trouve... comme l'ancienne Rachel était tout de même sûre d'elle, période Excalibur I je parle.
Ensuite avec un tel costume, elle me semble mieux parti c'est net. L'autre, il lui manquait plus que les couettes et une poupée ... Rolling Eyes
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:20

Ben la coupe de cheveux et les lunettes dont l'avait doté Davis pour le Reload... no comments! Par contre le juppe Razz
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:22

Ben c'est quand même essentiellement la jupe qui la faisait régresser gamine quand même je trouve.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:26

Ouais mais vu la taille de la juppe... enfin ça devait être pratique pour les combat, sans doute que sa TK empechait la juppe de s'envoler Laughing
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:28

Ici ça fait un peu style à la X-Treme je trouve si on fait abstraction de la couleur orange qui est tout à fait novatrice.
Sinon pareil que pour Korvus, j'aimerai bien voir le rendu de ce nouveau costume avec un autre dessinateur.
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:29

ouarf mais non je réitère, la jupe ne faisait pas gamine,

un parent qui habillerait sa gamine avec une jupe (que dis-je... une ceinture ?) aussi courte que celle de rachel serait ... UN IRRESPONSABLE

la jupe ça fait pas gamine, ça donne juste froid aux parties sensibles
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:31

Bah justement pour moi Rachel a emprunté sa jupe à une gamine de 10 ans, lol.
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:33

une gamine de 10 ans qui porte des jupes arrivant à meme pas mi cuisse ?

scratch

radma

ah jai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiis

lol!

Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 20:35, édité 2 fois
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:34

J'avoue que si ma petite soeur se baladait avec une juppe aussi courte ça me choquerait Rolling Eyes Non mais même question pratique c'était pas terrible, enfin bon j'étais pas du tout fan des costumes créés par Davis pour le Reload.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:35

Vous avez Imp de Clan Destiné qui porte la même jupe courte Wink
Et son costume est taxé de costume de poupée justement, moi ça m'a exactement fait pensé à ça quand j'ai vu Rachel avec ce... truc.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:37

Et est-ce qu'elle a encore ça marque dans le dos? Bru fait référence aux évènements survenus dans Uncanny avec les Grey?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:41

Oui dans ce même épisode on la voit avec simplement un string de dos... et pour ceux qui regardent... le dos.. Suspect ... elle a encore...
oui le string, elle l'a encore... la marque, bien évidemment !!! Laughing
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:44

C'est au moins le string officiel de l'Institut avec le X dessus? Razz
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:48

Nan c'est une petite culotte blanche, simple... (petit bâteau ?), j'en sais rien, lol.
Flameboy, je te dédie cette convers... sifle
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:54

c'est pas un string, c'est parce quelle a pris une culotte taille 8 ans, alors c'est un peu sérré
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:53

Sinon entre Rachel et sa parcelle de Phénix et Polaris avec ses pouvoirs boostés, j'espère bien qu'une des deux arrivera à stopper Vulcan sans qu'il en tue une... Bon si elles peuvent protéger Havok et Diablo par la même occasion ça m'arrangerait, lol.
Pour Warpath, Darwin et Korvus, perso j'ai moins de réserves... S'il faut vraiment en tuer un, je préfère encore dans ces trois là (Darwin est trop neuf comme X-Man pour mourir si vite je pense... en revanche Korvus est trop neuf comme perso pour dire d'être vraiment regretté s'il venait à mourir). Warpath, hum, je l'aimai bien dans X-Force, mais si un Tbird meurt, un autre prend sa place, mdr. Laughing
Le Prof pour moi sa mort serait symbolique, mais loin de l'école je sais pas si elle rime encore à grand chose et vis à vis de l'école à part le fondateur il est plus grand chose non plus là bas, ça fonctionne sans lui, donc sa mort n'apporterait rien du tout pour moi, autant le laisser en vie, lol.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:14

Je verrais bien Xavier rester dans l'espace après ça, pour s'occuper de Lilandra. Vu que l'Institut fonctionne sans lui et que les auteurs ne semblent plus trop vouloir scénariser sur lui, cette saga semble être une bonne "excuse" à sa mise au placard.
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 25 Empty

Uncanny X-Men #475-486 (Cover)
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant