| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|
+41Reflexion Wither Feanor Exiles S*m*a*s*h Miss Strange Maiki-X Adinaieros Darwin Magik Ark Quintero Mythic Spellbound Dax TheDeath998 Psygambit Ice Xorn Marvel Mercury Ben Mr Frost Flameboy Piotr Séraphin Arathorn X Spiderboy Glocauer Zauriel Ben Wawe Tarot Nick Nightingale Geyser57 Siemgi Ineris Super Nico Cannonball01 Sunfire WarrenW3 Hyperion 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Frost Young member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 22 Mar 2007 - 22:55 | |
| loll ok je me demandais! Bah c'est pas Prof X car il va être dans la mini World War Hulk : X-Men, Warpath et Nightcrawler sont annoncés pour la prochaine team de la série.
Des news pour Havok, Polaris, Ray ou Darwin?
Mon idée perso, peut-être Darwin se sacrifiera-t-il pour sauver Charles ou Vulcain? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 23 Mar 2007 - 14:55 | |
| Moi je parierai plutôt sur Corsair, avec Havok, Polaris, Rachel, Korvus et Darwin en nouveaux Starjammers... même si je préfèrerais qu'ils rentrent tous sur Terre! | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 24 Mar 2007 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 24 Mar 2007 - 13:20 | |
| Pas popcultureshock, lol. Ca ne marche pas. Tu n'es pas le premier S*m*a*s*h t'inquiètes. Bon je verrais ce que je peux faire un peu plus tard. Mais je sais pas où mettre un post que tout le monde voit pour dire que les images de popcultureshock sont protégées. Il faut les héberger pour pouvoir les poster. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 25 Mar 2007 - 7:02 | |
| Aff... mince. J'avais un doute en plus hèhèhèh. Bah arf, je recommencerai pas, lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 4:12 | |
| | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 4:44 | |
| En même temps, on voit aucun membre des Star Jammers et des X-Men qui accompagnent Lilandra... Ca n'empêche pas de garder l'espoir que l'un des deux se fasse dessoudé, décapité, voir éviscéré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 4:46 | |
| Sinon, pas mal l'idée de l'exécution publique pendant la cérémonie... C'est très Romain tout ça... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 4:52 | |
| Yep mais je veux dire depuis quelques numéros Havok et Polaris ont pas eu des rôles cruciaux non plus, quoi... Avant dernier épisode, brrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 5:40 | |
| Tiens il te manquait celle-là: Et on y voit le Summers blond... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 12:40 | |
| Encore un épisode et retour sur terre, j'en ai un peu marre de leurs péripéties dans l'espace. Pas trop inspiré Bruba sur ce coup la. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 14 Avr 2007 - 0:26 | |
| Alors un résumé peut-être plus complet plus tard je sais pas, mais sinon dans les grandes lignes, quelques évenements qui méritent attention quand même : - Spoiler:
- Comme prévu, Vulcan épouse bien Deathbird. Ca y'est ils sont marriés... Vulcan entre officiellement dans la famille Shi'ar... - Lilandra, les Starjammers et les X-Men contre attaquent pour essayer de récupérer Xavier torturé et enchaîné par Vulcan. Polaris (qu'on voit assez peu, mais c'est pareil pour Rachel) se bat avec Gladiator. Oui car les Gardes Impériaux sont une fois de plus du côté de D'Ken (l'Empereur officiel), alala faudra compter le nombre de fois où ils ont changés de camp ceux là bref... On en revoit plusieurs (des gardes impériaux), genre Nightshade, Earthquake, quelques uns du run de Morrison, bref... Polaris a assez de pouvoir pour malmener Gladiator , mais ça ne dure pas longtemps, il se libère et assomme Marvel Girl. - Xavier est jeté par Vulcan dans le Cristal de M'Kraan... Et Darwin s'élance à son tour dans le Cristal pour rejoindre Xavier. Disparus tous les deux... Pchuuuuuit ! - Enfin, le final, et pas des moindres.... Alors que D'Ken est sur le point d'en finir avec Lilandra... Son tout récent beau-frère se retourne contre lui et le tue (oui D'Ken est de nouveau mort ). Vulcan n'en laisse qu'un squelette... Vulcan a tué D'Ken et s'autoproclame donc nouvel empereur... rien que ça... Oui oui Vulcan a épousé Deathbird et est le nouvel empereur de l'empire Shi'ar
Voilààààààà. euh.... Oui bon faut digérer le morceau, lol. Je relirai plus profondément mais les grandes lignes sont là quoi... J'en suis sur le cul pour le moment, mdr. Tout va très (trop) vite d'un coup, hi hi. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 485 (preview) Sam 14 Avr 2007 - 13:53 | |
| Je suis sûr que Deathbird avait tout prévu depuis le début, elle s'est propulsée co-impératrix des Shi'ar là... Quel salopiaux ce Vulcan ! (comment ça peut bien s'écrire salopiaux ?) Au moins Nightside est pas morte (je lui trouve un certain charisme, et puis tellement d'originalité dans son pouvoir... faudra les compter un jour ceux qui manipulent la force noire, bref je m'égare) T'as pas vu Oracle des fois ? Et si l'auteur voulait montrer la nouvelle puissance de Polaris en la faisant combattre le graaaaand Gladiator, bon... Avant elle lui tenait tête aussi à mon humble avis, juste elle lui faisait moins mal quoi. L'avantage de cette nouvelle puissance, c'est que ça limite ses possibilités. Oui, ça paraît contradictoire, mais ce que je veux dire c'est qu'elle est obligée de se la jouer bourrin maintenant, elle peut sûrement plus faire des trucs complexes, "techniques" comme l'inversion du flux sanguin qui est quand même très très pratique. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 14 Avr 2007 - 13:59 | |
| L'inversion du flux sanguin n'est arrivé qu'une seule fois, lors du mariage par Austen... Personnellement je ne pense pas qu'auparavant Polaris ait tenu tête longtemps à Gladiator. Elle était déjà puissante, mais comme je l'ai déjà dit fallait vraiment l'énerver pour qu'elle se lâche à fond dans ses pouvoirs. Comme lors de ses accès de folie. - Spoiler:
Ici Gladiator arrive à briser tout le métal dans lequel Lorna l'avait encerclé. Et yep je pense que c'est exactement ça Bruba a voulu montrer la nouvelle puissance de Lorna. Mais on voit qu'en fin de compte Gladiator s'en sort quand même. Non j'ai justement cherché Oracle, je ne l'ai pas vue... Pour ce qui est de Deathbird, oui il est évident qu'elle espérait bien se débarasser de D'Ken par la suite, mais pas aussi vite... La situation lui échappe un peu ici. Elle sourit à la fin, mais on l'a bien vu paniquer lorsque Vulcan tue D'Ken sans son accord. C'est Vulcan qui décide ici et qui s'autoproclame lui-même Empereur. Cal'Syee n'a plus qu'à suivre lol, de toute manière elle a pas le pouvoir nécéssaire pour résister à Gabriel... pour le moment...
Je me demande bien comment tout ça va finir, pour Lilandra, pour les Starjammers, pour les X-Men, pour Deathbird et Vulcan. Ultime épisode la prochaine fois... J'espère que ce sera cool et pas un flop, lol. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Uncanny X-Men # 485 (preview) Sam 14 Avr 2007 - 14:05 | |
| Je sais pas avec ses champs magnétiques elle pouvait se protéger de ses attaques et l'emprisonner... A moins qu'il utilise son souffle réfrigérant, elle pouvait le contrer. Et le coup du flux sanguin, j'avoue ce serait pas con que l'auteur nous dise qu'elle n'arrive à le faire que dans sa folie, ça la limiterait quand même pas mal.
Et Xavier et Darwin dans le cristal, ça veut dire rencontre avec Jahf ? Amicale ou pas ? Ce serait marrant qu'ils rencontrent la Deathbird et le D'Ken de l'AoA, qui étaient emprisonnés dans le cristal... (je déconne, ça serait sûrement naze...) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 14 Avr 2007 - 14:12 | |
| Moi je pense que ça veut surtout dire que Bruba s'arrête là avec eux, exactement pareil que Claremont avec Psylocke dans New Excalibur, sauf que lui était censé reprendre directement Exilés derrière et que l'absence de Betsy ne devait pas durer aussi longtemps...
Mais je peux me tromper mais ça veut dire pour moi qu'au prochain épisode on aura pas de Prof X et de Darwin. Bruba avait dit que certains ne reviendrait pas (faut encore voir la suite pour voir s'il y a des morts, et il y en aura au moins un j'en suis persuadé), je ne pense pas qu'il pensait à l'empereur en disant cela.
En ce qui concerne le Prof X, on l'a vu en previews, il va se retrouver avec Hulk... mais va savoir si une fois de plus les X-Men vont pas le croire mort après ça ?... Quand à Darwin, Bruba ayant déjà exprimé qu'il était complexe même pour lui à manier, ben pour moi en voilà un bel et bien perdu dans le Limbo... Pour moi il est dans le Cristal et faudra qu'un autre auteur l'en ressorte un de ces quatre, quand l'envie lui en prendra. Mais pas Bruba je pense.
Enfin ça n'est que des pures hypothèses de ma part... rien de concret. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 14 Avr 2007 - 15:04 | |
| Jepense qu'au contraire la fin de l'arc viendra du crystal avec Darwin et Xav.
Sinon c'est tjours mou je trouve quand meme. Super D'ken...ca servait a quoi de le ressuciter la ? Non franchemment pas convaicnu par Brub sur UXM | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 14 Avr 2007 - 15:06 | |
| - Adinaieros a écrit:
- Jepense qu'au contraire la fin de l'arc viendra du crystal avec Darwin et Xav.
Possible... Pour D'Ken, c'est clair on a ressorti un personnage qu'on a crû mort pendant des années... Pour ça. Mais ça m'a quand même fait plaisir de le revoir moi. Ca me fait penser au cas Unus l'Intouchable, qui porte doublement mal son nom depuis. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 14 Avr 2007 - 17:35 | |
| Disons que je trouve que 11 episodes qui se resument a ca c'est un peu les boules quand meme. Il y a 30 ans on aurait eu cet arc en 2 episodes, il y a 10 ans on l'aurait eu en 4, et meme actuellement un auteur comme Millar l'auraitracontéen 6episodes. La c'est la decompression a son maximum | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 14 Avr 2007 - 18:02 | |
| faudrait un juste milieu entre la décompression et la compréhension qui parfois est tout aussi gênant meme si plus rare de nos jours | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 24 Avr 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Uncanny X-Men # 486 (preview) Mar 24 Avr 2007 - 20:22 | |
| En couv Polaris contre Vulcain, comme prévu Et Rachel peut lui faire mal aussi, sa résistance à la télépathie n'est pas absolue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
| |
|
| |
| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|