| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|
+41Reflexion Wither Feanor Exiles S*m*a*s*h Miss Strange Maiki-X Adinaieros Darwin Magik Ark Quintero Mythic Spellbound Dax TheDeath998 Psygambit Ice Xorn Marvel Mercury Ben Mr Frost Flameboy Piotr Séraphin Arathorn X Spiderboy Glocauer Zauriel Ben Wawe Tarot Nick Nightingale Geyser57 Siemgi Ineris Super Nico Cannonball01 Sunfire WarrenW3 Hyperion 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 24 Avr 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 24 Avr 2007 - 20:24 | |
| Je doit avouer ne pas comprendre pourquoi l'immunité des pouvoirs entre Summers ne marche pas pour Vulcan oO
Je n'aime vraiment pas la cover, le dessin en lui meme, le rendu des pouvoirs, les tenues qui semble etre en simple tissue, Rachel qui se prend pour Rocket etc ...
Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 24 Avr 2007 - 20:25 | |
| Vulcan a lui seul est plus puissant que Cyclope et Havok aussi... Ils ont jamais été capable d'aller seuls dans l'espace, tandis que lui si... J'aimerai bien qu'on explique mieux ses pouvoirs en fait... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 24 Avr 2007 - 20:29 | |
|
Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 24 Avr 2007 - 20:29 | |
| Ceux de Vulcan sont plus "psychique" à mon avis, enfin lié à la volonté de ses pensées, surement en partie télékinesiste, pour aller dans l'espace et tout çà aide, alors que les deux autres sont plus dans le domaine de l'energie pure. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 24 Avr 2007 - 20:31 | |
| Ca dit pas comment il respire dans l'espace... lol... Sinon Marvel, pourquoi on a aucune news sur Polaris dans les interviews des auteurs ? ni d'Havok d'ailleurs... nulle part... | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 24 Avr 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 486 (preview) Mar 24 Avr 2007 - 20:33 | |
| Quelle mentalité déplorable Hyp. Pessimiste à mort, pouah. J'ai honte pour toi lol.
*va prendre ses cachets anti-dépresseurs comme chaque soir depuis qu'est tombé le doute sur l'avenir de Lorna...* | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 24 Avr 2007 - 20:34 | |
| - TheDeath998 a écrit:
- Meme si Kitty as le potentiel d'etre leader, avec tout les "grands" qu'il y a elle n'est pas prete de l'être, il y aurait plus de chance que çà arrive si tout les persos comme Cyclope, Emma, Tornade etc ... enfin les habitués d'etre lead, ne sont plus là, ce n'est pas près d'etre le cas ...
Ouais non mais là c'était plus pour déconner qu'autre chose. Mais bon avec Tornade au Wakanda, Havok paumé dans l'espace il peut y avoir besoin d'une nouveau leader. A ce moment-là je vois pas pourquoi Emma aurait plus de chances de l'être. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 24 Avr 2007 - 20:39 | |
| - Marvel a écrit:
- Quelle mentalité déplorable Hyp. Pessimiste à mort, pouah. J'ai honte pour toi lol.
*va prendre ses cachets anti-dépresseurs comme chaque soir depuis qu'est tombé le doute sur l'avenir de Lorna...* Je sais pas si t'as remarqué mais entre les X-Men et la mort y a des tournantes, or déjà dit Polaris n'est jamais morte... Depuis qu'on nous a fait le coup avec Psylocke une fois, je m'attend à tout. Si je suis agréablement surpris j'en serais soulagé Marvel, mais je préfère m'attendre au pire, je serais un peu préparé... Sinon Emma est co-directrice de l'Institut et dans les X-Men de Milligan ce qu'elle ordonne a foi, elle est considérée comme chef (sauf des anciens chef comme Tornade, plus passif entre Ororo et Emma)... Elle est quand même bien apte moi je trouve. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Uncanny X-Men # 486 (preview) Mar 24 Avr 2007 - 20:43 | |
| Entre leader "administratif" et leader sur le terrain y a une très grande différence je trouve...
On pourrait en plus jouer sur leur dualité comme ça. On vire Cyclope d'une quelconque manière, du coup Kitty est désignée par vote par les x-men pour diriger une équipe dans laquelle se trouve Emma, et celle-ci la conteste en raison de son statut de leader "général" des x-men. Et vice-versae dans le cas de prise de décision générale. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 24 Avr 2007 - 20:49 | |
| C'est pas pour te décevoir, mais je ne pense pas que Kitty sera chef prochainement. Et Emma a bien été chef sur le terrain avec les X-Men de Milligan, Havok faisait chef postiche du coup (tout le run de Milligan, Havok passe malheureusement pour un noeud-noeud la plupart du temps ), elle est présente à Golgotha, elle est présente quand ils vont dans l'espace, elle est en liaison psy avec eux en Afrique, etc, etc. C'est plus elle le chef des "Adjectiveless" que Havok qui lui est subordonné... Alexander obeit beaucoup plus à Emma à cette époque qu'à Cyclope lui-même... | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 25 Avr 2007 - 20:05 | |
| Elle refaisait sa crise d'adolescence à ce moment là de par la magie de Claremont. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 3 Mai 2007 - 21:46 | |
| Pas si mal, même si je commence à me foutre pas mal du destin de l'empire Shi'arr... Malgré tout, Brubaker assure l'essentiel en mettant un frappadingue total à la tête de cette super-puissance... Vivement un clash avec les forces d'Annihilus, tiens... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 3 Mai 2007 - 21:49 | |
| Pourquoi ce dédain subit pour les Shi'ars ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 3 Mai 2007 - 21:58 | |
| Je ne parle même pas de la garde impériale... Vont-ils suivre Vulcan, maintenant? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 3 Mai 2007 - 22:00 | |
| Vus qu'ils jouent au yo-yo depuis le début, et même depuis leur création je dirais que oui... Vulcan est empereur de plein droit après tout... Il est le beau-frère de leur ancien empereur et le mari de leur ancienne impératrice. Mdr ! Il est de la famille maintenant ! | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 4 Mai 2007 - 9:54 | |
| J'ai un peu le même sentiments que WW3 et Adi. Cet arc est loong et j'arrive pas à m'attacher aux protagonistes de l'histoire, aucun. D'épisode en épisode il se passe quasiment rien et la characterisation est vraiment pas top. Que ce soit Kurt, Alex etc, les dialogues me semblent interchangeable; Bref, ça manque de profondeur je trouve.
Je susi assez déçu par Brubaker (je devais en attendre trop peut être) et inversement, conquis par Carrey sur adjectiveless. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 4 Mai 2007 - 11:15 | |
| Exact, aucune empathie de ma part pour les belligérants. Néanmoins, on peut déjà considéré cette histoire comme une base plutôt solide du développement d'un vilain majeur, Vulcan. En peu de temps d'existence, il a quand même déjà pas mal de méfaits de haute-volée à son actif et ce n'est pas fin... Le but initiale, du vilain "vintage" est atteint pour moi, il me débecte déjà plus qu'Apocalypse ou Sinister. C'est ce que je retiendrais au final de ce premier arc de Brubaker, qui va surement s'en donner à coeur joie par la suite, avec les Morlocks et l'event X. On sent que le choix est fait pour la prochaine ossature de l'équipe, Xavier, Darwin, Nightcrawler et Warpath (qui assure sur le terrain et en tant que leader). Quid de Rachel et de son guerrier Shi'arr? Du couple maudis, dont on ne peut décidément rien tirer d'intéressant? Si on pouvait voir, un peu plus de la petite chatte blanche, ça ne serait pas pour me déplaire... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 4 Mai 2007 - 12:48 | |
| La "chatte blanche" Tu parles d'Hepzibah Sinon pour Polaris et Havok, peut-être que Bruba te déçoit avec eux... Mais sinon on peut en tirer qqch d'intéréssant, tout comme un auteur pourrait tirer qqch de Colossus ou Archangel si vraiment il s'y mettait. Et y a du boulot. Whedon réveille un peu Peter dans Asto et c'est cool... Warren, il serait temps aussi qu'on en fasse quelque chose, tu crois pas ? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 4 Mai 2007 - 13:07 | |
| Ouarf pourquoi parle tu de ces perso là (Colossus et Archangel), là on parlait de ceux d'uncanny ???? Dans le fond, j'suis d'accord en plus, même si Archangel à bénéficié de plus d'attention dans son histoire que Colossus j'trouve. Bref Vivement qu'ils retournent sur terre Sinon, pour moi, Vulcan, il me saoule grave. Il débarque comme un cheveux sur la soupe et devient en deux coup de cuillére à pot le uberbadboy. J'l'voit comme un concept sympa sur le papier (sic) mais un poil naze concrétement. Quoiqu'il arrive j'éspére qu'il restera dans l'espace ou qu'il crévera. Ou alors il disparait dans le M'kraan comme ça si jamais on en avait besoin il sera à porté de mains. Bref, il me saoule | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 4 Mai 2007 - 13:51 | |
| Justement, Vulcan il débarque depuis 18 numéros, ça le pose un peu... En aparté, je crois qu'on va voir du grand Heracles et Worthington Junior dans les semaines avenir. De quoi leur rendre leur juste statut... | |
|
| |
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 20:33 | |
| - Piotr a écrit:
- Ouarf
pourquoi parle tu de ces perso là (Colossus et Archangel), là on parlait de ceux d'uncanny ????
Ben parce que je parle de persos sous-utilisés de longue date... Havok et Lorna l'ont étés longtemps. Mais là moi ces derniers temps je trouve pas que ce soit le cas, depuis Austen, le statut de Polaris a pas mal changé quand même... elle est devenue fille de Magnus, elle est devenue folle, elle a eu un mariage raté, elle est devenue tueuse, elle a eu un triangle amoureux avec Havok et Iceberg, elle a perdu ses pouvoirs, elle est devenue Cavalier, elle a été guérie de sa follie, elle a retrouvé des pouvoirs et une nouvelle équipe, et derniérement visiblement elle se remet avec Havok. On aime ou on aime pas le personnage, mais elle a eu beaucoup plus d'actions que Colossus et Archangel ces derniers temps. Havok est beaucoup beaucoup plus malmené à mon sens. Le run successifs d'Austen et Milligan lui ont fait du mal, entre son coeur (pour pas dire autre chose) qui balance entre l'infirmière aux propos grivois et Polaris, son pseudo leadership où Emma Frost lui damne le pion sans arrêt et son retour inexpliqué vers Polaris. Y a de quoi le prendre pour un ravagé du cerveau (c'est pas Lorna la folle, c'est lui le fou, lol). Pourtant je l'aime beaucoup aussi Sinon Darwin, je préfèrais à choisir que ce soit le duo dont tu parles qui y passe, mais ça me ferait chier quand même, je l'aime bien moi le Papa Summers, et Melle Hepzibah est unique je trouve. Je veux pas de morts en fait. Mais je crois que Bruba sait pas faire sans... Snif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
| |
|
| |
| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|