| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|
+41Reflexion Wither Feanor Exiles S*m*a*s*h Miss Strange Maiki-X Adinaieros Darwin Magik Ark Quintero Mythic Spellbound Dax TheDeath998 Psygambit Ice Xorn Marvel Mercury Ben Mr Frost Flameboy Piotr Séraphin Arathorn X Spiderboy Glocauer Zauriel Ben Wawe Tarot Nick Nightingale Geyser57 Siemgi Ineris Super Nico Cannonball01 Sunfire WarrenW3 Hyperion 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 21:46 | |
| Preview avec les textes, ça barde (vu que c'est popculture shock, je laisse que le liens http://www.popcultureshock.com/index.php?p=41720- Spoiler:
A priori, Xavier récupére ses pouvoirs (un de plus) et Corsair s'en prend une méchante dans la face
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 21:49 | |
| Oui Darwin avait raison, ou bien il l'a lu, lol - Spoiler:
Après ça visiblement le Corsaire y passe... et vu la réaction d'Hepzibah, on peut s'attendre à ce qu'elle le rejoigne. Et le Prof X qui retrouve des pouvoirs, tout ce qu'avait dit Darwin
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 10 Mai 2007 - 8:39 | |
| - Spoiler:
Ohh je suis deg pour le Corsaire! Vulcan a quand même tué son père. Moi qui pensais qu'il deviendrait gentil... J'espère que Hepzibah ne va pas mourrir... mais bon vu comme elle a l'air en colére ça m'étonnerait pas qu'elle le rejoigne rapidement... Sinon Hyp, pourquoi Polaris et Havok devraient rester dans l'espace? Pour les remplacer?? C'est une hypothèse personelle ou bien ça a été dit que 2 persos aller rester dans l'espace?
A part ça, je suis deg que Xavier retrouve ses pouvoirs... je savais que ca finirait pas arriver mais j'aurais préféré qu'il reste ainsi et qu'il ne revienne pas à l'Institut.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 10 Mai 2007 - 9:53 | |
| Oui on sait pas les interviews, par le jeu qui circulait sur le net il y a un moment de cela, que certains membres de l'équipe vont rester dans l'espace après ça. Or le Prof X, Warpath et Diablo ont étés annoncés ailleurs déjà après dans la suite (Xavier avec Hulk, le reste dans l'équipe de Bruba sur Terre). Reste Rachel, Polaris et Havok, suceptibles fortement de rester dans l'espace. (et Darwin peut-être aussi). Voilà le jeu et c'est tiré d'une interview d'Uncanny X-Men.net : Out of these sixteen characters atleast one of them will die, two of them will get married, two characters will quit one team to join another, and one of them will be the “unnamed” Uncanny member.
Parmi ces 16 persos, un mourra, deux se marieront, deux quitteront l'équipe pour en rejoindre une autre, et un sera le membre "non nommé" de Uncanny ?Les 16 sont : 1) Corsaire ( le mort, peut-être qu'Hepizbah a une chance ?) 2) Cyclope3) Darwin (voix X-Men Deadly Genesis), je sais pas... 4) Deathbird ( le mariage) 5) Gambit6) Havok ( le changement d'équipe ? Starjammers) 7) Hepzibah 8 ) Lilandra 9) Petra (voir X-Men Deadly Genesis)10) Polaris (le changement d'équipe ? Starjammers) 11) Pyro12) Cecilia Reyes13) Solar14) Sway (voir X-Men Deadly Génesis)15) Vulcan (voir X-Men Deadly Génésis) ( le mariage) 16) Warpath ( on sait qu'il sera dans Uncanny) | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 10 Mai 2007 - 11:36 | |
| Rejoindre les Starjammers c'est rejoindre le limbo ou y'aura une série consacrée aux Starjammers ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 10 Mai 2007 - 11:40 | |
| Je pencherais pour le Limbo... Il avait dit il me semble que certains retomberaient dans le Limbo, même un limbo expliqué... Enfin rien n'empêche ensuite Marvel de faire une mini c'est clair... Je dis ça, je dis rien on a pas d'infos pour le moment. C'est juste des déductions hypothètiques avec toutes les infos qu'on a eues. Pis comme le forumer Darwin s'est absolument pas trompé pour le moment, lol | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 10 Mai 2007 - 11:41 | |
| Havok et Polaris risqueraient de faire un petit tour dans le Limbo ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 10 Mai 2007 - 12:22 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Havok et Polaris risqueraient de faire un petit tour dans le Limbo ?
Je pense que si Brubaker les isole, c'est pour mieux les faire revenir dans ce qu'il a de prévu prochainement. En général, il laisse pas grand chose au hasard. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 486 (preview) Jeu 10 Mai 2007 - 16:57 | |
| J'espère Glocauer parce que ça me ferait chier... et en plus j'aime bien Hepsibah machine là | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 15 Mai 2007 - 20:09 | |
| - Spoiler:
Bon rien n'est encore officiel pour la mort du Corsaire ?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 15 Mai 2007 - 20:11 | |
| Bah si Lorna le dit qu'il est cuit, elle dit même à Cho'd de l'aider à tirer Alexander de là, sinon il va finir comme son père... Enfin pour Hepzibah du coup on est rassurés quoi, lol. C'est Warren W3 qui va être content, non seulement la "petite chatte blanche" est sauvée, mais elle fait partie du voyage de retour. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 15 Mai 2007 - 20:14 | |
| Attends quand même d'avoir le comic dans les mains pour être sûr, des fois Marvel trompe bien son monde. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 15 Mai 2007 - 20:18 | |
| Si tu veux, mais on savait que Bruba allait pas lâcher son quota de morts, surtout pour le dernier épisode Et on a eu les dialogues avec les dernières previews, ça concorde avec le '"jeu" d'Uncanny X-Men.net, donc bon... Perso j'en suis quasiment sûr... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 17 Mai 2007 - 17:18 | |
| Alors sans entrer dans les détails, voilà les nouvelles, pas mal de choses dont on se doutait récemment : - Spoiler:
- Je confirme la mort du Corsaire. - Polaris met une pâtée magistrale à Vulcan, comme quoi elle serait même plus puissante que lui (ben pour le tournoi de Magik, mdr, y est trop tard ? vi, bref... - Lorna a donc affaiblit Vulcan, Deathbird sauve son époux en combattant briévement Polaris. Mais Vulcan et Deathbird réussisent à se sauver avec l'appui de la Garde Impériale et de Gladiator (les traitres une fois de plus)... Vulcan est légitimement l'empereur, donc ils le suivent... - Les X-Men font le bilan. Le Prof X a recouvré ses pouvoirs avec le Cristal de M'Kraan, il est de nouveau télépathe. - Havok décide de remplacer son père au sein des Starjammers. La nouvelle équipe des pirates de l'espace est donc : Havok, Polaris (elle reste vivante lol ), Cho'd, Raza, Korvus et Rachel... - Hepzibah rentre avec les autres X-Men sur Terre... plus rien ne la retient. Elle a été sauvée d'une mort certaine qu'allait lui procurer Vulcan, par Warpath. Le Prof X, Darwin, Hepzibah, Diablo et Warpath sont donc les seuls à revenir... - A la fin on voit le Prof X apprendre sur Terre la décision de Havok, en compagnie du Fauve. Havok et ses Starjammers font donc bande à part désormais, leur mission : rétablir Lilandra sur son trône (la routine quoi, lol). - Vulcan et Deathbird sont donc toujours en vie et toujours à la tête de l'Empire Shi'ar.
Voilà. Je suis content et vous savez pourquoi, lol Même si on la verra moins de ce fait... C'est mieux que l'autre solution. Et elle est TROP forte, lol. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 17 Mai 2007 - 17:29 | |
| la compo des Starjammers fait furieusement penser à celle qu'on voyait dans Earth X néammoins, je suis un peu déçu de perdre Havok et Rachel.... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 17 Mai 2007 - 17:29 | |
| Très belle fin, et je suis bien content en effet de l'équipe qui rentre sur terre... Pauvre Hepzibah, ça donne envie de la prendre dans ses bras, non? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 17 Mai 2007 - 17:33 | |
| Ouais mais bon du coup l'objectif n'est même pas atteint, lol, certes Vulcan détruit pas l'Empire Shi'ar, mais il en "usurpe" le trône, mdr ; et donc finalement les Starjammers vont continuer le combat à la place du Prof X et des X-Men quoi... Changement de nom, mêmes joueurs jouent encore, mdr Ben du coup j'espère évidemment qu'on aura une mini Starjammers dans les temps à venir. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 17 Mai 2007 - 17:51 | |
| Ouaip, ça sent à plein nez. Un petit tie-in avec Annihilation serait même le bienvenu. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 17 Mai 2007 - 18:18 | |
| ça, ça serait encore plus sympa peut etre après Conquest.... | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 17 Mai 2007 - 23:10 | |
| - Mythic a écrit:
- la compo des Starjammers fait furieusement penser à celle qu'on voyait dans Earth X
néammoins, je suis un peu déçu de perdre Havok et Rachel.... Vu la compo des Starjammers (3 persos principaux des X + un nouveau perso creer par Brub) je pense pas qu'on les voit absents tres longtpsp a mon avis on y reviendra apres Endengerred species | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 18 Mai 2007 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 486 (preview) Ven 18 Mai 2007 - 15:58 | |
| Dég pour Lorna...
Assez content pour Hepzibah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
| |
|
| |
| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|