C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Basses imitations des signatures de Red

Aller en bas 
+18
MightyLeatherface
Miss Strange
Super Nico
Maiki-X
Evelye
Red
Ithaque
Ice
Geyser57
Flameboy
TheDeath998
Zauriel
Storm
Magik
Anole
Hyperion
Mystique
Marvel
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:12

J'y ai passé des heures, mais j'ai enfin réussi à faire une signature un peu comme celles de Red (le talent en moins). Voilà donc la première: Mystique

https://servimg.com/view/11071066/1

D'autres sont prévues, désolé lol

PS: je sais pas la poster directement...

Re PS: j'ai eu la flemme d'écrire Mystique de la même façon que dans la signature de Mystique le forumer.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:17

Oh bah ptin ça me touche au fond du coeur que tu l'aie faite en premier, et en plus de ça elle est super!

Mais juste comme ça... par curiosité... hum... euh...comment tu faiiiiiiiiiiiiis???????? Et si jveu la prendre, je fais comment??? et, et, et puis d'abord c'est super que ca soit moi qui mette une réponse en premier!!! Youpiii! merci
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:21

J'ai complètement improvisé lol avec Paint

Déjà à partir de ta signature j'ai isolé le "X" de Red.

J'ai utilisé la gomme pour isoler Mystique sur les différentes images que j'ai utilisé, j'ai fais des copier/coller, des redimensionnements, deqs recommencements, etc... lol

J'ai tout merdé, j'ai recommencé, bref...

Voilà je sais pas trop moi-même ce que j'ai fait lol...

Les prochaines seront Shadowcat et Polaris, et si j'ai le courage je sais quelles images prendre pour quasi tous les x-men, la Sorcière Rouge, Séléné, Vipère, Anole, Elektra, Spider-Man peut-être etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:22

Basses imitations des signatures de Red Mystiq10jf3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:23

Mystique a écrit:
Et si jveu la prendre, je fais comment???

Tu fais clic droit dessus, tu vas dans propriétés, tu copie l'adresse URl et tu la mets dans la case signature de ton profil avec Basses imitations des signatures de Red  et
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:24

Merci Hyp, dommage qu'il y ait le fond blanc, je croyais l'avoir enlevé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:31

Avec mes maigres connaissances lol.
Me semble que maintenant tu pourras plus enlever le fond blanc. C'est à l'enregistrement qu'il faut que tu l'enlèves - me demande pas comment ^^ Razz - Enfin voilà quoi. Ca vallait le coup que je prenne la parole hein 🐰 Question Exclamation
Donc ben bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:33

Merci quand même Anole. Demain j'essaierai.
PS: comme Mystique et Maiki-X, moi aussi j'ai voulu mettre une citation de Kitty dans ma signature, mais je trouvais pas... Alors j'ai mis cette merde. Pour ma défense, j'ajoute que je suis très fatigué ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:36

Ben c'est cool! et puis t'as vu avec le fond blanc ça choque pas tellement!
C'est super sympa! Mais au fait je t'ai même pas demandé la permission de la mettre... radma
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:38

Mais tu peux bien sûr lol. Je pensais pas que quelqu'un en voudrait en fait, c'était juste pour m'amuser... (remarque si celle de Shadowcat est bien je la prendrais)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:46

J'ai ce mauvais reflexe de croire que tout ce qu'on me montre est pour moi...

D'ailleurs j'ai passé plusieurs nuits au comissariat pasque j'étais sorti du Bazar du Bizarre avec un carton de figurines comme si de rien n'était... sifle

Ben sinon merci bucu cha fé plézir!
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:25

SUPER MARVEL cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:31

Ben franchement si c'est la première que tu a fais elle vraiment bien réussie!!! Dommage par contre que les images soit un peu floues mais sinon ca rend super bien!! Chapeau bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:59

Merci beaucoup à vous deux ! Oui c'est la première que j'ai fait, en plus Paint c'est chiant quand on connaît pas (je suis un ignare) lol.

Voilà Shadowcat, que je vais mettre en signature !

Basses imitations des signatures de Red Kitty_10

Bon j'arrive pas à enlever le fond blanc et en plus je l'ai faite trop grosse, le X est tout pourri. Je vais envoyer un MP à Flameboy pour qu'il demande à Red de m'expliquer comment on enlève ce putain de fond !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:16

c'est toi qui fait le x?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:19

En fait c'est Red. J'ai copié la signature de Mystique, j'ai isolé le X, et pour faire Shadowcat j'ai commis l'erreur de le grossir... Je me hais...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:24

Basses imitations des signatures de Red Shadow12

Pfffff j'arrive à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:28

Basses imitations des signatures de Red Shadow17

Y a un mieux...


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:13

voila la mienne. je sais pas enlever le blanc non plus
Basses imitations des signatures de Red Signaturecosmicheroesrq6
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:26

Waw ! Elle est belle ! bravo Superman est trop classe dessus !

Bon voilà une sign spéciale pour Hypérion lol (ça veut pas dire que tu dois la prendre Hyp, t'inquiètes, c'est juste que t'es le thème)

Basses imitations des signatures de Red Sign_h11
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:29

merci beaucoup.
elle est géniale, celle d'hypérion
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:32

Merci Embarassed

Personnellement je trouve que la plus réussie est celle de Shadowcat, ma signature à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:39

sûr.
le top, ce serait de savoir comment enlever ce fond scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:42

Red pourra peut-être nous éclairer, j'ai envoyé un MP à Flameboy.
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:44

Le format graphique le plus courant et simple qui gère la transparence est le format *.gif
Donc en jpg, à l'enregistrement il y aura forcement une couleur pour comblé les reste.
Seulement je ne te conseille pas d'enregistrer une image en gif avec paint, parce que là c'est la catastrophe :/
Le principe de ce format est qu'il ne gère que 256 couleurs (+ la transparence), seulement à l'enregistrement donc le logiciel doit recoloré en partie pour extrement diminué le nombre de couleur de l'image, sauf que paint fait çà comme une merde et tu te retrouve generalement avec des superbe paté de couleur ideuses -_-"
De plus honnetement faut avoir du courage pour ne serait-ce que tenter de faire çà avec paint :x alors en plus avoir un resultat, gg ^^
Des logiciel super pour çà c'est plutot paint shop pro ou photoshop, seulement c'est payant ^^ mais il existe des equivalent gratuit (forcement un peu moin bien mais deja mieu que paint normalement, pas dure ^^) comme par exemple The
Gimp

Donc voila, je te conseil deja d'essayer çà, et si tu as d'autres question (hors utilisation du logiciel car je ne l'utilise pas :p), je t'acherais d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basses imitations des signatures de Red Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basses imitations des signatures de Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Art-
Sauter vers: