| Basses imitations des signatures de Red | |
|
+18MightyLeatherface Miss Strange Super Nico Maiki-X Evelye Red Ithaque Ice Geyser57 Flameboy TheDeath998 Zauriel Storm Magik Anole Hyperion Mystique Marvel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Lun 23 Juil 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Basses imitations des signatures de Red Lun 23 Juil 2007 - 19:50 | |
| Mouhaha un autre converti !!! Ouaiiiiis, bon... Maiki, tes persos préférés sont bien Sage, Polaris et Psylocke ? Je parie que si tu lis Bleach tu tomberas fan de Rukia, Yoruichi et Soi Fon (moi-même je les adore toutes les trois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Lun 23 Juil 2007 - 20:22 | |
| - Marvel a écrit:
- Maiki, tes persos préférés sont bien Sage, Polaris et Psylocke ?
Je parie que si tu lis Bleach tu tomberas fan de Rukia, Yoruichi et Soi Fon Wink (moi-même je les adore toutes les trois) Oui mes persos préférés sont bien Sage, Polaris et Psylocke. ^^ Pour ce qui est de Bleach, oui je pense que je succomberai aux 3 persos que tu as cité! ^^ C'est d'ailleurs les images de ces trois personnages qui ont suscité mon interet soudain pour ce manga! lol.
| |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Basses imitations des signatures de Red Lun 23 Juil 2007 - 20:57 | |
| Comment je suis trop fort hihi ^^ Mais il faut que tu saches que Yoruichi n'a pas tout-à-fait cet aspect dans le manga, cette image est tirée d'un flash-back. Ceci dit elle est toujours aussi belle | |
|
| |
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Mar 24 Juil 2007 - 9:23 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Marvel a écrit:
- Mais il faut que tu saches que Yoruichi n'a pas tout-à-fait cet aspect dans le manga, cette image est tirée d'un flash-back. Ceci dit elle est toujours aussi belle
Oui j'avais remarqué. ^^ Sur la sign que tu as crée elle semble plus jolie que sur ta précédente sign de Bleach. Oui, parce que sur l'autre c'est moi qui ai fait les couleurs, donc forcément... (^^') Edit: à propos, tu sais si on peut mettre une lueur externe autour d'un perso avec Paint.net ? | |
|
| |
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Basses imitations des signatures de Red Mer 25 Juil 2007 - 18:26 | |
| Rhaaaa ça veut dire qu'il va falloir que je me mette à Photoshop... Merci quand même Maiki Au passage, Rukia rend légèrement mieux avec les couleurs de ses cheveux, son kimono et ses yeux plus accentuées: Et voilà Renji Abarai: | |
|
| |
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Basses imitations des signatures de Red Jeu 26 Juil 2007 - 16:45 | |
| Non, mais si tu te mets à suivre Bleach vaut peut-être mieux pas que je te dise ce que c'est Pas envie de te refaire un coup comme Desperate en plus... Bon, si tu veux, c'est: - Spoiler:
son bankai.
| |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Basses imitations des signatures de Red Ven 27 Juil 2007 - 20:30 | |
| Je cherche comment faire une lueur externe avec Paint.net sur Internet, y a tellement peu de réponses que la première proposition c'est... Ce topic ! Je suis dégoûté Bon je vais me débrouiller pour créer moi-même un fond blanc autour de mon perso... Chiaaaaant... Sinon voilà une sign que je viens de finir: Momo Hinamori (aux pouvoirs explosifs) Alors oui, le visage à gauche est flou, mais l'image était plongée dans l'ombre et je l'ai reconstitué avec ça, alors hein Edit: alors en fait je me suis débrouillé sans lueur externe (la solution était ridiculement simple, des fois je me foutrais des baffes, bref...) Byakuya Kuchiki: Et j'ai amélioré ma sign de Yoruichi. J'y ai mis une panthère car Yoruichi est incontestablement féline, et elle fait surtout penser à une panthère. Et enfin mon petit dernier: Jushiro Ukitake ! Faudrait peut-être que je fasse le héros du manga maintenant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Dim 29 Juil 2007 - 18:14 | |
| Marvel, tous ces personnages sont issus de Bleach ??
[Mode HS On] Hier, mon frère m'a offert une figure (non articulée), de 17cm, de Rukia avec le poupon jaune! LoL. [Mode HS Off] | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Dim 29 Juil 2007 - 18:55 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Marvel, tous ces personnages sont issus de Bleach ??
Oui, pourquoi ? - Maiki-X a écrit:
- [Mode HS On] Hier, mon frère m'a offert une figure (non articulée), de 17cm, de Rukia avec le poupon jaune! LoL. [Mode HS Off]
Cool ! Elle est belle ? Si t'aimes les figurines, il paraît que celles de Matsumoto et Yoruichi sont très belles T'as commencé à lire au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Lun 30 Juil 2007 - 9:38 | |
| - Marvel a écrit:
- Oui, pourquoi ?
Parce que je pensais pas qu'il y en avait tant! lol - Marvel a écrit:
- Cool ! Elle est belle ?
Oui, je la trouve très belle, j'adore sa pose, elle est en tenue d'étudiante, entrain de mettre son gant rouge. - Marvel a écrit:
- T'as commencé à lire au fait ?
Non pas encore, je veux finir le manga Ikkitousen en 1er et je me lancerais dans Bleach, j'ai vu les 3 premiers épisodes et j'ai beaucoup aimé! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Basses imitations des signatures de Red Dim 25 Nov 2007 - 22:37 | |
| Je me lance dans un nouveau type de sign: un joli texte est ajouté sur le perso ^^ J'ai eu cette idée comme ça, ce soir, alors j'ai improvisé ça: J'en prépare une pour Psylocke là. Si vous en voulez une de n'importe quel perso, demandez. | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Lun 26 Nov 2007 - 13:14 | |
| alors je ne sais pas si quelqu'un l'a deja fait mais je vien de faire quelque chose pour moi lol un sing phénix lol dite moi se que vous en pencez | |
|
| |
Traeran New member
Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Lun 26 Nov 2007 - 13:22 | |
| jolie sig, j'aurais bien voulue avoir les images en grand lol, je ne les connaissais pas. Peut être devrais tu changer la police ceci dit ^^ | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Lun 26 Nov 2007 - 13:43 | |
| Changer de police ouai pourquoi pas ? mais laquelle mdr... j'en ai testé pas mal c'etait la seul que je trouvais pas mal | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Lun 26 Nov 2007 - 15:22 | |
| voila un ti sign du Fléau que j'ai eu une grande facilité a faire lol | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Basses imitations des signatures de Red Lun 26 Nov 2007 - 16:36 | |
| Je vois pas tes signs Phénix | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Lun 26 Nov 2007 - 16:44 | |
| Moi je les vois. Quand tu auras le temps et à l'occasion, je serais pas contre une sign avec Hepzibah. Mais pas des images de Tan, ni de Larroca Juste la dessinatrice de - Spoiler:
World War Hulk X-Men
ou bien des anciennes images de Zee, période Ellis. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red Lun 26 Nov 2007 - 16:50 | |
| - Hyperion a écrit:
- Moi je les vois. Quand tu auras le temps et à l'occasion, je serais pas contre une sign avec Hepzibah.
Euh... Qui ça, moi ou Phénix76 ? Ps: je vois ta sign de Phénix Phénix ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basses imitations des signatures de Red | |
| |
|
| |