C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Basses imitations des signatures de Red

Aller en bas 
+18
MightyLeatherface
Miss Strange
Super Nico
Maiki-X
Evelye
Red
Ithaque
Ice
Geyser57
Flameboy
TheDeath998
Zauriel
Storm
Magik
Anole
Hyperion
Mystique
Marvel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:58

Maiki-X a écrit:
Marvel a écrit:
Y avait longtemps que j'étais pas venu ! ça a pas changé ici tiens Razz
Bon bref, trêve (de manque) d'humour. Je suis l'exemple d'Evelye (histoire de dire "c'est pas moi qui ait commencé mdr), et je poste des signs qui n'ont pas de rapport avec les comics, mais avec un manga (vous connaissez le nom, je vous ai assez saoulé avec ça)

Ca serait pas Bleach?? Razz Je suis vraiment pas sûr car tu parles si peu de ce manga... lol Very Happy

Je savais que tu étais quelqu'un d'observateur Maiki-X !!!

Maiki-X a écrit:
En tout cas, elles sont très belles, j'ai ma petite préférence pour celle de Soi Fon et celle de la fameuse Yoruichi.

Merci beaucoup ! J'en ai fait d'autres du gamin avec les cheveux blancs (qui est mon perso préféré avec... Bon j'arrête...) mais elles sont vraiment pas belles... J'en prépare d'autres, c'est ma fixette du moment !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:23

Citation :
Merci beaucoup ! J'en ai fait d'autres du gamin avec les cheveux blancs (qui est mon perso préféré avec... Bon j'arrête...) mais elles sont vraiment pas belles... J'en prépare d'autres, c'est ma fixette du moment !!! Razz

En tout cas, celle que tu as posté du gamin au cheveux blancs est très belle! Je l'avais pas calculé taleur!
Je vais aller faire quelques recherches sur ce manga, si tu l'aimes tant c'est qu'il doit être bien sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:50

Mouhaha un autre converti !!! Twisted Evil mort

Ouaiiiiis, bon... Razz

Maiki, tes persos préférés sont bien Sage, Polaris et Psylocke ?
Je parie que si tu lis Bleach tu tomberas fan de Rukia, Yoruichi et Soi Fon Wink (moi-même je les adore toutes les trois)
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:22

Marvel a écrit:
Maiki, tes persos préférés sont bien Sage, Polaris et Psylocke ?
Je parie que si tu lis Bleach tu tomberas fan de Rukia, Yoruichi et Soi Fon Wink (moi-même je les adore toutes les trois)
Oui mes persos préférés sont bien Sage, Polaris et Psylocke. ^^
Pour ce qui est de Bleach, oui je pense que je succomberai aux 3 persos que tu as cité! ^^ C'est d'ailleurs les images de ces trois personnages qui ont suscité mon interet soudain pour ce manga! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:57

Comment je suis trop fort hihi ^^

Mais il faut que tu saches que Yoruichi n'a pas tout-à-fait cet aspect dans le manga, cette image est tirée d'un flash-back. Ceci dit elle est toujours aussi belle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:19

Marvel a écrit:
Mais il faut que tu saches que Yoruichi n'a pas tout-à-fait cet aspect dans le manga, cette image est tirée d'un flash-back. Ceci dit elle est toujours aussi belle drunken

Oui j'avais remarqué. ^^ Sur la sign que tu as crée elle semble plus jolie que sur ta précédente sign de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:23

Maiki-X a écrit:
Marvel a écrit:
Mais il faut que tu saches que Yoruichi n'a pas tout-à-fait cet aspect dans le manga, cette image est tirée d'un flash-back. Ceci dit elle est toujours aussi belle drunken

Oui j'avais remarqué. ^^ Sur la sign que tu as crée elle semble plus jolie que sur ta précédente sign de Bleach.

Oui, parce que sur l'autre c'est moi qui ai fait les couleurs, donc forcément... (^^')

Edit: à propos, tu sais si on peut mettre une lueur externe autour d'un perso avec Paint.net ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:27

Marvel a écrit:
Oui, parce que sur l'autre c'est moi qui ai fait les couleurs, donc forcément... (^^')
Si c'est toi qui a fait les couleurs c'est tout de même remarquable! Very Happy
Mais je parlais du graphisme en lui même, elle semble plus jolie dans l'anime (c'est bien souvent le cas)


Marvel a écrit:
Edit: à propos, tu sais si on peut mettre une lueur externe autour d'un perso avec Paint.net ?
Je ne sais pas du tout Marvel, je n'utilise pas ce logiciel. Desolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:26

Rhaaaa ça veut dire qu'il va falloir que je me mette à Photoshop... Merci quand même Maiki Very Happy

Au passage, Rukia rend légèrement mieux avec les couleurs de ses cheveux, son kimono et ses yeux plus accentuées:

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Sign-r12

Et voilà Renji Abarai:

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Sign_r10
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 8:02

Waouh! Celle de Renji est superbe! bravo

C'est un Hollow en fond, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:45

Non, mais si tu te mets à suivre Bleach vaut peut-être mieux pas que je te dise ce que c'est Wink Pas envie de te refaire un coup comme Desperate en plus...

Bon, si tu veux, c'est:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:30

Je cherche comment faire une lueur externe avec Paint.net sur Internet, y a tellement peu de réponses que la première proposition c'est... Ce topic ! Je suis dégoûté Razz

Bon je vais me débrouiller pour créer moi-même un fond blanc autour de mon perso... Chiaaaaant...

Sinon voilà une sign que je viens de finir: Momo Hinamori (aux pouvoirs explosifs)

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Sign_m14

Alors oui, le visage à gauche est flou, mais l'image était plongée dans l'ombre et je l'ai reconstitué avec ça, alors hein Laughing

Edit: alors en fait je me suis débrouillé sans lueur externe (la solution était ridiculement simple, des fois je me foutrais des baffes, bref...)
Byakuya Kuchiki:

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Sign_b10

Et j'ai amélioré ma sign de Yoruichi. J'y ai mis une panthère car Yoruichi est incontestablement féline, et elle fait surtout penser à une panthère.

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Sign_y11

Et enfin mon petit dernier: Jushiro Ukitake !

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Sign_u10

Faudrait peut-être que je fasse le héros du manga maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptySam 28 Juil 2007 - 8:56

Pas mal du tout! Very Happy J'adore celle de Byakuya Kuchiki !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:14

Marvel, tous ces personnages sont issus de Bleach ??

[Mode HS On] Hier, mon frère m'a offert une figure (non articulée), de 17cm, de Rukia avec le poupon jaune! LoL. [Mode HS Off]
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:55

Maiki-X a écrit:
Marvel, tous ces personnages sont issus de Bleach ??

Oui, pourquoi ?

Maiki-X a écrit:
[Mode HS On] Hier, mon frère m'a offert une figure (non articulée), de 17cm, de Rukia avec le poupon jaune! LoL. [Mode HS Off]

Cool ! Elle est belle ?

Si t'aimes les figurines, il paraît que celles de Matsumoto et Yoruichi sont très belles Wink

T'as commencé à lire au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:38

Marvel a écrit:
Oui, pourquoi ?
Parce que je pensais pas qu'il y en avait tant! lol

Marvel a écrit:
Cool ! Elle est belle ?
Oui, je la trouve très belle, j'adore sa pose, elle est en tenue d'étudiante, entrain de mettre son gant rouge.

Marvel a écrit:
T'as commencé à lire au fait ?
Non pas encore, je veux finir le manga Ikkitousen en 1er et je me lancerais dans Bleach, j'ai vu les 3 premiers épisodes et j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:37

Je me lance dans un nouveau type de sign: un joli texte est ajouté sur le perso ^^ J'ai eu cette idée comme ça, ce soir, alors j'ai improvisé ça:


Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Kitty10


J'en prépare une pour Psylocke là. Si vous en voulez une de n'importe quel perso, demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:14

alors je ne sais pas si quelqu'un l'a deja fait mais je vien de faire quelque chose pour moi lol un sing phénix lol dite moi se que vous en pencez

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 235610
Revenir en haut Aller en bas
Traeran
New member
New member
Traeran


Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 23/11/2007

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:22

jolie sig, j'aurais bien voulue avoir les images en grand lol, je ne les connaissais pas. Peut être devrais tu changer la police ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:43

Changer de police ouai pourquoi pas ? mais laquelle mdr... j'en ai testé pas mal c'etait la seul que je trouvais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:22

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 X15710
voila un ti sign du Fléau que j'ai eu une grande facilité a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:36

Je vois pas tes signs Phénix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:44

Moi je les vois. Quand tu auras le temps et à l'occasion, je serais pas contre une sign avec Hepzibah.
Mais pas des images de Tan, ni de Larroca lol!

Juste la dessinatrice de
Spoiler:
ou bien des anciennes images de Zee, période Ellis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:50

Hyperion a écrit:
Moi je les vois. Quand tu auras le temps et à l'occasion, je serais pas contre une sign avec Hepzibah.
Euh... Qui ça, moi ou Phénix76 ?

Ps: je vois ta sign de Phénix Phénix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:52

Marvel a écrit:

J'en prépare une pour Psylocke là. Si vous en voulez une de n'importe quel perso, demandez.

gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basses imitations des signatures de Red   Basses imitations des signatures de Red - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basses imitations des signatures de Red
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes signatures !
» Mes signatures a moi!!!! et mes combats
» Mise au point Signatures
» Ed Brubaker Présente Catwoman [DC Signatures]
» Signatures Blackest Night (attention Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Art-
Sauter vers: