C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 House of M [Mensuel]

Aller en bas 
+16
Ithaque
Marvel
MightyLeatherface
Feanor
Zenight
Geyser57
Séraphin
Cyclope
Spiderboy
Glocauer
Arathorn X
BOD
Sunfire
Ben Wawe
Hyperion
Siemgi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:54

En VF, il n'y a rien pour le moment, mais en fait :
Citation :
les Mutants vont perdre leurs pouvoirs sous l'impulsion de la Sorcière Rouge, et il n'en restera plus qu'une poignée à peine : environ 200, même si il doit y en avoir un peu plus maintenant. Tous les autres millions ont perdus leurs pouvoirs et sont devenus de simples humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:28

en fait, on peut supposer que Jess est une mutante dans HoM non? pourquoi les seuls anonymes gagneraient des pouvoirs? et comment aurait-elle intégré la garde rouge en n'étant pas mutante? pour moi c'en est une. dans HoM.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: House of M 4   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:11

House of M 4/4.

House of M [Mensuel] - Page 3 Houseofm417072006ib8

House of M 7 & 8.
Scénariste : Brian Michael Bendis.
Dessinateur : Olivier Coipel.
Encreurs : Tim Townsend, John Dell & Scott Hanna.
Coloristes : Frank D'Armata & Paul Mounts.
Lettreur : Fabio Ciacci.
Couverture : Esad Ribic (House of M 8 ).

Résumé a écrit:
Alors que les Résistants affrontent violemment Magnus, ses invités et ses gardes, le Docteur Strange va voir Wanda, qui en fait n'était pas celle avec sa famille (clone en quelques sortes). La Sorcière Rouge est avec ses deux enfants et ne semble pas comprendre ce qu'il s'est passé, avant de finalement avouer "qu'il ne voulait que me rendre heureuse".
On voit alors dans un flash back Pietro pleurer devant son père en annonçant que les héros veulent tuer sa soeur, et il n'accepte pas la décision de Magnus d'accepter ça. Wanda même semble résolue, avant que son frère ne lui dise que tout le monde a mérité d'avoir ce qu'il voulait, et c'est donc à cause de lui que le monde a changé ainsi. Soudain, Magnéto va agresser Frost, la Cape et Layla après que Emma ait été informée de ce flash back, mais Layla rend sa mémoire à Magnus. En même temps, Wanda se prend une flèche dans le dos de Hawkeye qui veut la tuer pour ce qu'elle lui a fait. Mais Wanda et ses enfants font disparaître Clint avant qu'il ne recommence, avant que Magnus ne crie qu'il en a assez.
Il s'est en effet rappelé ce qu'a fait Pietro en son nom et se déchaîne totalement contre son fils. Vif Argent est alors en très mauvais état, et sa soeur alors et le remet en bonne santé. Elle crie alors sur son père qui les a toujours abandonné pour les Mutants, et dit finalement "Plus de Mutants" avant que le monde ne soit à nouveau changé par ses pouvoirs...

Le monde est apparemment redevenu normal. Layla se réveille chez elle sans de problèmes, Peter se lève avec MJ à ses côtés, mais les New Avengers se réunissent parce que certains se rappellent tout ce qu'il s'est passé, mais pas tous. Stark ne se rappelle de rien et Parker s'énerve sur une table après ce qu'il s'est passé (perte de Gwen encore).
On voit ensuite Emma qui se réveille dans l'herbe de l'Institut, et des cris viennent de l'école : plusieurs élèves ont apparemment perdus leurs pouvoirs, et tout le monde ne se rappelle pas de HoM non plus. Kurt essaye de voir si Wolverine a toujours ses pouvoirs, et Logan annonce alors qu'il se rappelle de tout...Il se rappelle enfin de toute sa vie passée...
Emma essaye après ça de détecter les Mutants, sur Terre, mais les milliers/millions de Mutants...ont disparus ! Il n'en reste presque plus, et l'Australie n'en a plus que cinq ! Xavier et Wanda n'en sont plus, ainsi que Iceberg et Dany Moonstar !
Pendant ce temps, chez les NA, ceux qui savent parlent à ceux qui ne savent pas et tous regardent la télé où il y a beaucoup de réactions, dont Stryker qui revient avec son racisme. Strange n'arrive pas à détecter Wanda qui n'a apparemment plus ses pouvoirs, et refuse d'effacer la mémoire de Spider Man sur ça. Les Vengeurs vont ensuite voir leur ancien hôtel où le costume de Hawkeye et l'article sur sa mort sont placardés à un mur avec des flèches, ce qui voudrait donc dire que Clint est vivant.
Les X-Men, eux, arrivent sur Génosha où ils rencontrent Magnus, qui ne sait pas où se trouve Wanda et...n'a plus de pouvoirs ! Il est devenu un simple Homo Sapiens, et ils le laissent comme ça pour le punir de tout ce qu'il a fait. On voit ensuite Wanda dans un marché d'Europe Centrale, avant qu'on ne lise une interview de Pym qui dit que toute action entraîne une réaction, et que si les Mutants n'ont plus leurs pouvoirs, où est passée cette énergie ? Et on voit en fin d'épisode une étrange lumière apparaître au-dessus de la planète...

Moui.
Pas mal mais pas transcendant.
Je crois qu'il y a un problème de rythme dans cette saga : le début fut extrêmement lent, le milieu encore plus, et Bendis règle tout en deux épisodes, voir trois. Donc deux/trois épisodes pour tout régler alors que le même nombre de chapitres avaient été utilisés simplement pour présenter l'univers : peut-être un peu trop pour ça, non ?
Je crois qu'il y a vraiment un problème de rythme, et c'est chiant quand même. Une fin trop rapide, mais bon y a quand même de bonnes choses ici. Déjà la révélation sur celui qui est à l'origine de tout ça est intéressante vu que personne ou presque ne s'y attendait, c'est sympa' ça, vraiment. Bendis a réussit un truc plutôt pas mal sur ce côté-là, ainsi que évidemment la révélation finale du cross over : ça ouvre pas mal de perspectives, c'est bien.
Après, il y a de bons passages : un Spidey très bien caractérisé, un Magnéto intéressant et plein de charisme, des réactions de ses enfants compréhensibles et bien faites, un Colossus qui parle (miracle^^), une Emma plus humaine, et les conséquences sur Wolverine. Ca ouvre de belles choses pour la suite, et j'espère que ça sera bien utilisé. Oui, y a vraiment quelques bons moments, et en plus le Docteur Strange est utilisé et bien utilisé, ça me fait assez plaisir ça.
Bon, en définitive le cross over a quand même un problème de rythme avec une fin trop rapide et un milieu trop lent (c'est un peu la Bendis' Touch quand même), même si il y a eu de bons moments de caractérisations et de réactions de personnages. Pas mal, en fait, mais pas trascendant, juste sympa' mais sans plus.

Côté dessins, Coipel a rendu un excellent boulot durant tout le cross over, même si j'ai été un peu déçu par l'épisode 7 : j'ai trouvé ses planches de combat extrêmement brouillonnes et difficilement lisibles. C'était vraiment pas top, ce passage-là, même si le reste était très bien et très sympa'. Enfin, ça reste quand même une très belle découverte et quelque chose de vraiment très beau : une réussite, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marv'l
All new member
All new member
Marv'l


Age : 35
Localisation : Oise (60), France
Date d'inscription : 21/07/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:16

Je susi globalement d'accord avec Ben.

Ce qui m'a le plus plus dans ces dessins, c'est que j'avais l'impression de relire des épisods de Secret Wars (la première saga) ^^

Niveau scénario,
Citation :
j'adore la fait que le responsable soit Pietro, la personnalité de Magnéto n'a pas été cassée comme elle le fut souvent, et cela me réconforte.

Tout comme Ben, je trouve ces derniers épisodes plutôt sympas mais pas exceptionnel.
J'en attend beaucoup plus des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:16

Un peu du même avis que Wawe, le final m'aura bien plus, mais sinon j'ai suivi le déroulement du titre principal House of M de manière mi-intéréssé mi-ennuyé par la lenteur. Le premier épisode je l'avais trouvé très intéréssant comme le retour à la normale de la fin, en fait c'est le milieu (le monde de House of M) que j'ai trouvé le plus fastidieux à suivre.
L'action arrive sur la fin et le passage qui m'a le plus intéréssé est bien sûr les conséquences à l'Institut Xavier.
Pareil en général j'aurai trouvé House of M pas transcendant, j'avais été plus impressionné en VO au début lol, le revoir en VF je sais pas peut-être j'étais blasé et en VO je n'avais pas perçu autant la lenteur du scénario.
Les dessins très bons, rien à redire. Sauf le Diablo de Coipiel que je n'aime pas, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptySam 22 Juil 2006 - 17:20

Le truc que je trouve vraiment, vraiment dommage, c'est de chercher Xavier, puis poser le fait qu'il est mort, puis non, puis on s'en fout...
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheGambiteye
All new member
All new member
TheGambiteye


Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: after House of M   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:54

Voila j'ai eu beau parcourir le forum mais je n'ai vu aucun sujet parlant de l'apres House of M! Donc je me lance!
A present nous savons qu'il ne reste que 198 mutants encore actifs a l'heure d'aujourd'hui! Mais que va t-il advenir des series x?
je vien de me rendre compte qu'il sortaient les vieilles armes (factor X...)
Donc allons nous avoir un remake de toute les anciennes series ou bien vont ils faire du neuf avec du vieux?
pour moi ces questions restent sans reponses encor! Mais peut etre qu'avec votre aide, je pourrait enfin etre eclairé sur l'avenir tout tracé des mutant suite au petage de cable de scarlett witch!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:17

Globalement rien ne va vraiment changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:20

Au niveau des séries ? C'est clair pas de changement, ça fait même pas moins de séries, au contraire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:05

A noter que le concept de la nouvelle série X-Factor n'a rien à voir avec la précédente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:13

Laquelle de précédente, celle avec les gosses mutants ou l'équipe d'Havok, parce que quand même niveau compo on y retrouve Madrox, Wolfbane et Strong Guy dans les deux séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:42

Bah la première c'étaient les cinq premiers X-Men qui se réunissaient à nouveau et faisaient semblant d'être des chasseurs de Mutants pour finalement les protéger, et la deuxième c'était une équipe du Gouvernement chargée de gérer les menaces Mutantes. Jamie et son agence de détective, c'est très différent, et des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:00

Oui mais pas différent de la compo, avec trois membres de l'ancienne équipe d'Havok. Avec le même auteur et trois des persos, pour moi c'est quasiment le même groupe. Juste que Madrox est passé chef et n'obeit pas au gouvernement. Je suis d'accord que c'est pas les mêmes objectifs, mais sinon il manque juste Lorna et Alex.

Hyperion en spoiler a écrit:
Et Pietro leur rendra même une petite visite, lol. Manque vraiment plus qu'Alex et Lorna. Wink

Et sinon je me demandais si Glocauer ne parlait pas aussi de la mini X-Factor, avec les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:13

Citation :
Et sinon je me demandais si Glocauer ne parlait pas aussi de la mini X-Factor, avec les gosses.

Non non, je parlais bien d'X Factor 1ère série. Mais je parlais de concept et non de compo. Wink
On peut mettre n'importe quelle compo si le concept est pas bon ça ira pas et inversement si le concept est bon, qu'importe la compo. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:39

Lol oki, mais cette compo fait quand même continuité avec la seconde équipe celle d'Havok. Ca + l'auteur, y a vraiment un fil conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheGambiteye
All new member
All new member
TheGambiteye


Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 9:06

moi personnellement je trouve qu'il y a un remake c'est vrai! je n'ai pas eut l'occasion de lire les tout premiers x factor mais a mon avis on va retrouver les violain de l'epoque.... les anti mutnts d'avant..... bref tout sa est bien sur rechauffé! moi j'aimais bien la tournure que prenais les chose avant house of M!
Au fait Pourquoi ont ils créé cette sage? quel etait leur objectif et surtout quelles etaient les raisons.....?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 9:18

Sage, le perso ?
Ben Tessa c'est un vieux perso, regarde Claremont a créé Shadowcat, Emma et Dazzler dans Uncanny 129 et Sage dans le numéro 132. Donc à 3 épisodes près, c'est un perso aussi vieux que trois autres grandes X-Woman (vi Dazzler l'était à une époque, lol).
C'est juste un perso secondaire que Claremont a ramené au premier plan au début de la Première Révolution des X-Men, et surtout dans ses X-Treme X-Men. C'est mieux que de la laisser dans l'oubli je trouve. cpasmafote Mais bon pareil, Sage a pas encore accompli des miracles non plus, peut-être avec New Excalibur, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:35

thegambiteye a écrit:
moi personnellement je trouve qu'il y a un remake c'est vrai! je n'ai pas eut l'occasion de lire les tout premiers x factor mais a mon avis on va retrouver les violain de l'epoque.... les anti mutnts d'avant..... bref tout sa est bien sur rechauffé! moi j'aimais bien la tournure que prenais les chose avant house of M!

Comment tu peux dire que ça va être un remake alors que t'as pas vu ce qui est copié selon toi et que la série commence à peine ?
Les premières versions de X-Factor étaient des équipes officielles du Gouvernement, ou du moins la première se faisait passer pour telle et la deuxième l'était, et ils se baladaient en costumes de super héros. Là on a rien de tout ça, c'est une série très urbaine et presque policière.

Où y a remake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:57

ouep c'est vrai qu'a part 3 persos, y'a pas de points communs entre les X-Factor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:35

Hyperion a écrit:
Sage, le perso ?
Ben Tessa c'est un vieux perso, regarde Claremont a créé Shadowcat, Emma et Dazzler dans Uncanny 129 et Sage dans le numéro 132. Donc à 3 épisodes près, c'est un perso aussi vieux que trois autres grandes X-Woman (vi Dazzler l'était à une époque, lol).
C'est juste un perso secondaire que Claremont a ramené au premier plan au début de la Première Révolution des X-Men, et surtout dans ses X-Treme X-Men. C'est mieux que de la laisser dans l'oubli je trouve. cpasmafote Mais bon pareil, Sage a pas encore accompli des miracles non plus, peut-être avec New Excalibur, qui sait...

Je pense qu'il voulait dire cette saga lol. Je crois que les auteurs voulaient réduire le nombre de mutants sur Terre c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:37

Mdr on ne peut pas faire plus HS de chez HS rire3 rire4 sortie

Sinon donc même réponse que Marvel, oui, réduire le nombre de mutants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheGambiteye
All new member
All new member
TheGambiteye


Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:30

au temps pour moi je me suis trompé sans m'en apercevoir! oui c'etait bien saga et pas sage! car sage i love her!
donc oui je sais bien que je ne peux pas comparer quelque chose avec une autre sans l'avoir vu! mais apres les surprises assez memorables que l'on nous a sortit, je me pose quelques questions!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:05

thegambiteye a écrit:
Voila j'ai eu beau parcourir le forum mais je n'ai vu aucun sujet parlant de l'apres House of M!

Ca concerne surtout les mutants et on en parle dans plusieurs sujets dans les "sections mutantes".
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:34

Arathorn X a écrit:
thegambiteye a écrit:
Voila j'ai eu beau parcourir le forum mais je n'ai vu aucun sujet parlant de l'apres House of M!

Ca concerne surtout les mutants et on en parle dans plusieurs sujets dans les "sections mutantes".

Ca concerne surtout les titres X, mais faudra quand même penser à surveiller New Avengers dans les prochains mois ... sifle
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:36

Ouais mais actuellement il ne s'y passe rien en rapport avec, quand tu dis ça c'est limite du spoiler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House of M [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M [Mensuel]   House of M [Mensuel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House of M [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fear Itself [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: