C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 X-Men (vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:46

X-Men (vol.2) [Mensuel] 18053510
X-MEN 1
Second Coming commence ici (1/7)
mensuel, 4,00 EUR, 112 pages
Le magazine X-MEN fait peau neuve et nous offre quatre chapitres du crossover Second Coming. Cable et Hope sont revenus de leur longue épopée dans le futur, désormais, le peuple mutant est prêt à entrer dans une ère nouvelle… Carey, Fraction et leurs amis nous racontent tout.
(Contient les épisodes US X-Men : Second Coming – Prepare 1 ; X-Men : Second Coming 1 ; Uncanny X-Men 523 ; New Mutants (V4) 12 ; X-Men : Legacy 235)


Redémarrage de la numérotation du plus vieux mensuel mutant de Panini qui correspond au début du crossover Second Coming!


Dernière édition par Arathorn X le Dim 19 Juin 2011 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:02

Le crossover démarre sur les chapeaux de roue, il se présente comme l'aboutissement de la plupart des grandes intrigues, notamment celles dans X-Force, lancés depuis Second Coming. La répartition de l'histoire dans les différentes séries est plutôt bien gérées.
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:26

J'ai plutot bien aimé et l'idée que j'avais comme quoi chaques petite histoire qui paraissait dans se magazine sans forcément de continuité allais avoir leurs importance , des fois minimes , dans second coming .
et sa me plait beaucoup ! J'ai hate d'acheter la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptySam 26 Mar 2011 - 10:31

X-Men (vol.2) [Mensuel] X-men_10

X-MEN 2
Second Coming continue ici (3/7)
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Dans le deuxième numéro du crossover qui va remodeler la famille mutante, les X-Men tentent de rester en vie face à des ennemis particulièrement agressifs… Par Carey, Fraction, Wells, Land et Dodson.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 524 ; New Mutants (V4) 13 ; X-Men : Legacy 236 ; Nation X 2 (II-IV))
SORTIE LE 1er AVRIL !

X-Men (vol.2) [Mensuel] X-men_11

X-MEN 3
Second Coming continue ici (5/7)
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
CONTENU TOP SECRET JUSQU'AU 1er AVRIL !
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 525 ; New Mutants (V4) 14 ; X-Men Legacy 237 ; Nation X 3 (I,II,III))
SORTIE LE 3 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:54

X-Men #2
J'ai trouvé ses épisodes plus calmes que les deux premières parties du crossover, principalement à cause de l’enterrement de
Spoiler:
Pour les épisodes d'X-Nations, ils sont surtout intéressants pour les dessins notamment ceux de Vega et de Gambit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:04

X-Men #3
Trois chapitres assez sympa, ça bouge pas mal, Legion ressert enfin après le première arc de New Mutants .
Et les Nations X sur Armor/Danger et Jeffries/Diamond Lil' sont intéressants, celui sur Anole est juste là en bouche trou tellement il est anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:31

J'ai retrouvé ici la qualité du premier chapitre de Second Coming, perdue depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:51

C'est clair que la mort de Diablo a clairement cassé le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:24

X-Men #4

X-Men : Second Coming #2
Cet histoire conclu le crossover Second Coming, les héros pansent leurs blessures et enterrent leurs morts. Dans le même temps, les différents scénaristes servent plus ou moins de lance de rampement à trois séries (Génération Hope, X-23 et Uncanny X-Force) et à un changement de direction pour d'autres (Uncanny et Legacy). Les dessins sont satisfaisants même si Dodson aurait pu rendre une copie plus intéressante.

Uncanny X-Men : The Heroic Age #
Ce numéro sert de lien entre les X-Men et Heroic Age. Il est divisé en trois histoires, la première sur Cyclope et des discussions avec le Fauve puis Steve Rogers, la seconde sur le Fauve qui croise la route de Bruiser des Fugitifs et la dernière sur Hope qui va se faire ausculter par Mister Fantastic. Je ne suis pas convaincu par l'histoire sur Cyclope, les dessins pas plus que l'histoire n'étant réussi. Celle sur Hope sans être une réussite n'est pas non plus entièrement loupé. En réalité, la plus réussi du lot est celle sur le Fauve et Bruiser.

New Mutants #15
Les membres de l'équipe pensent leur plaie en se retrouvant pour discuter pendant qu'un groupe de soldat à l'aspect plus ou moins démoniaques s’apprêtent à attaquer. La série semble repartir sur l'histoire qui était prévu à l'origine avant d'être noyer sur Necrosha, Siege ou Second Coming
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptySam 18 Juin 2011 - 17:52

X-Men (vol.2) [Mensuel] 21639710150172164119648

X-MEN 4
Dernier numéro de Second Coming (7/7)
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
La fin de Second Coming va engendrer bien des bouleversements dans l’univers des mutants. Une
nouvelle ère s'ouvre pour les X-Men, dont un des membres tire sa révérence. Carey, Fraction, Wells,
Land et Dodson leur ont-ils construit un monde de prospérité ou un futur de désespoir ? Nous
n’allons pas tarder à le savoir.
(Contient les épisodes US X-Men Second Coming 2 ; Uncanny X-Men The Heroic Age ; New Mutants (V4) 15)
SORTIE LE 3 JUIN !

Bon, je suis un peu à la bourre au niveau de mes critiques sur les deux titres X-Men, je reprends en route et je commenterai les précédents plus tard.

X-Men : Second Coming #2 : Rien de plus à dire que Mythic sur ce numéro si ce n'est à ce que je m'attendais peut-être à encore un peu d'action dans ce numéro qui lance pas mal de pistes sur ce qui nous attend dans les mois qui viennent (raaaah Uncanny X-Force !).

X-Men : The Heroic Age #1 : Là aussi tout d'accord avec Mythic. Le numéro se marrie bien avec Second Coming #2 dont il continue la transition pour la suite des aventures des mutants. La rencontre entre Steve et Scott allait de soi, à voir maintenant si le leader mutant va suivre les conseils du nouveau premier super-flic.

New Mutants #15 : Comme la dit Mythic le scénariste semble enfin libre de continuer son histoire sans interférences avec les crossovers, à juger sur la suite puisque l'action commence réellement à la toute fin de l'épisode.

Un numéro plutôt agréable à lire qui prépare le terrain pour ce qui nous attend dans les suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:32

X-Men (vol.2) [Mensuel] 24944510150202500844648

X-MEN 5
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Edition variante disponible en librairie – Couverture de Olivier Coipel - 7,50 €
Une nouvelle ère commence pour les X-Men et pour les mutants, sous la houlette de Cyclope. En prime, le prologue de Génération Hope ! Une saga complète signée Matt Fraction et Whilce Portacio.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 526 (I), 527-529)
SORTIE LE 1er JUILLET !


Un numéro 100% Uncanny X-Men avec la saga complète des Cinq Lumières qui débouche sur la série Generation Hope que l'on aura en X-Men Extra me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptySam 25 Juin 2011 - 22:50

X-Men (vol.2) [Mensuel] 26302210150240959299648

X-MEN 6
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
L'équipe de X-Men menée par Malicia part en mission dans le premier volet de la saga Collision, signée Carey et Mann, tandis qu'un nouveau virus mortel frappe les mutants dans un récit imaginé par Fraction et Land. Plus, une nouvelle aventure des Nouveaux Mutants.
(Contient les épisodes US X-Men Legacy 238-239 ; Uncanny X-Men 530 ; New Mutants (V4) 16)
SORTIE LE 2 AOÛT !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptySam 25 Juin 2011 - 22:53

C'est moche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptySam 25 Juin 2011 - 22:56

Arathorn X a écrit:
tandis qu'un nouveau virus mortel frappe les mutants dans un récit imaginé par Fraction et Land

De ce que j'ai vu en preview des numéros en VO ça me fait pas mal penser à l'infection des mutants par les nano-sentinelles du run de Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyDim 26 Juin 2011 - 7:21

Ben Wawe a écrit:
C'est moche aussi !
Je ne sais pas, ça me choque moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:09

Ca me semble inutilement chargé, spécifiquement pour cacher les faiblesses du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:35

Arathorn X a écrit:
X-Men (vol.2) [Mensuel] 24944510150202500844648

X-MEN 5
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Edition variante disponible en librairie – Couverture de Olivier Coipel - 7,50 €
Une nouvelle ère commence pour les X-Men et pour les mutants, sous la houlette de Cyclope. En prime, le prologue de Génération Hope ! Une saga complète signée Matt Fraction et Whilce Portacio.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 526 (I), 527-529)
SORTIE LE 1er JUILLET !


Un numéro 100% Uncanny X-Men avec la saga complète des Cinq Lumières qui débouche sur la série Generation Hope que l'on aura en X-Men Extra me semble-t-il.
Alors ce numéro est vraiment LA Daube du mois, entre un scénario incohérent et les dessins immondes de Portacio, y a rien à sauver, sauf peut être l'histoire sur Emma et encore juste la fin parce que sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:08

Suite à des problème logistiques j'ai loupé le numéro de juillet (mais à lire les commentaires de certains j'ai rien loupé), je passe donc directement à ma critique de X-Men 6 (vu que je sais de toute façon pas trop quand j'aurai récup' le 5) :

X-Men Legacy #238 & 239 : Petit voyage en Inde pour Malicia et sa clique avec une surprise de taille pour Indra et le retour (enfin ! diront certains) des Enfants de la Crypte, des ennemis que Mike Carey avait créé à son arrivée sur le titre (ça commence à remonter maintenant... Raaah la strike-team de Malicia dessinée par Bachalo !) et dont on nous promettait le retour depuis belle lurette. Ça se laisse agréablement lire, on y retrouve tous les éléments qu'on attend d'un tel comic (des mystères à éclaircir, des menaces, du soap...). Côté dessin Clay Mann n'est pas désagréable, même si ses personnages ont un peu tendance à trop prendre la pause.

Uncanny X-Men #530 : Là aussi une lecture plutôt agréable, même si ça sent un peu le revu entre l'infection et la énième autre version des cinq premiers X-Men. J'ai trouvé les dessins de Land un chouïa meilleur que d'hab' (peut-être à cause de la couleur qui semble moi photo-réaliste) mais ça reste quand même un peu trop figé par moment, sans parler des célèbres sourires ultra-bright... J'ai également bien aimé que quelqu'un utilise une fois le statut de protecteur de Chinatown gagné il y a un petit moment maintenant par Wolverine, il était temps que ça serve à quelque chose !

New Mutants #16 : Un épisode des New Mutants sans les New Mutants ! On suit avec plus de détails la naissance du commando infernal et leur lien avec Inferno. Une bonne lecture également, les dessins de Léonard Kirk collant bien à l'ambiance.

Un numéro qui m'a globalement satisfait, du bon divertissement qui, sans être inoubliable, nous donne envie de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:27

Très bon numéo.
Je retiendrai surtout le New Mutants, avec son high concept de fou : l'armée américaine a implanté une base. En. Enfer. (les Limbes, quoi). Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:53

J'ai bien aimé cette saga de Carey alors que je n'ai plus rien aimé chez lui depuis... purée, je ne saurais même plus nommer une bonne saga depuis Messiah Complex !
J'ai trouvé que les personnages étaient bien écrits, bien caractérisés et que la menace était intéressante. Toujours frustrant de voir Carey utiliser les Enfants de la Crypte sans vraiment dire quelque chose sur eux, leur organisation, leur mode de vie, mais bon c'est déjà bien, là. Même si ça ressemble de plus en plus au Néo.
Dommage, aussi, que Clay Mann ne soit pas Bachalo : même si le premier s'en sort avec les honneurs ici, le second était idéal pour l'ambiance voulue par Carey sur ces personnages.

Après, l'histoire sur le virus est anecdotique mais avec quelques bons dialogues. En fait, j'ai l'impression que Uncanny dessiné par Land montre les X-Men emplis d'une cool-attitude imposée : Fraction essaye de rendre ses épisodes cools, et ça devient très bizarre avec Land. J'ai l'impression de voir Tom Cruise à la place de Cyclope, qui a peur mais sourit toujours avec classe à chaque page.
Et sinon, New Mutants est la pépite du magazine, une vraie bonne saga bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:07

X-Men (vol.2) [Mensuel] 26723310150276692694648

X-MEN 7
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
La conclusion de Collision (par Carey et Mann) oppose Malicia et Magnéto aux Enfants de la Crypte. De son côté, Wolverine est au plus mal et les Nouveaux Mutants doivent faire face à un tout nouvel ennemi. Par Fraction, Land, Wells et Kirk. (Contient les épisodes US X-Men : Legacy 240-241 ; Uncanny X-Men 531 ; New Mutants (V4) 17)
SORTIE LE 2 SEPTEMBRE !

X-Men (vol.2) [Mensuel] 31298710150315418804648


X-MEN 8
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Les scénaristes Matt Fraction et Kieron Gillen mettent un terme à la saga mutante Quarantaine, à travers trois chapitres dessinés par Greg Land. Et troisième volet de La chute, signé Zeb Wells et Leonard Kirk.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 532-534 ; New Mutants (V4) 18)
SORTIE LE 4 OCTOBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptySam 15 Oct 2011 - 16:22

Uncanny X-Men #532 à 534
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la conclusion de l'arc Contagion qui se trouve être aussi la dernière histoire de Fraction avant que Gillen n'en prenne entièrement possession. Je ne crois pas que Fraction y soit pour grand chose, Gillen a du écrire la majorité de l'intrigue qui se tient, il règle aussi l'histoire d'Emma et Shaw
Spoiler:
.
Les dessins sont essentiellement de Land mais perso, là, je m'y suis habitué et les quelques pages faites par Paul Renaud ne dépareille pas.

New Mutants #18
Même s'il n'y a qu'un seul épisode, j'ai plus pris mon pied dessus que sur les 3 d'Uncanny et puis il faut donner un poste fixe à Léonard Kirk, il nous donne de très belles pages, pleines d'action et malgré tout très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:02

X-Men (vol.2) [Mensuel] 30717110150345738514648

X-MEN 9
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Les X-Men reconstruisent San Francisco après le passage de Bastion, mais ils doivent aussi gérer un de leurs coéquipiers qui a complètement disjoncté ! Un récit complet de Mike Carey et Paul Davidson. Et deux épisodes des Nouveaux Mutants qui ont fort à faire avec le général Ulysses. Ce sont Zeb Wells et Leonard Kirk qui arbitrent.
(Contient les épisodes US X-Men : Legacy 242-243 ; New Mutants (V4) 19-20)
SORTIE LE 4 NOVEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:43

X-Men (vol.2) [Mensuel] 37413810

X-MEN 10
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Kieron Gillen, Carlos Pacheco et Terry Dodson débarquent sur Uncanny X-Men avec deux épisodes charnières ! Carey et Tolibao nous offrent deux nouveaux chapitres des X-Men et Wells et Kirk supervisent les Nouveaux Mutants.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 534.1, 535 ; X-Men : Legacy 244 ; New Mutants (V4) 21)
SORTIE LE 2 DÉCEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:19

X-Men (vol.2) [Mensuel] 38996611

X-MEN 11
mensuel, 4,10 EUR, 96 pages
Kieron Gillen et Terry Dodson organisent un face à face entre les X-Men et Kruun de Breakworld, dans les trois derniers épisodes de Point de rupture. Et premier chapitre de Schisme : Prélude de Paul Jenkins et Roberto De La Torre, où l'on en apprend de belles sur Cyclope et le Professeur Xavier !
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 536-538 ; X-Men : Prelude to Schism 1)
SORTIE LE 3 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men (vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» Wolverine (vol.3) [Mensuel]
» Avengers vs X-Men [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: