| Nouvelle équipe des FF | |
|
|
Quelle équipe de FF aimeriez-vous ? | Crystal | | 21% | [ 15 ] | Médusa | | 13% | [ 9 ] | Power Man (Luke Cage) | | 11% | [ 8 ] | Miss Hulk | | 16% | [ 11 ] | Miss Marvel II (Sharon Ventura) | | 9% | [ 6 ] | Agatha Arkness | | 3% | [ 2 ] | Alicia Master | | 0% | [ 0 ] | Lyja | | 7% | [ 5 ] | Krystoff Vernard | | 4% | [ 3 ] | L'Homme-Fourmi II (Scott Lang) | | 16% | [ 11 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Nouvelle équipe des FF Ven 23 Fév 2007 - 16:07 | |
| Si vous deviez changer l'équipe des FF, enlever Red, Sue, Johnny et Ben, et mettre à la place 4 ex-membres de cette équipe, qui choisiriez-vous ? Essayez de pas voter pour plus de 4 persos svp Moi je vote Crystal, BP, Médusa et pour la mixité Power Man. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle devient Lyja ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF Ven 23 Fév 2007 - 16:15 | |
| Aux dernières nouvelles, il me semble qu'elle s'était créé une identité humaine et tentait de mener une vie normale... Sinon il manque encore Namor, Wyatt Wingfoot, et Scott Lang... Et T'Challa n'a pas été réellement membre, il était mentor de la Fantastic Force. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF Ven 23 Fév 2007 - 16:24 | |
| Et on oublie trop souvent l'équipe avec Hulk, Spiderman, Ghost Rider et Wolverine. Là, ça déboite | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF Ven 23 Fév 2007 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF Ven 23 Fév 2007 - 16:37 | |
| Humf Je viens de l'apprendre les choix de sondages sont limités à dix critères, j'avais rajouté tout le monde, de Namor à Kristoff Vernhard ainsi que les New Fantastic Four dont parle Piotr. Décide Marvel, c'est ton sondage. Tu sais que tu ne peux mettre que 10 FF (mais je te dis vaux mieux retirer BP, il a jamais été membre). - Spoiler:
du moins pas encore...
| |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF Ven 23 Fév 2007 - 16:42 | |
| Luke Cage, She-Hulk, Crystal et Ant Man | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF Ven 23 Fév 2007 - 17:16 | |
| - Piotr a écrit:
- Et on oublie trop souvent l'équipe avec Hulk, Spiderman, Ghost Rider et Wolverine.
Là, ça déboite Elle était d'une réalité parallèle celle-là, non ? Donc si oui, on ne les met pas dans le sondage pour moi. (Par contre mon vote a été foutu en l'air, puisque BP n'est plus là lol) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF Ven 23 Fév 2007 - 17:18 | |
| Je peux le remettre, mais je te dis choisis 10 FF à mettre dedans, on peut mettre que 10 choix. Mais il a jamais été FF, lol... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF Ven 23 Fév 2007 - 17:27 | |
| Crystal Médusa Power Man (Luke Cage) Miss Hulk Miss Marvel II (Sharon Ventura) Agatha Arkness Alicia Master Lyja L'Homme-Fourmi II (Scott Lang) Krystoff Vernard
J'ai pas mis Nathaniel car c'est un peu un vilain et Wyatt Wingfoot parce qu'il n'a pas de pouvoirs, c'est plus un allié de l'équipe, pas un membre. L'équipe Spider-Man and co n'a pas vraiment de rapport avec l'équipe d'origine et la Fantastic Force pareil, ils sont à part. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF Ven 23 Fév 2007 - 17:32 | |
| Wyatt a participé à de nombreuses aventures des FF, et était le petit-ami de Miss Hulk quand elle était membre. Ca a beau s'appeler les 4 Fantastiques, à plusieurs périodes, ils étaient plus que 4, lol. Pour moi il est bien membre, mais bref... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Nouvelle équipe des FF Ven 23 Fév 2007 - 17:33 | |
| Mais on ne peut pas le considérer comme un membre officiel. Et il a pas de pouvoirs, ni d'armes ou d'aptitudes particulières. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF Ven 23 Fév 2007 - 17:40 | |
| Ben alors tu considères pas non plus Rictor comme un vrai membre d'X-Factor lol, il a pas d'armes non plus. Wyatt est un chasseur émérite dans sa tribu. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Nouvelle équipe des FF Ven 23 Fév 2007 - 17:47 | |
| Rictor est un membre officiel, lui, et qui plus est d'une équipe de détectives, pas vraiment de super-héros | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF Ven 23 Fév 2007 - 17:50 | |
| Hum, je t'embête exprès là lol, mais Wyatt est vraiment affilié aux FF, même si c'est pas officiel. Bon de toute manière je pense pas qu'on en veuille comme membre régulier, mais il serait à coup sûr dans une liste officielle... - Spoiler:
On le revoit d'ailleurs dans Fantastic Four The End
| |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF Sam 24 Fév 2007 - 20:23 | |
| Crystal Lyja Miss Hulk L'Homme Fourmi
.....un peu par elimination en fait..... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF Dim 25 Fév 2007 - 0:59 | |
| l'homme fourmi miss hulk agatha kristoff | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF Lun 26 Fév 2007 - 11:25 | |
| J'avais eu la même idée....
Sinon les "new FF" ont réellment existé en 616, vers l'époque de Lyja et Fantastic Force je crois,, et effectivement réutilisés dasn "les éres d'Apocalypse" avec Wolvie | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF Lun 26 Fév 2007 - 11:47 | |
| Et c'était Ketch à l'époque dans la peau de Ghost Rider dans les New Fantastic Four... Hi hi, je l'ai appris hier c'est pour ça que je le dis | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF Mar 27 Fév 2007 - 8:41 | |
| - Hyperion a écrit:
- Hum, je t'embête exprès là lol, mais Wyatt est vraiment affilié aux FF, même si c'est pas officiel. Bon de toute manière je pense pas qu'on en veuille comme membre régulier, mais il serait à coup sûr dans une liste officielle...
- Spoiler:
On le revoit d'ailleurs dans Fantastic Four The End
Concernant ce bon Wyatt, sur mes handbook la seule précision qu'il donne c'est ami et allié des Fantastiques, contrairement à d'autres personnages comme Crystal, Médusa où la mention ex-membre est confirmé | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF Mar 27 Fév 2007 - 11:38 | |
| Oui il n'est pas membre officiel, mais pour moi il est plus membre que T'Challa qui n'a jamais fait parti de l'équipe... Wyatt fait parti du paysage FF, de même que leurs véhicules FF, etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle équipe des FF | |
| |
|
| |
| Nouvelle équipe des FF | |
|