C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 New Excalibur #1-8 [Run de Yost]

Aller en bas 
+16
Psygambit
Super Nico
Ark
Geyser57
Marvel
Séraphin
Mr Frost
Flameboy
Piotr
Ineris
Glocauer
Nick Nightingale
Arathorn X
Cannonball01
Ben Wawe
Hyperion
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: New Excalibur # 7 (Aperçu)   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:12

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Newexcalibur7c
New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Newexcalibur71
New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Newexcalibur72
New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Newexcalibur73
New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Newexcalibur74
New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Newexcalibur75

New Excalibur #7 will arrive in stores on May 24 from Marvel Comics. The issue is written Chris Claremont and Christopher Yost, with art and cover by Michael Ryan.
Here's how Marvel describes the issue:
"'Black Planet,' part 2 of 2. Black Tom is back! Why doesn't he look like tree? And how does he keep that goatee looking so darn great?! The answer to all these questions and more in this issue of New Excalibur! Plus the return of the Dark X-Men!"


On voit que c'est un sur un scénar de Claremont.
Retour des Dark X-Men, moué... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:35

C'est dingue comme ça m'intéresse pas...
Autant j'aime bien Claremont et je peux accepter Ryan, et j'aimerais bien lire un comics avec Captain Britain, mais là...nan...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:46

je sais que les perso me plaise alors j'attend la sortie vo et pi j'espere que se sera bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:59

Se sont les tentacules de Black Tom?
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:01

ba je ne pense pas puisqu'elle sorte d'un appareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:55

Du Christopher Yost qui imite du Chris Claremont... bof bof bof... que très peu d'intérêt...

Mais reste que New Exca, moi j'aime bien... mais voir un nègre écrire à la place de Claremont, ca n'a que très peu d'intérêt à mes yeux...

c comme le run actuel d'Uncanny même pas encore lu et d'hab Uncanny c un des premiers trucs que je lis...

na franchement vivement Frank Tieri et vivement le retour de Claremont (oui je le pense vraiment... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyVen 19 Mai 2006 - 6:29

Arathorn X a écrit:
Se sont les tentacules de Black Tom?

Normalement il est depowered.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:18

Hyperion a écrit:
Arathorn X a écrit:
Se sont les tentacules de Black Tom?

Normalement il est depowered.

D'où son aspect sur la couv. Smile
C'est quand même pratique Decimation, ça permet de se débarasser des persos qui auraient été ingérables genre le Black Tom homme arbre quasi indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:59

C'est Yost ?

Adieu Nocturne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:05

La nouvelle Nocturne (son look surtout) j'en suis pas fan, même ses pouvoirs et le perso en général j'suis pas fan (Diablo est largement mieux pour moi et c'est l'original). Mais si Yost s'occupe de Wisdom je suis pas contre. diablevil
Le reste des membres de l'équipe, je les aime bien (bon s'il peut changer le look de Sage aussi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:51

Wisdom pourrait avoir le potentiel pour être le héros d'une série type Hellblazer à la Marvel : un "bastard" avec des pouvoirs étranges, un passé trouble et des actions discutables. Il pourrait s'occuper des phénomènes paranormaux du Royaume Uni, ça pourrait être pas mal du tout, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:54

C'est comme ça qu'Ellis le voyait et l'avait créé. Maintenant je sais pas si d'autres auteurs que Ellis vont arriver à le manipuler.
Comme Ellis il est à part et moi je l'ai jamais vraiment intégré au reste du groupe. Dans un autre groupe ok, mais sinon le profil Excalibur selon Claremont c'est plus genre Kylûn, Féron tout ça, lol. Wisdom c'est pas vraiment un héros de légendes, mais plus un type X-Files, espionnage, crapule...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:18

Bah oui, c'est pour ça que je suis sceptique : Claremont est pas à l'aise avec des "bastards" comme ça, et mon rêve serait une série Ellis/Kordey sur Wisdom et son ancienne organisation anglaise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptySam 20 Mai 2006 - 0:20

Je trouve que Wisdom aurait tout à fait eu sa place dans Nextwave d'Ellis.
Enfin ce que j'avais pas pris en compte c'est que c'est Tieri qui remplace Claremont. Tieri a déjà plus l'habitude de mener des "bastards" et des genres de missions d'agents secrets / espionnage (Wolverine - Arme X). Faut voir s'il arrive à se dépatouiller avec Wisdom.

Enfin moi comme je l'ai dit y a peu de persos que je n'aime pas.
Mais Wisdom en fait parti, lol Wink
Le pire pour moi ce fut quand Colossus venu casser la gueule à Wisdom se prend la morale du siècle par toute l'équipe Excalibur. Colossus c'était l'X-Man de la seconde génération de X-Men, le gentil "Piotr" qui ferait pas de mal à une mouche (oui bon il a déjà pas mal tué en fait et rejoint les Acolytes, lol) mais par rapport à Wisdom pour moi Piotr est un "ange" et intégré officiellement dans le giron de Xavier. Et là c'était lui qui se faisait harranguer en faveur de Wisdom. J'étais vert, lol (même si Colossus est pour moi une grande page blanche, je le préfère largement à Wisdom Wink surtout pour servir de boyfriend à Kitty, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptySam 20 Mai 2006 - 10:21

Ouais enfin il l'avait attaqué sans sommation et manqué de le laisser sur le carreaux. Faut comprendre....Sinon, pour Wisdom, oui j'ai jamais pu le blairer, d'ailleur si ce n'était Pacheco, ce fut pour moi la plus mauvaise période d'Excalibur vol.1. Wisdom est un de ces perso soit disant mystérieux qui connait a peu prés tout le monde (à tout les coup) et qu'a une "attitude". Y en a 13 à la douzaine, et ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptySam 20 Mai 2006 - 12:28

Piotr a écrit:
Ouais enfin il l'avait attaqué sans sommation et manqué de le laisser sur le carreaux..

Justement, il a failli nous en débarasser !!! lol tongue
Sinon je rejoins ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptySam 20 Mai 2006 - 12:34

Je suis surpris en voyant la cover ! affraid
Black Tom n'était t-il pas sensé ressembler à un elfe de Warcraft III ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptySam 20 Mai 2006 - 12:35

Il a perdu ses pouvoirs lors du M-Day.
Maintenant j'aimerai savoir d'où viennent les tentacules-plantes, comment il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptySam 20 Mai 2006 - 12:39

J'ai l'impression que les tentacules-plantes sortent d'une machine...
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptySam 27 Mai 2006 - 19:55

Lecture très rapide car je n'accroche vraiment pas.

Hyperion en spoiler a écrit:
Ce que j'ai retenu dans une première lecture rapide :
- Les plantes sont effectivement des machines...
- Ce que je ne pige pas, c'est que Black Tom semble avoir retrouvé ses pouvoirs de base... affraid En effet, il peut générer des rafales d'après sa canne, comme avant...
- Sage a retrouvé ses tatouages en fin d'épisode, ptdr rigolus (véridique).
- Le Fléau a bien sûr altercation avec Black Tom, au sujet de la mort de Squidboy.

Bon j'essairai d'approfondir plus tard, mais là j'ai pas trop envie, elle m'accroche vraiment pas cette série. Je verrai en VF si je change d'avis ou pas, mais bon j'y crois pas trop... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: L'équipe   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:58

Qu'est-ce que vous pensez de l'équipe actuel des New Excalibur? Je sais pas si je devrais me mettre à les lire, car j'adore Sage, Nocturne et Juggernaut et il parraît qu'ils y sont tous. Est-ce que Sage est importante?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:01

L'équipe actuellement est composée de Cap Britain, Nocturne, Juggy, Dazzler, Sage et Peter Wisdom. Y'a actuellement Lionheart (Cap Britain III vue dans les Vengeurs de Austen) en guest, Black Knight et Chamber son annoncés en guest aussi, certains d'entre eux intégreront p't'être l'équipe qui sait. Maintenant que Psylocke est quelques temps sans emploi on peut se demender aussi si elle ne va pas y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyMar 13 Juin 2006 - 7:17

C'est qui Peter Wisdom ? C'est quoi son pouvoir ?

Et il y a un but précis a cette équipe ? Ou c'est juste pour "protéger" l'Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: L'équipe   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:00

Peter Wisdom il peut créer des lames d'énergie c'est un ex-agent secret qui a eu une liaison avec Shadowcat dans Excalibur (et qui s'est fait fumer par Colossus jaloux d'ailleurs hin hin) et qui n'hésite pas à sacrifier ses équipiers si j'ai bien tout suivi c'est pas vraiment le plus angélique des héros
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:15

Cool ! Il me plais déja ! Cool

Mais quand tu dis qu'il a fumer Colossus et a donc une liaison avec Kitty, c'est dans cette serie ? New Excalibur ? Parce que l'on ne voit pas Kitty dans l'equipe ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Excalibur #1-8 [Run de Yost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excalibur I (topic consacré)
» New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]
» New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]
» Exiles et New Excalibur
» Excalibur II de Claremont (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: