| New Excalibur #1-8 [Run de Yost] | |
|
+16Psygambit Super Nico Ark Geyser57 Marvel Séraphin Mr Frost Flameboy Piotr Ineris Glocauer Nick Nightingale Arathorn X Cannonball01 Ben Wawe Hyperion 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: New Excalibur # 7 (Aperçu) Jeu 18 Mai 2006 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Jeu 18 Mai 2006 - 17:35 | |
| C'est dingue comme ça m'intéresse pas... Autant j'aime bien Claremont et je peux accepter Ryan, et j'aimerais bien lire un comics avec Captain Britain, mais là...nan... | |
|
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Jeu 18 Mai 2006 - 17:46 | |
| je sais que les perso me plaise alors j'attend la sortie vo et pi j'espere que se sera bien..... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Jeu 18 Mai 2006 - 17:59 | |
| Se sont les tentacules de Black Tom? | |
|
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Jeu 18 Mai 2006 - 18:01 | |
| ba je ne pense pas puisqu'elle sorte d'un appareil ... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Jeu 18 Mai 2006 - 20:55 | |
| Du Christopher Yost qui imite du Chris Claremont... bof bof bof... que très peu d'intérêt... Mais reste que New Exca, moi j'aime bien... mais voir un nègre écrire à la place de Claremont, ca n'a que très peu d'intérêt à mes yeux... c comme le run actuel d'Uncanny même pas encore lu et d'hab Uncanny c un des premiers trucs que je lis... na franchement vivement Frank Tieri et vivement le retour de Claremont (oui je le pense vraiment... ) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Ven 19 Mai 2006 - 6:29 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Se sont les tentacules de Black Tom?
Normalement il est depowered. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Ven 19 Mai 2006 - 9:18 | |
| - Hyperion a écrit:
- Arathorn X a écrit:
- Se sont les tentacules de Black Tom?
Normalement il est depowered. D'où son aspect sur la couv. C'est quand même pratique Decimation, ça permet de se débarasser des persos qui auraient été ingérables genre le Black Tom homme arbre quasi indestructible. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Ven 19 Mai 2006 - 16:59 | |
| C'est Yost ? Adieu Nocturne | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Ven 19 Mai 2006 - 17:05 | |
| La nouvelle Nocturne (son look surtout) j'en suis pas fan, même ses pouvoirs et le perso en général j'suis pas fan (Diablo est largement mieux pour moi et c'est l'original). Mais si Yost s'occupe de Wisdom je suis pas contre. Le reste des membres de l'équipe, je les aime bien (bon s'il peut changer le look de Sage aussi ). | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Ven 19 Mai 2006 - 17:51 | |
| Wisdom pourrait avoir le potentiel pour être le héros d'une série type Hellblazer à la Marvel : un "bastard" avec des pouvoirs étranges, un passé trouble et des actions discutables. Il pourrait s'occuper des phénomènes paranormaux du Royaume Uni, ça pourrait être pas mal du tout, en fait. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Ven 19 Mai 2006 - 17:54 | |
| C'est comme ça qu'Ellis le voyait et l'avait créé. Maintenant je sais pas si d'autres auteurs que Ellis vont arriver à le manipuler. Comme Ellis il est à part et moi je l'ai jamais vraiment intégré au reste du groupe. Dans un autre groupe ok, mais sinon le profil Excalibur selon Claremont c'est plus genre Kylûn, Féron tout ça, lol. Wisdom c'est pas vraiment un héros de légendes, mais plus un type X-Files, espionnage, crapule... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Ven 19 Mai 2006 - 19:18 | |
| Bah oui, c'est pour ça que je suis sceptique : Claremont est pas à l'aise avec des "bastards" comme ça, et mon rêve serait une série Ellis/Kordey sur Wisdom et son ancienne organisation anglaise... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Sam 20 Mai 2006 - 0:20 | |
| Je trouve que Wisdom aurait tout à fait eu sa place dans Nextwave d'Ellis. Enfin ce que j'avais pas pris en compte c'est que c'est Tieri qui remplace Claremont. Tieri a déjà plus l'habitude de mener des "bastards" et des genres de missions d'agents secrets / espionnage (Wolverine - Arme X). Faut voir s'il arrive à se dépatouiller avec Wisdom. Enfin moi comme je l'ai dit y a peu de persos que je n'aime pas. Mais Wisdom en fait parti, lol Le pire pour moi ce fut quand Colossus venu casser la gueule à Wisdom se prend la morale du siècle par toute l'équipe Excalibur. Colossus c'était l'X-Man de la seconde génération de X-Men, le gentil "Piotr" qui ferait pas de mal à une mouche (oui bon il a déjà pas mal tué en fait et rejoint les Acolytes, lol) mais par rapport à Wisdom pour moi Piotr est un "ange" et intégré officiellement dans le giron de Xavier. Et là c'était lui qui se faisait harranguer en faveur de Wisdom. J'étais vert, lol (même si Colossus est pour moi une grande page blanche, je le préfère largement à Wisdom surtout pour servir de boyfriend à Kitty, lol). | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Sam 20 Mai 2006 - 10:21 | |
| Ouais enfin il l'avait attaqué sans sommation et manqué de le laisser sur le carreaux. Faut comprendre....Sinon, pour Wisdom, oui j'ai jamais pu le blairer, d'ailleur si ce n'était Pacheco, ce fut pour moi la plus mauvaise période d'Excalibur vol.1. Wisdom est un de ces perso soit disant mystérieux qui connait a peu prés tout le monde (à tout les coup) et qu'a une "attitude". Y en a 13 à la douzaine, et ça me soule. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Sam 20 Mai 2006 - 12:28 | |
| - Piotr a écrit:
- Ouais enfin il l'avait attaqué sans sommation et manqué de le laisser sur le carreaux..
Justement, il a failli nous en débarasser !!! lol Sinon je rejoins ton avis. | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Sam 20 Mai 2006 - 12:34 | |
| Je suis surpris en voyant la cover ! Black Tom n'était t-il pas sensé ressembler à un elfe de Warcraft III ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Sam 20 Mai 2006 - 12:35 | |
| Il a perdu ses pouvoirs lors du M-Day. Maintenant j'aimerai savoir d'où viennent les tentacules-plantes, comment il a fait... | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Sam 20 Mai 2006 - 12:39 | |
| J'ai l'impression que les tentacules-plantes sortent d'une machine... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Mr Frost Young member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: L'équipe Lun 12 Juin 2006 - 20:58 | |
| Qu'est-ce que vous pensez de l'équipe actuel des New Excalibur? Je sais pas si je devrais me mettre à les lire, car j'adore Sage, Nocturne et Juggernaut et il parraît qu'ils y sont tous. Est-ce que Sage est importante? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Lun 12 Juin 2006 - 21:01 | |
| L'équipe actuellement est composée de Cap Britain, Nocturne, Juggy, Dazzler, Sage et Peter Wisdom. Y'a actuellement Lionheart (Cap Britain III vue dans les Vengeurs de Austen) en guest, Black Knight et Chamber son annoncés en guest aussi, certains d'entre eux intégreront p't'être l'équipe qui sait. Maintenant que Psylocke est quelques temps sans emploi on peut se demender aussi si elle ne va pas y faire un tour. | |
|
| |
Séraphin Young member
Age : 37 Localisation : Dans les Nuages ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Mar 13 Juin 2006 - 7:17 | |
| C'est qui Peter Wisdom ? C'est quoi son pouvoir ?
Et il y a un but précis a cette équipe ? Ou c'est juste pour "protéger" l'Angleterre ? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: L'équipe Mar 13 Juin 2006 - 8:00 | |
| Peter Wisdom il peut créer des lames d'énergie c'est un ex-agent secret qui a eu une liaison avec Shadowcat dans Excalibur (et qui s'est fait fumer par Colossus jaloux d'ailleurs hin hin) et qui n'hésite pas à sacrifier ses équipiers si j'ai bien tout suivi c'est pas vraiment le plus angélique des héros | |
|
| |
Séraphin Young member
Age : 37 Localisation : Dans les Nuages ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] Mar 13 Juin 2006 - 9:15 | |
| Cool ! Il me plais déja ! Mais quand tu dis qu'il a fumer Colossus et a donc une liaison avec Kitty, c'est dans cette serie ? New Excalibur ? Parce que l'on ne voit pas Kitty dans l'equipe ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost] | |
| |
|
| |
| New Excalibur #1-8 [Run de Yost] | |
|