| Problèmes informatiques en tout genre | |
|
+37Raccoon Carbones Arloniro Em' Psygambit Arathorn X Laurent110 Zauriel Dr Strange Wolvy Zenight Maiki-X Super Nico Mythic Ice Nick Nightingale Hyperion MoonBird Gambit85 Evelye Anole Flameboy Miss Strange Marvel Geyser57 Piotr Storm MightyLeatherface Spellbound Ark Ben Wawe Mystique Automnes Dax TheDeath998 Ineris Cyclope 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: mon MSN déconne Dim 10 Déc 2006 - 20:28 | |
| Je peux plus me connecter à MSN ! ça doit être parce que j'ai changé mon mot de passe, depuis ça marche plus. Qu'est-ce que je peux faire, à part changer d'adresse ? | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre Dim 10 Déc 2006 - 20:45 | |
| De toute façon, MSN déconne pour tout ces temps ci, mais il est étrange que tu ne puisses plus te connecter, je pense aussi qu'à moins de changer de pseudo ou de vérifier ton mot de passe, ça va être dur! | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre Lun 11 Déc 2006 - 0:35 | |
| essayes de répondre à ta question secrète pour récupérer ton pass | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: mon MSN déconne Mer 13 Déc 2006 - 17:14 | |
| J'ai enfin capté ce qui marchait pas et j'ai réparé ! Merci à vous deux ! | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre Mer 13 Déc 2006 - 18:59 | |
| J'ai une question et comme je sais pas trop où la poser... Comment on fait pour enregistrer une conversation MSN ? Je vais en avoir besoin comme preuve afin de prouver à des personnes de ma classe que je dis la vérité. Merci de me dire si c'est possible et comment on fait. | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre Mer 13 Déc 2006 - 19:03 | |
| T'as une case à cocher dans les "paramètres personnels..." que tu trouves au niveau de ton pseudo sur ta page d'accueil (clique sur la flèche). Tu vas dans l'onglet "Messages" et tu coches la case "Enregistrer automatiquement mes conversations". Tu les retrouveras normalement dans "Mes documents", dossier "Mes fichiers reçus". | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre Mer 13 Déc 2006 - 19:05 | |
| Et ça marche même si la conversation a déjà eu lieu avant que je ne coche la case ?
Edit : j'ai fait ce que tu m'a dit mais il n'y a rien dans les fichiers reçus.
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre Mer 13 Déc 2006 - 19:07 | |
| Ah ben là non... Que celles que tu auras après que tu as coché la case. A toi de t'arranger pour remettre la conversation ou le truc qur le tapis... Courage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre Mer 13 Déc 2006 - 19:09 | |
| Merde ! J'ai vraiment manqué de réflexe...
Y'a t-il un autre moyen de conserver les données ? Est-ce que je peux enregistrer cela ailleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre Mer 13 Déc 2006 - 19:13 | |
| Non de toute manière, tu ne pourras pas récupérer la conversation que tu as eu si tu ne l'as pas enregistrée à ce moment là. Désolé. | |
|
| |
| |
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre Mer 13 Déc 2006 - 19:40 | |
| Si tu veux pas enregistrer comme ça a été dit, il te suffit de garder la fenêtre ouverte durant toute la discussion et de copier/coller à la fin le dialogue sur Word et d'enregistrer. On pourra dire que tu l'as modifiée, oui, mais tu peux aussi le faire pour les conversations enregistrées dans les fichiers reçus donc ça reviendrait au même. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: mon MSN déconne Mer 13 Déc 2006 - 20:43 | |
| Mais ça marche pas automatiquement dans "historique des conversations" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre Jeu 14 Déc 2006 - 17:05 | |
| Je pense pas étant donné que j'avais pas coché la case... Enfin je suis vraiement pas un pro de MSN donc je peux me tromper... - Ben Wawe a écrit:
- Si tu veux pas enregistrer comme ça a été dit, il te suffit de garder la fenêtre ouverte durant toute la discussion et de copier/coller à la fin le dialogue sur Word et d'enregistrer. On pourra dire que tu l'as modifiée, oui, mais tu peux aussi le faire pour les conversations enregistrées dans les fichiers reçus donc ça reviendrait au même.
J'ai effectivement eu cette idée au bout d'un moment mais c'était trop tard malheureusement... En tout cas merci | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre Dim 17 Déc 2006 - 18:45 | |
| Sinon, pour les conversations, tu cliques sur le nom ou pseudo de la personne, et normalement il doit y avoir une ligne reovir vos conversations, quelque chose comme ça, essaye, je pense que ça marchera! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre Lun 18 Déc 2006 - 19:05 | |
| Je n'ai rien vu de tel mais merci d'y avoir pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre Mar 26 Déc 2006 - 10:45 | |
| Est t-il possible d'inclure une ou des personnes dans une conversation MSN sans que les gens avec qui je discute s'en aperçoivent ? ( attention je parle pas des personnes que je veux introduire dans la conversation mais les autres... et surtout je sais pas si je suis très clair...) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: mon MSN déconne Mar 26 Déc 2006 - 10:49 | |
| Je pense pas que ce soit possible. T'as qu'à utiliser une webcam pour filmer ta convers et que les autres la voient lol. Tu baignes dans les affaires sordides Flameboy dis-moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre Mar 26 Déc 2006 - 15:50 | |
| Malgré moi, je suis souvent mélé aux "affaires sordides" en effet... Je vis perpétuellement dans les ennuis mais je fais avec comme tu peux voir et je cherche toujours à trouver une solution. L'idée de la webcam n'est pas bête mais comme je n'en possède pas elle se révèle inutile... Merci quand même | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Photoshop Mar 9 Jan 2007 - 1:54 | |
| Chers amis,
J'essaie tranquillement pas vite de faire des signatures... Présentement je travaille avec PhotoFiltre, mais j'ai aussi Photoshop 7.0.
Si vous avez des trucs pour les signatures, j'aimerais que vous me le fassiez savoir parce que en ce moment, je suis vraiment de base !!
Merci ! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Photoshop Mer 10 Jan 2007 - 12:14 | |
| Je prends aussi n'importe quel conseil lol ! | |
|
| |
Gambit85 All new member
Age : 39 Localisation : Bagnolet (93) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Problèmes informatiques en tout genre Sam 24 Fév 2007 - 11:21 | |
| Salut tout le monde.
Les photos du défilé du nouvel an chinois étant sur le point de faire exploser le peu de mémoire qu'il me reste sur mon ordi portable, j'envisage sérieusement d'acheter un disque dur externe. Je peux mettre un peu plus de 100 euros maximum pour 100 à 200 Giga de mémoire et évidemment je recherche un bon rapport qualité prix. Donc je viens vous demander votre aide, que pouvez me conseiller de meilleur dans tous les modèles existants? Merci d'avance pour les réponses.
Bye, @+. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre Sam 24 Fév 2007 - 11:32 | |
| va voir à Montgallet ! les meilleurs prix sont là bas :pirat: | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre Sam 24 Fév 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Gambit85 All new member
Age : 39 Localisation : Bagnolet (93) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre Ven 2 Mar 2007 - 9:20 | |
| @TheDeath998: il est compatible avec un ordi qui a quelques années et qui a Windows Millenium? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes informatiques en tout genre | |
| |
|
| |
| Problèmes informatiques en tout genre | |
|