| Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment | |
|
|
Quel est le personnage ayant le plus beau look dans la série actuelle? | Professor X | | 0% | [ 0 ] | Havok | | 7% | [ 2 ] | Warpath | | 19% | [ 5 ] | Marvel Girl | | 30% | [ 8 ] | Nightcrawler | | 7% | [ 2 ] | Polaris | | 19% | [ 5 ] | Darwin | | 15% | [ 4 ] | Vulcan | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Frost Young member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Jeu 1 Mar 2007 - 1:05 | |
| De mon côté, je dirai Darwin, car c'est celui qui se démarque le plus des autres chez les gars. Warpath et Vulcan ont un look cool mais pas autant que Darwin lol, je dois dire. Havok est vraiment pas pire, mias pourrait être mieux, le professor X est trop normal. Quant à Polaris, je trouve qu'elle ne se renouvèle pas assé et elle est trop... verte. Rachel à un costume qui me fait plus rire qu'autre chose. Oh, et Nightcrawler est toujours classe mais je préfère le style de Darwin. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Jeu 1 Mar 2007 - 1:16 | |
| Pour moi ce sera le nouveau costume de Rachel, il est tellement mieux que sa tenue de fillette précédente, une grande libération lol Darwin m'est un peu fort indifférent... En revanche pour Polaris je suis absolument d'accord avec toi Mr Frost et pourtant c'est mon perso préféré, mais on est revenu à son costume classique, donc très en arrière et oui elle est beaucoup trop verte : cheveux et costume se confondent... de plus je trouve sa tenue vraiment pas adaptée aux espaces confinés des vaisseaux, etc... Bref il me tarde qu'elle aie un nouveau look si c'est possible. Mais j'ai de très mauvais préssentiments sur l'avenir proche de Lorna, je sais pas... - Spoiler:
Xavier, Warpath et Diablo semblent être hors de cause... Darwin je pense qu'il sera laissé dans le limbo... Reste Polaris et Havok pour subir les besoins de mort subite de Brubaker, ce dont il a révélé être friand en interview... Pour Havok avec sa longue disparition Mutant X, je sais pas si on remettrai ça, ça ferait un peu réchauffé... Mais Lorna n'est jamais morte, malgré toutes ses possessions...
| |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Jeu 1 Mar 2007 - 1:34 | |
| C'est clair qu'un perso toute de la même couleur comme Polaris ça finit par tomber sur les nerfs... comme psylocke, je l'adore ce perso,c 'est une de mes préférés, mais la, il serait temps qu'elle change de costume... - Spoiler:
Pour ce qui est de Darwin, Prof X, Nightcrawler et Warpath, je leur souhaite d'être hors de danger car, selon moi, ils ont encore des choses à faire avant de périr... sauf peut-être nighty mais bon! Warpath il est juste pas très présent dans les x-men ces temps-ci, il a du potentiel pour être développé, Prof X à encore toute cette histoire avec Vulcan à régler et sa relation avec Scott surtout, Darwin c'est comme un nouveau à quelque part... il commence a avoir de l'importance à cause de Gabriel.
Polaris et Havok... hm, Alex il va avoir le temps de connaître son frère selon moi, je dirai plus que si l'un d'eux meurt, ce sera Polaris... =S
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Jeu 1 Mar 2007 - 1:38 | |
| Psylocke j'aurai préféré un nouveau costume aussi, mais le retour à son ancien je m'y fais, car je l'adorais (j'aimai aussi le classique de Lorna, mais là vraiment ça passe pas, à cause des cheveux de même couleur, c'est uniforme à la longue je trouve ça moche...) et Psylocke y a des nuances, son costume est bleu foncé et ses cheveux sont violets quand les coloristes y pensent (noir au pire ). Pour moi Xavier a plus trop de rôle à jouer, mais moi j'ai jamais aimé les morts de persos et pour moi malgré toute la "bad attitude" qu'on veut lui faire endosser ces derniers temps, il reste sacré car fondateur et créateur du "rêve", le truc de martyre on l'a vécu 100 fois dans Days of the Futur Past ou AoA... - Spoiler:
Mais au vu de la preview avec Hulk, Charlie semble hors d'état de cause, sauf si c'est finalement Hulk lui même qui... "l'écrase" ! lol
| |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Jeu 1 Mar 2007 - 19:31 | |
| Marvel Girl car ça change du vert et jaune | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Ven 2 Mar 2007 - 11:30 | |
| Darwin Peut etre parce que j'aime bien le perso...... | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Ven 2 Mar 2007 - 12:26 | |
| C'est sûr que ça aide, au fait, pourquoi ils ne mettent pas sa tête sur la cover avec les autres? | |
|
| |
Feanor Young member
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Ven 2 Mar 2007 - 12:46 | |
| Parce qu'il n'est pas beau? Par ce qu'ils s'en moquent? Oublie? Descrimination? | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Ven 2 Mar 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Feanor Young member
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Ven 2 Mar 2007 - 12:52 | |
| Je sais, j'aime me torturer les meninges.... En fait, pourquoi n'y a t'il pas sa tete? Bah, je n'en ai pas la moindre idée!!! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Dim 4 Mar 2007 - 23:19 | |
| J'ai voté Marvel-Girl.
Je trouve les autres très quelconques. | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Mar 20 Mar 2007 - 22:32 | |
| Polaris m'a tj fait peur à cause de son look de sorcière verte(la faute à Vipère ) et la période Malice n'a rien arrangé mais cela ne m'empêche pas d'être fasciné par son look majestueux | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Mar 20 Mar 2007 - 22:36 | |
| Tu trouves que ça fait majestueux? Moi ça me fait plutot penser à une plongeuse russe je sais pas pourquoi =/ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Mar 20 Mar 2007 - 23:00 | |
| loll c'est un inside ... c'est une très longue histoire XD | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Mer 21 Mar 2007 - 9:04 | |
| J'ai également voté pour Marvel Girl. J'aimais bien son ancien costume mais j'aime beaucoup aussi le nouveau costume qu'elle arbore. | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Mer 21 Mar 2007 - 21:35 | |
| Son nouveau nouveau il est pas pire! Celui qu'elle à créer en allant séduire Korvus après dans le #484 ^^ | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Ven 23 Mar 2007 - 1:01 | |
| - Mr.Frost a écrit:
- Tu trouves que ça fait majestueux? Moi ça me fait plutot penser à une plongeuse russe je sais pas pourquoi =/
PARDON!!! Pourquoi tu me parles de plongeuse russse,je suis mort de rire là T allé cherché loin toi | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment Ven 23 Mar 2007 - 1:32 | |
| LOLL comme je le dis c'est une longue histoire XD mais tu ne trouve pas que ça lui ressemble avec un peu d'imagination? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment | |
| |
|
| |
| Celui ou celle qui a le plus beau look en ce moment | |
|