C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 New X-Men #37-43 (Cover)

Aller en bas 
+40
Carbones
Blackbolt
Tarot
Wolvy
Miss Strange
Dr Strange
Juneau
Génome X
Malicia X
Darwin
Mythic
Dog Boy
Cannonball01
Zauriel
Mariposa Mental
Geyser57
TheDeath998
WarrenW3
Ben Wawe
Spiderboy
Sunfire
Adinaieros
Reflexion
Mercury
Anole
Ice
Wither
Mr Terrific
Ineris
Spellbound
Piotr
Magik
Maiki-X
Exiles
Arathorn X
Nick Nightingale
Super Nico
Marvel
Ark
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:58

L'épée d'Archangel c'est un subplot d'Austen qui n'a jamais été developé finalement, donc pas étonnant si on en entend plus parler, même si une explication est toujours préférable, même pour les idées à la con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:14

Je sais, c'est la deuxiéme ebony blade affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:31

Je me dis en fin de compte Magik, que si Illyana revient, elle peut-être les deux à la fois : la vraie et la fausse (House of M) en une...
Je m'explique.
On a exactement le même cas avec Clint Barton... Il était mort et ressuscité durant House of M, et il ne se souvenait pas être mort avant que Layla Miller ne lui rende la mémoire. La même chose à vrai dire pour tous les persos durant House of M.
Donc cette Illyana de House of M peut-être très bien être la vraie, il suffit de lui rendre la mémoire comme on a rendu celles à ceux et celles "contaminés" pendant House of M.
Donc pour moi il se peut que se soit bien la vraie qui soit de retour. Bon après étant revenue sous forme d'adolescente, elle n'est plus de l'âge des New Mutants I, mais de la génération de Hellion and Cie...

L'idée que Magie pourrait intégrer le cast de New X-Men (en plus depuis la mort de Giroflée il manque une blonde dans l'équipe)... bounce Voui bon on peut faire des prognostics.
Ces prognostics là me tenterait beaucoup.

Et pour Amanda, je pense aussi à une passation de trône et pouvoir avec Illyana. Si "Flocon de Neige" revient, il est un peu normale qu'Amanda lui rende son trône qu'elle gardait plus ou moins en son absence en reprenant la fonction de "Magie".

Bref voir deux héroines que j'aime beaucoup dans le même mag, ça ferait beaucoup pour moi, lol. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:44

Exiles a écrit:
Sans oublier la 3eme épée des lymbe, qu'Archangel a pris à la Magik des Exiles... Epée qui a disparu de la circulation...

Bah, au pire ils trouveront une explication mettant Wanda en cause pour la disparition des autres épées... scratch

On peut imaginer que celle que Waren avait n'est plus en sa possession après house of m (peut être que belasco ou Amanda savent où elle est, ou pourquoi pas même que l'un d'eux l'a)...

Bref, inutile de chercher d'avantage, j'imagine très bien que Marvel va nous les passer aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: New X-Men # 37 (cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:51

N'empêche ce serait trop bien si Illyana intégrait l'équipe ! Moi je suis super heureux de son retour (mais bon elle va pas chipoter elle peut bien donner une Epée à Kitty et si possible une autre à Warren pour s'en garder une lol)

Vous croyez qu'un lien sera fait avec Séléné qui devrait réapparaître bientôt et qui est elle aussi une magicienne surpuissante, plus que Belasco (moi je dis n°4 ou 5 mondiale derrière Strange, Wanda, Kulan Gath et peut-être Margali)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:03

Si Magie revient et intégre l'équipe y aura plus d'ennemis du domaine magique, donc oui pkoi pas Séléné, mais aussi tous les sorciers du Marvelverse, y aura un lien de + entre l'équipe junior et senior : Illyana et Colossus... Sur du long terme je verrais bien Marvel retenter un Inferno (II) mais là j'extrapole à fond, lol Laughing

Mais sinon pour Séléné je pense pas qu'il y aura un lien tout de suite... Pour moi cette nouvelle histoire et l'histoire Séléné / Wither sont deux arcs différents, mais bon on verra bien... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:17

Youpiiiiiiiii!!!chuis trop contennnnnnt!!! cheers bouggi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:34

Alors un extrait d'interview de Comixfan qu'Ineris m'a rapporté :
"No, starting in issue 37, Victor will shine. He's going to have to step up in a major, major way. And he'll be doing far more than just talking, that was more just a comment on Nezhno."

En gros Anole aura un rôle beaucoup plus important que d'habitude dans ce NXM 37, bien plus que Nezhno si je comprend bien (pas bien difficile en même temps).

Sinon quelques noms des persos qui apparaîtront dans cette histoire, Marvel tu vas pouvoir être content je crois :
"A few students you will see use their powers (and talk, for that matter) in the coming arc:
Pixie.
Loa.
Anole.
Nezhno.
Match.
Trance
."

On va donc voir enfin les pouvoirs de Nezhno !!!! bounce


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:36

si ça se trouve il en a pas !

comme Jazz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:37

Je pense que si, parce que là s'il est dit qu'on les voit visuellement c'est qu'il doit avoir une petite manifestation quand même. Mais dans la logique des choses il faut que ce soit un pouvoir passif très mineur, qui explique pkoi Emma l'a jarté tout de suite du tournoi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:41

il doit transformer l'eau en sucre ou un truc tout pourri du genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: New X-Men # 37 (cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:30

Nan parce que ça c'est vachement puissant: s'il arrive à transformer toute l'eau contenue dans le corps d'un adversaire en sucre, t'imagines... ptdr

Par contre c'est sûr que si comme pouvoir son corps génère trois fois plus de vitamine C ou quelque chose comme ça, là...

A tous les coups ils vont juste nous pondre qu' Emma l'a éloigné pour faire chier Ororo lol. Nan quand même ils oseraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:30

Mdr !!! C'est pas mal trouvé rire4
Un truc du genre expliquerait bien lol.

Et en fait oui on aura la réponse, c'est dit dans la suite de l'interview que tu as trouvée :
I think you'll find out why Nezhno wasn't allowed to participate in Emma's evaluation of the kids in issue 23.
And Elixir is still very much a part of the main cast. See next issue for the beginning of big things for Josh.



Et début de "grandes choses" également pour Elixir...
Il serait temps lol.

Ben décidément un numéro qui promet beaucoup de choses... Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:01

Nezhno, provocateur de diabètes fulgurants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:11

Hyperion a écrit:
Je me dis en fin de compte Magik, que si Illyana revient, elle peut-être les deux à la fois : la vraie et la fausse (House of M) en une...

Cette hypothèse est intéressante. Il est vrai que cela serait le mieux... il serait dommage d'occulter tout le passé d'Illyana car c'est lui qui a forgé Illyana et qui a fait d'elle un personnage passionnant !

http://xmendiaries.ibelgique.com/encyclopedie/dossiers/magik_le_dossier.htm

Quoi qu'il en soit ce retour va enfin satisfaire un grand nombre de fan... moi en premier bouggi

Espérons juste que ce ne soit pas, encore une fois, un retour temporaire... Car Illyana n'a jamais été oubliée par Marvel... mais apparassait une fois par an... pour satisfaire ses fans... j'espère que ce ne sera pas encore une fois le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:49

Marvel a écrit:
A tous les coups ils vont juste nous pondre qu' Emma l'a éloigné pour faire chier Ororo lol. Nan quand même ils oseraient pas...

Ben en même temps je trouverai pas ça si idiot que ça comme élément de réponse, quand on voit comment elle a éliminé des plus "puissants" qu'Elixir ou comment elle a écarté Laurie alors que même sans son bras, ses phéromones marchent toujours et auraient étés justement très efficaces dans le tournoi, ben on peut se dire qu'Emma est clairement pas impartiale... De toute façon on le sait, rien qu'à voir la manière dont elle essaie de faire tricher Hellion...
Donc oui, si Ororo avait été encore à l'Institut, elle aurait sûrement appuyé la candidature de Nezhno... Ororo, partie, Emma peut se débarasser d'un des favoris de Tornade... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:46

Si c'est l'Illyana de House of M, comme elle n'avait pas vraiment de pouvoirs magiques, on peut s'imaginer facilement qu'elle pourrait laisser Amanda dans les Limbes et n'être qu'une téléporteuse... mais bon, si elle ressemble un tant soit peu à la Magik qu'on connait, elle pourrait ne pas vouloir laisser son épée intello

Ah la la, vivement cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:49

Pour ça que j'espère qu'on lui rendra la mémoire... Tous les persos de House of M sont en fait les anciens "amnésiques" en quelque sorte. Donc pour moi ce qu'on a fait pour Barton est faisable pour Illyana... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:03

D'ailleurs ses deux identités pourraient se mélanger, ça pourrait donner des situations interressantes lorsque l'Illyana de HoM prendrait le contrôle et se retrouverait dans un monde où les mutants sont minoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 1:20

On est peut-être pas loin ici à avoir un des ces quatre le retour du Démon Ours, Magik. Toujours en hommage aux New Mutants I, depuis le début on a quand même déjà eu pas mal d'hommages : cover qui rappelle l'évenement du Beyonder, la cover qui rappelle celle de Days of the Futur Past, la présence de Nimrod avec retour direct dans un ancien épisode d'Uncanny X-Men, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:31

Arathorn X a écrit:
D'ailleurs ses deux identités pourraient se mélanger, ça pourrait donner des situations interressantes lorsque l'Illyana de HoM prendrait le contrôle et se retrouverait dans un monde où les mutants sont minoritaires.

C'est aussi dangereux ça, avec son caractère...
Elle pourrait tenter de "retourner" dans son monde ou de le faire revenir...
Ou bien chercher à s'allier à Magneto (hmm, peut être un lien là avec l'x-event de cet été qui doit se dérouler dans toutes les séries X)

Tout ce que j'espère, c'est qu'on aura bien une Illyana dans cet arc des new x-men, et surtout qu'elle restera après cet arc !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:06

Si c'est la illyanna de Hom avec l'explication tordu du fait quelle se téléporté quand l'univers et redevenu lui même ! Pourquoi il n'y aurarit pas aussi la Illiana de AoA qui elle se trouvait dans le crystal losque l'univers est redevenu lui même ! Crystal d'où Black Beast avait été éjecter dans notre univers ! Sa ferait trois illiana et quatre épée de l'ame ! Carpé diem !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:28

Hyperion a écrit:
On est peut-être pas loin ici à avoir un des ces quatre le retour du Démon Ours, Magik.

Ca me semble peu probable : le démon ours a été vaincu par Illyana. Par contre son origine est toujours inconnu. C'est le seul point qui peut encore être exploité.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: New X-Men # 37 (cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:29

Non car l'Illyana d'AoA n'était pas magicienne et n'avait pas d'épée de l'âme.
On serait en février je pourrai sûrement te répondre puisuqe le 4° volume de l'AoA serait sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:41

Mr Terrific a écrit:
Pourquoi il n'y aurarit pas aussi la Illiana de AoA

Pour AoA, Destiny avait dit je crois qu'en entrant dans le crystal ils n'en resortiraient pas, car ils n'étaient plus/pas vivant dans notre 'vrai' monde...

Pour Hom, ça peut s'expliquer par sa téléportation (tout le monde le pense), mais on pourrait aussi bien imaginer que son épée l'a protégé de la magie de Wanda...

On verra bien ce que Marvel va nous pondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Contenu sponsorisé





New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New X-Men #37-43 (Cover)
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» New X-Men #20-32 (Cover)
» Justice League of America [Série]
» FF #1-11 [Cover]
» X-23 #13-19 [Cover]
» New X-Men #16-19 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: