C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 New X-Men #37-43 (Cover)

Aller en bas 
+40
Carbones
Blackbolt
Tarot
Wolvy
Miss Strange
Dr Strange
Juneau
Génome X
Malicia X
Darwin
Mythic
Dog Boy
Cannonball01
Zauriel
Mariposa Mental
Geyser57
TheDeath998
WarrenW3
Ben Wawe
Spiderboy
Sunfire
Adinaieros
Reflexion
Mercury
Anole
Ice
Wither
Mr Terrific
Ineris
Spellbound
Piotr
Magik
Maiki-X
Exiles
Arathorn X
Nick Nightingale
Super Nico
Marvel
Ark
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: New X-Men # 39 (preview)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:56

Ah ouais quand même... Comment il a fait pour augmenter ses pouvoirs autant, Elixir ? Les Stepford ont libéré son potentiel ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:03

Oui. On le voit déjà dans le précédent épisode quand il guérit la vision de Prodigy, il est beaucoup plus fort qu'avant.
Avec ce potentiel là, Giroflée, Icare et Quill ne seraient pas morts... Sad Vu qu'il est capable de recréer un coeur, ça aurait pas été difficile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:13

en meme temps mutant omega spé medic ou maladi sa depend de l'humeur il edvrait carrement pouvoir recussiter les gens car bon exodus il est pas omega il est pas spé medic et il recussite les gens bon aprés un pouvoir comme sa sa n'a pas bcp d'intéret mais bon voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Juneau
New member
New member
Juneau


Age : 39
Localisation : RP et Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:31

A votre avis le démon violet cornu près de Belasco c'est S'ym?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:36

Juneau a écrit:
A votre avis le démon violet cornu près de Belasco c'est S'ym?

oui c'est lui.

Sinon je viens de réaliser que Belasco a utilisé sur X-23 le même sortilège que sur Kitty, non ? Le coup du squelette extirpé du corps, moi au début je croyais qu'il lui avait brûlé la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:08

qui vous dit qu'Elixir va pas réussir à réssuciter giroflée ou icare...
avec marvel, tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:00

Marvel a écrit:
Sinon je viens de réaliser que Belasco a utilisé sur X-23 le même sortilège que sur Kitty, non ? Le coup du squelette extirpé du corps...

Je ne suis pas d'accord... il n'a pas dissocié le corps du squelette comme sur Kitty... il a juste désintégré X-23...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:09

Magik a écrit:
Marvel a écrit:
Sinon je viens de réaliser que Belasco a utilisé sur X-23 le même sortilège que sur Kitty, non ? Le coup du squelette extirpé du corps...

Je ne suis pas d'accord... il n'a pas dissocié le corps du squelette comme sur Kitty... il a juste désintégré X-23...

On peut pas être sûr. Regarde bien l'image, on voit X-23 et son squelette séparés. Mais impossible de dire si c'est une façon de représenter la désintégration du corps de Laura ou si c'est la même chose qu'avec Kitty...
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:12

Marvel a écrit:
Regarde bien l'image, on voit X-23 et son squelette séparés...

Ah oui !! J'avais mal regardé l'image... effectivement le corps est séparé du squelette... possible que ce soit le même sortilège que celui de Kitty... sauf que cette fois-ci il n'y a pas de crystal pour maintenir le corps en état.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:14

Magik a écrit:
sauf que cette fois-ci il n'y a pas de crystal pour maintenir le corps en état.

J'y ai pensé aussi, oui. Mais c'est le genre de détail qu'un auteur peut oublier facilement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:16

Marvel a écrit:
J'y ai pensé aussi, oui. Mais c'est le genre de détail qu'un auteur peut oublier facilement ça...

Sauf si ils veulent faire une version Blob de X-23 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:17

Magik a écrit:
Marvel a écrit:
J'y ai pensé aussi, oui. Mais c'est le genre de détail qu'un auteur peut oublier facilement ça...

Sauf si ils veulent faire une version Blob de X-23 Very Happy

Beuuuuuuuuuh... Personne n'oserait ça... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:21

question stupide mais les os de X23 ne sont pas recouvert d'adamantium comme Wolverine ou seulement les griffes ?
parce que si c'est comme Logan, Belasco n'a enlevé que les os et il reste à X23 son squelette en adamantium
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: New X-Men # 39 (preview)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:25

Tiens c'est vrai ça Suspect

On dirait qu'elle n'a que les griffes en adamantium...
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:37

Ark a écrit:
la je pense a la magie pour la resurection si il y a de x23 ar la ca parait difficile

J'imagine, avec sans doute ici soit l'aide d'elixir et/ou celle d'Amanda ou de Darkchilde peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:38

Marvel a écrit:
Ah ouais quand même... Comment il a fait pour augmenter ses pouvoirs autant, Elixir ? Les Stepford ont libéré son potentiel ou quoi ?

Elles lui ont donné le savoir de Hank en matière de médecine/anatomie humaine... et il semblerait qu'en sachant comment les choses fonctionnent, il est un plus grand contrôle sur son pouvoir pour soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:58

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 SmNXM_0040_007

Oh mince je voulais pas qu'Anole évolue comme ça moi !!! poor Il est moitié Godzilla là incroyable Shocked
Sinon donc on a plusieurs réponses à nos questions... la fille étendue sur le sol visiblement c'est Pixie (qui rattrape ses "taches" lol ici sur ses joues, en forme de taches de rousseurs)...
et si je comprend bien donc Illyana veut la sacrifier ou qqch du genre... donc à mon avis c'est Pixie qu'Illyana désignait à N'astish...
Et tout comme la prédiction de Blindfold le disait, Anole va défendre son amie... Enfin le nouveau Anole quoi... Apeur Moi je voulais juste qu'il fasse repousser son bras poor pas qu'il se change en super-lézard... pale
Enfin on verra bien, mais j'ai un peu peur je dois dire...

Pixie représente peut-être trop l'innocence... ce qui pourrait déplaire à Illyana, qui est quelque part l'incarnation du mal... Enfin je veux dire qu'il pourrait y avoir une certaine logique à cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: New X-Men # 40 (cover + 1 image)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:05

Mais Pixie est parfaitement affreuse...

Ouais je me demande quand même ce qu'Illyana lui veut, un peu léger pour moi l'explication de "l'innocence" lol Wink

Par contre je trouve Anole assez réussi là, niveau dessin. Après pour sa nouvelle mutation, je sais pas, j'attends de voir. C'est vrai que ç'aurait été un peu con de lui faire repousser le bras sans rien derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:41

Con non je trouve pas, c'est le propre des lézards, et c'est le cas du Lézard (le vilain) et de Komodo chez Initiative. En plus que Victor a déjà la patate de pouvoirs : propriétés du caméléon, griffes, langue qu'il peut étirer. Si en plus il est métamorphe au point de devenir maousse costaud, ça me fait trop penser à Indra.

Ben innocence, Pixie a quand même l'air d'un lutin doublé d'un papillon multicolore, d'une petite fée presque et je te rappelle que sa poudre d'illusion a créé un ours en peluche géant la dernière fois... langus Lol, donc s'il y a bien un perso qui rappelle l'innocence enfantine, je dirais le contraire du mal absolu pour moi elle est bien placée. Je cherche une raison qui fait que ce soit elle qu'on doit protéger et dans ce qu'on connaît du perso, je vois ça. C'est une hypothèse...

Gentil n'est pas concerné par la prédiction, sinon il aurait pu être bien placé aussi... Illyana est sous sa forme de Darchylde, donc on peut quand même s'attendre à une histoire tournant autour du Mal qui la corrompt...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:06

Hyperion a écrit:
Con non je trouve pas, c'est le propre des lézards, et c'est le cas du Lézard (le vilain) et de Komodo chez Initiative. En plus que Victor a déjà la patate de pouvoirs : propriétés du caméléon, griffes, langue qu'il peut étirer. Si en plus il est métamorphe au point de devenir maousse costaud, ça me fait trop penser à Indra.

Non, pas con dans ce sens-là. Je veux dire si son bras avait repoussé instantanément, j'aurai rien dit.
Mais non, dans les preview du n°39, on voit qu'il n'a pas repoussé. Autrement dit on nous ménage exprès un effet de suspens, donc fallait s'attendre à ce qu'il y ait autre chose qu'un simple bras normal qui repousse de par lui-même.

Citation :
Ben innocence, Pixie a quand même l'air d'un lutin doublé d'un papillon multicolore, d'une petite fée presque et je te rappelle que sa poudre d'illusion a créé un ours en peluche géant la dernière fois... langus Lol, donc s'il y a bien un perso qui rappelle l'innocence enfantine, je dirais le contraire du mal absolu pour moi elle est bien placée. Je cherche une raison qui fait que ce soit elle qu'on doit protéger et dans ce qu'on connaît du perso, je vois ça. C'est une hypothèse...

J'avais mal compris ce que tu voulais dire. Je croyais que tu pensais qu'Illyana choisissait Meggan pour ça. Non, ta théorie expliquerait plutôt pourquoi les auteurs l'ont choisie pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:15

D'accord pour Anole et oui aussi pour Pixie, lol.
Petit détail c'est Megan avec un seul "g", ce qui permet de la dissocier de Meggan, la femme de Captain Britain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:19

Hyperion a écrit:
Petit détail c'est Megan avec un seul "g", ce qui permet de la dissocier de Meggan, la femme de Captain Britain. Wink

Saperlipopette ! On fait tout pour m'embrouiller, moi !

Ps: j'espère qu'en VO il aura un autre nom que "Gentil" l'autre... ça fait tâche quand même (vous me direz à côté de "Pixie" ou "Wolf Cub"... lol enfin ces deux-là au moins sont pas vraiment vilains, juste... pas très impressionnants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:26

J'aime bien Pixie et Wolf Cub comme noms, le premier indique bien la couleur quand même ("lutin") et avec Young le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle y ressemble de plus en plus : oreilles en pointes, cheveux en l'air, yeux plus petits que les autres persos, etc.

Sinon bon c'est moi qui prend la liberté de traduire "Gentle", mais euh je crois pas m'être trompé de beaucoup, si ? rire3 (c'est "doux" en fait)... mais "Doux" je trouve ça encore pire langus
C'est clair que Gentil c'est pas terrible, mais bon... Ca annonce bien la couleur aussi.

Maiki X me faisait rire récemment en étant "outragé" par la traduction des Children of the Vault en VF. Il me disait bientôt les X-Men vont crier : "attention les Enfants attaquent". rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:03

Hyperion a écrit:
les X-Men vont crier : "attention les Enfants attaquent". rire2

Et les NXM répondront "Gentil, à l'assaut !!!" rire4
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:19

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Newxax039010coldg5
New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Newxax039017colkg2

Trance n'a pas l'air d'arriver à son but, à moins que si justement, mais je comprend pas trop le dernier panel où on voit son vrai corps, on dirait qu'elle glisse ; on voit bien l'utilisation des pouvoirs de Dust et de Mercury ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New X-Men #37-43 (Cover)
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» New X-Men #20-32 (Cover)
» Justice League of America [Série]
» FF #1-11 [Cover]
» X-23 #13-19 [Cover]
» New X-Men #16-19 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: